AccueilLa Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 VideLa Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 12:59

Cobain a écrit:
Et moi qui pensait que les suites n'auraient jamais de réeditions afin de laisser sombrer ces bouse dans l'oubli... Ben c'est raté!

Et bien, et bien... Ton point de vue a le mérite d'être clair !!! Laughing


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 13:03

Cobain a écrit:
Et moi qui pensait que les suites n'auraient jamais de réeditions afin de laisser sombrer ces bouse dans l'oubli... Ben c'est raté!

Je pense la même chose que toi ! Laughing
Je hais toutes les suites^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 13:06

je crois que beaucoup pensent comme toi Cobain...


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 16:01

Cobain ou la voix de la sagesse ! ^^


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 16:11

Je ne pense pas que ces films soient uniquement fait pour gagner de l'argent ! Ça peut permettre aux petites filles (ou aux petits garçons, peu importe) de retrouver leurs personnages préférés et en même temps se faire de l'argent ! Et le fait de penser que les suites vont tomber dans l'oubli ... Les gens ne font pas autant la comparaison entre le premier film que nous les fans, j'en ai la preuve, ma sœur (32 ans) et ses filles qui adorent toutes les aventures d'Ariel ! Surtout, vous savez que ce n'est pas spécialement un film pour les adultes, donc c'est normal que certaines personnes n'aiment pas, ce ne sont pas elles qui sont visées ...

Pour revenir au sujet du film, c'est clair que l'animation n'est pas égale au premier, mais, oublions le premier et concentrons-nous uniquement sur La Petite Sirène 2 qui n'est donc pas le 1 ! La qualité d'image n'est franchement pas mauvaise ! Regardez une Série TV Disney ... C'est pas du tout pareil !

Pour les personnages, ils sont tous très attachants ! Le fait de dire que vous ne reconnaissez plus Ariel est tout à fait normal, elle a près de 30 ans dans le film (16 + ... (temps de fécondation) + 1 ans de grossesse + 12 ans de Mélodie = ~ 30 ans !) donc elle a changé tout comme Eric et Polochon qui subit également beaucoup de critiques alors qu'il est tout a fait normal ! C'est comme comparé un chiot et un chien adulte !

Les chansons ne sont pas mal et comme dit plus haut "Ce Grand Moment" n'est franchement pas mauvaise ... Le reste est bien mais sans plus !

Les musique sont bien aussi !

Donc voila ! Pour moi c'est une suite digne de ce nom ! Avec un méchant, une histoire complette et bien faite, des bons personnages, des bonnes chansons ! Une suite en fait, contrairement à quelque chose du genre "Les Histoires Merveilleuses" qui là sont plus des nouvelles aventures que des suites !


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 16knv5l La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 16:28

Il s'agit uniquement de qualité d'animation, l'âge des personnages n'a rien à voir. On aurait put avoir une Ariel plus mature mais très bien animée mais ce n'est pas le cas.

Disney est évidemment une marque ultra populaire mais ce n'est pas une raison pour se rabaisser à l'avis des jeunes enfants qui veulent "juste" voir la suite des aventures de leur héros favoris. Si Walt Disney avait fait ça, Pinocchio n'aurait jamais vu le jour, on aurait eu "juste" droit à Blanche Neige et les Sept Nains 2! Donc le fait de dire que ce film vise un jeune public n'est en rien une raison pour faire n'importe quoi.


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 16:33

Ce n'est pas forcément du n'importe quoi ! Les générations de dessinateurs chez Disney ont bien changé (voir L'Apprentie Sorcière & Co) ! Aujourd'hui, l'animation est devenu plus fluide, plus ronde, plus flottante et peut-être aussi plus numérique qui donne aussi son charme à certains films (en particuliers pour Le Secret de la Petite Sirène) !

Sachez que les films ne sont pas fait pour nous les fans (ni les critiques d'ailleurs !) mais pour tout le monde : c'est bien écrit "Tous publics" derrière le DVD ! Donc, comme je l'ai déjà dit, beaucoup de gens apprécient peut-être cette ou ces suites mais nous les fans faisons trop la comparaison avec le premier à dire que les suites sont mauvaises ...


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 16knv5l La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 16:46

Il n'y a pas que les fans qui le disent, toute les personnes aimant un temps soit peu le cinéma te diront que ces suites sont indignes de la Walt disney Compagny. Et si tu trouves que l'animation est plus fluide dans La Petite Sirène 2 que dans Blanche Neige et le Sept Nains ou Pinocchio (ou même L'Apprentie Sorcière)c'est que tu n'as un gros problème de vision!


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 16:48

à un moment les personnage ont une certaine tête et 5 minute après tu les reconnait plus du tout...


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 16:59

C'est tout à fait ça, je n'aurai pas dit mieux Douce Aurore!


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 17:04

cendrillon 2 est le premier que j'ai vue, encore celui là, ça passe le portrait de cendrillon est assez "stable", même si elle ne ressemble pas du tout à cendrillon, bref. Mais ariel ne ressemble vraiment à rien du début à la fin, on a l'impression qu'il y en a 10 et aucune ne se ressemble... (je sais j'exagère un peu, mais c'est mon point de vue)


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 17:06

Cobain a écrit:
Il n'y a pas que les fans qui le disent, toute les personnes aimant un temps soit peu le cinéma te diront que ces suites sont indignes de la Walt disney Compagny. Et si tu trouves que l'animation est plus fluide dans La Petite Sirène 2 que dans Blanche Neige et le Sept Nains ou Pinocchio (ou même L'Apprentie Sorcière)c'est que tu n'as un gros problème de vision!

