AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DisneyToon Studios] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo (2002)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Pourquoi n'aimez vos pas?
L'animation
25%
 25% [ 66 ]
L'histoire
20%
 20% [ 52 ]
Les chansons
14%
 14% [ 38 ]
parce que c'est une suite
8%
 8% [ 22 ]
j'aime bien
5%
 5% [ 12 ]
bof
8%
 8% [ 20 ]
je déteste
20%
 20% [ 55 ]
Total des votes : 265

AuteurMessage
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon Studios] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo (2002) Jeu 19 Mai - 15:33

Je n'avais jamais vu cet article...euh... le mec a du être super bien payé par Disney ou alors, il n'a pas vu le film... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Well

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon Studios] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo (2002) Jeu 19 Mai - 17:31

Ou les deux... Very Happy

www.facebook.com/RedaChafikArt
www.instagram.com/RedaChafikArt
http://www.instagram.com/RedaChafikArt
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon Studios] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo (2002) Jeu 19 Mai - 18:01

Waouw, super article ! Il a juste oublié de mentionner "la musique époustouflante" et "les décors d'une incommensurable beauté", mais sinon tout est dit !

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon Studios] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo (2002) Jeu 19 Mai - 18:51

@Princess Meg a écrit:
Waouw, super article ! Il a juste oublié de mentionner "la musique époustouflante" et "les décors d'une incommensurable beauté", mais sinon tout est dit !

Encore, je ne comprends pas cette critique sur cette suite de merde qu'est ce film, car on connait ce qu'elle est, elle resteras la plus mauvaise suite de Disney. Puis, quand je regarde Le roi Lion 2 et Bambi 2, les deux films (même si ils sont sortis directement en vidéo) sont très bon, les personnages ne changent pas par rapport au 1er film et le design de ces deux suites sont bien respectés. Ici, au même titre que Rox et Rouky 2 et Cendrillon 2 et 3, le design n'est même pas respecté par rapport au 1er film, les personnalités des personnages ne sont même pas cohérents par rapport au 1er film et surtout, les dessins sont très laids. Autant j'accepte des bonnes critiques sur Bambi 2, La grande aventure de Winnie: À la recherche de Jean-Christophe (Winnie l'ourson 2) et Le roi Lion 2 (mes suites préférés), car ils sont de bons films, autant ici, j'ai bien beau chercher un point positif, je n'en trouve pas dans cette suite.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon Studios] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo (2002) Jeu 19 Mai - 18:58

Euh j'étais en mode ironique hein ! lol!

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon Studios] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo (2002) Jeu 19 Mai - 19:04

@Princess Meg a écrit:
Euh j'étais en mode ironique hein ! lol!

Je l'avais très bien compris, mais ça ne change rien à cette mauvaise suite qu'est ce film.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon Studios] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo (2002) Jeu 19 Mai - 19:17

En effet ! ^^
Comme dirait Porcinet : "Ce que je préfère dans ce film, c'est quand ça s'arrête !" pig

Well

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon Studios] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo (2002) Jeu 19 Mai - 20:35

@WCD199317 a écrit:
@Princess Meg a écrit:

Encore, je ne comprends pas cette critique sur cette suite de merde qu'est ce film, car on connait ce qu'elle est, elle resteras la plus mauvaise suite de Disney. Puis, quand je regarde Le roi Lion 2 et Bambi 2, les deux films (même si ils sont sortis directement en vidéo) sont très bon, les personnages ne changent pas par rapport au 1er film et le design de ces deux suites sont bien respectés. Ici, au même titre que Rox et Rouky 2 et Cendrillon 2 et 3, le design n'est même pas respecté par rapport au 1er film, les personnalités des personnages ne sont même pas cohérents par rapport au 1er film et surtout, les dessins sont très laids. Autant j'accepte des bonnes critiques sur Bambi 2, La grande aventure de Winnie: À la recherche de Jean-Christophe (Winnie l'ourson 2) et Le roi Lion 2 (mes suites préférés), car ils sont de bons films, autant ici, j'ai bien beau chercher un point positif, je n'en trouve pas dans cette suite.

Il reste la jolie chanson de fin.

www.facebook.com/RedaChafikArt
www.instagram.com/RedaChafikArt
http://www.instagram.com/RedaChafikArt
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon Studios] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo (2002) Jeu 19 Mai - 20:39

C'est l'unique point fort du film ! XD
D'ailleurs ils se sont pas privé de mettre la chanson dans la BA (pas fous ! )

Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon Studios] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo (2002) Jeu 19 Mai - 22:54

Effectivement, j'aime beaucoup cette chanson et c'est ce qui m'avait donné envie de voir le film à sa sortie! J'avais jamais donné mon avis sur cette suite : elle est semblable à la vôtre. Film plat et insipide, graphisme de très bas de gamme, histoire niaise...

[DisneyToon Studios] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo (2002)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6