AccueilTitanic [20th Century - 1997] - Page 14 VideTitanic [20th Century - 1997] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Titanic [20th Century - 1997]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 16:58

Que Titanic va être édité en Blu-Ray, c'est une évidence! La question est maintenant quand. Maintenant, c'est 4 mois après la sortie du film au ciné, mais comme c'est une ressortie. Pour l'instant, Amazon ne donne pas plus de détails.

Sinon, ne pas trouver Titanic en DVD, ça me parait dingue, mais bon, en magasin, tout est possible...

En revanche, sur Amazon, tu peux trouver toutes les éditions ayant existé pour l'instant :
- Celle de 1999 ou 2000, bref, la première édition DVD de Titanic, au tout début du DVD, quand un menu principal "figé", une simple bande annonce en guise de bonus et le choix entre la VO et la VF étaient le luxe suprême. Sans parler du format d'image. Bref, une édition dont il a fallu longtemps se contenter et qui était complètement indigne du film.

- Edition simple. C'est la version la plus simple qu'on puisse trouver de la ressortie du film en DVD vers 2005 ou 2006. Je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais elle doit être forcément meilleure que la précédente.

- Edition collector. C'est pour le coup une édition 2 DVD (film + Bonus) avec un fourreau et un air un peu plus fier.

- Edition Coffret Deluxe. Celle que je possède. Un coffret assez épais, façon Seigneur des Anneaux avec 4 DVD (2 pour le film divisé en 2 partie pour optimiser son & image + contenu du triple commentaire audio ; 2 pour les Bonus). A ce jour, la meilleure édition, bien qu'ils auraient pu encore faire mieux.

Cette dernière édition est devenue un peu rare et donc est devenue très chère. A mon avis, si tu n'es pas pas hostile au Blue-Ray, mieux vaut attendre la ressortie du film sous ce format.

Les Fantômes du Titanic ne vaut presque rien, genre 10€ sur Amazon. On le trouve facilement.

Et sinon, moi ausis j'ai tenté de savoir combien de temps il resterait à l'affiche, mais on n'a pas pu me répondre au ciné. Tant qu'il fera assez d'entrée bien sûr, mais jusqu'à quand du coup? Je ne sais pas. Je pense qu'il va tenir au moins une semaine de plus, jusqu'à début Mai, mais après, je ne jure plus de rien (et puis, ça dépend des cinés! Y'en a où il doit déjà plus être à l'affiche, et d'autres où il resta jusqu'à la mi-Mai peut-être...)



Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 17:02

La salle était pleine hier soir en tout cas.

Y avait pas un coffret 3 DVD ? car juste avant que j'opte pour le 4DVD, j'avais pris, je crois, un 3DVD et je l'avais rendu en magasin pour l'autre.


Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 17:31

Peut-être que l'édition collector contient 3 DVD. Je ne sais pas, je ne l'avais pas. Mais du coup, ça doit être ça.



Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 17:58

Je l'ai vu plusieurs fois et j'arrive pas à déterminer si Lovejoy meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 18:07

Pris entre les deux parties du bateau en train de se fendre en deux, s'il ne meurt pas broyé, il doit se faire de toute façon aspiré par le bateau quand il sembre dans les abysses. Et puis, en terme de "narration" hollywoodienne, en bon "méchant", il meurt. Cal ne fait qu'à peine exception puisque même s'il s'en sort, Cameron a eu la bonne idée de lui régler son compte de façon extrêmement pertinente et crédible avec le crack de 1929.



Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 20:50

Je suis allée le revoir au ciné jeudi; Ça relève un peu de l'exploit pour moi, non pas parce que j'aime pas le film bien au contraire, mais que je suis très sensible des oreilles et que du coup j'appréhendais vachement les 3h.

Mais finalement, y a eu plus de peur que de mal (même si j'ai eu des sifflement une bonne 15aine de minutes après).

