Accueil[Site] Les petites allusions de Disney ! Vide[Site] Les petites allusions de Disney ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] Les petites allusions de Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oh_capitaine



Masculin
Âge : 34
Messages : 4
Inscription : 21/09/2008

[Site] Les petites allusions de Disney ! Empty
MessageSujet: [Site] Les petites allusions de Disney ! [Site] Les petites allusions de Disney ! Horlog11Dim 21 Sep 2008 - 1:02

Bonjour petit nouveaux ici je voudrais vous présenté mon site que je viens récemment de crée et qui j'éspère vous plaira !

Pour plus d'informations mon site se consacre aux petits secrets que l'on peut trouver dans tous les disney proposé ou autremment dit, aux "hidden mickey"

mais trêve de bavardage ! je vous laisse juger par vous même...

http://lesallusionsdedisney.fr

Vous me direz ce que vous en penser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site] Les petites allusions de Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Les petites allusions de Disney ! [Site] Les petites allusions de Disney ! Horlog11Dim 21 Sep 2008 - 1:48

C'est un bon début^^
On attend plus que les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
oh_capitaine



Masculin
Âge : 34
Messages : 4
Inscription : 21/09/2008

[Site] Les petites allusions de Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Les petites allusions de Disney ! [Site] Les petites allusions de Disney ! Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 6:28

c'est bon Pour la plupart des photos ; )
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11916
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site] Les petites allusions de Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Les petites allusions de Disney ! [Site] Les petites allusions de Disney ! Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 7:37

J'aime beaucoup l'approche de ton site qui est tout à fait prometteur. En espérant que tu tiennes sur la longueur, parce le sujet est passionnant. Il te faut approfondir les constatations, car c'est une chose de les relever, c'en est une autre de les mettre en perspective, expliquer le pourquoi de leur présence... Mais bon Paris ne s'est pas fait en un jour...

Si tu envisages de faire une page "liens", un échange avec Zuzu Disney est le bienvenu.
Notre bannière est dans ma signature.
Pense à m'envoyer celle de ton site au format 468*60, pour figurer dans notre page.


[Site] Les petites allusions de Disney ! Dcpleg26 [Site] Les petites allusions de Disney ! BannierePubFace [Site] Les petites allusions de Disney ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

[Site] Les petites allusions de Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Les petites allusions de Disney ! [Site] Les petites allusions de Disney ! Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 11:07

C'est très bien (je me demande toujours comment vous faites tous pour faire d'aussi bons sites)
Bravo, j'aime beaucoup l'approche et le style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
oh_capitaine



Masculin
Âge : 34
Messages : 4
Inscription : 21/09/2008

[Site] Les petites allusions de Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Les petites allusions de Disney ! [Site] Les petites allusions de Disney ! Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 11:33

Timon Timauvais >> Merci de ta réponse, Et pour les constatations, je n'y avais pas pensé donc une fois la chasse aux images terminés, j'envisagerais oui avec plaisir à approfondir le pourquoi du comment :-D

Quand à votre bannière je me ferais une joie d'en faire la pub, je vous envérrais la mienne par la suite, merci à vous :-D


pat57 >> Oh, merci du compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

[Site] Les petites allusions de Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Les petites allusions de Disney ! [Site] Les petites allusions de Disney ! Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 23:16

Sympa ton site! Dis donc faut avoir l'oeil pour repérer tout ça! Surprised
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
chubaka

chubaka

Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Site] Les petites allusions de Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Les petites allusions de Disney ! [Site] Les petites allusions de Disney ! Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 23:40

moi aussi je suis impressionné par ce qu'il peux y avoir, il y en a qui sont évidente mais il y en a faut vraiment avoir le coup d'oeil

vraiment super bon site
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Les petites allusions de Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Cruise Line (Disney dream) - petites questions ...
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» Dossiers de presse US des films Disney sur le site Walt Disney Studios Mediafile
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]
» Disney et les petites bourses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-