AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 11:31

coucou tout le monde

Si je comprend bien je vias etre la seul de la région parisienne ( je ne vais pas dire banlieusard j aime pas ce mot ^^ ) entourée de chtis ! Je vais me sentir bien seule ... Sad
mprincess , moi c'est Stéphanie et j'ai 20 ans voili voilou . Si vous arrivez en train ça serait bien qu'on se donne rendez-vous à une gare . Vous il me semble que vous arrivez gare de nord . On a cas se donner rdv sur le quai des grandes lignes . Moi ce n'est pas un problème pour me déplacer sur paris , le metro ça me connait ^^^
Je vous dit à bientot enfin au 18 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 12:17

T'inquiètes pas Stépahanie, les ch'tis ca mord pas encore lol!
Moi c'est Audrey, 20 dans même pas un mois, et je serais accompagnée d'un ami à moi qui passe également le casting : Rémi Smile

Et oui, on arrive gare du Nord!
Perso, je vous attendrais plus a la sortie du métro parce que notre train arrive à 7h30 à Paris donc on va chercher à prendre un petit-déj dans les alentours Smile

Au 18 Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
celineuh68

celineuh68

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : colmar
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 12:35

coucou

moi je viens en voiture d alsace je suis pas une chti non plus!moi c est céline et j ai 22ans Smile merde a tous!
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 12:43

Encantée tout le monde Smile
Audrey si ça ne te dérange pas je te passera mon numero de portable par MP pour se donner rdv à une station car si tu me decrit et je te decrit dans les stations il n y a pas mal de monde et jepense qu on vajouer à " où est Charlie " ^^
Revenir en haut Aller en bas
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 12:45

et bien enchantée tous le monde!!! =)

je vais bien réfléchir comment je viens et je vous tiens au courant, même si sa change rien pour vous^^
car moi Paris je connais pas du tout et le métro...etc je vais être perdue lol
Si jamais je viens en train, oui Stéphanie j'arriverai gare du nord. après jcomptais prendre le bus (sa me parait + facile pr le métro) enfin je c pas trop encore
mais si jamais oui pourquoi pas se donner rendez vous! c gentil!
et euhh si jamais je viens en voiture, je sais pas du tout si je trouverai une place ou non en voiture, c sa qui me fait peur, car mes parents m'ont dis Paris pour trouver une place (même payante) : bon courage!

alala sa va être une bonne expérience j'espère!!

donc au 18 : Céline, Audrey, Stéphanie et Rémi Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 12:48

Et bien mprincess si tu viens par train je te rejoindrai à gare du nord car mon train de banlieu arrive à gare du nord aussi ! Enfin ça depend à l heure que t arrives i t arrives à 6h00 je pense que je dormirai encore hihi mais bon si c est du 7h30 -8h00 ^je peux me lever en avance pas de soucis et comme ça je te guiderai dans le metro car le bus c est trop la galere sur paris c est pire que le metro il y a tout le peuple dedans.
Et je vias dire comme tes parents une place en pleine semaine sur paris bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 12:53

Ok lol
c très très gentil de ta part!!

jvais me renseigner au plus vite et je te tiens au courant alors...
encore merci!!!

bonne après midi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 12:58

Mprincesse : j'ai aussi fait le comparatif train/voiture et c'est largement + avantageux de prendre le train!
Parce que Paris ca taxe pour le paking, et le péage, et l'essence ^^

Et en métro j'ai déja regardé y'a pas de changement à faire, a partir de la gare du nord, tu prends la ligne 5 et tu descends à république!
J'avoue c'est pratique qu'on ne doivent pas changer de ligne!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 13:22

salut moi aussi je passe le 18!
par contre je viens de caen et je crois pas que mon train arrive gare du Nord donc est ce qu'il serait possible de se retrouver sur place ??
je m'appelle aussi Audrey et j'ai 18ans
Revenir en haut Aller en bas
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 13:47

Ahhh Ok merci Audrey c'est très gentil !!
tu pars de quelle gare toi?
Moi Arras, je vais aller cette après midi me renseigner pour les trains, les horaires...