Bizarrement, je ne me souvenais plus du tout du début du film, mais après, tout s'est bien enchainé. 3D superbe, rien a redire, je n'avais plus été autant impressionné depuis Avatar. Et l'émotion était toujours bien là. En bonne pleureuse, j'ai chouiné pendant tout le naufrage. J'ai pas pleuré à la mort de Jack, mais au générique de fin (là par contre, j'ai pas compris).

Mon seul grand regret, c'est qu'on ait privilégié le marsupilami au Titanic pour les écrans IMAX, surtout quand il n'y avait meme pas 10% de la salle pleine pour le marsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 22:10

La collector, c'est uniquement 2 DVD (en gros, les deux du film de l'édition "de luxe"). C'est principalement le film, coupé en 2, avec tout de même 30 minutes de bonus sur la prod du film, ainsi que le clip de Dion, et la fin alternative.

Par contre, je viens de voir vite fait la version "longue de luxe" posté ici-même, et perso, j'adore. J'espère qu'on aura droit un jour à un Blu-Ray de cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 15:00

Premier film live que je vois en 3d, je dois dire que je ne suis pas déçu.

C'est un vrai chef d'oeuvre selon moi et la 3d nous transportent encore plus dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 19:47

Merci pour la réponse !

Bon bah il y a plus qu'à attendre !
Moi aussi j'ai été très étonné de ne pas le trouver mais pour avoir fait deux fnac et d'autres discaire je ne l'ai pas trouvé ( en tout cas pas celui que je voulais ) donc cela m'a étonné et je me suis demandé si cela n'avait pas un rapport avec sa ressortie . Par contre pour les fantome du titanic : je ne commande pas sur internet :s

Et j'aimerais le voir en 3D mais la seule personne qui pourrait m'accompagner aime laisser du temps avant de revoir un film et comme on la regarder sur France2 elle pense que cela n'a pas un grand interet de la voir en 3D Sad


Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Signature_arielandbelleTitanic [20th Century - 1997] - Page 14 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 10:04

kirari a écrit:
Je suis allée le revoir au ciné jeudi; Ça relève un peu de l'exploit pour moi, non pas parce que j'aime pas le film bien au contraire, mais que je suis très sensible des oreilles et que du coup j'appréhendais vachement les 3h.

Mais finalement, y a eu plus de peur que de mal (même si j'ai eu des sifflement une bonne 15aine de minutes après).

Bizarrement, je ne me souvenais plus du tout du début du film, mais après, tout s'est bien enchainé. 3D superbe, rien a redire, je n'avais plus été autant impressionné depuis Avatar. Et l'émotion était toujours bien là. En bonne pleureuse, j'ai chouiné pendant tout le naufrage. J'ai pas pleuré à la mort de Jack, mais au générique de fin (là par contre, j'ai pas compris).

Mon seul grand regret, c'est qu'on ait privilégié le marsupilami au Titanic pour les écrans IMAX, surtout quand il n'y avait meme pas 10% de la salle pleine pour le marsu.

James Cameron et Alain Chabat étant des amis de longue date (ça remonte à l'alliance Cameron/Canal + sur Terminator 2), c'est assez ironique qu'ils se bouffent mutuellement des salles !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 11:31

(content de te revoir, Kirari!)

Bon, ça y est, je suis allé revoir le film une 2e fois, pour son tout dernier jour d'exploitation dans le ciné Gaumont de Nantes, hier, Mardi, 10 jours après ma calamiteuse séance du centenaire!

Bon, je n'ai pu hélas éviter l'inévitable ; je me suis tapé la même salle pourrie, assez petite, mal conçue, avec un écran pas très grand, et j'étais encore avec mon ami handicapé, donc toujours aussi limité dans le choix des places.

MAIS...

L'expérience que j'ai vécue fut néanmoins, quelque peu différente! Déjà, premier point absolument crucial qui a suffi a TOUT changer : la salle n'était pas remplie (Seulement 10 personnes dans une salle de 85 places au lieu d'une salle complète le Samedi 14 au soir), mais surtout, des gens éduqués, civilisés, sérieux, qui sont vraiment là pour suivre un film, qui ne rient comme des cons au moindre truc le plus anodin. Pas de gros "trolleur" qui fait des vannes à sa copine, pas de salle hilare et d'ambiance récré, BREF, une vraie ambiance de ciné, qui nous permet d'avoir cette magnifique illusion d'être seul face au film.

