AccueilLe Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] VideLe Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] VideLe Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kronkipou

Kronkipou

Messages : 18
Inscription : 02/05/2008

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 15:58

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Bossud10
Titre : Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo
Titre original : The Hunchback of Notre Dame II

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo est le 75e long métrage d'animation.

Sypnosis:

A l'approche de la célébration de la traditionnelle fête du Jour
D'Amour, Paris connaît une fébrilité exceptionnelle. Symbolisé par une
légendaire cloche dénommée La Fidèle, remplie de pierres précieuses et
placée sous la garde de Quasimodo, le Jour d'Amour est en effet un
moment privilégié où chacun est tenu de proclamer son véritable amour.
Les festivités débutent quand un cirque itinérant s'installe en
ville, et avec lui, son patron, le magicien Sarousch. Ce dernier cache
de bien mauvaises intentions, et tout particulièrement celle de dérober
La Fidèle. Il échafaude ainsi le plan de faire séduire Quasimodo par la
belle Madeleine pour déjouer sa vigilance et s'emparer du Trésor. Mais Zéphyr, le fils d'Esmeralda, découvre la mascarade
et décide d'arrêter Sarousch. Ignorant les sarcasmes de ses amies les
Gargouilles, Quasimodo, n'écoutant que son bon coeur, vole au secours
de Zephyr...
source wikipédia.

Mon avis:
 j'ai bien aimé
[i]Le Bossu de Notre-Dame 2 malgré l'aimation tres tres en dessous du premier, un scénario qui tient la route mais sans surprise ni rebondissement.
Avec des nouveaux et nos anciens personages.
Pour moi une suite qui vaut lapeine d'être vue.


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Hunchback2_035
Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Hunchback2_269
Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Hunchback2_295
Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Hunchback2_362
Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Hunchback2_473


Dernière édition par Kronkipou le Sam 27 Sep 2008 - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 16:02

Je trouve que c'est la PIRE suite qui existe. L'animation vaut 0/20 ( et encore car je ne peux pas mettre moins ) digne des K7 vendu dans les supermarchés usurpant les Disney. L'histoire ne vaut rien, l'humour destiné aux enfants de 2 ans atteint de méningite cerebro spinale ne m'a jamais décroché un sourire.
L'indigne preuve que Disney peut vraiment faire le pire avec du meilleur.


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 17:15

+1 tout à fait d'accord avec Joker
Les suites sont déjà nul mais alors celle là c'est bien la pire.
Quand je pense au premier qui était splendide, et après on voit cette chose, cette horreur .....
L'animation est pourrie l'histoire pareil et les nouveaux personnages minables.


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 20:41

Je ne peux que suivre, je trouve ce film absolument pourri. Une animation dégueulasse, des graphismes affreux, des couleurs fluos avec des vieux jeux de lumières nazes, une histoire débile, des nouveaux personnages fades, les anciens personnages dépersonnalisés, un méchant ridicule et moche, des dialogues insipides.
Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo illustre pour moi la quintessence de la suite vidéo merdique.

Et le pire, c'est que Le Bossu de Notre-Dame est mon film préféré.


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Banniere-chronique-disney Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 20:48

Bah c'est peut etre pour ca que tu réagis ainsi hein..
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 20:49

Euuh je pense avoir vu suffisamment de films d'animation pour cela.
Je pourrais te dire la même chose de Rox et Rouky 2 alors que Rox et Rouky n'est pas mon Disney préféré.


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Banniere-chronique-disney Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 20:50

Non je ne pense pas que c'est pour ça, la(non) qualité du film justifie toute les critiques


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 20:53

Ce film est une merde.
Quelle honte d'avoir foutu en l'air des personnages aussi forts, un cadre aussi beau, et une histoire aussi belle.

Quand je pense aux décors, aux personnages, au scénario, à la musique... Tout me fait honte dans ce film... Tout ce qui était beau dans le premier devient laid dans cette suite.

Et puis cette cathédrale... Pour ceux qui oseront encore regarder ce film (enfin, film, c'est un bien grand mot), vous regarderez, la cathédrale a tantôt des tours petites et largens, tantôt des tours grandes et fines, parfois elles sont bancales, elles ne sont pas symétriques...

Bref, ce film est pourri !


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 21:05

Je n'aime pas ce film ( le bossu de Notre-Dame est mon film Disney favoris) .Pourtant je n'oublis pas que ce film "merdique" reste néanmoins un travail collectif d'artistes qui ont bossés des mois dessus ! Simplement ! Smile
Bref, je crois qu'on est d'accord sur un point , les fautifs sont pas les gens qui ont bossés dessus mais les boss de Disney et le budget qu'ils veulent bien attribuer à un film... On fait avec les moyens du bord.
Genre , selon moi bien que Le bossu de Notre-Dame 2 soit médiocre , l'histoire enfin le fond de l'histoire , la relation entre Quasimodo et Mady donc , est nettement plus interessante que celle du secret de La petite sirène qui est plus ou moins respectable en soi. Je veux dire, voir Triton bannir la musique parcequ'il est pas content ou voir Quasimodo découvrir l'amour. Y a pas photo en tous cas pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 21:09

Oui mais encore une fois, un bon film demarre avec une bonne histoire. Et selon moi l'histoire de ce film ne pèse pas un clou. Et meme si je suis d'accord que des gens ( que je n'appellerais pas artiste a ce niveau ) ont bossé dessus, cela ne les empeche pas de soigner un tant soit peu leur travail, au niveau des décors ou de la ressemblance des personnages. Non ?


