AccueilSirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 VideSirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 20:48

J'ai un souci sur mon dvd de la petite sirène 2. Impossible à le lire sur le lecteur dvd ou l'ordi.
Sur le lecteur dvd ça me dit "disque impossible à lire suite à un problème de navigation".
Y'en a-t-il parmi vous qui ont eu ce problème ? Je précise que c'est la version avec Henri Salvador.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:28

A ce que je me souvienne, je n'avais pas eu de problème pour lire mon DVD de la Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan. C'était à priori la même version que toi.
C'est peut-être ton logiciel que tu utilises pour lire les DVD qui beug? tu as essayé avec d'autres DVD sur ton ordi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 0:14

J'ai jamais regardé la version redoublé avec Henri Salvador, ça passe mieux du coup ou au final ça change pas grand chose ?


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 For_al11Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 11:04

perso je trouve ça pire avec le doublage refait x) ça me perturbe à chaque fois que je regarde mon dvd x)


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 12:55

zfin a écrit:
A ce que je me souvienne, je n'avais pas eu de problème pour lire mon DVD de la Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan. C'était à priori la même version que toi.
C'est peut-être ton logiciel que tu utilises pour lire les DVD qui beug? tu as essayé avec d'autres DVD sur ton ordi?

C'est le seul de mes dvd disney qui beug sur le lecteur dvd (pour la tv) et le seul qui beug pour lire sur mon ordi.
C'est chiant parce que je peux pas le changer !
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 19:45

Du coup Warren, c'est peut être ton DVD qui a un défaut, je ne sais pas.

Quand au redoublage fait par Henri Salvador j'avoue ne pas l'avoir en tête. Je me souviens que petit j'avais vu la version originale mais je ne m'en souviens pas. En tout cas, lorsque j'ai revu le film en DVD avec le redoublage ça ne m'a pas trop dérangé. Et puis bon, vu que ma grande majorité des autres voix ne sont pas les mêmes que dans La Petite Sirène, je considère qu'on n'est plus à ça prêt (et ne parlons pas de l'image...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 4:19

Il est temps que je donne mon avis sur ce film. J'ai grandis avec ce film, j'adorais l'histoire qui est très mignonne et j'étais fascinée de retrouver les personnages tel que j'ai connu dans le 1er film.

Mais en 2008, lorsque j'ai pris le DVD, j'ai revisionné et MON DIEU, les décors sont assez mauvais, à mille lieux du chef d'œuvre original (même la série TV parvenait à respecter les couleurs d'origine du chef d'œuvre original, sans l'égaler cependant). Voir des décors aussi affreux, ça m'a fait mal aux yeux.

Par contre, l'histoire est toujours aussi belle. On passe un bon moment devant l'histoire qui vraiment toujours aussi bien construite. Mélodie est une héroïne que j'aime beaucoup, car c'est elle est vraiment le portrait de sa mère (Déjà que je suis un gros fan d'Ariel, donc je ne peux qu'adorer Mélodie). Comme sa mère, elle veut faire les choses à sa manière. Alors qu'Ariel veut vivre sur terre, Mélodie veut vivre dans l'océan. Je retrouve Sébastien, toujours aussi drôle et le prince Éric toujours aussi naïf que le 1er film. J'ai beaucoup aimé aussi Roquinot et Morgana, qui me font bien rire dans leur scène. Il y a juste Tip et Dash que j'ai un peu de mal à m'attacher dans ce film.

La BO est aussi très belle et accompagne très bien le film. Sans nécessairement égaler le 1er film (qui est indétrônable), on passe un bon moment devant les chansons. Une de mes préférés est En ce moment, un beau moment émouvant qui me charme. Mais aussi la chanson du début qui m'a beaucoup marqué.

Bien que ce film soit vraiment affreux graphiquement, il reste quand même l'histoire est mignonne et que les chansons sont belle. Si vous êtes fan du 1er film, vous ne serez pas déçu de l'histoire et des chansons, par contre graphiquement, ATTENTION LES YEUX! C'est un film que je ne me lasse pas et je le revois avec plaisir, surtout pour le côté nostalgique.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Dumbo Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 5:40

"Vous ne serez pas déçu"
Euh ben si on sera déçu, pour ne pas dire très déçu. C'est ça quand on fait des phrases toutes faites...

Honnêtement pour moi ce film est une daube, une bouse, une fiente, une... Bref je ne l'aime point.

Je suis assez fière de ma critique claire et concise pour le coup hoho... rabbit


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 16:08

WCD199317: J'aime moins ce film que toi.

Daisy_Pie: J'aime plus ce film que toi.


