Accueil[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Vide[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Vide[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 10:33

Une très belle attraction mais qui n'est pas tellement à la hauteur de POTC, mais je la verrai bien un jour dans notre resort.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 11:56

Un peu pareil, à la différence qu'on a jamais fait de queue pour ce ride. Le soir, c'est walk-on à chaque fois, mais ça peut monter à 30 min dans la journée...

Sinon, l'attraction est bien, mais sans plus, exactement comme prévu. C'est un mix entre Phantom Manor (pour la durée et le ride system) et un dark ride comme Blanche-Neige (au niveau des décors, colorés et imposants mais néanmoins cartoons). Les AA sont magnifiques, c'est le vrai plus de l'attraction. Mais ne nous voilons pas la face, elle n'est pas exempte de défauts: la fin bâclée évidemment, mais aussi un parcours un peu vide entre les scènes majeurs. J'ai été aussi surpris de ne pas être totalement immergé dans l'expérience (comme dans POTC par exemple), car le sol, les murs, les panneaux EXIT, les éclairages étaient clairement trop visibles!

En bref, c'est une attraction qui aurait du succès chez nous, mais loin du blockbuster. Je ne vois pas en quoi elle serait stratégique dans un plan de développement du Parc Disneyland à moyen terme. Elle aurait du ouvrir il y a dix ans!



[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 12:23

Je crois que le vrai problème de l'ajout de ce ride à DLP, c'est qu'avec l'incapacité de notre resort de savoir gérer les omniovers rides on aurait des arrêts toutes les 30 secondes qui tueraient totalement l'expérience (surtout qu'il s'agit d'un DR musical)
Vius qui 'lavez faite, vous avez eu beaucoup d'arrêt ou il y a moyen aux USA de faire omnimover sans stops ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 12:48

J'ai eu un arrêt lors du premier ride. C'est inévitable avec l'embarquement des personnes handicapées...



[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 16:47

1 arrêt c'est supportable et compréhensible. On est loin des 5 à 6 arrêts qu'on a dans Buzz à paris...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 17:05

D'autant plus qu'il ne peut y avoir qu'un embarquement de personne handicapée par tour donc 4 des 5 arrêts sur Buzz Lightyear Laser Blast sont dûs à autre chose.


[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Banniere-chronique-disney [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 17:08

Moi j'ai eu à chaque fois entre 1 et 3 arrêts. Et j'ai du faire l'attraction 5 ou 6 fois.
Par contre, niveau queue, c'est du bonheur. 20 minutes dans les plus gros moments de la journée, mais la plupart du temps entrée immédiate à moins de 5 minutes. On est loin des 2h30 de queue pour Star Tour...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 17:12

Et ton avis sur l'attraction ? Tu nous as beaucoup évoqué ton impatience les mois précédents, c'était à la hauteur de tes espérances ?


[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Banniere-chronique-disney [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 1:41

Ben j'ai trouvé ça moins bien qu'en vidéo. Le truc de la vidéo c'est que ça assombrit tout et c'est exactement ce qui manque à cette attraction. A part le passage sublime d'Ursula et avant celui des murènes y a beaucoup trop de lumière. Et du coup, on voit TOUT. les câbles, les éclairages, les vis...on se croirait par moment dans It's a small world où on voit le plafond et toute la structure.
Et c'est pas assez fourni. Y a pleins de zones où y a rien devant nous à part un poisson ou une étoile de mer. Quand on compare avec Spash Mountain, des pirates ou de fantom manor où y a à regarder partout et on sait plus où donner de la tête, ici, ça manque cruellement de petits détails qui font la magie Disney.
Quant aux passages qui passent pas bien en vidéo comme la mort d'Ursula, l'horrible animatronic de Triton ou Ariel avec sa choucroute verticale sur la tête, et bien en vrai c'est pire...
Mais bon, ça reste la petite sirène, ça reste des chansons d'Alan Menken et un de mes Disney préféré. Donc oui, j'ai ce petit truc conasse en moi qui fait que j'ai quand même envie de la refaire et la refaire malgré la pietre qualité ... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 2:08

