AccueilVos dates de visite à DLP - Page 21 VideVos dates de visite à DLP - Page 21 VideVos dates de visite à DLP - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos dates de visite à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visite à DLP Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 17:21

Moi, j'y serais dimanche 7 et lundi 8 mars!! ^^ Vos dates de visite à DLP - Page 21 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visite à DLP Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 17:45

Samedi 6 Mars avec ma soeur et des proches ! J'espère que mes parents nous laisseront rester jusqu'à la fermeture du Parc... J'ai envie de voir le feu d'artifice moi Razz

Edit: finalement, changement de dernière minute, on y va le dimanche 7 ! Wink


Dernière édition par Aida le Sam 6 Mar 2010 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visite à DLP Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 18:37

9/10/11 mars, séjour surprise Vos dates de visite à DLP - Page 21 Icon_bounce pour nous 3 et dernière visite chez Mickey avant l'arrivée de bébé !


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
sandy MILANO



Féminin
Âge : 42
Messages : 100
Localisation : SETE
Inscription : 19/12/2009

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visite à DLP Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 11:17

fireman a écrit:
sandy MILANO a écrit:
Moi j'y suis le 4 et le 5 Mars, je dorts à l'hôtel Sequoia! Si quelqu'un veut passer boire un verre!

Tu est sur le resort ce jeudi?
Normalement pour ma part aussi......

Si jamais on se croise..... Vos dates de visite à DLP - Page 21 Icon_wink ......


(J'y suis de 10h à 13h30....)

J'ai lu ton message trop tard, peut être qu'on s'est croisé, on aurait dû se donner un rdv quelque part, dommage! Une prochaine fois peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visite à DLP Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 12:35

Ah mince Sandy, on avait lu ton message la veille avec G-Force et on voulait te contacter, mais on s'y est pris trop tard. Bon, ben, on se verra sans doute au meeting de ZuzuDisney! Wink



Vos dates de visite à DLP - Page 21 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visite à DLP Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 15:31

bigoudene a écrit:
Nous y serons les 18, 19 et 20 mars. Oui, je sais ce n'est pas bien, je fais faire l'école buissonnière à mes enfants Vos dates de visite à DLP - Page 21 Icon_redface (chut, il ne faut pas le dire !!!).

J'imagine juste qu'il y aura moins de monde dans les parcs Vos dates de visite à DLP - Page 21 Icon_cheers . De toute façon, on part toujours comme ca.

moi aussi je fais "sécher" l'école à ma puce mais la maîtresse est au courantVos dates de visite à DLP - Page 21 573206 ! C'est comme ça qu'on peut se payer 3 jours au SL !


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visite à DLP Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 15:33

juste pas mis les dates Vos dates de visite à DLP - Page 21 44340 9, 10 et 11 Mars . J'suis trop contente !


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Floyd



Masculin
Âge : 38
Messages : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 23/11/2008

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Qui est assez taré pour "sortir" avec moi ? Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 19:36

Hello les zamis ! C'est Cédrick. Oui je sais ça ne vous avance pas à grand-chose de savoir ça, hein ? Mais c'est histoire de bien se présenter, vous savez. Enfin on peut se tutoyer. Ca va ? Moi ça va.

Je sens que ça commence bien.

Bon, alors j'écris un message sur ce poste même si je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre d'annonce (attention ça va être coquin...) Donc moi, rapidement, j'ai un pass genre euh je crois Dream, et donc je peux aller à Disney, jusque là je crois que tout le monde suit.
Le problème c'est que je suis un peu tout seul, souvent, pour y aller. J'ai bien des amis que je réussit à dépraver parfois mais c'est difficile. J'ai pas d'amis tarés et puis déjà que je suis sur Paris depuis peu... Oui je suis un peu puceau de ce côté là, oui.
Tu veux que je te le prouve mon côté puceau ? ^^

Alors je me lance, je suis fou, s'il y a des gens qui ont aussi un pass, qui vivent vers Paris, et qui comme moi sont aussi tristes de trouver personne de fun avec qui aller faire le gamin à Disneyland - ouais je sais ça doit pas trop exister, et bien envoyez-moi un petit message.
Parce que d'un comme ça je rencontrerai des gens et que j'aime bien, et que de deux, ben en plus... en plus.
Et puis pour les hotels à deux, c'est moins cher. A trois encore moins. Et à quatre... ben oui deux grands lits deux places... Ah non non je ne suis pas tordu, pas du tout ! C'toi le tordu !

