AccueilQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 VideQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 VideQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 23:01

Piouuuufffff ... Tellement ...
j'ai pleuré à Toy Story 3 au ciné
la salle était pleine d'enfants,
j'étais la seule à pleurer ... VDM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 23:25

Wow il y en a tellement... Et je pense que j'ai du en oublier:

Dumbo (la scène où il retrouve sa mère et qu'elle le berce. rien que la chanson me met la larme à l'oeil)
Bambi (duh!)
Les Aventures de Winnie l'Ourson (la fin)
La Belle et la Bête (la mort de la bête)
Le Roi Lion (la mort de Mufasa, la scène avec le nuage et celle qui précède la rencontre avec Rafiki "you said that you'd always be there for me")
Pocahontas, une Légende Indienne (la fin, aussi)
Mulan (quand elle retrouve son père à... la fin ^^)
Lilo & Stitch (je ne me souviens plus exactement à quel moment)
La Planète au Trésor (la fin, forcément, et la scène entre Jim et Silver, le montage avec la chanson I'm Still Here)
Raiponce (les lanternes, les retrouvailles avec les parents)
Le Monde de Nemo (le début, pour changer. tellement que si je regarde le film j'ai tendance à passer directement au titre)
WALL•E (quand il meurt presque)
Là-Haut (la mort d'Ellie, les scènes touchantes entre Carl et Russel, la dernière image avec la maison sur la falaise)
Toy Story 3 (la fin, depuis le moment où il arrive chez Bonnie jusqu'au "so long, partner" où là je suis irrécupérable)


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
johannasebenzo

johannasebenzo

Féminin
Âge : 47
Messages : 42
Localisation : BORDEAUX
Inscription : 22/08/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 23:28

J'ai pleuré comme jamais devant un dessin animé en regardant l'introduction de La Haut. J'étais au cinéma avec mon copain et mon fils qui se sont beaucoup moqués de moi!!!!!!
J'y peux rien si je suis sensible moi
Revenir en haut Aller en bas
Julie*

Julie*

Féminin
Âge : 35
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 17/03/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 21:58

Oula, la liste est longue ! D'ailleurs il faut savoir que je pleure encore aujourd'hui en les regardant... A presque 22 ans... Je dois être trop sensible !

- Bambi : J'ai tellement pleuré que je n'ai jamais de chez jamais voulu le revoir ! Tellement triste Sad
- Dumbo
- Rox et Rouky
- Le Roi Lion
- Peter Pan (Cet horrible moment où ils s'envolent en laissant Nana dans le jardin...)
- Bernard et Bianca
- Dinosaure
...

Et toujours une petite larmichette d'émotion à la fin de la petite sirène et de Peter Pan Langue


Dernière édition par Julie* le Lun 24 Jan 2011 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud83300

arnaud83300

Masculin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : quelques part
Inscription : 20/01/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 22:06

le pire c'est le roi lion quand muffassa meurt et Monstre et Cie quand Sully Ramene Boo chez elle c'est les deux seul que j'arrive pas a regarder


"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune

Akakitsune

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Centre
Inscription : 16/01/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 22:39

Heu, j'ose pas les énumérer, je crois que j'ai pleurer devant tous les Disney que j'ai pu voir !

Je crois bien que même Alice au pays des Merveilles (oui oui !) m'a fais pleurer ! Lorsqu'elle tombe et qu'on voit la petite bouille à Dina qui ne comprends rien x) Quand j'y repense ! Je suis vraiment une madeleine !

Rox et Rouky me fait beaucoup pleurer (Lorsque que Rox est abandonné) et Pocahontas, lorsqu'elle voit John partir en bateau.


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 19:10

Le dernier en date à m'avoir fait pleurer est Raiponce, au moment où l'on voit son père et qu'une larme coule sur sa joue. HORRIBLE.

Celui qui contre toute attente m'a bouleversé c'est Là Haut, en particulier la scène d'introduction la plus triste du monde.

Et surtout, Il était une fois! La scène de bal, quand Robert chante
quelques mots... Et que Nancy-la-morue interrompt leur danse.

