AccueilLes goûters à DLRP VideLes goûters à DLRP VideLes goûters à DLRP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les goûters à DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Les goûters à DLRP Les goûters à DLRP Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 21:00

Les goûters à DLRP


Le Lucky Nugget Saloon dans le Parc Disneyland vous propose un buffet avec tartes aux fruits, cookies, muffins, brownies et friandises en compagnie des personnages Disney.

Prix: 15 € par personne, gratuit pour les moins de 3 ans.


Donnez votre avis sur les formules goûter à Disneyland Resort Paris.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
NaineDeJardin

NaineDeJardin

Féminin
Messages : 6
Localisation : Provence
Inscription : 22/09/2008

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Gouter avec les personnages Les goûters à DLRP Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 19:28

Dans quelques jours le goûter avec les personnages ne sera plus au Plaza Gardens mais à Pizza Planet.

Pour ma part, je trouve ça pas mal du tout: le Plaza est très populaire, donc tout le restaurant sera consacré au lunch, alors que Pizza Planet souffrait d'une faible fréquentation (caché derrrière Space Mountain, le pauvre).

C'est un bon moyen d'exploiter ces deux restaurants. Par contre dommage pour le Pizza Planet dans le sens où c'était le seul restaurant où l'on pouvait manger tranquillement, personne ne le trouvait.

Hâte de le tester?
Revenir en haut Aller en bas
jackwood

jackwood

Messages : 61
Inscription : 18/11/2007

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Les goûters à DLRP Les goûters à DLRP Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 15:06

Je suis trop deçue Sad Je voulais emmener mon bout chou au Plazza pour le gouter avec les personnages, il est fan de Tigrou. Au planet ça à l'air moins sympa...
Si quelqu'un y va avant le 10octobre est ce qu'il pourra partager son experience et nous dire si c'est bien quand même?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Les goûters à DLRP Les goûters à DLRP Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 15:54

jackwood a écrit:
Je suis trop deçue Sad Je voulais emmener mon bout chou au Plazza pour le gouter avec les personnages, il est fan de Tigrou. Au planet ça à l'air moins sympa...
Si quelqu'un y va avant le 10octobre est ce qu'il pourra partager son experience et nous dire si c'est bien quand même?

J'adore le Plaza Garden parce que c'est un bon resto assez classe.

Mais pour un resto avec personnages je préfère le Café Mickey du Disney Village, qui est bien plus festif Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tchouckinette



Messages : 10
Inscription : 30/09/2008

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Gouter des princesses Les goûters à DLRP Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 14:35

Bonjour,

J'emmène ma princesse de 5 ans ce dimanche/lundi fêter son anniversaire dans le parc.
Sa meilleure amie lui a juré qu'elle avait pris le thé avec les princesses drunken : info ou intox ?

Si c'est vrai, c'est où ? faut réserver ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Les goûters à DLRP Les goûters à DLRP Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 15:06

Tchouckinette a écrit:
Bonjour,

J'emmène ma princesse de 5 ans ce dimanche/lundi fêter son anniversaire dans le parc.
Sa meilleure amie lui a juré qu'elle avait pris le thé avec les princesses drunken : info ou intox ?

Si c'est vrai, c'est où ? faut réserver ??

Merci

Tu peux à l'Auberge de Cendrillon à Fantasyland, par contre tu dois appeller en avance à la centrale de réservation et demander si ce somptueux restaurant est ouvert vers 16/17h.

EDIT : le dimanche, ce restaurant est fermé l'après midi et le soir.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Les goûters à DLRP Les goûters à DLRP Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 15:25

A mon avis,c'est intox car il me semble qu'il n'y a que les repas possibles mais comme dit EVE-dreams, le mieux est d'appeler la centrale de réservation
Revenir en haut Aller en bas
Tchouckinette



Messages : 10
Inscription : 30/09/2008

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Les goûters à DLRP Les goûters à DLRP Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 17:59

Oui mais de Belgique je n'ai pas la possibilité d'appeller la centrale :s

Bon si je vois la maman, je peux toujours poser la question mais les explications d'une petite fille de 5 ans c'est pas toujours précis.

merci déjà ...

si quelqu'un a plus d'information, je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Les goûters à DLRP Les goûters à DLRP Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 18:01

MMhhh il y a un gouter avec les personnages, ça oui, maintenant je ne sais pas si tu peux demander une princesse en particulier!
Je pense que tu peux sonner au 078 15 60 24, c'est la centrale réservation mais l'option 3 du menu c'est pour tout renseignement sur le parc! Normalement il te diront quoi!