Bonsoir,

Pour moi grosse déception: batiment imposant très détaillé, ultra thématisé, travaux longs et médiatisés sur tous les canaux possibles pour au final un dark ride sympathique, raffraichissant et bien fait, mais ultra classique dans son execution. A part les cheveux d'Ariel dans une scène assez beluffante, tout le reste est trop classique encore une fois et l'attraction est un peu décousue avec beaucoup de scènes de transitions (tunnels en roche) sans rien à voir. Après c'est une addition bienvenue à un parc toujours en devenir, mais j'attendais mieux. Par rapport à la remarque de olivier, je suis complètement d'accord, on est dans le noir pour des scènes inexistantes (transition en rochers) alors que la majorité des tableaux nous font apparaitre tous les systèmes d’éclairage, suspension etc...

Mieux que Mike & Sully mais moins bien que Pirates ou Haunted Mansion. Du niveau de Peter Pan en étant sympa :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 4:48

et puis autre chose que j'avais pas mentionné, c'est que les enfants aiment avoir peur. les pirates, les fantômes, ou la foret effrayante de blanche neige. Même Pinocchio ou MR Toad ne reprennent que le scènes effrayantes du film.
Alors, où sont passé l'attaque du Requin Blanc ? L'Ursula géante ? Deux scènes qui auraient pu tellement faire peur aux enfants. Au final, c'est un assortiment des chansons du film. 4 chansons pour un dark ride si court, c'est juste énorme. Comme si les Imagineurs n'avaient pas eu assez d'idées pour les scènes.
Ce qui me fait penser à Word of Color. ça se base sur une chanson des années 60, et au final, à part 30 secondes du vieux moulin remixé techno, on a droit à 8 chansons d'Alan Menken ! Je m'en pleins pas, j'adore ce mec, j'adore ces films, mais où sont passé les Marry Poppins, Blanche Neige et tous ces films d'avant 1989 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 14:40

Citation :
Du niveau de Peter Pan en étant sympa :-)

Je n'ai pas vu l'attraction, donc dur de juger, et je me suis refusé de voir une vidéo complète afin de garder l'effet de surprise. Mais des extraits que j'en ai vus, comparer ça à Peter Pan "en étant sympa" me paraît excessif. Peter Pan dure 2 minutes et demi, ne comporte aucun vrai AA (les personnages sont des automates basiques) et se limite à des décors en carton pâte. Bon, il y a l'effet de voler, mis pour le reste, c'est basique.
Il me semble qu'avec ses 6 minutes et demi, ses vrais AA, sa scène de sous l'océan truffées d'automats, etc., la petite sirène ne peut qu'être supérieur à Pete Pan. J'ai l'impression que chez beaucoup de fans, la déception vient d'une attente démesurée, en s'imaginant quelque chose de révolutionnaire ou d'immense, alors qu'ils sont face à un DR assez classique.
Mais, si ça n'atteint clairement pas le niveau de HM ou POTC, et qu'il y a de gros défauts (l'éclairage), ça me paraît supérieur aux petits DR de Fantasyland...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 15:54

Oui Mr.Freddy à mon sens elle en est supérieure mais on s'attendait légitimement à quelque chose de révolutionnaire ou au moins transcendant, du moins c'était mon état d'esprit en y allant , encore une fois quand on voit la taille du bâtiment et les files d'attentes énormes qu'il y avait (manifestement à ce niveau je n'ai pas eu de chance quand je lis les avis des autres). Mais comme tu le dis ça reste au final une attraction très classique.


Me concernant et connaissant à présent l'attraction, il serait hors de question que je fasse 40 minutes de queue pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 16:39

La différence c'est que Peter Pan a quelque chose de vraiment magique. le fait de voler, et la créativité dans la vision de Londres ou du pays imaginaire. Pour preuve, la file d'attente est toujours ridiculement longue.
Pour la petite sirène, à part Ursula, on sent qu'il y a de l'argent. Mais pas d'idées qui font rêver, qui nous "plongent" avec les personnages. C'est jamais magique.