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 21:13

Artistes oui un minimum.. Ensuite si on va dans cette optique de film merdique , on a vu PIRE ! Cendrillon 2 par exemple , on nous pose trois histoires stupides ( Cendrillon prépare un gateau ou une mousse au chocolat ouhou , Anastasie devient gentille Ouhou , Jack devient Humain et aide Cendrillon à préparer le cirque Ouhou) une animation déplorable et les personnages ne se "ressemblent" pas mais alors pas du tout !
ET POURTANT ! Very Happy ca reste un travail (aussi surprenant soit il ) étendu sur plusieurs mois .
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 21:16

Oui mais je n'ai jamais dit que j'aimais Cendrillon 2, nous ne somme pas sur le sujet. J'ai dit que ce film était la PIRE suite, pour qu'elle soit la pire il faut deja qu'il y en ait des mauvaises et je te l'accorde Cendrillon 2 en fait partie


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 21:18

Bon on continuera en MP hein ! ca risque de durer trés lontemps.
Par ailleurs , je ne défends pas les films, c'est pratiquement impossible je te l'accorde. Par contre, je défends simplement les gens qui sont derrière ces films la !
Tu déclares qu'ils devraient respecter l'aspect visuel des personnages (Esmeralda par exemple) mais si on prend le visage d'Ariel dans la petite sirène premier du nom , on remarquera qu'il change tout le temps et cela malgré un budget conséquent ainsi que des animateurs qui sont nettement plus qualifiés que ceux qui bossent sur les DTV !


Dernière édition par Well le Lun 22 Sep 2008 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 21:21

Ok, si tu veux m'envoyer tes arguments en mp, je te repondrais.


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 22:24

Euh ben moi, je ne peux rien dire, je ne l'ai jamais vu !!! Et pourtant, entre la bande-annonce (qui dévoile tout le film) et toutes les critiques foudroyantes qu'il a reçu, j'en suis dégoûté au possible !

J'avais eu la possibilité de l'acheter en brocante en VHS pour 1 euro, et je ne sais pas pourquoi je n'en ai même pas eu envie !!!

Sur les 91 DVD numérotés, il m'en manque 15, et un jour il ne m'en manquera plus qu'un...et c'est pour ça que cette foutue collection numérotée m'agaçe !!!

(fin du hors-sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 19:45

Bien que le film soit très pauvre, à la fois du point de vue de l'intrigue et de l'animation, il n'en demeure pas moins que la musique est brillante.
Sans la comparer à la partition magistrale d'Alan Menken pour le premier volet, la musique de Carl Johnson (qui s'est surtout illustré sur les Winnie) est très belle, et composée avec beaucoup de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 0:59

Well tes arguments ne tiennent pas, il est inutile de comparer Le Bossu de Notre-Dame 2 à d'autre suites. D'un point de vue général les suites sont quasiment toute considérés comme des sous produits Disney, je ne vois vraiment pas l'intérêt de les comparer entre elles. Ce qui serait plus intelligent par contre ce serait de comparer Le Bossu de Notre-Dame 2 au seul et unique film avec lequel il pourrait l'être : Le Bossu de Notre-Dame. Si la suite n'arrive pas à la cheville du film original c'est qu'elle est ratée.

Ratigan a écrit:
Ce film est une merde.
Tu as parfaitement défini ce que je pensais de cette production Laughing !


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 14:10

Cobain je ne défends pas la suite ! Je défends ceux qui sont dérriere , je vais tenter de devenir animateur donc je me met à la place des gens qui ont bossés dessus point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 15:10

Il ne faut pas se voiler la face, les artistes ayant travaillé sur ce film l'ont fait dans un unique but : gagner de l'argent! Alors oui, peut-être que certain se sont efforcés de respecter le plus possible le premier film mais ils doivent être une minorité. Et puis ça fait toujours bien de marquer qu'on a été animateur pour Disney sur un CV, même sur un film médiocre. En tout cas je te souhaite quand-même bonne chance pour ta carrière d'animateur Very Happy !


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Kronkipou

Kronkipou

Messages : 18
Inscription : 02/05/2008

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 15:24

J'ai rajouté un sondage et des images.


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 17:03

J'avoue que moi aussi je n'ai pas du tous aimé cette suite !
Pour une seul et bonne raison l'animation de m**** !!!
Les couleurs "flash" sont atroces ! Donc ok les animateurs on bossés mais pas accès !
Le Bossu de Notre-Dame 2 est un film a oublié tous simplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 17:24

Pour le sondage j'ai tout coché sauf le "j'aime bien"


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 11:11

J'ai juste répondu "je déteste" parce que ça résume tout Laughing


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 11:19

Je n'aime pas trop les suites et celle-ci très bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 11:23

Quand on voit les images posté sur la première page par Kronkipou on voit que l'animation est très très loin du premier qui est superbe.


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bossu de Notre-Dame [Musical - 1999]
» Le Bossu de Notre-Dame
» Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996]
» [Paramount] Le Bossu de notre-dame (20??)
» Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-