Les goûters à DLRP Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Les goûters à DLRP Les goûters à DLRP Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 18:35

As tu regardé sur la brochure sur le site ?
Pour info, j'ai mis des photos du repas des princesses dans la rubrique Les restaurants de DLPR.
Désolé, je suis une truffe, je ne sais pas mettre de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouckinette



Messages : 10
Inscription : 30/09/2008

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Les goûters à DLRP Les goûters à DLRP Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 22:45

Merci à vous 2 ...

Anastasia, je vais trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Les goûters à DLRP Les goûters à DLRP Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 10:27

En fait, je ne sais pas si c'est de cela dont parlait la copine de ta fille, mais cet été j'ai vu certaines princesses (Cendrillon et Blanche neige) sortir sur la terrasse de l'auberge de cendrillon (à l'endroit du carrosse) dans l'après-midi pour faire quelques photos avec les enfants.
Mais le plus efficace, c'est de déjeuner à l'auberge (si ton budget te le permet), et là ta fille sera RAVIE
Revenir en haut Aller en bas
jackwood

jackwood

Messages : 61
Inscription : 18/11/2007

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Les goûters à DLRP Les goûters à DLRP Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 9:51

Alors est ce quelqu'un a testé le goûter au pizza planet? Ca donne quoi par rapport au plaza gardens? C'est toujours aussi bien?
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Les goûters à DLRP Les goûters à DLRP Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 14:47

jackwood a écrit:
Alors est ce quelqu'un a testé le goûter au pizza planet? Ca donne quoi par rapport au plaza gardens? C'est toujours aussi bien?
bonjour
j'attend avec toi un avis sur le changement d'endroit du gouter,
pour pouvoir savoir si je peux faire une réservation????
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Les goûters à DLRP Les goûters à DLRP Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 21:01

pas de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
didy

didy

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : dans le sud de la France
Inscription : 05/07/2007

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Les goûters à DLRP Les goûters à DLRP Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 8:43

Je suis toujours curieuse de savoir si quelqu'un à tester le gouter au pizza planet ?? Very Happy
c'était bien ou non? scratch


Rêve ta vie en couleur avec Celle qui bloggait... http://didyk.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://didyk.canalblog.com
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Les goûters à DLRP Les goûters à DLRP Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 10:45

Oui moi aussi car nous l'avons réservé pour notre prochain séjour et nous partons dans 9 jours.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Les goûters à DLRP Les goûters à DLRP Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 14:14

Retour de notre séjour et le gouter que nous avions réservé a eu lieu au Lucky et non au Pizza planet comme indiqué sur la brochure.
Nous avons été un peu déçu par le gouter car apparament il y a qu'un seul horaire et un seul restaurant donc du coup c' est la grande cavalcade.
Les personnages sont moins dispos et le buffet a été pillé en rien de temps.
Les pauvres CM n' arrivaient même à le ravitailler.
Mauvaise expérience mais tant pis.
Par contre, nous avions déjà réservé au Lucky pour le repas de midi et là c'était vraiment très bien.
Donc super resto mais pas pour le gouter.
Revenir en haut Aller en bas
viny06

viny06

Masculin
Âge : 95
Messages : 11
Localisation : Naïsse ou en tibe
Inscription : 16/03/2008

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Les goûters à DLRP Les goûters à DLRP Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 16:51

anastasia a écrit:
Retour de notre séjour et le gouter que nous avions réservé a eu lieu au Lucky et non au Pizza planet comme indiqué sur la brochure.
Nous avons été un peu déçu par le gouter car apparament il y a qu'un seul horaire et un seul restaurant donc du coup c' est la grande cavalcade.
Les personnages sont moins dispos et le buffet a été pillé en rien de temps.
Les pauvres CM n' arrivaient même à le ravitailler.
Mauvaise expérience mais tant pis.
Par contre, nous avions déjà réservé au Lucky pour le repas de midi et là c'était vraiment très bien.
Donc super resto mais pas pour le gouter.

