Accueil[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Vide[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Maddly

Maddly

Féminin
Âge : 38
Messages : 120
Inscription : 30/04/2010

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 17:52

Merci pour cette vidéo, c'est tout simplement merveilleux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 19:32

Personnellement, je suis assez décu...
J'ai un faible pour les AA d'Eurêka et pour celui d'Ursula, mais le "reste" me laisse complètement indifférent car je trouve qu'il y a beaucoup de temps morts, que l'attraction manque donc de dynamisme et de charme (autant dans les DR classiques on comprend très bien l'histoire car il y a beaucoup plus de scènes, tandis que là j'ai juste l'impression de regarder un ramassis des "meilleures" scènes du dessin-animé éponyme...)!
Après j'ai peut-être la critique facile vu qu'Ariel et ses accolytes sont loin d'être mes personnages Disney favoris; mais le peu d'intérêt que je portais à leurs égards ne fait que se confirmer suite au visionnage de la vidéo... dommage silent
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 19:38

Je sais pas, la comme ca je reste un peu sur ma faim mais après tout ce n'est qu'une vidéo... Néanmoins la scène finale est de toute beauté (surtout sonore!). Je pense que cette attraction va attirer les foules, il était temps que la Petite Sirène, un des plus beau des classiques à mon sens, fasse son arrivée dans les parcs autrement qu'à la Parade.

Elle est passée où la Ursula géante ? Et l'arc en ciel de Triton à la fin du film hein ? il est où ???Puis c'était donc trop demandé de faire une scène finale à 360° et pas juste à regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 19:52

Elle est énorme cette attraction ! L'AA d'Ursula est super bien réalisé, j'en reste bouche bée, on dirait vraiment qu'elle est devant nous et qu'elle existe pour de vrai ! Bon le moment ou tu passes sous l'eau est sympa même si il faut du temps pour comprendre. La scène "Sous l'Océan" est truffée de petits détails super mignon (étoiles qui tournent...) c'est super sympa ! J'espère que Ratatouille sera avec des AA du même niveaux parce que c'est super immersif ! Peter Pan's Flight peut aller se coucher du côté des AA (pas du côté de la cohérence).


[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PtitPolochon

PtitPolochon

Masculin
Âge : 38
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2010

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 20:18

Juste dommage de ne plus avoir exactement cette scène:

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 P1011333

Ou est passé la deuxième Ursula ?! Il y a bien deux modèles dans la vidéo ??!!



De plus, je trouve qu'il n'y a pas assez de scène et qu'il est difficile de comprendre l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 20:24

Je trouve cette attraction impressionnante ! C'est vrai il y a certains temps un peu morts mais je pense que lorsqu'on est dans les coquillages cela ne se ressent pas. Autrement les AA sont quand meme réussis et les projections sont superbes ! C'est une attraction magnifique a tester en vrai pour bien se rendre compte. L'histoire est dure à comprendre mais en meme temps c'est surtout basé sur les grands moments musicaux du film j'ai l'impression non sur le déroulement stricte et chronologique de l'Histoire .


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 20:46

La DR est dans son ensemble juste sublime par contre je vous rejoins sur l'avis que vous avez de l'animatronic d'Ariel dans la scène Under The Sea...

Ce qui me gene c'est la redondance certains AA.. Quelque fois sa fais répétitifs, mais dans l'ensemble c'est juste magique

Ursula est juste INCROYABLE sa fais tellement Reel!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 206
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 21:19

Wow j'ai vu la vidéo, c'est juste incroyable ! La qualité des AA est assez impressionnante, les effets spéciaux sont sympas, notamment quand on semble descendre sous l'eau. La musique est aussi vraiment bien travaillée.
Mais la partie Under The Sea est selon moi trop moyenne, je m'attendais à du grandiose et en fait ça se décroche un peu du reste au niveau des décors et de l'ambiance aquatique, et l'AA d'Ariel est vraiment particulier, voire pas terrible. Par contre la scène avec Ursula : j'adore, j'adhère !
Gros point négatif : la fin ! Une simple projection de la mort d'Ursula, le bisou entre Ariel et Eric et basta... Ce qui était prévu à l'origine était bien mieux à mon avis.

