AccueilGay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 VideGay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gay days à Disneyland Resort Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 21:51

Ben disons que je suis prêt à parler et à débattre de Disney et de tout, mais là voir autant de références à ça, je commence à en avoir sérieusement marre.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 23:02

Une fois de plus les gens parlent (enfin écrivent) sans faire attention, il est claire,ment indiqué dans le topic que le parc n'organise pas ces journée, mais quelles sont organisées par des journaux gay européens.
A WDW, c'est la même chose, la direction par sécurité indique juste aux guest lambda que des groupes sont en réunion dans les parc (en principe 1 par jour c'est organisé) et se reconnaissent par leur tee-shirt distintif rouge:cherry: . Tout simplement!

L'année où je travaillais à Epcot, je suis allé le samedi à Magic Kingdom, et c'est vrai que c'était une marée rouge dans le parc, en plus il y avait groupe qui eux avaient tous le même tee-shirt, mais bleu, la rencontre fût visuellement amusante.lol!

L'ambiance était trés bonne enfant en tout cas.

Lesoir à Pleasure Island, le dancing Mannequins etait blindé (1h00 d'attente pour rentrer).:houla:
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 23:53

yoda a écrit:
Je suis à 100% d'accord avec Sandman et Leguig, ces journée Gays sont grotesques et ne font que renforcer l'animosité des hétéros envers la communauté gay.
C'est un coup du lobby gay, et pour que Disney accepte ça, c'est que le réseau gay va loin ça c'est sûr.

Wahou, qu'est ce qui te permet d'affirmer que les journées gays sont grotesques, avec une telle certitude?


Tu peux m'en dire un peu plus sur le lobby gay parce que là je ne sais pas bien de quoi tu parle??

Et pourquoi "lobby gay" d'ailleurs communautarisme tout au plus!! Et encore c'est uniquement parce que naturellement les gens se regroupent entre eux lorsqu'ils sont en minorité. Pour étayer mon propos voici ce que m'a dit un jour, un membre du forum (elle se reconnaitra je pense): "tu es français? Et bien le jour où tu partiras vivre dans un pays étranger naturellement si tu en as l'opportunité, tu rejoindras une communauté française, avec des gens partageant tes us, ta langue et tes coutumes.

Ceci pour dire que les regroupements, sont humains rien de plus, pas de "lobby" là dedans!

Pour rappel un lobby c'est un groupement, organisation ou association défendant des intérêts financiers, politiques ou professionnels, en exerçant des pressions sur différents milieux.

Hors pour ceci il faudrait encore que les soit disant membres du dit "lobby gay" ai le choix délibéré de faire partie ou non de ce milieu, mais pour rappel le fait d'être homo n'es pas un choix, c'est un fait c'est tout. Je te dis cela uniquement parce que tu sembles vouloir les mettre tous dans le même panier...

Et enfin si jamais il pouvait exister le dit "lobby gay" qu'est-ce que ça peut bien te faire à toi hétéro???
Sachant qu'il n'aurait pour seul but de donner les mêmes droits aux couples homos et hétéros, tu n'en vivras pas moins bien.
En exemple: Depuis que les femmes ont eu le droit de vote, le droit à l'avortement, le droit à la liberté d'expression, le droit de demander le divorce, penses-tu que les hommes vivent moins bien?


Puis la fin de ta phrase est d'une suffisance absolue:
Citation :
grotesques et ne font que renforcer l'animosité des hétéros envers la communauté gay.


Qu'est ce qui te permet d'affirmer que "les hétéros" et surtout donc de parler en leur nom (sous-entendu en général ou au moins donc la majorité) ont une quelconque animosité envers les homos?

Perso, au pire je m'en fous, au mieux je suis content pour eux si les choses peuvent avancer...

Et ceci c'est un hétéro qui te le dit donc merci de ne pas m'inclure dans ta généralisation du prétendu sentiment que peuvent avoir les hétéros sur les homos! Et enfin diable, arrête d'affirmer, croyant savoir ce que les gens pensent, la prochaine fois dit plutôt: "je pense que...." et ça c'est ton droit d'affirmer ce que tu penses comme c'est celui des homos de décider s'ils ont envie de participer ou non à un rassemblement qui de plus n'a rien de contestataire.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 0:42

innamoramento a écrit:
Une fois de plus les gens parlent (enfin écrivent) sans faire attention, il est claire,ment indiqué dans le topic que le parc n'organise pas ces journée, mais quelles sont organisées par des journaux gay européens.
Il me semble que seule la 1ère édition de 2003 était une manifestation sauvage organisée par les magazines gays européens.

Mais les 3 autres éditions étaient des manifestations officielles organisées par Disney en partenariat avec les magazines gays.

