AccueilLa Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 VideLa Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 VideLa Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 21:04

Au détail près? Entre cette suite et le film d'origine on est loin d'être "au détail près". Pourtant j'aime beaucoup ce film, mais non il n'arrive pas à la chevie de La Petite Sirène, c'est indéniable, que ce soit au niveau de l'animation, des personnages, des couleurs ou du scénario. Une suite est inévitablement comparée à volet original, et elle doit respêctée au maximum la charte graphique donnée dans le premier film.

Mais on ne descend pas automatiquement les suites, la preuve avec la saga Toy Story dont chaque suite arrive à la hauteur du film de 1995.


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 22:58

tres beau passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 9:41

bah en meme temps toy story est fait par ordi donc bon Mad

Et certes c'est vrai que généralement c'est mieux si la suite niveau graphisme est pareil que le précédent mais dès que c'est pas la cas quand j'en lis certains j'ai l'impression que la suite est bonne à aller àla poubelle :s (je dis pas que c'est forcément ce que vous pensez mais c'est l'impression qui en sort perso).

oh voui beau passage Very Happy j'adore quand elle replonge dans l'eau ^^ on voit que ça lui a manqué malgré tout de ne pas être dans l'océan.


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 10:42

shinimegami a écrit:
bah en meme temps toy story est fait par ordi donc bon Mad

Et certes c'est vrai que généralement c'est mieux si la suite niveau graphisme est pareil que le précédent mais dès que c'est pas la cas quand j'en lis certains j'ai l'impression que la suite est bonne à aller àla poubelle :s (je dis pas que c'est forcément ce que vous pensez mais c'est l'impression qui en sort perso).

oh voui beau passage Very Happy j'adore quand elle replonge dans l'eau ^^ on voit que ça lui a manqué malgré tout de ne pas être dans l'océan.
Bernard et Bianca au Pays des Kangourous ne possède pas les mêmes graphismes que le premier opus mais est tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 11:10

bah j'ai pas vraiment accroché à bernard et bianca ^^' ( le 1 comme le 2 (bien que je trouve le 2 plus drole perso) mais par exemple je vois beaucoup aladdin 3 descendu comme pas permi mais (en dehors de jasmine que je trouve loupé :s) je le trouve vraiment pas mal


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 16:45

shinimegami a écrit:
bah j'ai pas vraiment accroché à bernard et bianca ^^' ( le 1 comme le 2 (bien que je trouve le 2 plus drole perso) mais par exemple je vois beaucoup aladdin 3 descendu comme pas permi mais (en dehors de jasmine que je trouve loupé :s) je le trouve vraiment pas mal

Mais perso j'aime cette suite d'Aladdin comme j'aime celle de La Petite Sirène, nous ne disons pas qu'il est inadmissible de les aimer (sauf pour Le Bossu de Nôtre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo mais là c'est différent Langue), mais que par rapport au classique d'origine elles ne sont pas la hauteur...ce qui ne les empêches pas d'être appréciées.

EDIT : Je ne vois pas en quoi le fait que les Toy Story soient fait par ordinateur, rend la reproduction d'un univers mois difficil. Tout est une question de budget accordé à la réalisation du film (il n'y a pas que ça certes, mais c'est l'élément le plus influençable). Pour revenir à Toy Story, si les studios PIXAR avaient autant invisté sur les deux suites de ce film que Walt Disney Pictures sur ses suites, crois-moi qu'on serait loin d'avoir trois chef d'oeuvre...


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 17:50

The Enchanted Man a écrit:


Mais perso j'aime cette suite d'Aladdin comme j'aime celle de La Petite Sirène, nous ne disons pas qu'il est inadmissible de les aimer (sauf pour Le Bossu de Nôtre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo mais là c'est différent Langue), mais que par rapport au classique d'origine elles ne sont pas la hauteur...ce qui ne les empêches pas d'être appréciées.

EDIT : Je ne vois pas en quoi le fait que les Toy Story soient fait par ordinateur, rend la reproduction d'un univers mois difficil. Tout est une question de budget accordé à la réalisation du film (il n'y a pas que ça certes, mais c'est l'élément le plus influençable). Pour revenir à Toy Story, si les studios PIXAR avaient autant invisté sur les deux suites de ce film que Walt Disney Pictures sur ses suites, crois-moi qu'on serait loin d'avoir trois chef d'oeuvre...

ouki bah la dis comme ça je comprend mieux.

pour toy story je parlais surtout niveau graphismes en faite Smile


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 19:56

Certains d'entre vous on dit que la Petite Sirène 3 surpassait la Petite Sirène 2...

J'aimerais savoir si vous parliez des graphismes uniquement, ou bien également du scénario ? Parce que niveau graphismes je suis relativement d'accord, mais niveau scénario je considére la Petite Sirène 3 comme un véritable navet du niveau de Cendrillon 2, à savoir : sérieux mais c'est totalement inintéressant !

Donc voilà si certains parlaient du scénrio j'aimerais comprendre pourquoi ils le trouvent mieux que La Petite Sirène 2 ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 20:02

Rinne et moi parlions des graphismes Wink LPS3 offre un scénario beaucoup trop facile et vraiment pas recherché What a Face Franchement, au lieu de nous créer une ''méchante'' comme ça (la plus nulle que j'ai jamais vu Laughing) ils auraient mieux fait de nous monter Ursula et pourquoi elle a été bannie...


Dernière édition par Disneyworld le Jeu 20 Sep 2012 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 20:04

Ah ! Bon alors je suis d'accord !

