AccueilSirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  VideSirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  VideSirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 22:45

La Petite Sirène 2 : Retour à l'océan
(La Petite Sirène 2 : Retour à la mer)

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  L00006486as7

Titre Original : The Little Mermaid II : Return to the Sea
Date de Sortie : 27 octobre 2000
Durée : 72 Minutes
Réalisateurs : Jim Kammerhud et Brian Smith
Scénaristes : Elisabeth Anderson et Temple Mathews
Compositeurs : Howard Ashman, Alan Menken (Chansons) et Danny Troob

Synopsis : Après les réjouissances entourant la naissance de leur fille Mélodie, Ariel et Éric sont confrontés à Morgana, la sœur vengeresse d'Ursula, et cette menace les force à cacher à Mélodie son véritable héritage de sirène. Mais Mélodie, en jeune princesse curieuse de ses origines, défie ses parents et s'aventure tout de même dans la mer. Elle y fait la connaissance de nouveaux amis mais son rêve de devenir une sirène servira le projet de Morgana de contrôler les sept mers. Ariel doit alors réunir les amis de son enfance, Sébastien et Polochon, pour sauver sa fille et restaurer l'harmonie familiale.


Personnellement, j'aime bien cette suite malgré qu'elle est très en dessous de l'original et du troisième opus. Côté animation et scénario, c'est catastrophique ! Cependant, je trouve les personnages attachants pour les nouveaux et respectueux à leur personnalité pour les anciens.

Et vous quelle est votre opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 13:10

J'ai à peu près la même opinion que toi, cette suite est très médiocre niveau réalisation, à part le plaisir de retrouver les persos, le reste est à jeter notamment les chansons et le scénario qui est simplement l'inverse de l'original, quelle trouvaille !


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 17:10

Enfin on parle un peu de ce film????????? Moi perso j'ai adorer, l'animation est Vraiment NUllllISSSIME, la bande son laisse a désirer mais je trouve l'histoire et les perso super c'est l'une des rare suite Disney que j'ai regarder plus de 20 fois( j'exagère peut-être) mais j'ai trouver ce film asser good quand même...j'attend en tout cas l'édition spéciale parce que c'est claire que je me l'achète...
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Laissez donc Mélody tranquille Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 15:46

Je ne comprend pas pourquoi depuis que je suis arrivé sur ce forum on ne cesse de critiquer le film: " La petite sirène 2: retour à l'océan" ...
Moi je trouve que c'est un Da réussi même si l'animation est quelque fois (plus souvent que rarement, je l'avoue) nul a chi... et que la bande son n'est pas vraiment géniale, c'est l'une des suites les plus réussite à mon avis,(si on prend on compte Bambi2, Frère des ourse2 et Cendrillon3...) on retrouve tout les personnages du premier, sauf Ursula puisqu'elle est morte:pleure:(snif!!!), on retrouve Ariel qui malgrés son rôle de maman et de reine reste la petite sirène curieuse et courageuse du premier film, un Sébastien qui à garder son swingue et son punch bien que toujours très bavard, polochon hideux mais toujours aussi drôle et attachant qu'avant et le prince Eric qui malgrés son manque de présence dans le film reste le prince courageux du premier film et un papa très attentionné auprès de sa tête de mûle de fille, on oublie pas Max l'adorable toutou, Grimsby, Carlotta, LOUIS le cuisinier complètement cinglé(en plus il est Français) et même le petit hippocampe avec la voix bizarre("Et sa majesté le ROI Trrrriton")... les nouveaux personnages sont quand à eux assez interressant: Mélody est une adolescente stupide et borné, mais comme sa maman curieuse et courageuse, Morganna bien que plus laide qu'effrayante est je trouve une méchante tout simplement méchante et Tip et flash sont assez comique même s'il n'apporte rien de nouveau au film, La scène ou Mélody se balade à Atlantica et qu'elle rencontre le beau triton blond est tout bonnement magnifique( je parle au niveau du décort) . En bref je trouve ce film tout à fait à la hauteur du premier et mise à part quelque GROS défaut aux niveau de l'animation, il colle selon moi tout à fait au premier...
Que ceux qui sont d'accort avec moi me le fasse savoir et que ceux qui ne sont pas d'accort me le fasse savoir aussi, et justifiez vous SVP...
Merci d'avance...Ho! je ne fait que donner mon avis et excusez les faute d'ortographe...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 15:54

