AccueilResorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia VideResorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia VideResorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 20:47

Y'a t'il un calandrier prévus pour ces grands classiques?

Oui je sais, ils sont déja sortis mais l'achat en occasions ne m'interresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 20:55

Ces trois films ressortiront en 2008 (Pinocchio), 2009 (Blanche Neige) et 2010 (Fantasia).


Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 20:58

Cobain59 a écrit:
Ces trois films ressortiront en 2008 (Pinocchio), 2009 (Blanche Neige) et 2010 (Fantasia).

Dire qu'en 2001 on nous avait promis que c'était la dernière sortie avant 10 ans ("donc surtout achetez le vite !") ...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 23:27

voilà ce qui était affiché à la fnac au niveau des DVD disney:

automne 2007 : le livre de la jungle
automne 2007 : 101 dalmatiens
printemps 2008 : pinocchio
automne 2008 : blanche neige et les 7 nains
automne 2009 : la belle et la bête
printemps 2010 : la belle au bois dormant
printemps 2011 : fantasia et fantasia 2000
automne 2011 : aladdin

sur l'ancien forum on m'a dit que ce n'était pas les bonnes dates, mais je n'ai pas noté celles qu'on m'a donné


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 23:41

" automne 2007 : 101 dalmatiens ", sa serait trop trop bien Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 23:47

La sortie de Peter-Pan edition collector au printemps 2007 a modifié le calendrier initialement prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 11:16

Je pense qu'il n'est pas valable ce planning. La belle au bois dormant est annoncé pour 2008 en DVD Collector et Blu-Ray (le premier film 2D sur ce support). Etant donné que Les 101 dalmatiens sortira certainement à la fin 2008, il est donc tout à fait possible que La belle au bois dormant soit là dès le début 2008 et non 2010. Enfin, nous verrons d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 18:52

je commence à m'emmêler avec toutes ces sorties: on n'arrête pas de parler d'une sortie en platinum pour "les 101 dalmatiens", "pinocchio" et "la belle au bois dormant", et d'une ressortie de "blanche-neige" et "la belle et la bête", mais c'est sidérant que les dates changent à chaque fois. les éditeurs feraient mieux de maintenir le planning initialement prévu...


Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 19:01

Les 101 Dalmatiens est officiellement prévu pour Mars 2008 et La Belle au Bois Dormant est supposé sortir en automne 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 19:55

en espérant que les dates ne soient pas à nouveau changées d'ici là, ce qui m'étonnerait beaucoup. Neutral de toute facon je ne vois pas bien l'intérêt de ressortir "la belle au bois dormant" en platinum, étant donné qu'il y a déja une édition collector qui est sortie en 2002...


Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 20:21

Mais cette édition n'est plus en vente et extrêment difficile à trouver à des prix abordables. Tout comme le sont Blanche Neige, Fantasia, Les 101 dalmatiens et Pinocchio.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 0:59

J'avoue que pour moi aussi ce n'est plus très clair! Si quelqu'un pouvait poster le planning officiel, ça mettrait un peu d'ordre.


Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 11:33

En gras ce qui est officiel, en fin ce qui est sérieusemeent supposé (mais succeptible d'être modifié):

- automne 2007: Le livre de la Jungle
- février 2008: Les 101 dalmatiens
- octobre 2008: La belle au bois dormant
- février 2009: Pinocchio (très très probable)
- octobre 2009: Blanche-Neige et les sept nains
- février 2010: Fantasia
- octobre 2010: La Belle et la Bête

et après c'est reparti pour un tour...


Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 18:03

Donc j'en conclus que "Les 101 Dalmatiens" et "La Belle au Bois Dormant" sont désormais officiels. Espérons que ce planning est véridique... Neutral


Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 18:06

LeHobbit a écrit:
Mais cette édition n'est plus en vente et extrêment difficile à trouver à des prix abordables. Tout comme le sont Blanche Neige, Fantasia, Les 101 dalmatiens et Pinocchio.

Je n'ai rien contre qu'ils ressortent ces films en versions Platinums (avec une image et un son restaurés de sucroît), mais à condition que les bonus restent identiques à ceux des premières éditions. Parce qu'ils comptent nous faire à chaque fois le même massacre qu'avec les deux Collectors de "Peter Pan" (qui est à ce jour la plus décevante et la plus bâclée des éditions Platinums en matière de bonus), on peut s'attendre au pire...


Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 18:28

Je suis d'accord avec toi, je vois mal comment ils pourraient faire mieu que la première édition platinum de Blanche Neige! De plus aujourd'hui tous les artistes ayant travaillé sur le film ne sont plus de ce monde, donc on ne pourra même pas avoir des interview inédites en plus. Personnellement ce que j'aimerai c'est une aussi grande galerie d'image mais en haute définition, ça ça serait classe Cool .


Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
bounty78

bounty78

Féminin
Âge : 39
Messages : 9
Localisation : versailles
Inscription : 24/07/2007

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 16:02

bjr,je possede pinocchio,et j'aimerai savoir pourquoi il n'a pas d'hologramme sur la tranche,mais un point blanc à la place????
L'hologramme se trouve au dessus du code barre,et il est bien numéroté avec un losange jaune,s'agit il d'une copie???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 16:55

Sur les premiers DVD, Disney ne possédait pas encore d'holograme assez fin pour être glissé sur la tranche, et on retrouvait donc celui des VHS à l'arrière des jaquettes. Donc, ce doit bien être un officiel. J'en ai quelques uns comme ça aussi (mais pas Pinocchio). A moins qu'il s'agisse d'une édition de location (là par contre, je sais pas à quel niveau se trouve l'hologramme)
Revenir en haut Aller en bas
bounty78

bounty78

Féminin
Âge : 39
Messages : 9
Localisation : versailles
Inscription : 24/07/2007

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 16:57

Merci,mais il ne s'agit pas d'une edition de location,il est inscrit reserve exclusivement à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 18:54

C'est pareil sur mon édition simple de "La Planète au Trésor", l'hologramme ne se trouve pas sur la tranche mais sur le verso.


Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 20:03

bounty78 a écrit:
bjr,je possede pinocchio,et j'aimerai savoir pourquoi il n'a pas d'hologramme sur la tranche,mais un point blanc à la place????
L'hologramme se trouve au dessus du code barre,et il est bien numéroté avec un losange jaune,s'agit il d'une copie???

c'est la même chose pour mon dvd pinocchio


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 22:27

Pas d'inquiétude c'est tout à fait normal, c'est le cas sur de nombreuses anciennes éditions (pour ma part j'ai la même chose sur Taram)


Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Algol93

Algol93

Masculin
Âge : 48
Messages : 14
Inscription : 01/10/2007

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 14:16

Toujours pas de nouvelles concernant la date officielle de la ressortie de Pinocchio ?

Je n'ai pas achete la soit-disant "edition speciale" qui n'apporte pas grand chose en gardant la Warner (1er DVD Disney achete, nostalgie en plus !).

Je suis surpris que ce film n'ait jamais eu encore une edition digne de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travaillez-chez-vous.com
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 14:59

La ressortie du DVD est prévue pour 2009. Donc patience... Entre temps il y aura beaucoup de DVDs pour faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 21:09

ça me démonte d'attendre 2010 pour la belle au bois dormant....


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
 
Resorties de Blanche Neige, Pinocchio, Fantasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie DVD Blanche Neige, Fantasia et Fantasia 2000
» Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]
» Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ?
» [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ?
» Pinocchio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-