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 0:24

Bon j'ai vu ce film ce soir dans la soirée M6 de Noel et à par la vo j'ai trouvé ça assez horrible... (bon Tara Strong est mon actrice de voix préférée donc je suis pas très objective, j'ai même vu le film juste pour l'entendre).
L'animation est hideuse, en plus par paresse beaucoup de moment semble copier du premier film...donc laid et pas original.
L'histoire va beaucoup trop vite, j'ai l'impression d'avoir juste vu 30 min de film (quoi que si ça se trouve c'est le cas, j'ai pas vérifier)
Les chansons fadasses malgré les acteurs très bon
Et les perso ho la... Melodie s'en sort bien et est assez touchante, Eric transparent, Ariel défigurée mais bon ça passe son personnage est sympathique, Polochon en papa obèse arg quelle horreur... Sébastien je me souviens même pas de lui, les deux compagnons sont pas mal mais anecdotique...

Bref petite je l'avais vu et je trouvais déjà ça nul et mauvaise copie du 1, en grandissant mon avis à pas changer.

Là il y a Pocahontas 2 qui passe, à croire qu'ils veulent traumatiser les gamins pour Noel (enfin vu l'heure ils doivent déjà poincer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 12:40

Je suis tombée sur le film sur Disney Cinémagique et...oh mon Dieu ! Qu'ont-ils fait à la voix de Sebastien ? O_O
Je la trouve horrible...autant j'apprécie beaucoup Christophe Peyroux dans le premier mais là...non, juste non.

Sinon sur le film en lui-même...rien à dire, tout a déjà été dit.
C'est dommage car les comédiens sont vraiment très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 16:34

Ben, ce n'est tout simplement plus Christophe Peyroux mais Henri Salvador que tu as entendu. Henri Salvador a été convié pour réenregistrer les dialogues de Sébastien en 2006. Une sorte de coup de pub pour promouvoir le retour de la VF originale du premier film en mettant le nom de l'artiste bien en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 17:20

Merci de l'information !
Bon ben, Christophe Peyroux était vraiment meilleur à mes yeux dans cette suite....plus dynamique.
Autant j'adore Henri Salvador dans le premier mais là, c'est juste impossible, son âge avancé doit y être pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 1:57

Si ça vous interesse, parce que c'est toujours sympa, voilà un fandub que j'ai fait de la chanson de Tip et du grand Dash :



Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Anaïs56

Anaïs56

Féminin
Âge : 27
Messages : 1
Localisation : Bretagne
Inscription : 30/06/2015

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 18:29

L'histoire était assez bien et les chanson aussi la chose que je n'es pas aimer c'est comment ils on dessiner les personnages comparer au 1er on voit la différence surtout pour Polochon et Eric aussi je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 2:43

Lockhart a écrit:
J'ai jamais regardé la version redoublé avec Henri Salvador, ça passe mieux du coup ou au final ça change pas grand chose ?

C'est une horreur si tu veux mon avis..


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 11:24

Perso je ne trouve pas. Je préfère le doublage d'Henri Salvador à celui de Christophe Peyroux ! Certaines de ses répliques me font vraiment rire ! XD


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 6:20

Je viens de revoir ce film et même s'il y a plusieurs défauts,j'arrive quand même à l'apprécier. Par contre, je viens de voir une bande annonce où , apparemment, il y aurait une autre scene supprimée (?).

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Screen11


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 10:20

Oui en effet une scène coupée où on voit Ariel chercher Mélodie il me semble (on la voit appeler Mélodie à travers un hublot), je suppose qu'ils ont enlevé ça car on la voyait déjà chercher Mélodie dans la chanson Ce Grand Moment...


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:34

Je préférais la suite au premier quand j'étais petite,nofake.


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 8:31

Pour les interessés, voivi le clip japonais de La Petite Sirène 2, intitulé Someone (In My Dream) ! Smile


Perso j'adore la voix de la chanteuse (dont j'ignore le nom ! Si quelqu'un le connaît, faite-le moi savoir ! Smile)


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 13:53

Merci pour le partage mais elle sort d'ou cette chanson ? Ils ont le droit de faire cela ?


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 15:48

La chanson est présente dans le générique de fin de la version japonaise. Smile
Et le clip est dans les bonus du DVD (japonais également ^^)


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 16:49

Ah je vois. Wink


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 10 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 19:22

Je viens de le voir en BR pour la première fois et j'ai été agréablement surpris, je pensais que ce format "déformerait" encore plus le film, mais si je me trompe pas il y a eu des petites retouches avant la sortie en blu ray.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000]
» Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]
» Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002]
» Dingo et Max 2 : Les Sportifs de l'Extrême [DisneyToon - 2000]
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-