Je vous ai retrouvé différents visuels:

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 280_GayDay Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 RainbowAntennaTopper

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Gayday_2006


Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 373469 Je rappelle une dernière fois que ce topic n'a pour but que de parler des Gay Days et de leur organisation.

Si vous voulez débattre de l'homosexualité, ce topic vous tend les bras: Homosexualité : Evolution des mentalités ?

Merci de respecter ces consignes.
Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 573206


Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Ven 12 Sep 2008 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 1:40

Putain j'ai envi de vomir quand je vois les propos de certains


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 1:59

yoda a écrit:
Je suis à 100% d'accord avec Sandman et Leguig, ces journée Gays sont grotesques et ne font que renforcer l'animosité des hétéros envers la communauté gay.
C'est un coup du lobby gay, et pour que Disney accepte ça, c'est que le réseau gay va loin ça c'est sûr.

Il y a peu à ajouter à ce que wyatt earp a parfaitement exprimé. On peut ajouter que tes propos marquent une ignorance abyssale. Malheureusement, tu interprètes une partie de la pensée commune, une pensée rétrograde digne de l'Homme de Cro-Magnon. Tout ce que j'ajoute, c'est que s'il y avait un "réseau" gay et qu'il était allé aussi loin que tu le dis, les propos comme ceux que tu as exprimés seraient universellement considérés comme nuls et qu'on mettrait en place des cours de formation au respectet à l'ouverture mentale pour les gens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 9:42

Juste une précision importante à mes yeux, si vous me le permettez, JAMAIS je n'ai dit que je trouvais cette journée grotesque !

Retour au sujet
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 10:12

Donc pour revenir au sujet, qui à eu l'occasion de vivre ces manifestation, et avez vous senti une ambiance différente au sein des parcs?
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 10:17

Je tiens aussi à signaler à Yoda qu'à WDW il existe des journées Starwars, qui pourraient sembler aussi grotesque !!
Et seraient commandité par Georges Lucas au nom d'un certain lobby aussi.


Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 87274712 Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 10:42

Il y a des tas de journées spéciales sur DLRP, sans pour autant qu'elles soient fermées à ceux non concernés !
Moi, je serai à la soirée Halloween, sans pour autant être déguisé (autrement qu'en "vieux schnock" !).
J'étais le 24/12 dernier à DLRP, j'ai vu le Père Noel, et pourtant, je l'avoue..., je n'y crois plus !
Il y a le 4 juilelt aussi, fête Nat. américaine, et les autres fêtes nat. de chaque pays européens et autre évènements qui finalement ne touchent que les habitants des pays concernés !
Alors, pourquoi pas des journées "gays", "star wars"....
Surtout qu'elles ne diffèrent pas vraiment des meeting de fans organisés ici ou là ! Pas de quoi en faire un psote de 3 pages de discussions stériles


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 11:10

Bon bah quand je vois le topic, je me dis que c'est pas encore pour maintenant les petites sortis en amoureux avec mon copain et petit bisou dans la file d'attente!

C'est tellement plus sympa de vivre cacher pour vivre heureux! Et c'est vrai qu'un groupe tout rouge, c'est difficile à cacher!


Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 12:32

Mais si, Nights, au contraire, ces interventions putrides d'homophobes minables doivent te convaincre qu'il est indispensable, chaque jour de l'année, de vivre ton amour au grand jour et de montrer à tous ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 12:56

Arf, heureusement que je suis célib' en ce moment... C'est juste que j'étais à DLRP y a quelques jours avec des amies et je me disais que ça serait tellement bien de venir ici avec son copain et se comporter comme tout les autres couples!
Avec en plus, bien sûr, regards réprobateurs genre "vous avez pas honte, il y a des enfants"et messes basses, ç'est tellement agréable!
Mais bon, avec un peu chance, les mentalités changeront, dans 30, 50 ans? Espérons que je sois toujours vivant!


Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 13:33

Pour info, il y a des couples gay qui s'embassent devant les gens dans les files d'attentes. Si vous voulez la Gay Day, c'est du lundi au lundi 7jours sur 7 à imagination!!! lol

Personnelement les évènements gay ou hétéro j'en ai rien à faire, chacun est libre d'entreprendre, d'organiser ce qu'il veut, moi ce dont j'ai horreur ce sont les gays qui tombent dans une caricature digne de la cage aux folles.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 13:40

Moi, ce dont j'ai horreur, c'est que l'on puisse avoir horreur d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 13:41

sur_une_ile_deserte a écrit:
Moi, ce dont j'ai horreur, c'est que l'on puisse avoir horreur d'autres personnes.

cool tu es bien partie pour avoir le prix nobel de la paix!!! (humour)

Donc en analysant ce que tu écrit sans faire d'interprètation, tu as horreur d'autre personnes. Donc en fait soit tu te contredis, soit tu ne sait pas ce que tu veux.