Pour qui veut savoir qui je suis, mon profil est disponible.
Pour toute information personnelle ou une invitation indécente, ma messagerie est disponible.
Pour toute autre chose vous pouvez aussi hein, je suis pas méchant je crois.

Voilà, en attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne année 1987. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
sandy MILANO



Féminin
Âge : 42
Messages : 100
Localisation : SETE
Inscription : 19/12/2009

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visite à DLP Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 10:54

Grandmath a écrit:
Ah mince Sandy, on avait lu ton message la veille avec G-Force et on voulait te contacter, mais on s'y est pris trop tard. Bon, ben, on se verra sans doute au meeting de ZuzuDisney! Vos dates de visite à DLP - Page 21 Icon_wink

Ho je suis dégoutée, dommage, on attendra le meeting!
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visite à DLP Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 20:27

je serais sur le resort la derniere semaine de mars en weekend tout seul donc si quelqu un y va seul sa sera avec plaisir de vous voir ou prendre une chambre ensemble pour que cela revienne moins cher a vous de voir

a bientot sur le resort


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Vos dates de visite à DLP - Page 21 100932
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visite à DLP Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 20:55

Moi j'y vais demain jusqu'à Samedi (13) et moi aussi je séche les cours pour y allez, mais sa vaut le coup !! Vos dates de visite à DLP - Page 21 Icon_biggrin
Si jamais y en a qui sont partants pour se croiser ou bien faire la Tour de la Terreur (ma mère et mon frère veulent pas la faire et moi j'l'ai jamais faite alors je veux la faire !), contactez moi ! Vos dates de visite à DLP - Page 21 Icon_smile


Vos dates de visite à DLP - Page 21 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visite à DLP Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 21:31

alexandradisney a écrit:
Moi j'y vais demain jusqu'à Samedi (13) et moi aussi je séche les cours pour y allez, mais sa vaut le coup !! Vos dates de visite à DLP - Page 21 Icon_biggrin
Si jamais y en a qui sont partants pour se croiser ou bien faire la Tour de la Terreur (ma mère et mon frère veulent pas la faire et moi j'l'ai jamais faite alors je veux la faire !), contactez moi ! Vos dates de visite à DLP - Page 21 Icon_smile

ben bravo secher pour aller a disney
nanc bien profite mais oubli pa de bosser quand meme

sa aurait ete avec plaisir mais enfin sa me tente de venir comme sa une journee mdr


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Vos dates de visite à DLP - Page 21 100932
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visite à DLP Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 22:41

Pour nous ce sera donc ces 15, 16, 17 et 18 mars!

A ce que j'ai pu voir dans le forum, nous ne serons pas seuls...! Vos dates de visite à DLP - Page 21 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visite à DLP Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 10:50

j'ai demander à mon cheri d'y aller lundi 5 avril et je me suis apercu que c'etait paques donc une premiere pour le jour de paques .voilou
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visite à DLP Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 11:23

jy serai le 2 , 3 et 4 avril 2010 pour la nouvelle generation disney

apres le 8 mai ou le 9 (a confirmer)

et enfin le 25 26 et 27 juin 2010

en aout et surement en juillet !

donc si sa vous tente de venir faire la queue avec moi sur crush , BTM, peter pan, star tour, it's small a world, et bien sur pirates des caraibes c'est avec grand plaisir !!


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Vos dates de visite à DLP - Page 21 100932
Revenir en haut Aller en bas
Floyd



Masculin
Âge : 38
Messages : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 23/11/2008

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: demande acolyte accompagnateur gentil Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 23:43

C'est tout simple et rapide :

Qui voudrait aller à Disneyland avec moi mardi ? Ou un autre jour. Voilà.

Je vous avais prévenu que c'était rapide.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visite à DLP Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 0:07

J'y serait le 3 avril pour la new generation x)


J'y serait certainement seul, mais c'est surtout pour faire un passage voir les nouveautés et faire quelques attractions, une chose est sûre je n'y serait pas tout le long de la journée ! (en plus chu malade depuis ce soir -_-)


Vos dates de visite à DLP - Page 21 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
sandy MILANO



Féminin
Âge : 42
Messages : 100
Localisation : SETE
Inscription : 19/12/2009

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visite à DLP Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 18:31

Ben alors on peut pas rentrer les dates du meeting dans le tableau?
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visite à DLP Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 19:29

Floyd a écrit:
C'est tout simple et rapide :

Qui voudrait aller à Disneyland avec moi mardi ? Ou un autre jour. Voilà.

