AccueilFAQ Cast Member - Page 2 VideFAQ Cast Member - Page 2 VideFAQ Cast Member - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 FAQ Cast Member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicocast-interim



Masculin
Âge : 49
Messages : 66
Inscription : 06/07/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 22:30

salut,comme je l ai crier par fierté a de nombreuse reprise sur ce forum,j embauche en cdi en septembre.
Je reve un jour de faire un sejour a disneyworld,
Etant par la suite salarié d eurodisney,est ce que j ai la posibilité d avoir par le CE des avantages pour ce voyage?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/cast_disney
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 22:51

Des avantages ?
- Déjà tu ne paye pas l'entrée des parcs US (Disneyland et WDW) pour toi et trois guests avec ton ID et ton pass en scène (et ça n'en décompte aucune de tes 15 annuel pour Dlrp). Par contre vous payerez l'entrée des parcs aquatiques de WDW.

-50% de réduction sur les hôtels.

-Et le CE peut t'aider à financer (à une certaine hauteur) ton voyage.

Bref, oui tu auras des avantages ^^


Prochains séjours - Next vacations
FAQ Cast Member - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 23:02

Tu auras les même avantages qu'en France, partout dans le monde (à quelques % près), sauf à Disneyland Resort Tokyo ou nous n'avons AUCUNE reduction possible.


FAQ Cast Member - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
nicocast-interim



Masculin
Âge : 49
Messages : 66
Inscription : 06/07/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 0:24

oki merci pour vos renseignement qui me sont bien precieux,bise a tous et a bientot sur le resort:D
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/cast_disney
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 7:15

CoRali3 a écrit:
si j'envoie CV et lettre de motivation en janvier pour travailler en juillet-aout.
Est- ce que les entretiens en province se déroule plutôt en début d'année ou vers mai juin ? Car je pars à l'étranger....donc il faut qu je m'organise... Merki

:no: Le problème est qu'on ne sait jamais à l'avance les dates des déplacements de recruteurs en province. Je peux me tromper mais c'est ce que l'on m'a toujours répété.

Par contre mai-juin ça doit faire un peu tard je pense qu'ils recrutent quand même bien avant, mais c'est à prendre au conditionnel.


FAQ Cast Member - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 9:59

Merki hello didi !!! Même si je suis à des kilomètres je me débroullerai de venir, je ne veux rien rater !
En tous cas merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 13:24

J'ai encore uen question:oops::

Lorsqu'on rédige CV et lettre de motivation lequel des deux doit être original ?
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 15:00

Moi perso j'ai fais mon cv normalement (enfin c'était la toute première fois de ma vie que je faisais un cv aussi lol).Après pour la lettre de motivation (j'en ai pas faite^^) tu peux te démarquer un peu des autres lettres plus classiques...à toi de voir Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
dlf1



Messages : 7
Inscription : 31/08/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 16:07

koukou
Moi j'aipostulé par internet sur le site directement et j'ai recu une lettre hièr me proposant un entretien le 6 septembre !!
Je suis trop contente mais j'angoisse car j'ai peur pour les questions en anglais, je suis pas très très douée donc je voulais savoir comment ce passe cet entretien et comment il faut s'habiller.lol!
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
lana08

lana08

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 16:09

Tu as déja postulé??? et tu as déja un entretien???

Tu as postulé pour quoi?? pour un CDI ou CDD?
Revenir en haut Aller en bas
dlf1



Messages : 7
Inscription : 31/08/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 16:12

Oui j'ai postulé il y'a meme pas 2 semaines et j'ai recu la lettre hier avc un tampon "URGENT" dessus
Pour n'importe quel poste, CDD ou CDi sachant qu'a ce qu'il parait il y'a enormement de postes diponibles en septembre enfin " a ce qu'il parait"...
Revenir en haut Aller en bas
lana08

lana08

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 16:17

ah ok... nan parce-que moi je veux y aller en juillet aout... Je pensai que tu avais postuler pour ces dates la c'est pour ca..Smile

Bin écoute bon courage à toi... j'ai vu que tu parlais de l'anglais il y a un topic à ce sujet... je sais pas si tu l'as vu.Embarassed

J'espère que ca marchera pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
dlf1



Messages : 7
Inscription : 31/08/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 16:20

Merci ! j'espere que ca marchera pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 1:02

zapseb a écrit:
J'ai eu un flash lol dans le précédent forum il me semble avoir lu que si on ammené directement notre candidature pour un job d'été au batiment fantasia, on avais plus de chance d'avoir un entretien..

Y a moyen d'avoir des infos la dessus ?

Merciii

Alors je réponds un peu une semaine après mais ton flash c'est moi!! Whou! Lol ^^
Alors pour raconter exactement ce qui s'est passé, je me suis pointée à Fantasia (le 12 Avril, je choisi bien la date!) avec ma lettre de motivation et mon CV que j'ai donné à la fille au comptoir qui a commencé à lire tout le bazar. Elle a commencé à me poser quelques questions sur mes disponibilités, ensuite une question en anglais (Pourquoi je voulais travailler à Disneyland?)...etc et elle m'a demandé de patienter.
Une demi heure après elle m'appelle et me donne ma convocation pour l'entretien qui allait se dérouler 5 jours après, avec la fiche de candidature à remplir.

Voila pour la petite histoire! Wink
Après j'ajoute que je postulais pour un CDI 16h et que j'étais dispo tout de suite...je ne sais pas si ça aurait pareil si je n'avais pas été dispo ou pour un CDD ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 12:47

Merci marylou pour ton post super intéressant. Moi je fais pareil. Jeudi j'y vais au culot pour essayer d'avoir un entretien de suite (on a le droit de rêver), ou une date rapproché.