Un gros plus pour DCA, que j'aimerais quand même voir arriver dans Fantasyland chez nous en France...
Revenir en haut Aller en bas
PtitPolochon

PtitPolochon

Masculin
Âge : 38
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2010

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 21:30

L'histoire aurait été plus compréhenssible avec le projet initial imaginé pour Disneyland paris:

Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 22:17

Grandmath a écrit:
Ben moi je vais un peu pinailler. Je suis d'accord avec Nova et Benoît, la scène finale, notamment la "mort d'Ursula" est trop bâclée, genre calée entre deux bouts de décor. A l'origine, si j'en crois les plans, elle devait être plus importante.

Je suis également peu impressionné par l'animatronic d'Ariel dans la scène Under the Sea, en fait les AA sont hétérogènes, entre ceux qui sont époustouflants et les autres qui ressemblent à ceux d'un DR basic.

Sinon, globalement j'aime beaucoup mais ça reste un DR plutôt classique Smile

Grandmath, je pense que le fond du problème pour cette "scène manquante" de la mort d'Ursula vient d'un problème de place dans l'espace qu'ils avaient à DCA (à moins que ce soit une question de sous!) et il sera intéressant de voir si dans la version de WDW (là ou ils n'ont pas de problème de place) la scène sera rajoutée, car effectivement il manque ce climax final avec la mort d'Ursula, c'est indéniable. La chevelure de l'AA d'Ariel dans la scène d'Under the Sea est une fausse bonne idée, finalement ce qui semblait une bonne idée pour donner une impression de chevelure flottante ne fonctionne pas.

C'est effectivement un dark ride classique mais c'est aussi ce qui fait sa beauté, le coté classique dans la grande tradition Disney...

Video du full ride ici:

http://disneyandmore.blogspot.com/2011/05/little-mermaid-ariels-undersea.html

-
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 22:25

J'aime trop j'aime trop! Espérons que cette attraction verra le jour à DP un jour! Il faut faire une pétition! [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 425715 [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 373469


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Bannia12  [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 22:58

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
J'aime trop j'aime trop! Espérons que cette attraction verra le jour à DP un jour! Il faut faire une pétition! [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 425715 [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 373469

Je suis de tout coeur avec toi !


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Petit_51880[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Invité
Invité



[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 9:33

PtitPolochon a écrit:
L'histoire aurait été plus compréhenssible avec le projet initial imaginé pour Disneyland paris:


Je trouve aussi.

Le truc c'est que dans le ride qu'ils ont réalisé, ils se sont trop concentré sur la partie Under The Sea, du coup, j'ai l'impression que les autres scènes perdent de leur importance. Surtout que même si c'est super bien fait, je trouve que automate ne sont pas vraiment dans le rythme de la musique...
Sinon faut pas non plus voir que les points négatifs, la plus part du ride est juste subliment réalisé... à voir en vrai devrait être encore mieux!
Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 10:21

Merci pour cette vidéo !
Je n'irai probablement jamais, donc ça permet de se rendre compte à quoi ressemble l'attraction, très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 10:53

Waouh je le trouve super bien fait! ça donne envie! Aaah ce serait bien qu'il arrive chez nous tout comme le nouveau star tour, splash mountain... On peut rêver Very Happy ...
On voit vraiment les progrès technologiques par rapport aux anciens rides. La multitude de détails, de mimiques, de gestes de la part des personnages, c'est incroyable. Et puis, ils ont la chance aux states d'avoir des rides qui durent plus longtemps, du moins c'est toujours l'impression que j'ai en regardant les vidéos.


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 10:56

Je suis d'accord avec vous sur le fait que la partie "under the sea" n'est pas aussi marquante que je l'aurai espéré, pas assez dynamique à mon goût...

Je regrette aussi qu'il n'y ait pas la scène où Ariel sauve Eric et chante devant lui car là Eric arrive juste au moment de la scène "kiss the girl", ça aurait ajouté encore un peu plus de cohérence mais bon ça reste superbe.


