AccueilQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 VideQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 VideQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 19:59

Ouh la la, je vais surement en oublier :P

Lilo et Stitch 2 (quand on croit Stitch mort, je pleure comme une madeleine...),
Bambi bien sur,
Monstres & co quand Sully fait ses adieux à boo
Rox et Rooky
Le roi Lion à la mort de Mufasa...
Revenir en haut Aller en bas
Love2stitch

Love2stitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 176
Localisation : Sugar Rush
Inscription : 18/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 1:39

y'en a plusieur mais le pire c'est dumbo Sad


"Tu étais mon nouveau rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
hanna

hanna

Féminin
Messages : 7
Inscription : 11/08/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 18:53

g la larme facile du coup ... presque pour tous !!! Nemo (quand il est capturé !), bernard et bianca (le personnage de Penny), Le roi lion (la mort de muphasa, son apparition, ...)
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 12:44

Pierre a écrit:

Blanche-Neige
Peter Pan
La belle et la clochard (scène de fourrière) (+ la scène d'accident pour ma part)
Robin des bois (la scène où le shérif enlève le cadeau d'anniversaire du petit lapin... j'sais pas, je trouve ça immonde)
Bernard et Bianca
La Petite Sirène
La Belle et la Bête
Pocahontas (celui là c'est un des rares où ça ne manque pas à chaque visionnage)

Les mêmes, surtout la petite sirène, la belle et la bête, et Bernard et Bianca.
D'autres m'ont fait pleurer, comme Pinocchio (la scène chez Stromboli quand Pinocch' veut revoir son papa, quand Alexandre recclame sa maman...), le roi lion à plusieurs moments aussi (mais particulièrement la mort de Mufassa, ça a été très dur de pas chialer au cinéma quand on est allé le voir en maternelle..... pourtant j'étais dans le même état que la petite qui avait dû sortir tellement elle pleurait xD), Dumbo (je supporte pas la façon dont il est calomnié), et y'en a certainement d'autres (oui je suis une vraie passoire).


Revenir en haut Aller en bas
psarah67



Messages : 16
Inscription : 05/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pocahontas Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 17:13

Je ne suis pas très sensible aux films et dessins animés !
Mais je me rappelle très bien du torrent de pleurs à la sortie du cinéma quand j'ai été voir...Pocahontas!
Et rebelotte quand j'ai vu Pocahontas 2 , c'était encore pire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 6:33

Je ne suis pas une braillarde de nature quand je regarde un film, mais le seul dont je me souviens est Le roi lion quand Mufasa meurt.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 18:08

rox et rouky, quand la veuve tartine abandonne rox
lilo et stitch 2, on se refait pas Embarassed


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 20:30

Moi perso je ne suis pas émotive, mais j'ai été traumatisée par Bambi je suis incapable de revoir la scène où sa mère meurt.
(Il existe d'ailleurs un syndrome de bambi!)



:(
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 22:21

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 38
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 7:37

quand j'etais petit, c'etait surtout avec Dumbo...


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 0:37

pour Bambi 2, peter pan , la belle et la bete
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 14:09

Pour ma part, je crois Qu'il y pas un Disney qui ne me touche pas, qui ne me fasse pas tomber la petite larme, parcque je les trouves tous émouvants, avec beaucoup de morale !!!
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 18:01

toute petite pour blanche neige... ben oui la sorcière... et depuis j'avoue avoir toujours un pti pincement en regardant le film dès son arrivée... trop flippante...

plus tard pour rox et rouky... je venais de perdre un chat et le passage ou elle abandonne rox... aïe aïe aïe... jlé pas reregarder depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Ravroche

Ravroche

Masculin
Âge : 37
Messages : 23
Inscription : 23/09/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 19:53

Nan mais ça va c'est bon quoi, pleurer devant un Disney mais c'est n'importe quoi. Ca n'a pas de sens, c'est comme si j'avais déjà pleuré devant la mort de Mufasa, toutes les fausses morts de Disney (même Blanche Neige), devant Lilo et Stitch quand il demande de sa toute petite voix: Stitch est obligé de monter dans le vaisseau? Ca m'a tellement traumatisé que je susi devenu le doubleur officiel de Stitch à Liège (nan je me monte un peu la tête hum), que je suis incapable de revoir Bambi et Dumbo parce que j'ai pas envie d'être déprimé une soirée et je pense avoir vidé qql boîtes de kleenex devant Rox et Rouky

Citation :
Moi perso je ne suis pas émotive, mais j'ai été traumatisée par Bambi je suis incapable de revoir la scène où sa mère meurt.
(Il existe d'ailleurs un syndrome de bambi!)