Autre exemple, la visite du château de la belle au bois dormant qui reproduit pourtant à l'identique ce que les guest pouvaient voir en 55, me fait terriblement rêver. C'est beau, c'est super créatif et y a un côté magique à voir soit les fées en 2D voler dans un vrai décors, ou à la fin Aurore et Philippe disparaitre ou réapparaître parmis les fleurs. Je trouve les effets de profondeur de champ et de fausses perspectives totalement remarquables et c'est toujours un réel plaisir de traverser ce château. J'ai une vrai émotion parce que très étrangement, je suis dans le film. Et ce, avec peu d'argent mais beaucoup d'idées.

Avec la petite sirène et ses moyens forcément démultipliés par rapport au petit walk through, ben, à aucune seconde, je me sens dans le film. A aucun moment je rêve. Jamais. Et ça, c'est po bon signe dans un parc Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 12:52

Mr.Freddy a écrit:
Mais des extraits que j'en ai vus, comparer ça à Peter Pan "en étant sympa" me paraît excessif. Peter Pan dure 2 minutes et demi, ne comporte aucun vrai AA (les personnages sont des automates basiques) et se limite à des décors en carton pâte. Bon, il y a l'effet de voler, mis pour le reste, c'est basique.
Te souviens-tu vraiment de la version californienne (peut-être aussi l'as-tu faite à une époque où elle n'avait pas été mise au goût du jour) ? Parce que moi, Peter Pan's Flight là-bas m'a laissé sur le cul. Certes, ça dure toujours 2 minutes, mais les Audio-Animatronics sont beaucoup, beaucoup plus convaincants que les nôtres (même que ceux du Pirates of the Caribbean français, en l'état de dégradation actuel).
Et pourtant, Peter Pan's Flight en France m'a toujours quasiment laissé indifférent.

Et je suis également totalement fan de Sleeping Beauty Castle Walkthrough que j'avais trouvé totalement magique, j'en avais limite les larmes aux yeux devant tant de génie créatif !


[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Banniere-chronique-disney [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 13:47

ah bon ? Peter Pan a été refait ? Quand ça ? J'ai cherché sur youtube et google et impossible de trouver des images. On voit que des vidéos avec des personnages figés. Tu sais où on peut voir ça sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 14:26

Je comprend que ca a pu t'echapper car il y en a peu,on trouve dans la version floridienne bien plus d' AA
Pour ma part je trouve que ces AA manquent cruellement de fluidité et de variété,c'est tout de meme tres basique

OLIVIER a écrit:
la visite du château de la belle au bois dormant qui reproduit pourtant à l'identique ce que les guest pouvaient voir en 55, me fait terriblement rêver
Dash a écrit:
e="Dash"]
Et je suis également totalement fan de Sleeping Beauty Castle Walkthrough que j'avais trouvé totalement magique, j'en avais limite les larmes aux yeux devant tant de génie créatif !

Je suis à 100% de votre avis
J'ai ressenti la meme emotion
J'avais eu la chance d'emprunter ce walkthrough durant un magic morning à 7H00,j'etais tout seul à l'interieur,j'en garde l'un de mes meilleurs souvenirs tant le lieu est enchanteur


Dernière édition par roro le Lun 29 Aoû 2011 - 1:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 14:27

OLIVIER a écrit:
La différence c'est que Peter Pan a quelque chose de vraiment magique. le fait de voler, et la créativité dans la vision de Londres ou du pays imaginaire. Pour preuve, la file d'attente est toujours ridiculement longue.
Pour la petite sirène, à part Ursula, on sent qu'il y a de l'argent. Mais pas d'idées qui font rêver, qui nous "plongent" avec les personnages. C'est jamais magique.


C'est assez vrai, malgré son côté plus court, Peter Pan est plus "impressionnant", l'expérience est insolite et il y a ce truc vraiment magique dans l'exécution (je ne parle pas des AA mais juste du ride system, malgré ses arrêts brusques).