Pour plus fluide, je disais plus ronde, plus ondulée ! Et pour les dix Ariel (lol), moi je les vois pas trop !


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 16knv5l La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 17:10

Personnellement la suite Disney que j'ai le moins aimé c'est "Peter Pan 2: retour au pays imaginaire". Le scénario est sympa à la base mais ce qui m'a gêné c'est que les personnages soient autant dénaturés (surtout le capitaine Crochet qui est plus ou moins "effrayant" dans le premier mais qui vire au comique dans le deuxième).


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 17:11

PS : C'est pas ici qu'il faut parler de ça ...


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 16knv5l La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 17:47

Tout dans ce film manque de moyens et de créativité. L'animation est très en dessous de celle du premier opus, les personnages que nous aimions tant sont méconnaissables (non pas parce qu'ils ont vielli mais parce qu'ils sont tout simplement moches) et le scénario n'est qu'une pale réplique de La Petite Sirène. Les rôles sont justes inversés. Les faiblesses du scénario sont à l'image de la faiblesse du graphisme. Seules les chansons à peu près réussies du film permettent de relever le niveau.

Dire que Disney crée ( ou plutôt créait La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 340646 ) des suites pour que les enfants puissent retrouver leurs personnages préférés relève de l'utopie et d'une vraie inocence. Je dirais plutôt que Disney a crée ces suites pour se faire du fric, sachant très bien que les produits seront vendus car les enfants veulent retrouver leurs persos préférés. Ensuite dire qu'il faut oublier le premier opus pour apprécier le 2 relève de l'hérésie! Celà prouve bien que ce film est d'une qualité très inférieure à l'original. Comme je le répète souvent, une suite doit au moins égaler l'original. Quand on regarde Toy Story 2 ou Bernard et Bianca au pays des kangourous ils sont aussi remarquables que les premiers du nom et pas besoin d'effacer ces derniers pour les apprécier.

Juste pour se faire un peu peur:

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Comparatifpsla3


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Signature


Dernière édition par Lucky le Dim 14 Sep 2008 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 17:50

Je n'ai pas dit qu'il fallait oublier le premier opus mais plutôt se concentré sur le film pour le critiquer comme s'il s'agissait d'un film sans suite ni antécédent !


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 16knv5l La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 17:53

Vous y comprenez rien du tout si Ariel a différente tête c'est parce que se sont ses doubleuses; bah oui pour faire les cascades. tongue

Plus sérieusement, j'ai n'ai pas du tout aimé le deuxième volet; Polochon n'a pas vieilli, il a grossi et a eut des enfants, avec qui ?
Et Ariel n'est pas du tout Ariel elle n'a plus son côté rebelle, la méchante est minable et n'a pas un humour de méchant
Les chansons sont horribles pour les oreilles.
L'animation est à mettre à la poubelle et je m'arrête là sinon j'ai pas fini La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 477573 .
Suffit juste de regarde les images posté par Lucky en haut pour voir à quel point on est dans la médiocrité .


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 17:55

C'est vrai que quand on voit les captures on s'apercoit vraiment qu'il y a une différence entre le premier et le deuxième opus. Mais comme je l'ai déja dit, il y a 10 ans d'écart entre les deux films, donc forçément les techniques d'animation ont évolué (et je dis bien "évoluées" et pas "améliorées") entre temps. Donc à mon avis même si les animateurs auraient fait les plus grands efforts pour que l'animation du second soit le plus semblable possible à celle du premier, on aurait tout de même percu inévitablement une différence entre les deux...


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Signature_jackstellington


Dernière édition par Lorenzo100789 le Dim 14 Sep 2008 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 17:55

je rajouterai rien, tout à été dit par Tihearts


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 18:02

Merci pour les captures Lucky. Le prochain qui me dit qu'il ne voit pas de différence entre les deux je lui fous sa tronche dans son écran Twisted Evil !


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 18:03

Moi ce que je trouve marrant, c'est, je crois, le fait que les dessins sont plus ronds et moins plat une fois que Mélodie est une sirène pas vous ?


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 16knv5l La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 18:05

ptit Stitch a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il fallait oublier le premier opus mais plutôt se concentré sur le film pour le critiquer comme s'il s'agissait d'un film sans suite ni antécédent !

Une suite n'a de valeur qu'à partir d'un point de référence. C'est là-même le principe d'une suite, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

D'un côté tu dis qu'il est bon de voir des suites pour retrouver ses personnages préférés (donc du premier opus) et de l'autre côté tu dis qu'il faut voir une suite comme un film sans antécédant... moi pas tout comprendre :houla:


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 18:05

Cobain, je ne vois pas la différence désolé tongue

M'enfin pour les dix Ariel de Douce Aurore, Lucky en à déjà donné trois en images plus haut.


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 18:08

Je disais plutôt que pour le critiquer ... lol !


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 16knv5l La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 18:13

De toute façon, nous sommes tous d'accord pour dire que "La Petite Sirène" premier du nom restera toujours le meilleur opus de la saga, peu importe le nomre de suites qu'ils sortiront. king


La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000]
» Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]
» Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002]
» Dingo et Max 2 : Les Sportifs de l'Extrême [DisneyToon - 2000]
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-