Même sentiment pour nous, le Lucky est sympa mais pas de ce contexte :

Les anniversaires en bas avec le buffet autour d'eux et les guests "gouter" aux gradins. Les personnages sont peu nombreux, peu dipos, aucune animation, pas de musique, pas de micros pour les CM qui essaient tant bien que mal d'animer la salle pour chanter un semblant d'happy birthday...
La course à l'entrée de 17h est soulante, une résa en amont serait la bienvenue.
Le buffet est cependant correct : salade de fruit, tartes, muffins, brownies, bonbons, fruits, yaourts... boisons chaudes et froides à volontée par contre les gateaux d'anniversaires nous ont semblés light... et il faut vouloir fêter son anniverssaire avec 30 autres tables autour qui font la même chose !

Conclusion : manque d'organisation flagrant mais goûter correct si l'on va se servir en premier et si l'on entre dans les premiers dans la salle (prévoir au moins 20 à 30' avant l'horaire officiel), pour un anniversaire trouver un autre plan... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Les goûters à DLRP Les goûters à DLRP Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 19:13

Est ce que quelqu'un a fait depuis le gouter au pizza planet?

(J'ai eu l'occasion d'en faire un au plazza, en juillet dernier, c'etait très bien.)

Est ce que donc ça vaut le coup de le faire au lucky? c'est effectivement pour un anniv; Mais si c'est mieux au pizza planet, faut voir?
Revenir en haut Aller en bas
virgule00



Féminin
Âge : 41
Messages : 70
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/05/2009

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: une info svp pour fêter l'anniversaire d'une petite fille Les goûters à DLRP Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 11:23

Bonjour,

j'ai réservé un séjour cet été pour ma filleule 3 jours après son anniversaire et j'aimerai vraiment lui réserver quelques surprises à cette occasion.
J'ai vu que je pouvais réserver un gateau d'anniversaire mais je souhaiterai savoir si celà ne se fait qu'au Lucky Nugget Saloon ou si je peux le demander dans un autre restaurant. J'ai vu également que je peux lui réserver un gouter mais je souhaiterai en savoir un peu plus la dessus aussi.
Si vous avez des suggestions je serai ravie de les connaitre.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
celine&romane

celine&romane

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Inscription : 25/05/2009

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Les goûters à DLRP Les goûters à DLRP Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 11:26

Pour une petite fille je te conseil plutôt le restaurant de cendrillon ou il y a les princesses ...
On n'y a fêter les 4 ans de ma puce c'etait extra !
Revenir en haut Aller en bas
virgule00



Féminin
Âge : 41
Messages : 70
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/05/2009

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Les goûters à DLRP Les goûters à DLRP Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 20:15

celine&romane a écrit:
Pour une petite fille je te conseil plutôt le restaurant de cendrillon ou il y a les princesses ...
On n'y a fêter les 4 ans de ma puce c'etait extra !

bonne idée je n'avais pas pensé à ça !!! mais je pense qu'il vaut mieux réserver bien en avance dans ce type de restau ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
celine&romane

celine&romane

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Inscription : 25/05/2009

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Les goûters à DLRP Les goûters à DLRP Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 20:18

Oui il vaut mieux réserver !!
Car je me souviens lorsque nous y avons été les gens qui n'avaient pas réserver n'ont pas pu y allez.
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

Les goûters à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Les goûters à DLRP Les goûters à DLRP Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 20:23

L'auberge de cendrillon,
pour une minette, c'est vrai que c'est exceptionnel.
Demande en arrivant que ce soit une princesse qui amene le gateau.
La réservation est effectivement conseillée.
Voir le sujet.

Pou les gouter, c'est différent, il y a d'autres personnages, un peu plus nombreux, pour un prix assez raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les goûters à DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-