Sinon, Robin des Bois, au moment de "A Nottingham", et aussi quand le Shérif vole le sou du petit lapin qui fête son anniversaire.

Et aussi,( je sais que ce n'est pas un Disney!!), Anastasia. Vers la fin, quand Dimitri va repartir et il est fâché avec Ania. Mais précisément le moment où la Grande Duchesse annonce à Anastasia : "Ma chérie, il a refusé la récompense".



Sinon en vrac : la mort de Mufasa, l'abandon dans Rox et Rouky, la fin de Peter Pan : ce retour à la réalité me rend triste et dans Hercule, quand Megara est morte et qu'on voit Hercule vieillir pour la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 23:31

Euh je peux compter les disney où j'ai pas la larme à l'oeil, ça sera plus simple.... Laughing
mais sinon les derniers en date, Raiponce, la scène des lanternes... et j'ai vraiment cru que flynn allait mourrir... Crying or Very sad mais OUF!!! et aussi le troisième volet du monde de Narnia... quand Lucie se rend compte qu'elle ne retournera pas à Narnia et qu'elle ne verra plus Aslan... moi qui adore Lucie et Aslan Crying or Very sad
Heureusement y a aussi les moments heureux et drôles chez disney Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nat Wood

Nat Wood

Féminin
Messages : 160
Inscription : 06/10/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 23:54

Je réfléchissais à ce topic et je me disais "ben non, je n'ai jamais pleuré pour un film Disney".

Mais en le relisant, deux personnes ont cité ce moment: dans Tarzan, lorsque le fils de Kerchak et de Kala se fait surprendre par le léopard et se fait tuer. Ah ça, ça ne loupe presque jamais! Avec la musique et l'expression des parents...Il suffit que je sois fatiguée et hop, c'est fini lol.


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Banner-02-2012
Revenir en haut Aller en bas
Ceanee

Ceanee

Féminin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : 77
Inscription : 18/12/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 23:03

Les films Disney sont plein d'émotion... J'ai donc pleuré pour beaucoup de dessins animés, notamment :
- Là-haut (dès le début, et à la fin quand Carl découvre l'album d'Ellie)
- Rox & Rouky (quand Rox est abandonné dans la forêt et à la fin)
- Bambi (à la mort de sa mère)
- Wall-E (quand il est seul dans son container)
- Monstres & Co (la fin)
- Toy Story 3 (le départ d'Andy)
- Frères des Ours
- Le Roi Lion (la mort de Mufasa)
- Les aventures de Bernard & Bianca (le début avec Penny)
- Dinosaur
- Le bossu de Notre-Dame
- Tharam & le chaudron magique

Voilà pour ceux que j'ai en tête ^^


Anciennement TinkyBoo77



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 658060ocane4 (by Stitchforever)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 3:36

pratiquement tous les disney me font pleurer ou avoir la larme à l'oeil ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 8:55

J'ai versé ma petite larme en regardant Raiponce


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 9:45

Le dernier en date : la princesse et la grenouille, quand ray rejoint son evangeline
Revenir en haut Aller en bas
Ceanee

Ceanee

Féminin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : 77
Inscription : 18/12/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 16:19

Ah oui ! Effectivement j'avais oublié Ray dans la Princesse et la grenouille Sad
Et je ne me souviens plus très bien pour Raiponce si c'était vraiment l'émotion ou bien l'effet lunettes 3D qui me faisait mal aux yeux, lol!


Anciennement TinkyBoo77



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 658060ocane4 (by Stitchforever)
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 19:16

Le seul qui me fait pleurer à chaque fois c'est "Freres des ours"!
J'ai beau l'avoir regardé 100 fois, c'est toujours la même chose!!