Je vous avais prévenu que c'était rapide.

sa aurait ete avec plaisir mais jy serai pas par contre jy suis samedi !


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Vos dates de visite à DLP - Page 21 100932
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visite à DLP Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 19:29

Kermi a écrit:
J'y serait le 3 avril pour la new generation x)


J'y serait certainement seul, mais c'est surtout pour faire un passage voir les nouveautés et faire quelques attractions, une chose est sûre je n'y serait pas tout le long de la journée ! (en plus chu malade depuis ce soir -_-)

on se croisera jy serai !


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Vos dates de visite à DLP - Page 21 100932
Revenir en haut Aller en bas
1fille3gars

1fille3gars

Féminin
Âge : 44
Messages : 186
Localisation : Près de la source...Badoit !
Inscription : 13/09/2008

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visite à DLP Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 21:18

Samedi 15 mai ! Hate même si je sais que ca va etre blindé...! En plus j'y vais avec quelqu'un qui ne connais pas du tout !! Wahouuuu j'ai super hâte !!!!


I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visite à DLP Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 21:38

disneyfan59 a écrit:
Kermi a écrit:
J'y serait le 3 avril pour la new generation x)


J'y serait certainement seul, mais c'est surtout pour faire un passage voir les nouveautés et faire quelques attractions, une chose est sûre je n'y serait pas tout le long de la journée ! (en plus chu malade depuis ce soir -_-)

on se croisera jy serai !

Bah écoute ça serait kewl ^^
Pins RRC et TOT, of course. Razz

J'ai pas de badge DCP... Quoique je peux m'en fabriquer un format "badge d'entrée", avec le porte badge, ça peut le faire... Un truc comme ça :

Vos dates de visite à DLP - Page 21 P3290110

Mais version DCP Very Happy

Hmm a voir x)


Vos dates de visite à DLP - Page 21 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visite à DLP Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 22:26

[quote="Kermi"]
disneyfan59 a écrit:
Kermi a écrit:
J'y serait le 3 avril pour la new generation x)


J'y serait certainement seul, mais c'est surtout pour faire un passage voir les nouveautés et faire quelques attractions, une chose est sûre je n'y serait pas tout le long de la journée ! (en plus chu malade depuis ce soir -_-)

on se croisera jy serai !

Bah écoute ça serait kewl ^^
Pins RRC et TOT, of course. Razz

J'ai pas de badge DCP... Quoique je peux m'en fabriquer un format "badge d'entrée", avec le porte badge, ça peut le faire... Un truc comme ça :



Mais version DCP Very Happy

Hmm a voir x)[/quote

sa serai sympa de s en faire un c sur mais des vrais meme si on doit payer
ben ecoute je t envoi un message privee avec mon tel


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Vos dates de visite à DLP - Page 21 100932
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Sainte Maxime
Inscription : 04/03/2009

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visite à DLP Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 19:42

Maintenant que j'ai (enfin) reçu mon passeport annuel, je vais pouvoir retourner à disneyland ! Et j'y serais dimanche 11 avril, c'est à dire après demain. Si quelqu'un veut m'accompagner, il/elle est bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

Vos dates de visite à DLP - Page 21 Empty
MessageSujet: Petite rencontre sr le parc samedi 17 avril... Vos dates de visite à DLP - Page 21 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 15:13

Bonjour a tous !

Voila samedi 17 avril, je vais à disney !

Je post ici pour savoir si certaine personne aurait bien voulu venir (a force d'y aller plus personnes ne veut m'accompagner ! Vos dates de visite à DLP - Page 21 Icon_sad )!!!!


Voila j'espère trouver des personnes partantes pour passer une très bonne journée .

A +
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dates de visite à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dates de visite à DLP 2012
» Vos dates de visite à WDW+ liens vers les TR
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
»  Vos dates de visite à DLP ( à partir de Juin 2013)
»  Vos dates de visite à DLP ( à partir de Août 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-