Non parce que là niveau histoire, je ne comprenais pas que ceux qui trouvent le 2 trop "facile" trouve le 3 plus abouti ! Laughing


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 21:32

Effectivement, le 3 n'a pas du tout un scénario à la hauteur. Je me rapelle que le topic en question avait atteint des records en pages (plus de 50 il me semble) alors que le film n'était pas encore sortis. Je pense qu'on espérait tous beaucoup de la préquelle : l'histoire d'Athéna, pourquoi est-elle morte, l'histoire d'Ursula, etc. Pour finalement n'avoir qu'une histoire bancale basée sur la musique avec des personnages aux personnalitées altérées.

Concernant les graphismes, ils sont bien mieux que le 2, c'est indéniable, beaucoup plus constants et fidèles au premier opus... mais je trouve que l'animation manque de fluidité, notament dans l'animation des queues des sirènes et leur déplcement sous l'eau...

Bon, je m'égare, là n'est pas le bon topic. Concernant le passage que tu as posté Rinne91, il fait partis de ceux qui ont été dedessiné (voir le comparatif de Lucky page 8 je crois), j'aimerais bien le voir en entier pour comparer, mais j'ai pas réussi à trouver une vidéo sur youtube (beaucoup de vidéosDisney censurées en ce moment sur youtube !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 21:59

Rinne91 a écrit:
shinimegami a écrit:
bah en meme temps toy story est fait par ordi donc bon Mad

Et certes c'est vrai que généralement c'est mieux si la suite niveau graphisme est pareil que le précédent mais dès que c'est pas la cas quand j'en lis certains j'ai l'impression que la suite est bonne à aller àla poubelle :s (je dis pas que c'est forcément ce que vous pensez mais c'est l'impression qui en sort perso).

oh voui beau passage Very Happy j'adore quand elle replonge dans l'eau ^^ on voit que ça lui a manqué malgré tout de ne pas être dans l'océan.
Bernard et Bianca au Pays des Kangourous ne possède pas les mêmes graphismes que le premier opus mais est tout aussi bien.

En même temps c'est Walt Disney Animation Studios qui ont fait les dessins de Bernard et Bianca au pays des kangourous, pour "La Petite Sirène 2" c'est DisneyToon Studios, ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes Smile


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 1:49

Moi, je trouve que La petite sirène II: Retour à la mer est un bon dessin animé, mais pas plus que ça.


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 12:38

Stitch wish a écrit:
Rinne91 a écrit:

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous ne possède pas les mêmes graphismes que le premier opus mais est tout aussi bien.

En même temps c'est Walt Disney Animation Studios qui ont fait les dessins de Bernard et Bianca au pays des kangourous, pour "La Petite Sirène 2" c'est DisneyToon Studios, ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes Smile
Pour les suites DisneyToon Studios, Peter Pan 2 et Le Livre de la Jungle 2 possedent des graphismes differents de leur premier opus mais sont pour moi tout aussi bien et beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 12:39

zfin a écrit:
Effectivement, le 3 n'a pas du tout un scénario à la hauteur. Je me rapelle que le topic en question avait atteint des records en pages (plus de 50 il me semble) alors que le film n'était pas encore sortis. Je pense qu'on espérait tous beaucoup de la préquelle : l'histoire d'Athéna, pourquoi est-elle morte, l'histoire d'Ursula, etc. Pour finalement n'avoir qu'une histoire bancale basée sur la musique avec des personnages aux personnalitées altérées.

Concernant les graphismes, ils sont bien mieux que le 2, c'est indéniable, beaucoup plus constants et fidèles au premier opus... mais je trouve que l'animation manque de fluidité, notament dans l'animation des queues des sirènes et leur déplcement sous l'eau...

Bon, je m'égare, là n'est pas le bon topic. Concernant le passage que tu as posté Rinne91, il fait partis de ceux qui ont été dedessiné (voir le comparatif de Lucky page 8 je crois), j'aimerais bien le voir en entier pour comparer, mais j'ai pas réussi à trouver une vidéo sur youtube (beaucoup de vidéosDisney censurées en ce moment sur youtube !).
Une seule image a été modifié, juste avant qu'Ariel ne saute, tout le reste est exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 20:34

Au fait y a pas de topic pour Le secret de la petite sirène ??? Je le trouve pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 20:53

Non il n'y en a pas Smile


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 21:27

L'un des seuls point positif du second opus, c'est bien Nathalie Fauran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 22:25



My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Dumbo La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 22:40

Merci, je file poster mon avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 18:42

Je remonte un peu le topic ! Est-ce que l'un d'entre vous saurait me dire si le DVD ressortira un jour? Comme il n'est plus en vente, ceux que nous trouvons sur le net sont à un prix exorbitant !


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 V22-18-5-2014-festival-fr La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Lien_d11La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 18:45

La petite sirène ressortira l'an prochain en DVD/Blu-Ray donc je suis quasi certaine que ses suites ressortiront aussi Wink

D'ailleurs, Le Roi lion, Cendrillon et Peter Pan sont ressortis cette année ainsi que leurs suites ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 18:47

Merci! Very Happy J'ai hâte! Je compte me prendre Le Roi Lion II prochainement!


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 V22-18-5-2014-festival-fr La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Lien_d11La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 9 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000]
» Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]
» Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002]
» Dingo et Max 2 : Les Sportifs de l'Extrême [DisneyToon - 2000]
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-