Et pour l'autre Audrey de 18 ans, tu n'as qu'a me dire a quel heure ton train arrive gare du nord, et on comparera pour que l'on puisse prendre le métro ensemble, avec Stéphanie aussi.... et d'autre si vous voulez se sera plus sympa!

on pourra voir pour se rejoindre. etc...

Bonne aprem


Dernière édition par mprincess le Dim 8 Mar 2009 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 13:58

Just_audrey dis nous à quelle gare t arrives et si t arrives a gare de lyon je pourais y aller te chercher si tu as peur de te perdre dans les transports mais par contre gare montparnasse ça fiat un peu loin . On vera Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 35
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 14:06

J'arriverai également en gare du Nord, horaire à préciser ... Ce serait effectivement sympa de s'y donner rdv pour prendre ensuite le métro !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 14:10

Ouai prenons tous ensemble le metro lol on va arrivé là bas en troupe et les autres vont se demander comment ça se fait qu'on se connaisse tous ! ça va les déstabiliser et on aura une plus grande chance de réussir lol !
je plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
onlymagic

onlymagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : lens
Inscription : 07/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 14:26

Salut tout le monde ,

J'ai mon entretien le 1/04 pour être sur character & parade .

Si il y en a qui seront convoqués aussi a cette date , faites signe Smile

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
celineuh68

celineuh68

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : colmar
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 14:31

je dors a lhotel du 17 au 18 pres de marne la vallée vous savez si je peux vous rejoindre dans le métro?
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 35
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 14:43

Bah a priori y a pas de problème celineuh68 ! Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit Very Happy ! Faut juste que l'on définisse un point de regroupement avant de prendre le métro... Gare du Nord maybe ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 14:50

Céline c est qu elle ligen déja marne la vallée ? de metro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 14:59

Marne la vallée est située sur la ligne A du RER. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 15:29

Super merci le fan ^^
ba céline si tu vuex nous rejoindre à gare du nord tu prend le metro A direction boissy saint leger tu t arretes à la station chatelet les halles et là tu prends soit le rer d ou b . Si tu prend l D tu prends direction orry la ville et tu t arretes a gare du nord et si tu prends le B tu prends direction aéroport charles de gaulle et tu t arretes a bgare du nord . une fois arrivé a gare du nord tu montes a la surface car tu seras en sous terrain et tu prends direction grande ligne ça va t enmener sur les quais et on t attendra là . pas trop compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
celineuh68

celineuh68

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : colmar
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 16:20

heuuuu merci beaucoup à vous deux,je devrais y arriver Smile faudra qu on se donne nos numéros de tel au cas ou enfin si vous voulez..il me faut combien de temps environ pour vous rejoindre que je sache vers quelle heure partir?
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 17:42

Environs 35 min je pense , oui ça doit etre ça . Je te passe mon num de tel pas mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
celineuh68

celineuh68

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : colmar
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 17:53

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babyb3l

Babyb3l

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 14:33

"on va arrivé là bas en troupe et les autres vont
se demander comment ça se fait qu'on se connaisse tous ! ça va les
déstabiliser et on aura une plus grande chance de réussir lol !"

Alors je viens avec vous, je veux réussir lol !!

Célineuh68, si tu veux vas sur :
http://www.ratp.info/orienter/itineraire.php

Tu pourras choisir la date et l'horaire pour voir combien de temps du peux mettre, et prévoir ton trajet !!
Revenir en haut Aller en bas
Babyb3l

Babyb3l

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 14:39

ah ouais, la taille compte vachement en faîte. C'est vraiment dommage ... mais bon comme le dit Audwey mieux vaut être recalé au casting et trouver un autre travail, plutôt que d'attendre une réponse qui n'est même pas sûre d'aboutir a quelque chose quoi !!

Bonne chance a tous pour le 18 mars !
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 17:52

No problemo Babyb3l Viens avec nous l union fait la force Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-