[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 11:07

loaloa a écrit:

Grandmath, je pense que le fond du problème pour cette "scène manquante" de la mort d'Ursula vient d'un problème de place dans l'espace qu'ils avaient à DCA (à moins que ce soit une question de sous!) et il sera intéressant de voir si dans la version de WDW (là ou ils n'ont pas de problème de place) la scène sera rajoutée, car effectivement il manque ce climax final avec la mort d'Ursula, c'est indéniable. La chevelure de l'AA d'Ariel dans la scène d'Under the Sea est une fausse bonne idée, finalement ce qui semblait une bonne idée pour donner une impression de chevelure flottante ne fonctionne pas.

C'est effectivement un dark ride classique mais c'est aussi ce qui fait sa beauté, le coté classique dans la grande tradition Disney...

Video du full ride ici:

http://disneyandmore.blogspot.com/2011/05/little-mermaid-ariels-undersea.html

-
Il y a ça, plus le fait que pour quelqu'un qui n'aurait pas vu le film, je doute qu'on puisse comprendre quoi que ce soit à l'histoire, résumée en 6 scènes clé.

Et en effet, si les cheveux d'Ariel rendent très bien (je trouve) dans la première scène, ça ne marche pas du tout dans la scène under the sea. Sans compter ses gesticulations qui me mettent mal à l'aise.

Tiens pour pinailler jusqu'au bout Pourquoi est-ce que le roi Triton (que l'on voit hors de l'eau) à droit à une vraie chevelure, et pas Ariel et Eric, eux aussi hors de l'eau? J'aurais préféré des cheveux en latex sur Triton je pense. Là on dirait Dieu Surprised

En tout cas, au niveau du son, je trouve l'orchestration de la scène finale vraiment magnifique!


[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 11:09

Oui cela reste du classique et je suis du même avis que vous pour les critiques faites. Limite, je préfère le nouveau Simbad à Tokyo...


[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 11:40

Pour la scène d'ursula, il y a de la profondeur. il n'y a a qu'a consulter le plan de l'attraction officiel qui était affiché au preview de l'attraction !! il y a autant de profondeur que la scène ou Ariel et Eric sont dans la barque !!

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 LIttle-Mermaid-Map

Pour ce qui est de Ariel avec les cheveux en l'air dans Under the Sea, l'idée de départ est bonne. ils se sont basés sur la scène du dessin animé où des petits poissons tournent autour d'ariel et lui font remonter sa chevelure. Dans le dark ride c'est un ratage : ariel a les cheveux statiques dressés sur sa tête, et elle a des mouvements comme si elle avait parkinson .... et pas de petits poissons tourant autour d'elle. On peut voir rapidement la scène à 1min36 de cette vidéo :



Dernière édition par °o°Benoit°o° le Sam 28 Mai 2011 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 11:44

Pour ma part, je trouve cette attraction assez réussite, et je ne suis pas d'accord sur le fait que Under the Sea n'est pas assez marquant, pourtant c'est la plus grosse scène du ride ... Rien à redire sur le passage d'Ursula , tellement j'ai adoré .. Petit point négatif ( comme vous tous vous pensez aussi ) : La Fin .. L'histoire n'est pas la même je pense que dans le DA , où dans le ride Ariel arrive à embrasser son prince avant les 3 jours et donc récupère sa voix, Ursula sur la projection est folle de rage et donc ne meurt pas .. Mais la dernière scène est assez bizarre , on retrouve des AA qu'on a déjà vu dans des scènes précédentes .. Comme la tortue qui fait les mêmes gestes , pour la coup, on a l'impression qu'ils avaient des AA en trop et qu'ils ne savaient pas où les placés et qu'ils les ont placé à la fin "pour faire jolie" .. J'aurais préféré des AA des sirènes comme dans le DA , mais sinon dans l'ensemble c'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 12:14

Je trouve aussi cette attraction sublime par son décors intérieur mais aussi extérieur ! Les petites filles californiennes vont être gâtée Very Happy
J'attends avec joie l'inauguration !
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 14:25

Comme tout le monde, je trouve tout ça bien inégal... Enchanteur par moment, parfois un goût de trop peu mais également décevant.

