AccueilLes Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 VideLes Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007] Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 1:06

J'ai visionné ce produit vidéo tout-à-l'heure avec Kinoo, et comme lui, je n'ai pas trouvé ça folichon.
Déjà, ne vous attendez pas à un "film" quelconque vu qu'ils ne se sont même pas donné la peine d'annoncer un titre au début, le film n'étant que la continuité du menu principal...
Graphiquement, c'est assez inégal, on a des plans pas trop mal parfois et certains très moches surtout quand on découvre les personnages de face.
Les couleurs sont assez flashies mais c'est moins alarmant que celles du Sortilège de Cendrillon.
Le GROS, GROS problème de ce "truc", c'est l'animation ! Un personnage qui s'anime à la fois, à raison de 10 images maximum par seconde (contre 24 en temps normal), l'économie d'image est encore plus énorme que pour les Disney Video Première habituels. Pour ceux qui connaissent, c'est comparable à Bartok, le Magnifique direct-en-vidéo de la Fox dévié de Anastasia.
Les scénarii sont quasi inexistants et pas toujours logiques. Ainsi, Aurore se voit confier la responsabilité de tout un royaume quant le roi Stéphane, sa femme Orhiane, le prince Philippe et même le père de ce dernier, Hubert, s'absentent. Forcément, le but est de parler uniquement des princesses, alors, on refait la même chose pour Jasmine. Aladdin et le Génie sont partis en voyage (mais sans le Tapis Volant, Abu et Iago, tiens donc) et Jasmine se voit confier de nouvelles responsabilités. Mais que les fans d'Aladdin se rassurent, il y a un nouveau personnage, Hakeem, qui ressemble trait pour trait à Aladdin à 12 ans.
Musicalement, j'ai trouvé ça affreux, trois chansons peu inspirées dont une où Jasmine semble vouloir faire l'amour à un cheval nommé Sahara.
Au passage, entre les deux histoires qui se déroulent dans un livre, on voit tourner les pages de ce dernier qui dévoile quelques illustrations de Cendrillon, Belle et Mulan, ce qui laisse à supposer des histoires de ces personnages.

En effet, il semble que la série ne s'arrêtera pas là, un extrait musical d'une histoire de Belle étant présenté en bonus.

Bref, une collection qui n'apportera rien à personne sauf aux toutes petites filles et à Buena Vista Home Entertainment...

Ah oui, et pour ceux que ça intéresse, il y a un fourreau brillant, une nouvelle bande-annonce de Clochette qui ne montre aucune image du film, et on peut voir Jasmine toute nue dans son bain.


Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Banniere-chronique-disney Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007] Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 16:51

Je ne dirais pas mieux que toi, Dash...

Ce film laisse franchement à désirer. Animation hasardeuse, scénarii pourris, incohérences nombreuses... C'est complètement idiot... Je ne suis même pas sûr que cela plaise aux gamines...

M'enfin... Cela fait 12 euros dans les poches de Buena Vista... En attendant un autre "chef-d'oeuvre" de la série... mmm... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007] Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 19:22

Crying or Very sad Ya personne qui aime dc!! Crying or Very sad Pk je suis toujours le seul à trouvé c genre de truc là mimi? Je sais que ce sera jamais aussi bo et remplaçable que les originaux, c normal, ce sont des purs chef d'ouevre bien mieu que ça!! Mé moi j'aime bien ds la mesure que je peux revoir mes princesses favorites qui ont bercé mon enfance et entendre de nouvelles chansons. C'est sur que les histoires ne sont pa tré recherché mé bon, et que les dessins ne sont pa de la même qualité, mais moi j'aime bien! Crying or Very sad Enfin si je suis le seul à bien aimé...je laisse ce topic se remplir de mauvaises critiques. J'ai plu rien a redire ici...Crying or Very sad A+ tout le monde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007] Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 20:14

mattdisney, tu peux évidemment aimer ce genre de film si tu veux. Bien au contraire. Après tout, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas t'exprimer en donnant ton avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007] Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep 2007 - 12:18

