AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Paramount] Titanic (1997)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: [Paramount] Titanic (1997) Ven 24 Juil 2015 - 22:39

Le chef d'orchestre à l'image sur un écran diffusé avec une barre verticale blanche qui lui donne le tempo de l'orchestration, je l'avais vu pour la trilogie du seigneur des anneaux, c'est impressionnant de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: [Paramount] Titanic (1997) Sam 26 Sep 2015 - 21:44

Je viens donc de me regarder le film pour la toute première fois, un passage d'une de mes fanfiction se passant sur un paquebot j'avais besoin de doc plus vivant que de simples images.

Pas mal de gens se disent "mais Jack avait la place sur la porte!" et moi je répond "mais pourquoi Rose est pas restée sur le canot, comme ça il aurait eu la porte à lui tout seul!".

Une scène que j'adore sinon: La fête en troisième classe avec la musique irlandaise.

Je ne sais pas si vous connaissez la vidéo Titanic en 5 minutes de MrGreatStephan sur youtube, mais cela m'a pollué le cerveau tout le film. XD Quand ils balancent les fusées j'ai pas pu m'empêcher de lancer "Bonne année! TG et rame!"
Malutka

Féminin

MessageSujet: Re: [Paramount] Titanic (1997) Dim 21 Fév 2016 - 19:51

Meilleur film de tous les temps,avec Bambi,et le pianiste.
Jamais un film ne m'avait fait ressentir autant d'émotions.En fait,sa force tient à ce qu'il nous présente une société dans un monde clos,et ces différents agissement face à un drame dont n'est responsable que l'incompétence des puissants.
Ce film est truffé de scènes où,vraiment,si vous ne pleurez pas devant,c'est que vous n'avez ni coeur ni âme.Je ne peux pas les énumérer,il y en a trop...
Après,je ne peux absolument pas être objective étant donné que je suis passionnée par l'histoire de ce bateau en général.
Dedans se trouve également la scène qui a révélé ma passion pour l'Irlande,meilleur pays du monde,celle de la danse en troisième Classe.Ensuite,l'histoire d'amour,si courte et forte,réussit l'exploit d'être magnifique sans être niaise une seule fois.C'est des gamins,c'est un peu ridicule,mais bon,Rose en a besoin.
Je pourrais pondre un pavé,lister tous ces éléments qui font que ce film est vraiment excellent,notamment la tension millimétré,parfaite,réalisée autour du naufrage.
20/20

L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Malutka

Féminin

MessageSujet: Re: [Paramount] Titanic (1997) Dim 21 Fév 2016 - 19:52

Il a fait d'une tragédie ayant eu lieu il y a plus de cent ans l'un des faits divers les plus intemporels de tous les temps.Faites en de même avec l'une des guerres mondiales et vous êtes un génie absolu.

L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...

[Paramount] Titanic (1997)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21