AccueilLes pièges à éviter VideLes pièges à éviter VideLes pièges à éviter VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pièges à éviter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les pièges à éviter Empty
MessageSujet: Les pièges à éviter Les pièges à éviter Horlog11Jeu 19 Juil - 10:14

Il serait intéressant que les habitués des différents parcs nous fassent la liste de tous les pièges à éviter là-bas... aussi bien en amont avec les réservations, la préparation du "voyage", qu'en aval avec la visite du parc, les erreurs à ne pas commettre au niveau de l'organisation... ce serait utile et sympa, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kingbdtff

kingbdtff

Masculin
Âge : 30
Messages : 70
Inscription : 04/07/2007

Les pièges à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les pièges à éviter Les pièges à éviter Horlog11Jeu 19 Juil - 15:18

Ben oui ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

Les pièges à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les pièges à éviter Les pièges à éviter Horlog11Ven 20 Juil - 8:53

alors je sais pas si s'en est un mais je dirais qu'il ne faut pas attendre pour prendre un fast pass mais de les prendre dès son arrivée car moi par exemple on s'etait dit qu'on ferait d'abord space et ensuite on irait chercher un pass pour peter pan et le passage etait dejà, rendu à 20h30 alors q'uon prenais le train à 19h00 donc on a pas fait cette attraction!!!
Revenir en haut Aller en bas
kingbdtff

kingbdtff

Masculin
Âge : 30
Messages : 70
Inscription : 04/07/2007

Les pièges à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les pièges à éviter Les pièges à éviter Horlog11Ven 20 Juil - 12:41

Pas compri...
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Les pièges à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les pièges à éviter Les pièges à éviter Horlog11Ven 20 Juil - 13:22

ben en fait quand tu arrive au parc que tu veux faire une attraction avec fast pass Camomille te dis de na pas se dire je vais le prendre plus tard prend le tous de suite car elle a eu le problème qu'elle c'est dis qu'elle le prendras plus tard et en fait sa tranche horraire pour faire l'attraction était a 20h30 mais seulement elle reprenais le train pour rentré a 19h00 donc elle n'a pas pu faire l'attraction.....
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Les pièges à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les pièges à éviter Les pièges à éviter Horlog11Ven 20 Juil - 16:19

oui mais maintenant, avec le nouveau système des FP, il n'y a plus de problème de ce genre. Par ex, le week end dernier, il restait encore des FP aux attractions jusqu'à environ 20h...alors qu'avant, passé midi, il était quasi imossible de trouver des tickets pour les attractions "phares"
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Les pièges à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les pièges à éviter Les pièges à éviter Horlog11Ven 20 Juil - 16:23

si j'ai bien compris, le problème de camomille n'est pas qu'elle n'y avait plus de FP mais que sa fenêtre s'ouvrait trop tard pour qu'elle puisse en profiter. Même avec le "nouveau" système un tel problème peut encore se poser même s'il est vrai qu'il sera certainement beaucoup plus rare !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

Les pièges à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les pièges à éviter Les pièges à éviter Horlog11Ven 20 Juil - 20:27

merci petitdemon de me traduire lol c'est bien ce que je voulais dire!!!
desolé que mon explication soit aussi compliquée lol
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Les pièges à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les pièges à éviter Les pièges à éviter Horlog11Ven 20 Juil - 20:50

AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH..............j'avais pas compris ça!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radical Edward



Messages : 14
Inscription : 22/07/2007

Les pièges à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les pièges à éviter Les pièges à éviter Horlog11Mar 24 Juil - 1:33

Puisqu'on parle des FP, justement j'ai une question les concernant:
Qu'est-ce donc que ce "système" ?
Je sais qu'il y a un certain temps (dans ma lointaine jeunesse), on pouvait faire le "tour des fastpass" dès l'arrivée, pour ne pas (trop) faire la queue aux attractions. Mais ce système défavorisait les first-timers, car les FP partaient avant qu'ils n'aient le temps de comprendre ce que c'était, et des "mesures" ont donc été prises pour éviter celà.
Mais quelles sont-elles? Un délai entre 2 prises de Fast-Pass? Si oui de combien de temps?
Je compte emmener un first-timer le W.E. prochain, et je préfère m'organiser pour éviter à ce pauvre innocent des heures de queue! Comme j'ai l'habitude de visiter le parc en basse saison (donc pas de souci niveau attente), je me renseigne. ^^
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Spagh

Spagh

Masculin
Âge : 39
Messages : 37
Localisation : San Francisco
Inscription : 23/07/2007

Les pièges à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les pièges à éviter Les pièges à éviter Horlog11Mar 24 Juil - 9:52

je vais peut etre paraitre idiot mais comment on fait pour avoir ces Fast Pass ? tout le monde peut en récuperer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Les pièges à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les pièges à éviter Les pièges à éviter Horlog11Mar 24 Juil - 10:01

Et bien...
A l'entrée (ou aux environs) des attractions équipés de ce système (Space Mountain, Star Tour, Buzz, Big Thunder Mountain, Indy, Peter Pan, Rock) se trouvent des bornes où il faut inserer sont ticket d'entrée au parc et la machine te rend un ticket fastpass avec une tranche horaire dessus, tu doit revenir pendant cette tranche horaire à l'entrée fastpass de l'attraction où tu presentera ton ticket au cast qui te laisera passer par cette entrée, tu fera alors beaucoup moins de queue que par l'entrée normale.
Tu n'a pas le droit de prendre plusieurs fastpass en même temps avec un seul ticket d'entrée, par exemple tu prend un fastpass à Space Mountain à 11h qui te dit de revenir entre 12h30 et 13h, tu doit attendre 12h30 pour prendre un nouveau fastpass. Un autre exemple: tu prend un fastpass à Indy à 12h qui te dit de rervenir entre 15h et 15h30, tu n'a pas à attendre 15h mais seulement 14h (2 heures après avoir pris ton fastpass).

Et bien sur ce service est gratuit et valable pour tous!
VoilàWink
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Les pièges à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les pièges à éviter Les pièges à éviter Horlog11Lun 17 Déc - 16:25

bon le truc à éviter ne pas réserver son restau à l'avance.
C'est raiment sympas surtout avec des journées trépidantes comme à dlrp de s'installer tranquile à table quand on a de jeunes enfants.
Je ne le rabacherai que trop si vous avez des petit prennez le service à table leur repas est gratuit pour les moins de 3 ans et c'est plus tranquille pour tout le monde car vous êtes posé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pièges à éviter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maneges à eviter
» Eviter le périph
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Les endroits à éviter.
» Adventureland - Job d'Été à Éviter [Miramax - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-