Tu dis toi même que l'animation est nulle à chier et que la bande son n'est pas vraiment géniale. Donc déjà comment peux-tu le trouver tout-à-fait à la hauteur du premier ?...
La qualité de l'animation de La Petite Sirène n'a-t-elle pour toi aucune importance ?
Le scénario ne fait preuve d'aucune originalité (on reprend le premier et on inverse), la voix parlée de Mélodie est insupportable (désolé à Nathalie Fauran qui est sur ce forum mais elle le sait déjà elle-même).
Les couleurs sont photoshopées et on a ajouté des ombres à outrance histoire de faire bien.
Morgana est ridicule et n'est jamais inquiétante ni effrayante ni même drôle (au cas où c'était le but). Et un film avec un mauvais méchant est déjà mal parti pour être véritablement intéressant.

Pour tout ça et parce que je suis un grand admirateur de La Petite Sirène, je ne peux pas décemment aimer cette suite...


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Banniere-chronique-disney Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 17:52

Très franchement, "La Petite Sirène 2" est l'une des rares suites d'un Disney que j'ai bien aimé. Je ne dis pas pour autant que c'est un chef-d'oeuvre ni qu'il est aussi bien que le premier, car ce serait de l'hypocrisie dans la mesure où selon moi le premier opus demeurera toujours inégalable. Mais pour le deuxième je trouve que le scénario est plutôt bon et original, les chansons sont jolies, les nouveaux personnages attachants (même si certains autres comme Polochon ou Eurêka sont trop sous-exploités à mon goût et que la méchante Morgana est loin d'avoir le charme et l'allure d'Ursula), et je trouve les techniques d'animation correctes même si elles n'ont évidemment rien à voir avec celles du premier volet (n'oublions pas qu'il y a quand même 10 ans d'écart entre les deux donc forçément les techniques d'animation ont évoluées entre temps). Donc je dirai que c'est une suite qui, même si elle ne se hisse pas au rang du premier opus, demeure malgré tout réussie et sympathique à voir.


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 17:55

Lorenzo100789 a écrit:
et je trouve les techniques d'animation correctes même si elles n'ont évidemment rien à voir avec celles du premier volet (n'oublions pas qu'il y a quand même 10 ans d'écart entre les deux donc forçément les techniques d'animation ont évoluées entre temps).
Oui donc en toute logique si l'on suit ton raisonnement, l'animation de La Petite Sirène 2 : Retour Vers l'Océan devrait être meilleure que celle de La Petite Sirène vu que les techniques ont évolué.
Sauf que ça marche pas vu ce n'est même pas un film de Walt Disney Animation Studios et qu'ils n'ont pas profité de cette évolution !


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Banniere-chronique-disney Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 18:13

Dash a écrit:
Lorenzo100789 a écrit:
et je trouve les techniques d'animation correctes même si elles n'ont évidemment rien à voir avec celles du premier volet (n'oublions pas qu'il y a quand même 10 ans d'écart entre les deux donc forçément les techniques d'animation ont évoluées entre temps).
Oui donc en toute logique si l'on suit ton raisonnement, l'animation de La Petite Sirène 2 : Retour Vers l'Océan devrait être meilleure que celle de La Petite Sirène vu que les techniques ont évolué.
Sauf que ça marche pas vu ce n'est même pas un film de Walt Disney Animation Studios et qu'ils n'ont pas profité de cette évolution !

Certes, mais pour moi "évoluées" ne signifie pas forcément "améliorées". J'entends par là que dans le deuxième on voit bien que les techniques d'animation sont plus modernes que celle du premier. Dans le premier les techniques d'animation étaient plus traditionnelles malgré quelques effets numériques assez bien "dissimulés", tandis que dans le deuxième on voit bien que les effets numériques sont plus nombreux et tiennent une plus grande place dans l'animation globale du film. Mais comme beaucoup de gens je suis d'accord moi aussi pour dire que l'animation du premier conserve un certain charme qui a disparu dans le deuxième, et ce justement à cause de la modernisation de l'animation.


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 18:17

L'arrivée du numérique est une amélioration quand on l'utilise bien (y'a qu'à voir un film comme Tarzan pour s'en convaincre). Les fims de Walt Disney Animation Studios ont en profité et correctement utilisé cet outil.
Cela ne peut pas se comparer avec les vidéofilms de DisneyToon Studios où là le but est de faire le film le moins cher possible en utilisant cet outil mais pas de faire quoique ce soit d'artistique.