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 77291c
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle098

clarabelle098

Féminin
Âge : 25
Messages : 42
Localisation : dans mes rêves...°-°
Inscription : 03/02/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 10:39

moi j'ai pleuré devant monster&cie quand il est prêt à quitté bou trop snif snif [/img]


Pfff... Trop de temps sans Disney ... C'est dur dur... Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 287560 Mais bon je garde espoir .. Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 153419

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Dcp10

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 937942 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 15:30

Question très intéressante!
En fait ;pour peu que je me souvienne, je n’ai jamais pleuré devant un film Disney .
Beaucoup m’ont ému par leurs Beautés;
La Belle et la Bête, Blanche Neige, Le Bossu, La Belle au Bois Dormant, de l’art à l’état pur.
D’autres m’ont touché par leurs messages; Up, Wall-e, Ratatouille, Toy Story.
D’autres encore m’ont inspiré ; Alice In Wonderland, POTC.
Je ne suis pas insensible, au contraire, mais je ne sais pas, c’est peut être une question de personnalité ou je le (re)découvrirais, un jour …
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 2:17

Moi non plus, je n'ai jamais pleuré. Quand la scène est vraiment forte, et il y en a, je reste bouche bée, je me tais, j'avale ma salive et je me dit "merde, quel chef d'oeuvre".

Je plains en tout cas les émotifs fans de Disney, vu le potentiel lacrymal élevé de chaque film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow



Féminin
Messages : 1
Inscription : 10/02/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 16:07

Frère des ours (quand Kidaï dit a Koda qu'il a tué sa mère)
Bambi (le premier qui m'a fait pleurer) quand il appelle sa mère
Rox et Rouky quand la vieille abandonne Rouky dans la forêt Sad
Le roi lion quand Mufasa sauve Simba
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 17:57

Oh la la, presque TOUS, non je rigole.

Déjà il y a Bambi, bien sûr quand sa mère se fait tuer par des chasseurs.
Ensuite, La Belle et la Bête, je sais pas pourquoi mais à la fin quand il danse avec la musique et tout et bien je sanglote.
Rox et Rouky, quand Rox est abandonné tout seul Sad
Monstres et Cie, quand Bouh rentre chez elle sans Minou.
Là Haut, presque tous les moments avec son Ellie chérie.
Toy Story 3, on pleure bien 10 minutes non stop à la fin quand Andy donne ses jouets à la petite fille.
Frère des Ours, quand Coda apprend que Kinaï a tué sa mère.
Et bien évidemment Le Roi Lion, quand Mufasa meurt, mais aussi quand il réapparait et que Rafiki lui dit: "Tu vois? Il vit en toi!" et puis aussi à la fin après la bataille quand Simba monte sur le rocher triomphant. En plus la bande son du Roi Lion est de loin ma préférée I love you





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 15:21

Il y'a deux films qui m'ont fait pleurer, Le roi lion (Le passage ou Mufasa meurt), et Dumbo (Le passage ou sa mêre est enfermée dans la cage ) Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 287560


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 21:10

En général, je pleure pour tous les Disney (Que ce soit un passage émouvant ou non lol) Oui je suis une grande sensible!

Mais les moments ou j'ai le plus pleuré: Bien sur, la scène de la Mort de Mufasa dans le Roi Lion 1. Il y a aussi le passage ou Quasimodo se fait huer et maltraiter par la foule dans Le Bossu de Notre Dame.
Ces deux scènes, j'ai du mal à les regarder de nouveau. lol
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 11:40

Moi pour le roi lion, peter pan 2 et bambi
Revenir en haut Aller en bas
Shego

Shego

Féminin
Âge : 27
Messages : 58
Inscription : 16/02/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 12:55

Etant une grande émotive, je pleure pour presque chaque film que je vois. Mais je me souviens que j'ai particulièrement pleuré pendant Bambi, Lilo et Stitch 2 , Le roi lion et Nemo !


(Bon j'ai aussi eu la larme à l'oeil quand Kim pousse Shego contre la tour de contrôle dans Kim Possible le film. Mais c'est parce que je ne supporte pas de voir Shego bléssée....c'est pas la même chose ! Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 458193 )


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Dracshefan
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Shegofan19ea
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princessarah

Princessarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Lafox
Inscription : 24/01/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 21:48

Le dernier en date qui m'a fait pleuré Toy Story 3 qd ils sont dans une décharge, se tiennent par la main et vont presque cramer Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 13 675824
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels est pour vous le hit parade des titres disney sous moratoire?
» Quels Podcasts Disney écoutez-vous ?
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» Quels personnages Disney aimerez vous voir en Face Character ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-