En plus de cela, je me suis permi d'abandonner mon ami et je me suis installé un peu plus loin, bien au milieu de la salle et bien placé devant l'écran, bref, nickel, avec presque personne, donc de quoi être à l'aise. Et enfin, le son était enfin normal, toutes les enceintes fonctionnaient à nouveau!

Donc, je le dis encore une fois pour le plaisir, mais ce film est un des meilleurs si ce n'est le meilleur que j'ai vu de ma vie, il ne prend pas une ride je trouve, il est d'une intelligence folle, perfectionniste, magnifiquement documenté, d'une intensité incroyable, la charge émotionnelle nous offre un vrai roller-coster pour l'âme! Le rythme est parfait, calibré, chaque scène compte (!), le navire est LA vraie star de ce film, bien devant Kate & Léo, et ça, Cameron ne l'a pas oublié et y a bien veillé. Le travail sur les figurants est le plus suivi et le plus incroyable que j'aie vu dans un film, décors, costumes, musique, son, photographie, montage, il n'a vraiment pas volé ses Oscars et c'est surtout une magnifique reconstitution d'une croisière et d'un naufrage qui me fascinent depuis mon enfance. Mais bon, ça, je le savais déjà et le redécouvre avec joie à chaque fois.

Les conditions de séance étant cette-fois optimales, ce que j'ai avant tout apprécié, ce pour quoi je me déplaçais et payais pour un film que j'ai déjà en DVD, c'est pour le revoir au ciné, hors de toute considération pour la 3D. Le voir au cinéma. J'ai pas du tout eu l'impression de le voir au ciné la dernière fois. Mais là, ça y est! Le son au poil, postionnement idéal dans la salle, l'écran qui remplissait enfin tout mon champ de vision, l'obscurité, le silence absolu autour de moi en dehors du film... Waw! Titanic au cinéma! J'étais déjà aux anges, c'est bon, ma place était rentabilisée, le reste n'était qu'un bonus.

Justement, le bonus 3D. Bon, cette-fois, ça y est, c'est bon, je l'ai vue! Et je l'ai appréciée! Je ne l'ai pas vraiment traquée ou cherchée, je l'ai laissée me surprend quand elle était flagrante, je l'ai laissée sublimer les décors sans que je m'en rende forcément compte (je n'arrivais pas à faire la part des choses entre ce que je devais à la 3D et ce que je devais simplement au fait de revoir le film sur grand écran!).
Le milieu du film est la partie où la 3D est la plus discrète ou subtile. Elle est plus flagrante au début et dans les dernières minutes du naufrage (on plan rapide, caméra au poing, au-dessus du bastingage de poupe est juste vertigineux).

Bref, tant mieux si j'en ai vue. Pas ma meilleure expérience dans le domaine (comparé à Hugo Cabret ou Scrooge, ça m'a semblé très en retrait ; mais ce n'est qu'une conversion, alors je ne blâme pas le film. Pour une conversion, je pense que c'est excellent.
Petit ratage au niveau des seconds plans ; on n'est pas censé les regarder, mais, je sais pas pourquoi, j'ai cette manie de toujours les regarder. Du coup, avec la conversion, ça donnait souvent un effet désagréable et étrange, comme si l'arrière-plan se trouvait de l'autre côté d'une vitre très propre et transparante mais dont on distinguait tout de même les légers reflets. En revanche, je le répète, belle prouesse au niveau de la luminosité.