FAQ Cast Member - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 12:53

Marylou est tombé dans une bonne période ^^
Je te souhaite bonne chance, mais même si l'entretien n'est pas rapproché, montre que tu es dispo et que tu peux revenir pour un autre entretien. Montre plus que ta motivation, montre ta détermination !


Prochains séjours - Next vacations
FAQ Cast Member - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
nicocast-interim



Masculin
Âge : 49
Messages : 66
Inscription : 06/07/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 3:11

kikoo,je vous lis et je je me dis que je suis bien chanceux moi,lol moi j ai fais la saison comme interimaire,(mais attention un bon interimaire)motivé,a donné un coup de main a tous les collegues,a poser mille et une questions,et la je me suis fais remarquer par un manager,qui m as demander si je chercher du travail.
Le jour meme il m as fais passer un entretien dans son bureau apres le service,pas de question en anglais,juste detailler mon parcours proffessionnels,et il m as dis "pour moi c est ok,j envoi ta candidature a fantasia,qui te contactera"et une semaine apres j ai eu un coup de file me demandant de passer signer mon contrat a fantasia.
Je vous dis cela car ceux qui cherche a bosser chez disney,et qui n ont pas de reponses,essayer l interim ca peu etre un bon debut,
si vous avez besoin de conseil,laisser moi un message priver
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/cast_disney
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 13:55

Kikoo, pour faire Opérateur Animateur Attraction faut il avoir un diplôme particulier ?
Est il possible de postuler pour ce poste pour uillet/aout en cdd ?
Merki


FAQ Cast Member - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 17:32

Coucou

Pas de diplôme demandé et tu peux postuler pour un CDD d'été sans problème.

Tu trouveras également d'autres d'informations (logement, adresse, ...) en page 1) Wink


FAQ Cast Member - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 9:44

Marylou a écrit:
zapseb a écrit:
J'ai eu un flash lol dans le précédent forum il me semble avoir lu que si on ammené directement notre candidature pour un job d'été au batiment fantasia, on avais plus de chance d'avoir un entretien..

Y a moyen d'avoir des infos la dessus ?

Merciii

Alors je réponds un peu une semaine après mais ton flash c'est moi!! Whou! Lol ^^
Alors pour raconter exactement ce qui s'est passé, je me suis pointée à Fantasia (le 12 Avril, je choisi bien la date!) avec ma lettre de motivation et mon CV que j'ai donné à la fille au comptoir qui a commencé à lire tout le bazar. Elle a commencé à me poser quelques questions sur mes disponibilités, ensuite une question en anglais (Pourquoi je voulais travailler à Disneyland?)...etc et elle m'a demandé de patienter.
Une demi heure après elle m'appelle et me donne ma convocation pour l'entretien qui allait se dérouler 5 jours après, avec la fiche de candidature à remplir.

Voila pour la petite histoire! Wink
Après j'ajoute que je postulais pour un CDI 16h et que j'étais dispo tout de suite...je ne sais pas si ça aurait pareil si je n'avais pas été dispo ou pour un CDD ou autre!

Faîtes attention, plusieurs personnes que je connais on apporté leurs CV directement à Fantasia et la femme de l'acceuil leur à juste pris et dit qu'ils les contacteront si besoin.
Pour les personnes habitant loin, ne faîtes pas le déplacement vous pourriez être déçu.


FAQ Cast Member - Page 2 18946007
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 10:26

@ squeeze :

Je plussoie ce que tu dit. J'ai fais le déplacement (600 kms même si à la base je ne suis pas venue que pour ça).

J'ai été très mal reçue par une dame très malpolie, sans sourire sans rien qui ne voulait faire aucun effort.

Un peu déçue quand même.

Donc pour les autres, ne faites pas de déplacements inutiles. Puis comme cette dame me l'a si bien rappelé : les délais sont les mêmes : 3 à 4 semaines !


FAQ Cast Member - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
nicocast-interim



Masculin
Âge : 49
Messages : 66
Inscription : 06/07/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 10:18

bonjour a tous,

j ai une question a laquelle j espere que vous pourrez repondre.

J ai etais embauché en cdi 35 heures le 4 septembre,et j ai la soeur de mon copain qui viens sur paris et qui souhaite faire un saut a dlpr,
Vu que ca fait que 15 jours que je suis en poste,est ce que j ai le droit a une place pour la faire rentrer?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/cast_disney
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 12:35

non il faut attendre 1 mois avant d'aller chercher le pass en scene qui te permettra de faire rentrer des guests, tu pourra aller le chercher le 4 octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
nicocast-interim



Masculin
Âge : 49
Messages : 66
Inscription : 06/07/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 4:03

oki merci de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/cast_disney
corinne

corinne

Féminin
Âge : 51
Messages : 100
Localisation : Oise
Inscription : 30/08/2007

FAQ Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Cast Member FAQ Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 21:55

Bonsoir a tous,

J'ai passé un entretien en avril a aix et j'ai reçu un courrier en aout avec une liste de poste en cdi. J'ai répondu et la nouveau courrier "je devrais recevoir une autre convocation" mais le casting à lieu le 4 et 5 octobre et je n'ai toujours pas la convocation. esqu'il y a d'autre personne dans le même cas ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ Cast Member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anciens CM
» Cast Member et PA
» cast member tot
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Cast member TOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-