AccueilQuelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 VideQuelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov - 21:59

j'ai trouvé....bon..je n'ai jamais fait....je me demande même s'il m'est arrivé d'en voir!!!.....Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Icon_rolleyes Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Icon_rolleyes Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Icon_rolleyes
http://fr.disneylandparis.ch/parcs/parc-disneyland/lands/main-street-usa/attractions/horse-drawn-streetcars.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov - 22:27

Pour ma part...

Dumbo, Orbitro, le Moulin, Cars, Crush (trop de monde...), TOT (les boules Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 153419) les voitures que l'on peut prendre sur Main Street, Horses Drawn Street Cars, et sûrement beaucoup d'autres, c'est tellement grand DLP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov - 22:42

Les attractions que je n'ai jamais faites sont les tapis volants,cars (dans les deux cas ça ne m'interesse vraiment pas), stitch live, mais je compte bien le faire un de ces jours que je sache au moins à quoi ça ressemble.
Sinon le truc avec les marionettes de mickey dans le WDS que je ne ferai probablement qu'avec mon enfant (honte à moi je ne connais même pas le nom).
Par contre ce que regrette le plus c'est Crush, car il y avait toujours beaucoup trop de monde même en ayant fait l'ouverture du parc (machine de l'entrée qui tombe en panne juste dans notre file et la CM obligé de les passer à la main.)
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov - 22:45

Les Pirouettes du Vieux Moulin
Les Tapis Volant
Le Visionarium
Space Mountain De La Terre A La Lune
Captain EO
Indiana Jones et le temple du péril... à l'envers!
Casey JR Le Petit Train du Cirque
Videopolis (jamais y aller pour voir un show)
Horses Drawn Street Cars
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov - 22:49

ah!!!...et puis le jardin de jeu pour les gosses après BTM.....le jardin de pocahontas ou un truc comme ça!!!!Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Icon_rolleyes Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Icon_rolleyes
la gare d'adventureland....Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Icon_neutral Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Nov - 0:34

Alors les attractions que je n'ai jamais faites :

DLP
* Indiana Jones
* Le train de Casey Junior
* Main Street Vehicles
* Le village de Pocahontas
* Autopia
* Les bornes d'arcades
WDS
* ToT
* R'n'R C
* Art of Disney Animation
* Animagique
* Cars
* Playhouse Disney
* Moteur / Action
* Cinémagique
* Armageddon


Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Nov - 12:02

pilepoil a écrit:
la gare d'adventureland....Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Icon_neutral Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Icon_neutral
Y'a pas de gare à Adventureland...


Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Nov - 12:27

Depuis 1992 à aujourd'hui, je n'ai jamais fait au WDS :
- ToT (trop peur)
- Roller Coaster (trop peur)
- Cinémagique
- Playhouse Disney
- Animagique
- Moteur, action..

au DLRP :
- Le Visionarium
- Space Mountain 2
- Indiana Jones et le temple du péril... à l'envers!
- Videopolis
- Horses Drawn Street Cars
- la petite barque autour du grand bateau, je ne sais plus son nom


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Nov - 18:42

Pour ma part, il y a pas mal d'attraction que je n'ai pas encore fait afin d'en privilégier certaine.Mais je compte me ratraper fin decembre bien sur Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Icon_biggrin !!! Il n'y a qu'indiana johns que je pense ne jamais faire (vertige Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Icon_pale )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Nov - 18:46

Tss, aller aux Studios sans faire Cinémagique... Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Icon_eek Vous êtes vraiment disneyfans ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Suspect Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Nov - 17:46

Casey et le pays des contes de fée
dumbo
autopia
Indy
Le Carousel de lancelot
Main street vehicules
"le tramway à chevaux" (je sais plus le nom)
Stitch Live
Tapis volants

que j'ai pas pu faire car 1ere visite en 2005:
Eo, le Visio, sm dltall


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Nov - 17:52

Precious a écrit:
Je n'ai jamais fait buzz, ca ne me tente pas!, et aux studios je n'ai pas fait la ToT (trop peur car j'ai un vertige incontrolable)

La tot ne donne pas le vertige, ce n'est pas une free fall classique où on voit le vide sous ses pieds... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Nov - 18:57

moi j'ai jamais space mountain et Crush Coaster .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Nov - 21:14

Indian Canoes, (mais j'ai fait le tour du lac en canoe, ça compte?) et les Keelboats, pour ma part. Bon, je peux réduire ce chiffre à un, l'honneur est sauf.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Nov - 21:29

La seule attraction que je n'ai jamais faite c'est Dumbo qui est relativement semblable à Orbitron et aux tapis volants d'Aladdin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël

Masculin
Âge : 29
Messages : 58
Localisation : Main Street, USA
Inscription : 23/01/2009

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Ven 27 Nov - 15:58

Pour ma part, je n'ai jamais fait Crush Coaster (Trop longue file d'attente) et Autopia (Pas le temps de les faire, et cette atraction ne m'attire pas vraiment)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TeleVisionZoom?feature=mhum
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Ven 27 Nov - 15:59

Rock en roller coaster avec Aerosmis

Trop les chocotes je ne comprend pas je fais space mountaine mais sa non


Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 17:04

Je n'ai jamais fait Big Thunder Mountain ! Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Icon_surprised
Eh oui, je l'avoue. Mais le problème, c'est qu'il y a toujours 1h15 de queue devant. La prochaine fois que je vais à Disney, j'irai là en priorité... Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Icon_smile


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 17:07

mais pour btm ya des fasst pass


Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov - 17:09

Moi le moulin à fantasyland, Dumbo, Orbitron

les attractions pour les petits quoi


Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge

Masculin
Âge : 28
Messages : 58
Localisation : Soissons
Inscription : 24/10/2009

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc - 22:02

Pour ma part je n''ai jamais fais:
- Stitch live
- Playhouse disney live on stage
- Les pirouettes du vieux moulins
- Captain Eo
- Indian canoes
- Horse- dawn Streetcars ( et perso je ne sais vraiment pas ce qu'est cette attraction)
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Déc - 18:40

Crush Coaster car il y a beaucoup trop d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Déc - 19:27

Alors moi il y a beaucoup d'attractions que je n'ai pas faite comme la TOT et toutes les attractions à sensations fortes et les manèges pour enfants.

Quand je vais à Disney, j'y vais surtout pour l'ambiance,la magie, cette atmosphère féérique qu'on ne retrouve pas dans tous les parcs d'attractions, les attractions pour moi c'est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Déc - 19:32

Mise à jour Laughing

Alors les attractions que je n'ai jamais faites :

DLP
* Indiana Jones
* Le train de Casey Junior
* Main Street Vehicles
* Le village de Pocahontas
* Autopia
* Les bornes d'arcades
WDS
* ToT
* R'n'R C
* Art of Disney Animation
* Animagique (fait)
* Cars
* Playhouse Disney
* Moteur / Action
* Cinémagique
* Armageddon (fait)

La poisse pour Casey Jr que je voulais faire entre le 8 et le 10.. seulement attraction ouverte que du vendredi au lundi -_-


Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Déc - 20:35

Il y a deux attractions que je n'ai jamais fait, Indian Canoes (que je ne ferais jamais car elle existe plus, lol), et Les Pirouettes Du Vieux Moulin (si seulement il pouvait réouvrir ce truc qui fonctionne jamais).

Voilà ! Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) attraction(s) n'avez-vous jamais faite(s) à DLP?
» Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ?
» Les attractions que vous ne ferez jamais (des deux parcs)
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé : Le trip-report !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-