Le film me laisse toujours la même sensation ; je me sens étourdi, complètement assomé par un déluge de beauté, de lyrisme, de tragédie et d'émotion, mais aussi d'admiration pour le sommet de perfectionnisme de maîtrise qu'il incarne. Je viens à peine de le voir, et je veux déjà le revoir, surtout au cinéma. Il me hante encore comme il m'a hanté après la toute première fois que je l'ai vu, à 10 ans. J'étais complètement sonné, je n'avais jamais vécu ou vu ça. Je suis rentré de la séance, je me suis couché, complètement KO. Quand je me suis réveillé le lendemain, c'était comme un virus qui venait d'achever son incubation. J'avais vu Titanic, le film m'obsédait, prolongeant mon obsession pour l'Histoire du paquebot. La frustration de ne pas pouvoir le revoir au ciné a décuplé cette obsession!

Donc, ouf, l'honneur est sauf. Enfin une séance digne de ce nom. Moralité, quand on peut, vive le ciné le Mardi aprem, à 14h, en période scolaire, et au diable le cinéma le Samedi soir en vacances! Le centenaire tombait plutôt mal.



Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 8:55

C'est bien que tu aies pu profiter pleinement de ta séance. Smile


Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 15:43

Je te remercie, Everlasting Matt! Razz

Je suis super content pour moi aussi! Laughing



Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 8:20

On le dit souvent, mais la 3D n'est pas appréciable sur les côtés, surtout si c'est un système passif. Cela et d'autres choses à prendre en compte suffisent à certains de rejeter la technologie d'un revers de la main, sans penser que c'est une technologie en devenir et qu'il faut suivre certains conseils pour mieux l'apprécier.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 20:41

Cool Eaël !

Avez-vous en tête d'autres films où il y a une histoire d'amour (ou autre) mais qu'au final tout le contexte, les décors, les costumes à eux seuls nous racontent des choses sur l'époque, sur le lieu ?


Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 22:00

Tu as vu Le patient anglais ? Ça se passe en 1945. Épique et bouleversant. Je te dis pas le torrent de larmes la première fois que je l'ai vu.


Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 10:31

Non !

Tiens ça me fait penser que j'avais enregistré le pianiste à la TV, faudrait que je le regarde vu les bonnes critiques que je lis depuis des années.


Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 1:06

Il existe un projet de construction du TITANIC II: ICI

Eaël, j'imagine que tu seras un de ses passagers lors de sa première traversée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 11:19

Cela reste encore utopique.

Si la réplique est exacte et que les chambres sont faites comme à l'époque oui sinon ça restera un paquebot comme les autres.

Et à moins de gagner aux jeux, faudra débourser pas mal je suppose vu la demande qu'il y aurait.


Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 12:13

Il y aura plusieurs classes ou catégories de chambres comme dans tout paquebot et comme dans le Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 21:08

Sortie de Titanic en Blu-Ray et Blu-Ray 3D le 14 septembre 2012 (pour la version américaine en tous cas)

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 51OO-4EkWzL._SL500_AA300_


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 14:54

yoda a écrit:
Il y aura plusieurs classes ou catégories de chambres comme dans tout paquebot et comme dans le Titanic.

M'oui... euh si la 3éme classe est comme à l'époque,j'en veux pas!
Me demande combien coûtait un billet de 3éme classe en 1912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 15:58

///



Dernière édition par Indiana Mickey le Lun 25 Juin 2012 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 10:32

Connait-on les recettes engendrées par la ressortie du film en 3D?


Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 87274712
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Titanic [20th Century - 1997] Titanic [20th Century - 1997] - Page 14 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 12:16

Capt Jack a écrit:
Connait-on les recettes engendrées par la ressortie du film en 3D?
Au 13 mai, il avait rapporté 282 millions de dollars (pour un budget de conversion de 18 millions), et ça a d'ailleurs permis au film de passer haut la main la barre des... 2 milliards de dollars de recette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
 
Titanic [20th Century - 1997]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alien - les 4 premiers films [20th Century - 1979-1997]
» Jumper [20th Century - 2008]
» Chronicle [20th Century - 2012]
» Time Out [20th Century - 2011]
» Buffy Contre les Vampires [20th Television - 1997-2003]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-