Dans la Petite Sirène, même les décors sont assez basiques, avec beaucoup de peintures plates pour compléter les props ce qui est quand même un comble! (je me suis senti plus immergé dans le concept art de la scène Kiss the Girl que dans le résultat final)
Quand aux effets promis "révolutionnaires", ils sont finalement assez communs: projections à gogo, on a déjà vu ça partout et ça distrait plus qu'autre chose (pourquoi des projos en CGI et pas à la main?). Franchement, le ride de Tony Baxter version 1992 semblait plus impressionnant.

Pour comparaison, il y a le ride de Monstres & Cie à 300m de là sur Hollywood Pictures Backlot. Ce n'est qu'un refresh de Superstar Limo, ça a du coûter 10 fois moins cher, et pourtant c'est presque aussi réussi, avec la même longueur, des décors à foison, plein de créativité (les hélicoptères, le restaurant de sushi, le méchant qui change de couleur, l'effet des portes avec les mirroirs).

Donc c'est vrai, on ne peut pas le nier, la Petite Sirène est un dark ride sympathique, ultra classique dans son exécution avec quelques animatronics newgen. Mais ça ne suffit pas pour éviter la (petite) déception, car rien n'y est vraiment surprenant et l'immersion est pas géniale.

Pour le coup, comme disent Dash et Olivier, le walkthrough du Château est quand à lui réellement créatif et charmant, une vraie surprise!



[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 20:48

En effet, le ride Monsters & Cie qui est lui aussi simple dans son déroulement, nous a largement plus emballé et immergé que The Little Mermaid. D'ailleurs bravo pour cette petite attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 22:44

Citation :
Te souviens-tu vraiment de la version californienne (peut-être aussi l'as-tu faite à une époque où elle n'avait pas été mise au goût du jour) ? Parce que moi, Peter Pan's Flight là-bas m'a laissé sur le cul. Certes, ça dure toujours 2 minutes, mais les Audio-Animatronics sont beaucoup, beaucoup plus convaincants que les nôtres (même que ceux du Pirates of the Caribbean français, en l'état de dégradation actuel).
Et pourtant, Peter Pan's Flight en France m'a toujours quasiment laissé indifférent.
Là;, tu as dû avoir des visions, car le Peter pan de Californie, refait en 1983, est exactement le même que le nôtre et même un peu plus petit (la scène de la chambre au début et pas de fibres optques pour simuler le ciel comme à Paris). Et il n'y a aucun AA dans cette attraction.
Désolé de ce HS, mais je suis étonné des visions de Dash, d'habitide si pointilleux sur la véracité des faits
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 23:28

Oui il y a bien des AA;meme s' ils sont assez basiques et peu nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 1:13

expliquez moi parce que j'ai cherché sur youtube et les vidéos ressemblent comment deux goutes d'eau à celles de Paris... ils l'ont refait alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 1:20

Attention, j'ai du mal me faire comprendre, je ne connais pas l'historique des réhabilitations de Peter Pan's Flight, je suppose juste que l'attraction telle que je l'ai faite ne peut pas être la même qu'en 1955 car trop d'effets et d'animations me semblent trop récentes (de même que par exemple Alice in Wonderland qui propose des projections vidéos).
Selon Mr.Freddy, il y a bien eu une refonte du ride en 1983, en même temps que celle de tout le Land. Ça a peut être été suffisant pour la moderniser sans qu'elle ne me paraissent vieillotte en 2009, année de ma visite.
Dans mes souvenirs, j'ai trouvé les mouvements des Audio-Animatronics bien plus réalistes que ceux de notre version, pourtant plus récente. Si j'en crois les réactions sur ce sujet, ce n'était donc sûrement que dû à la qualité de la maintenance, j'ai trop l'habitude de voir des personnages très mal animés dans les dark-rides du Fantasyland français mais ils étaient probablement du niveau de ceux de Californie en 1992.
Désolé de vous avoir induit en erreur !


[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Banniere-chronique-disney [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
manonlove disney

manonlove disney

Féminin
Messages : 19
Localisation : belgique
Inscription : 02/09/2011

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 13:25

j'attend l'attraction avec impatience !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 14:59

Elle est déjà ouverte depuis juin ! Wink


[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Banniere-chronique-disney [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 19 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024]
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-