En tout cas ce post, c'est pas très "straight-friendly"!!


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 14:17

C'est pas très gay-friendly non plus! lol

Y aurait il des hétérophobes dans l'assemblée? (à noter que mon correcteur d'orthographe me souligne "hétérophobe")


Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 14:19

Et vous croyez que c'est en vous planquant que vous allez faire avancer les choses ! Mais non au contraire ! Ami(e)s folles, pédales, machos, gays, lesbos, bi, village people ou trans et que sais-je encore... affimez vous, montrez vous, embrassez vous sans aucune honte ! Pourquoi vouloir enfuir au plus profond de soit un sentiment et une envie qui est naturelle ? Comment, selon vous, des croyances ou des idées autrefois innaceptables sont devenus quotidiennes ? Grâce à des Hommes et des Femmes qui ont cru jusqu'au bout à ce qu'ils pensaient être juste !

J'ai vu des couples homos s'embrasser a DLRP et personne ne disait rien, au contraire les gens s'en foutaient royalement !


Dernière édition par Mr Toad le Ven 12 Sep 2008 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 14:20

homophobe on en arle mais hétérophobels ne connaissent pas lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 14:47

T'inquiète, j'ironisai Mr Toad! Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est en agissant normalement, que tout devient normal!

Et oui, je sais bien Dj-Teq... Encore une non-minorité bafouée! lol!


Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 15:50

dj-teq a écrit:
sur_une_ile_deserte a écrit:
Moi, ce dont j'ai horreur, c'est que l'on puisse avoir horreur d'autres personnes.

cool tu es bien partie pour avoir le prix nobel de la paix!!! (humour)

Donc en analysant ce que tu écrit sans faire d'interprètation, tu as horreur d'autre personnes. Donc en fait soit tu te contredis, soit tu ne sait pas ce que tu veux.
Si tu lis mieux, sur_une_ile_deserte dit qu'il a horreur de la possibilité d'avoir horreur d'autres personnes, et non des personnes qui ont horreur d'autres personnes. rabbit
Sur ce, je retourne à mes cartons...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 22:06

Mr Toad a écrit:
Et vous croyez que c'est en vous planquant que vous allez faire avancer les choses ! Mais non au contraire ! Ami(e)s folles, pédales, machos, gays, lesbos, bi, village people ou trans et que sais-je encore... affimez vous, montrez vous, embrassez vous sans aucune honte ! Pourquoi vouloir enfuir au plus profond de soit un sentiment et une envie qui est naturelle ? Comment, selon vous, des croyances ou des idées autrefois innaceptables sont devenus quotidiennes ? Grâce à des Hommes et des Femmes qui ont cru jusqu'au bout à ce qu'ils pensaient être juste !

J'ai vu des couples homos s'embrasser a DLRP et personne ne disait rien, au contraire les gens s'en foutaient royalement !
Viens à Bruxelles et essaye de m'embrasser au centre-ville, je donne pas cher de ta peau mon coco.

Moi je dis oui en milieu gay-friendly, NON en milieu grave hostile. J'aime ma vie, j'aime mon mari, et c'est pour cela que JAMAIS je n'irai mettre en danger sa santé ni la mienne.

Il y a des limites. Me faire insulter, je m'en fous. Me faire tabasser, moi je dis non.

Par contre porter plainte, je le ferai à 300%. Et rien ne me fera reculer devant ces salauds d'homophobes. Je veux qu'ils aillent tous en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 1:27

Ah la la la ... L'éternel combat ... Moi personnellement, étant gay, et fier de l'être par la même occasion, je vis ma vie comme je dois la mener, je ne me cache pas pour vivre, ni pour prendre mon mec par la main en plein Wall Street (et oui même sous le regard médusé de Mémère et ses 4 enfants qui n'a rien d'autre chose à faire que nous mater au lieu de regarder la parade ^^). Bref la société est ce qu'elle est, mais je rejoins Kiwii, il faut savoir aussi où nous sommes et qui nous avons autour de nous, et que certains actes ne peuvent etre (malheureusement) pas fait partout. Mais à Disney, qu'on soit gay, hétéro, bi, où je ne sais quoi, le principal c'est la magie qui y règne et de s"eclater.

Et je rappelle que l'homophobie est punie par la loi (et ouaiiiiiis lol) et que même sur le net, il y a toujours une trace ^^. Bonne continuation à tous.

Twilight
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 1:41

et l'hétérophobie aussi?


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 1:49

Ah beuuuuuuuuuuuuuuurk des hétéros ^^ LoooooooL
Revenir en haut Aller en bas
 
Gay days à Disneyland Resort Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» D'Euro Disney Resort à Disneyland Paris : l'évolution du Resort
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views
» Disneyland resort Paris magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-