Avec une amie, on a mis à jour le syndrôme Dumbo en remarquant que tous ceux qui avaient vu le film avait une tendance dépressive marquée du à une exposition prolongée à un long métrage trop triste...si je vous jure, on a même fait des tests...si vous avez des enfants, éloignez-les de Dumbo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 18:57

Rox et rouky : Quand la mamie abandonne Rox.
Le roi lion : A la mort du papa de Simba.
Dumbo : Quand la maman de dumbo est enchaînée.
Frere des ours : Un peu pendant tout le film...
Pocahontas : A la séparation de John et Pocahontas.


Dernière édition par Yumi le Mer 30 Juil 2008 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine

Âge : 41
Messages : 91
Inscription : 20/09/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 19:36

Oulalala j'ai la larme très facile lol :

Le roi lion : quand Mufasa meurt même si ça me fait moins pleurer qu'avant à force de visionage ^^
Rox et Rouky : Comme tout le monde ...
Bambi : La mort de sa mère
Le bossu de notre dame : la fin trop émouvante
Tarzan : Début et fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 23:45

bon je pense qu'en revoyant certains films je verserais une larme mais celui dont je me rapelle où j'ai vraiment pleuré c est le roi lion! je m'en souviens trop de la premiere fois que je l'ai vu, c'étaitau cinema et la sequence de la mort du pére.... Sad préfére même pas y repenser! j'adore trop ce DA et j aimerais le regarder plus souvent mais rien que de me dire qu il faut que je revois cette scéne je choisis souvent de visioner un autre....
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 18:44

j'ai pleure à chaque fois quand la mère de Bambi meurt, je trouve se passage très triste Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 287560 . Je pleure également quand Rox et abandonné dans la foret avec la chason "pourquoi faut il se quitter" c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Stitchi

Stitchi

Féminin
Âge : 29
Messages : 76
Localisation : Devant l'ordinateur ou disney channel !
Inscription : 07/10/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 19:35

Le rois lion , sniiiiiiiifou ! Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 287560 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 287560 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 287560 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 287560


Sthitchi kiff production disney !!!
Stichi loves HIGH SCHOOL MUSICAL end DISNEY CHANNEL !
Admin du blog : http://disneychannelblog.skyrock.com/

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 101dalmatiens0021qi4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 17:24

Bambi, Les 101 dalmatiens, Le livre de la jungle, Bernard et Bianca, Rox et Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Pocahontas, Le Bossu de Notre-Dame, Hercule, Mulan, Tarzan, Dinosaure, Atlantide, LiLo & Stitch, La plnète au trésor, Frère des Ours, Ratatouille, Bienvenue chez Les Robinson ...

Je les compte même plus ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 11:18

Moi j'ai pleuré pour :

- ROX ET Rouky (le moment ou la mémé abandone Rox Sad )
- Le Roi Lion ( quand moufasa meurt Sad )
- Le Bossus de Notre Dame ( quand Quasi pleur pour Esmeralda Sad )
- Hercule ( La mort de Mégara Sad )
- Lilo et Stitch 2 ( La mort de Stitch Sad )
- Blanche neige et les 7 nains ( La Mort de Blanche Neige Sad )
- La Belle et la Bete ( La mort de la bete Sad )

Voila je crois que j'ai tous dit se les disney qui me font pleuré Very Happy Wink !
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 16:58

BAMBI: quand la maman meurt
LA BELLE ET LA BETE: quand Belle dit "je t'aime" à la bête
LE ROI LION: quand Mufasa meurt (horrible...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 14:54

j'ai pleuré pour chaque disney que ce soit de tristesse ou de joie ou par emotion:

exemple : *ROX ET ROUKY (rox abandonné : horrible, j'etais inconsolable, meme le semaine derniere)
* la bavour et le message que fait passer ROBIN DES BOIS au peril de sa vie
*la mort de mufasa ROI LION
*la mort de la mere de BAMBI
*la separation entre LILO et sa soeur NANI
*quand les petits DALMATIENS SE FONT KIDNAPPES
*la chason robin de vois: nous n'etions que deux enfants ...
*LA BELLE EU BOIS DORMANT me fait pleurer a chaque minute du film: preparation de mouchoirs lol
.... le capitaine crochet et le prince jean me tordent de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 18:12

J'ai pleuré pour:
_Bambi (quand sa mère meurt)
_Dumbo(quand sa maman est emprisonnée,et qu'elle lui chante une chanson )
_Rox et Rouky(l'abandon dans la foret, trop horrible! Sad )
_La belle et la bete(Au moment où la bête "meurt")
_Frère des ours
Et aussi le roi lion Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 287560


Dernière édition par L'ânesse le Mer 11 Mar 2009 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 18:50

Monstres & cie à la fin avec Bou et Sully Sad Sad Sad


Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels est pour vous le hit parade des titres disney sous moratoire?
» Quels Podcasts Disney écoutez-vous ?
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» Quels personnages Disney aimerez vous voir en Face Character ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-