Soyons honnête : Si chez Disney on se permet de réaliser ce genre de production (que les puristes de l'animation dénigreront à grand coups de "c'est nul", et autre "scandale !" certes justifiés) c'est qu'on sait bien que ça va marcher et qu'il y a du public pour les apprécier...
J'ai autour de moi des tas de gosses (et des moins jeunes aussi !) qui s'extasient devant ces histoires sans prétention, pleines de bons sentiments qui permettent tout simplement de passer un petit moment avec des personnages attachants que l'on retrouve avec plaisir, et j'avoue regarder ces "petites productions" sans déplaisir (mais dans une tout autre optique que lorsque je "déguste" une production plus "consistante" !)
Alors oui, la qualité de l'animation n'est pas au rendez-vous par rapport à un "grand classique" et alors ?
La finalité n'est plus la même, et puis, c'est quand même toujours plus agréable à regarder que certains mangas hystériques et épileptiques non ?


Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007] Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep 2007 - 19:19

mattdisney a écrit:
Dsl Lucky, c'est pa dutout une featurette sur Cendrillon et Mulan mais un extrait vidéo de la nouvelle aventure de Belle, dans le prochain DVD. Il s'agit d'un morceau de la nouvelle chanson de Belle en version originale où on retrouve Belle, Mrs Samovar et Zip. Une belle chanson qui pourrait émouvoir...
A+

Ca semble être une exclu américaine alors... Ya plus qu'à attendre que nos amis US uploadent cette fameuse vidéo, avec Cendrillon et Mulan...


Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007] Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 19:00

Et hop voici la BA du prochain volume avec en guest stars Cendrillon et Mulan...

https://www.youtube.com/watch?v=_x1MDZLtK24


On ne remarquera aucun changement quant à la qualité de l'animation par rapport au premier volume :houla: ...


Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007] Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 20:15

Le coté graphique reste correcte comme pour le volume précédent mais maintenant, il reste à voir l'animation. personnellement je me vois bien acheté le DVD juste pour dire de voir ce qu'ils ont fait à Cendrillon Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 7232


Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007] Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 0:49

J'avais cru comprendre je ne sais plus où, que Lasseter avait décidé d'arrêter ce pur carnage mercantile après ce 1er volume désastreux... Qu'en est-il donc? Il semble qu'avec ces bandes-annonces de Belle, Cendrillon et Mulan ce ne soit pas prêt de s'arrêter hélas!!
Quel dommage! çà décrédibilise trop les héroines Disney (Mulan n'étant même pas une princesse, sic!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007] Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 13:26

Alors je l'ai acheté tous a l'heure.
L'histoire d'Aurore est pas super super c'est bien pour les petits !!
L'animation est ideuse !!
Pour Jasmine deja si vous fixé ses yeux elle louche !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007] Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 13:47

Lucky a écrit:
Et hop voici la BA du prochain volume avec en guest stars Cendrillon et Mulan...

https://www.youtube.com/watch?v=_x1MDZLtK24


On ne remarquera aucun changement quant à la qualité de l'animation par rapport au premier volume :houla: ...

Very Happy Merci bocoup pour le lien de la vidéo Youtube Lucky! Aparament ce sera pa Belle dans le prochain DVD, je comprend pa pk il ont mi un extrait de Belle annonçant sa présence ds le prochain DVD, ds les bonus alors?
En tout cas je suis tro content que ce soit officiel que Cendrillon soit dans le prochain DVD Very Happy Je pourrais à nouvo revoir ma tite princesse chouchoute de mon enfance lol, et dans une de ses nouvelles aventures en plus! Ca a été une agréable suprise de la revoir dans ces nouvelles images, elle est très belle ma Cendrillon lol! En tout cas ce sera un agréable moment de la retrouvé à nouvo prochainement (pour moi biensur, car tout le monde n'est pa de cet avis Sad ). Mais chacun ses goût!
A+ tout le monde Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007] Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 14:03

La critique de Zuzu est en ligne depuis ce matin (lien direct : http://www.zuzudisney.com/compilation/2007-histmerv1.htm)

Alors, comment dire ?

affraid

(...) Disney Princesse - Les Histoires Merveilleuses : Vis tes Rêves n'est pas une œuvre artistique mais un simple produit marketing. Il aurait tout juste sa place en bonus caché sur un DVD, étant entendu que la démarche poursuivrait alors le seul but d'épargner le plus grand nombre.


Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Dcpleg26 Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 BannierePubFace Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007] Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 14:07

Alors si y'a pas Belle dans le 2ième volume on s'attend alors a un 3ième volume !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007] Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 16:28

Alors, là, la critique est de Zuzu est...puissante, elle rabaisse completement ces deux petits courts métrages là où ils sont sensés être, j'adore Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 904185

J'imagine la tête de ce pauvre Walt si il voyait ce qu'on a fait à Cendrillon, Aurore et tous les autres personnages apparaissant dans les suites Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 7232


Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007] Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 16:33

Hum, puissante, le mot est faible Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 7232 ! Sérieusement, déjà que cette idée ne plaisait pas beaucoup, me voilà convaincu que c'était vraiment une mauvaise idée Mad ...
Enfin courage, normalement, toutes ces bétises ne verront bientôt plus le jour, et dans le bouquin sur le bi-centenaire de Disney, il pourront parler de cette période comme la période la plus honteuse de l'histoire de la The Walt Disney Compagny ...

@+
Tib's


Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007] Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 23:34

Je viens de regarder l'histoire d'Aurore : Mais quelle gourdasse !!! Tout le mystère et l'ingénuité qui l'entourait; dans son long métrage ont disparu, c'est bien simple j'avais l'impression de regarder un dessin animé sur eve angeli...
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007] Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 19:39

Bon, je voulais me faire une idée alors j'ai regardé les extraits sur youtube.
Alors, c'est vrai l'animation est médiocre mais alors...
Whaou la claque ! Ils ont mis le paquet sur les chansons quand même ? non ? ou alors je suis vraiment bon public ?
Non, parce que si la chanson d'Aurore est, en effet, plutôt gnian-gnian (avec une orchestration qui tient la route tout de même) la chanson "I've got my eyes on you" de Jasmine est... pfiouuuu ! je suis sous le charme !
Il faut dire aussi : Lea Salonga, quelle voix !

https://www.youtube.com/watch?v=mZCPEY5q2Ek&mode=related&search=

Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Lea_salonga5 Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Lea%20Salonga%20photo


Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007] Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 19:01

J'ai regardé le DVD aussi... Que dire ... affraid
Ils ont passé le DVD dans un four ou quoi ?!
L'histoire d'Aurore est on ne peut plus débile, la qualité graphique est au point mort.
Pour ce qui est de Jasmine, mêmesi c'est pas très élevé, j'trouve ça un peu mieux que l'histoire d'Aurore. La seule chose que j'ai adoré reste finalement la chanson de Jasmine qu'elle chante pour Sahara ! ( Si quelqu'un l'avait d'ailleurs ... )
Une bonne daube et d'autres qui arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007] Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 1:24

Le DVD québécois :

Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Nullevz6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007] Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév 2022 - 4:47

Désolé de remonter le topic de ce film ^^
Mais j'ai fait un medley des musiques du film donc autant que je vous le partage lol

Perso je trouve pas les musiques si dégueu que ça, surtout la chanson d'Aurore. Même les musiques arabes sont assez agréables à écouter. Ça passe mieux sans les paroles qui sont pas très recherchées xP



Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]  - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Histoires Merveilleuses - Vis Tes Rêves [DisneyToon - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Histoires Merveilleuses - L'Honnêteté [DisneyToon - Projet Abandonné]
» Le Sortilège de Cendrillon [DisneyToon - 2007]
» Parade des Rêves Disney 2007 Spécial 15 ans
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» parade des rêves Disney entre 2007 et 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-