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Banniere-chronique-disney Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 18:35

Dash a écrit:
L'arrivée du numérique est une amélioration quand on l'utilise bien (y'a qu'à voir un film comme Tarzan pour s'en convaincre). Les fims de Walt Disney Animation Studios ont en profité et correctement utilisé cet outil.
Cela ne peut pas se comparer avec les vidéofilms de DisneyToon Studios où là le but est de faire le film le moins cher possible en utilisant cet outil mais pas de faire quoique ce soit d'artistique.

Je n'ai jamais dit que le numérique était forçément une mauvaise chose pour les dessins animés, bien au contraire je pense moi aussi que pour des dessins animés tels que justement "Tarzan", "La Planète au Trésor" ou encore tous les autres qui sont sortis à la même époque, cette technique d'animation était justement la seule à être suffisamment rentable pour donner à ces films leur "contexte" moderne (tu imagines Tarzan surfer sur des arbres en animation classique ? Moi non !). Et bien sûr je ne parle pas des films Pixar qui sont tous des chefs-d'oeuvres indéniables; c'est quand même "Toy Story" qui a été le premier à être entièrement réalisé en 3D et qui a pour ainsi dire révolutionné le monde de l'animation, et après il y a encore eu les chefs-d'oeuvres qu'on connaît et qui ont confirmé ce que Toy Story a avancé: 1001 pattes, Monstres & Cie, Le Monde de Nemo etc... Je dis simplement que si tu compares des suites comme celle de "La Petite Sirène" à l'original, tu constates simplement que les techniques d'animation traditionnelles utilisées pour le premier ont un certain charme qui n'est plus présent dans la suite, et ce malgré le fait que les effets numériques correspondent évidemment mieux aux procédés d'animation actuels. Mais je ne dénigre en rien les effets numériques, je pense simplement qu'ils apportent aux dessins animés un contexte différent et plus "visuel" que les effets traditionnels...


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 1:58

Dash je veux pas être méchant vraiment pas, je trouve même ce que tu dit très interressant, mais tu pourrait arrêter de te montrer aussi désagréable avec les gens( surtout avec moi on dirait que je t'emmerde et ce n'est pas du tout le but rechercher)je ne fait que donner mon avis (il me semble que c'est à sa que sa sert un forum) mais on dirait que ca te fait plaisir de rabesser les gens ou que tu veux que tout le monde soit de ton avis , sincèrement désolé si ce que je te dit te semble bête ou stupide de ma part mais voila depuis que je suis sur ce forum on dirait que je t'emmerde si j'aime la petite sirène 1 autant que j'aime le 2 je ne voit pas où est le problème...heu le prend pas mal surtout, c'est pas un reproche juste une remarque aller salut... afro
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 10:01

moi j'aime bien pas un chef d'oeuvre mais j'ai vu bien bien pire et je trouve qu'il est agréable


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Signature_arielandbelleSirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 10:03

Moi aussi j'aime bien et je trouve ce fait d'inverser l'histoire plutôt sympa contrairement à d'autres. Peut-être n'ont-ils pas chercher loin, mais il est quand même intéressant !


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  16knv5l Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 15:54

Servier a écrit:
Dash je veux pas être méchant vraiment pas, je trouve même ce que tu dit très interressant, mais tu pourrait arrêter de te montrer aussi désagréable avec les gens( surtout avec moi on dirait que je t'emmerde et ce n'est pas du tout le but rechercher)je ne fait que donner mon avis (il me semble que c'est à sa que sa sert un forum) mais on dirait que ca te fait plaisir de rabesser les gens ou que tu veux que tout le monde soit de ton avis , sincèrement désolé si ce que je te dit te semble bête ou stupide de ma part mais voila depuis que je suis sur ce forum on dirait que je t'emmerde si j'aime la petite sirène 1 autant que j'aime le 2 je ne voit pas où est le problème...heu le prend pas mal surtout, c'est pas un reproche juste une remarque aller salut... afro
S tu ne peux pas faire la différence entre une critique d'un film et une critique personnelle, ce n'est pas de ma faute, je ne vois nullement où je t'ai critiqué personnellement. À moins que tu ne sois le réalisateur de La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan et que tu prennes toutes ces critiques pour toi, dans ce cas, je comprendrais ! Wink


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Banniere-chronique-disney Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 18:12

Je n'arrive pas à concevoir que des fans d'animation Disney puissent aimer ce film. Pour ma part je trouve que La Petite Sirène 2 fait partie des pires films d'animation réalisés par les DisneyToon Studios. Techniquement c'est affreux, à vrai dire je préfère encore l'animation de la série à celle de cette suite! Les couleurs sont fades et font beaucoup trop "numériques". Les musiques sont dénuées d'intérêt, et la comparaison avec le génie d'Alan Menken ne fait qu'accentuer cette impression. L'histoire est insipide, sans aucune originalité et les nouveaux personnages sont complètement inutiles et lourds. Dépassé l'âge de 5 ans ce film n'a vraiment aucun intérêt.


