AccueilQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 23 VideQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 23 VideQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 27
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 23 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 14:03

Le Disney qui m'a fait le plus pleurer en tristesse c'est Rox et Rouky quand elle l'abandonne :'(
En émotion : Raiponce quand Flynn est vivant grâce à la larme Smile
Peur : Blanche-Neige quand elle s'enfuit dans la forêt
Joie : C'est dans Hercule avec Adès j'en peux plus de ses répliques et celles de Merlin l'enchanteur aussi x)


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 23 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 23 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 15:06

- tristesse (la scène de l'abandon de Rox, lorsque Jock croit que César est mort dans la belle et le clochard et idem dans le livre de la jungle avec Mowgli qui se penche sur Baloo avec le faisceau de lumière sur le corps inanimé de l'ours, lorsque l'écureuil pleure dans Merlin l'enchanteur)

- émotion (le début de Là-Haut, le voyage d'Arlo lorsque l'enfant sauvage retrouve sa famille, la chanson "mon petit" dans Dumbo, lorsque Quasimodo se fait humilier publiquement, Cendrillon qui pleure après la scène de la robe déchiquetée)

- joie (en général quand les histoires se finissent bien...et...comme la plupart des Disney se terminent en happy ending, forcément...Wink Wink Wink )

- peur (la transformation de la Reine en Sorcière dans Blanche-Neige, la capture du prince Philippe, la poursuite de Lady par les chiens errants, Cruella surtout lors de la traque finale des dalmatiens, Ursula qui devient géante avec sa grosse voix d'homme Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 23 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 18:11

Tiens on est 2 alladiction moi aussi des que je vois je me mets à chialer ! !


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
hitachie



Messages : 1
Inscription : 15/08/2016

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 23 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 0:08

Le disney qui ma fais le plus pleurer c'est rox et roucky, le moment ou la vielle dame abandonne rox dans la foret ma toujours déchirée le cœur . Même encore aujourd'hui j'ai regardée rox&roucky récemment (car c'était et c'est mon disney préféré haha) et j'ai encore pleurée comme une madeleine devant.
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 23 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 8:33

TOUS les Disney m'ont fait verser une larme que ce soit de tristesse ou de joie. Il y a dans chacun d'eux une scène bourée d'émotion.


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 23 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 23 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 11:33

Récemment Dinosaure m'a fait versé quelques larmes à plusieurs passages (notamment lorsque Suri appelle dans le vide après la destruction de l'île) !

J'ai aussi pleuré devant Volt, la fin est vraiment émouvante !


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 23 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Chlo&Clem

Chlo&Clem

Féminin
Âge : 28
Messages : 16
Localisation : Grenoble
Inscription : 16/08/2016

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 23 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 21:39

Pour ma part, ce serait "là-haut", que j'ai revu récemment. J'ai été émue et j'ai même pleuré au moins trois fois pendant le film (et oui ça fait beaucoup^^), à des moments que je trouve clés dans l'histoire, mais que je ne citerai pas au cas où certains n'aurait pas vu le film on ne sait jamais Wink. En fait, ça a été une vraie redécouverte, car la première fois que je l'ai vu je n'ai pas trop accrochée. Mais cette fois j'ai été beaucoup plus touchée ! La poésie qui se dégage de certaines situations, le récit de toute une vie de la jeunesse à la vieillesse de deux amoureux, avec un album photo qui retrace leur parcours, et l'amour que porte Carl Fredricksen à Ellie tout au long de l'histoire, m'ont procuré beaucoup d'émotions. (j'avoue avoir pensé à mon chéri à de nombreux passages :S )
Je m'emporte peut être un peu avec tout ça, mais j'ai trouvé ce film très beau, chargé de romantisme et de tendresse, parfois même d'humour, et c'est pour cela que c'est devenu un de mes coups de coeur que je partage avec vous ! Smile


"J'ai des troubles de la mémoire immédiate"
"Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, d’vant toi, d’vant toi !"
"Dis donc monsieur le grincheux de service"
- Dory -
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 503
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 23 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 13:44

Je suis bien d'accord avec toi Chlo&clem, en voyant Là Haut, l'émotion me prend à la gorge.
Mais pour moi, il ne faut pas oublier également la relation entre Tarzan et sa maman adoptive : la berceuse fait battre mon coeur de mère et toute la musique du film est géniale " Tu es si fort, et si fragile, viens dans mes bras je te ferai une île".
Ce qui nous touche est fortement lié à notre histoire personnelle. Moi, je me souviens très bien de ma vie à chaque fois que je découvrais un nouveau dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» quels est pour vous le hit parade des titres disney sous moratoire?
» Quels Podcasts Disney écoutez-vous ?
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» Quels personnages Disney aimerez vous voir en Face Character ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-