La scène d'Under the Sea semble manquait de la folie douce de la scène d'origine. C'est contradictoire puisque le nombre d'AA est impressionnant mais je sais pas, j'ai l'impression d'un immense hangar qui est déstabilisante et pas du tout immersive. Un éclairage plus punchy pourrait donnait un peu plus de vie. Et cet AA d'Ariel .... Rolling Eyes Tout de même ahurissant qu'ils se soient pas aperçu avant que ça ne fonctionnait pas du tout !
Au contraire ça marche beaucoup mieux dans "Part of your World", le tout paraît plus naturel.

La scène d'Ursula est sublime. Impressionnante de réalisme, les mouvements sont parfaitement réalisés. On "sent" la pesanteur qui l'anime, la lourdeur de son corps dans l'eau. Un très beau moment. En revanche sa mort.... Et encore faut il comprendre qu'elle meurt !

Kiss the girl est une scène agréable, un poil trop sombre ( enfin, ce n'est qu'une vidéo ). J'aurais bien vu quelques étoile scintiller sur ce ciel sombre, et j'aurais aimé voir de l'eau. Oui, c'est bête je sais, mais au lieu de simuler les jets d'eau par des tubes transparents, j'aurais aimé que l'élément aquatique soit mis en avant.

La dernière scène n'est pas mal non plus, un poil rikiki mais la bande son est sublime. Les feux d'artifices animent avec succès le tout. Bon Triton est un peu bizarre, je sais qu'il a les sourcils fournis dans le dessin animé mais là... Une tite épilation ? Comme d'autres j'aurais bien vu Ariel avec de vrais cheveux dans les scènes en surface.

Enfin globalement, ça semble être du joli travail, et étant fan de dark ride familiaux, je ne vais pas bouder mon plaisir.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5302
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 19:18

Yesterday The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure FINALLY soft opened to the public with no photo restrictions. It's been a long wait to go under the sea, but it is worth it.

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 IMG_0197

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 IMG_0047
This is not an E-Ticket. If you have spent the past 2 years thinking this would be the next Indiana Jones you might want to re-adjust your expectations. TLM is kind of like what would happen if a dark ride from Fantasyland had a love-child with Pirates of the Caribbean or Mansion. There is high end detail and animatronics, but it is done on the scale of Pinnochio's Daring Journey but slightly larger.

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 IMG_0347

Scuttle is used as the story teller for the ride, which is a great idea and sets up the silly fun well (if you happen to catch his audio loop in the right spot). After diving into the water via a pretty impressive effect, we are introduced to Ariel's fascination with the items above the surface of the ocean. We are then whisked to the underwater celebration of Under the Sea where a beautifully articulated Sebastian leads the music. Following that scene we go to Ursula's grotto and she has her big diva moment with Poor Unfortunate souls. Soon we are back above water and seeing Ariel and Prince Eric in a boat for the Kiss the Girl scene. This is followed by a terribly short vanquishing of Ursula and an abrupt wedding celebration.

The ride is a wonderful addition to a park on the mend. Some of the animatronics; Scuttle, Sebastian, Ariel, Ursula, are nothing short of stellar. There are problems, yes. The story is a jumbled mess. Those not familiar with the Disney version of the story will be hopelessly lost. The ride resolves with a quick transformation and wedding which are a little abrupt. Quibbles, yes, but worth mentioning as this entire ride was a custom built job.

But, least we scare you off, this is a classic style Disney family dark ride that everyone can find enjoyment in. The kids will be enthralled seeing their favorite characters come to life, and adults will marvel at some of the wonderful effects that make that possible. It's not an E-Ticket, but a strong supporting player in a park that needed a larger cast of characters.


Et des photos de l'intérieur sur http://micechat.com/forums/blogs/in-the-parks/1844-disneylands-soundsational-summer-little-mermaid-video-getting-tiki-more.html



C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Dim 29 Mai 2011 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 0:38

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011) - Page 16 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 4:58

Très jolie attraction, mais c'est vrai que ça manque un peu de profondeur (c'est le cas de le dire ^^) au niveau de l'enchainement des scènes, un peu à la "va vite" selon moi.

H.S : j'avais jamais vu de vidéo sur le dark ride de Winnie l'ourson à Tokyo Disneyland, c'est génial, jcomprends pas comment les véhicules avancent :O Fin du H.S


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024]
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-