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 18:44

Par contre, j'émets juste une objection quant à la musique, je trouve la chanson "Ce Grand Moment" vraiment très mélodieuse, mais c'est tout, le reste est sympa mais anecdotique et s'oublie très vite.


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Banniere-chronique-disney Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Tumblr10


Dernière édition par Dash le Dim 14 Sep 2008 - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 20:25

voilà ce qu'à posté cdrikdu30 sur le forum des nouvelle jaquette https://2img.net/r/ihimizer/img98/7725/tlm2selgym0.jpg
c'est la jaquette de l nouvelle edition


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Signature_arielandbelleSirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 10:12

Et moi qui pensait que les suites n'auraient jamais de réeditions afin de laisser sombrer ces bouse dans l'oubli... Ben c'est raté!


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 12:21

Disney a enfin compris qu'ils devaient arrêté les suites mais y ont toujours pas pigé qu'un resortie du film c'est inutile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 12:32

Le problème c'est que si, c'est "utile". Disney n'est pas suicidaire, ils ressortent certain films parcequ'ils se vendent bien voilà tout, la qualité après...


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 12:59

Cobain a écrit:
Et moi qui pensait que les suites n'auraient jamais de réeditions afin de laisser sombrer ces bouse dans l'oubli... Ben c'est raté!

Et bien, et bien... Ton point de vue a le mérite d'être clair !!! Laughing


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 13:03

Cobain a écrit:
Et moi qui pensait que les suites n'auraient jamais de réeditions afin de laisser sombrer ces bouse dans l'oubli... Ben c'est raté!

Je pense la même chose que toi ! Laughing
Je hais toutes les suites^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 13:06

je crois que beaucoup pensent comme toi Cobain...


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Disco110
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 16:01

Cobain ou la voix de la sagesse ! ^^


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000] Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 16:11

Je ne pense pas que ces films soient uniquement fait pour gagner de l'argent ! Ça peut permettre aux petites filles (ou aux petits garçons, peu importe) de retrouver leurs personnages préférés et en même temps se faire de l'argent ! Et le fait de penser que les suites vont tomber dans l'oubli ... Les gens ne font pas autant la comparaison entre le premier film que nous les fans, j'en ai la preuve, ma sœur (32 ans) et ses filles qui adorent toutes les aventures d'Ariel ! Surtout, vous savez que ce n'est pas spécialement un film pour les adultes, donc c'est normal que certaines personnes n'aiment pas, ce ne sont pas elles qui sont visées ...

Pour revenir au sujet du film, c'est clair que l'animation n'est pas égale au premier, mais, oublions le premier et concentrons-nous uniquement sur La Petite Sirène 2 qui n'est donc pas le 1 ! La qualité d'image n'est franchement pas mauvaise ! Regardez une Série TV Disney ... C'est pas du tout pareil !

Pour les personnages, ils sont tous très attachants ! Le fait de dire que vous ne reconnaissez plus Ariel est tout à fait normal, elle a près de 30 ans dans le film (16 + ... (temps de fécondation) + 1 ans de grossesse + 12 ans de Mélodie = ~ 30 ans !) donc elle a changé tout comme Eric et Polochon qui subit également beaucoup de critiques alors qu'il est tout a fait normal ! C'est comme comparé un chiot et un chien adulte !

Les chansons ne sont pas mal et comme dit plus haut "Ce Grand Moment" n'est franchement pas mauvaise ... Le reste est bien mais sans plus !

Les musique sont bien aussi !

Donc voila ! Pour moi c'est une suite digne de ce nom ! Avec un méchant, une histoire complette et bien faite, des bons personnages, des bonnes chansons ! Une suite en fait, contrairement à quelque chose du genre "Les Histoires Merveilleuses" qui là sont plus des nouvelles aventures que des suites !


Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  16knv5l Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Sirene - La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]  Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
 
La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000]
» Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]
» Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002]
» Dingo et Max 2 : Les Sportifs de l'Extrême [DisneyToon - 2000]
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-