AccueilHausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 VideHausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 VideHausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 9:16

ha ok je ne savais pas qu elle travail au ticketing Embarassed je voulais simplement savoir ou elle avait eu l info, car ma maman voudrais bien venir pour noel mais un seul jour fin novembre et profiter du tarif reduit sur internet voilas
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 9:44

Ah bah le problème du tarif réduit sur Internet (billets Francilien donc) ce qu'il est pour l'instant disponible uniquement jusqu'au 7/11, et il le sera à partir du 8/11 très peu de temps avant, comme lors de la dernière transitione en avril !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 18:40

Bonjour les amis! cela fait des mois que je n'ai pu revenir sur le forum, travail oblige! En tout cas contente de vous relire et de préparer mon nouveau séjour au parc! et oui deux longues années sans voir mickey, c'est long! bon quand je dis séjour, je m'emballe, car je vais partir uniquement un seul jour! Et j'aimerais avoir une précision sur le message précédent de M-O: je ne trouve pas les billets franciliens sur le site, ils reviendront donc à partir du 8 novembre si je comprends bien?
Revenir en haut Aller en bas
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 11:44

ManuV a écrit:
Salut,

J'ai eu une information comme quoi les Passports vont changer de tarification à partir du 7 novembre prochain, avec une augmentation de 10 euros.

Personnellement, vu les avantages liés à ceux-ci, cela ne me semble pas scandaleux, loin de là !

Oui tu as raison... 10€ de plus sur un passeport ce n'est rien... Surtout de ces temps ci où l'économie fonctionne si bien...
Et puis oui aussi vu TOUS les "avantages" du passeport... 20% par ci 20% par là, parking gratuit... Invitations ( ah bon ? Tiens, à chaque fois j'ai été refusé : Complet ! Et la dernière remonte à la présentation de TokioDisneyland ou HongKong ( je ne sais plus ! )... Heu quoi d'autre encore...

Donc oui oui oui d'accord avec toi car par exemple si tu t'achètes un beau pullover ( mais un beau ! ) à 100€ tu ne le paies que 80€ ( bon faut déjà pouvoir se le payer mais ok ) Waouh ! Tu as économisé 20€...
Merci le pass dream !

Ben quoi, non non je ne râle pas, c'est vrai qu'il y a des tonnes d'avantages... ( enfin...)
Mais faudrait pas oublier qu'il n'y a pas que les passeports qui vont augmenter... Les différents tarifs ( resto, selfs,...), les articles dans les boutiques également... Bon c'est pas la faute au pass, ça ok...

Mais quand tu voudras acheter un pullover très semblable au précédent, celui payé 80 au lieu des 100... Et que de 100 il passe à 120... Réfléchit, car même avec ton pass, le pull aura augmenté de 16€ au final...

Soit toujours 20% de remise, mais sur une augmentation de +/- 20% sur le marchandising...

Donc la question réelle serait de savoir si DLRP a subit lui aussi une augmentation sur l'achat des ses fournitures... Et surtout quel en est la marge bénéficiaire... Bon si tout cela sert à ouvrir de nouvelles attractions et SURTOUT agrandir le parc... Ok.
Mais comme dit ailleurs dans le topic, tous les X temps il y a ( et doit y avoir ) une augmentation... La dernière datant de 2005... Dans 10 ans le pass annule dream sera à 250€...
Mais bon, le prix s'envollent et la qualité ( générale du parc ) diminue... Du moins à mes yeux et ceux d'autres détenteurs de passeports...

En attendant je vais vérifier mon caddie, car les prix de tous les jours d'articles nécéssaires et vitaux eux aussi augmentent ! Et c'est effrayant !

Ps, ce n'est pas un coup de geule, je ne râle pas, ce serait plutot une simple constatation d'un reflet économique général...

Il y en a pourtant pour qui l'accés n'augmentera pas d'un kopec !




Tiens, petite question, suite à la hausse des tarifs, sans entrer dans le détail, j'ose espérer que les salaires des CM et autres employés va aussi augmenter...

Désolé si je suis un peu HS
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 12:43

D'un autre côté Disneyland est et reste un loisir... De plus rien ne t'oblige à manger dans les restaurants du parc ou à acheter des pulls siglés Mickey (soit dit en passant : j'ai acheté un joli pull samedi dernier, 39.90-20%=32€, soit le prix d'un beau pull à Carrefour, on est loin des 100€, j'ai déjà profité d'une réduction sympathique je trouve et j'ai pas payé mon pull forcément plus cher qu'ailleurs)... Tout augmente aujourd'hui, Disney ne déroge (malheureusement) pas à cette règle, mais on sent quand même de l'amertume et de l'énervement dans ton post, quoi que tu en dises... Si dans 10 ans le PA Dream est à 250€ c'est que les hausses de PA se seraient fortement accélérées (il est à 179€ depuis 2 ou 3 ans...) mais si il est à 210 ou même 220€, j'aurais encore tendance à trouver ça "logique"... Quand à raler sur tous les avantages du PA, je trouve ça plus que déplacé, surtout que moi personnelement j'ai remboursé mon PA grâce à tous ces avantages, et pas qu'un peu je pense... concernant les invitations du PA Dream elles ont été nombreuses cette année (AVP des attractions, projections à Cinémagique, etc...). A te lire tu trouves que la vie est trop chère aujourd'hui, certes, mais dans ce cas tu peux commencer par te passer du superflu et Disneyland est et reste un loisir... donc par définition on peut s'en passer! Et si tu me réponds que "non tu as le droit d'aller à Disney" et qu'un PA est plus avantageux pour toi, explique nous ce que tu attends précisément de ton PA...

De mon avis et de l'avis de beaucoup d'autres PA : non les prix ne s'envolent pas à Disney (en food et merchandising), pas plus qu'ailleurs en tous cas... et même si je pense qu'il ne faut pas que Disney s'endorme sur ses aquis et que du renouveau serait le bienvenue, non la qualité générale du parc ne diminue pas... tout au plus son intérêt aurait tendance à diminuer pour quelqu'un qui attend un renouvellement et des nouveautés (plus) régulières, et ce n'est pas le cas d'une majorité des PA que je connais...

Sinon, le salaire des salariés de Disney c'est comme partout... quand Carrefour augmente ses prix, je pense pas que les employés soient augmentés proportionellement à chaque fois... bref bref oui là on est totallement HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 13:15

Ben oui, c'est ce que je voulais dire... C'est normal que ça augmente... La seule chose me procurant un peu d'amertume est le fait de dire " Une augmentation de 10€ ! C'est rien avec tous les avantages que procure un passeport dream..."
La vie est tellement de plus en plus dure aujourd'hui... C'est pour ça que je faisais un clin d'oeil aux salaires ( car pas toujours évident de faire face à l'humeur des guests, qui souvent augmente aussi dans le mauvais sens... )

Et pour les 100€ c'était un chiffre au hasard... Tu peux aussi mettre veste ( là on est plus dans les prix ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 13:30

M-O a écrit:


De mon avis et de l'avis de beaucoup d'autres PA : non les prix ne s'envolent pas à Disney (en food et merchandising), pas plus


alors là pour lecop, je suis carrement ok avec toi, les tarifs bien que déjà un peu au dessus de la moyenne en général ne s'envolent pas vraiment ... en tout cas pour le Food et Merchandising ! La tout étant bien sûr de ne pas acheter tout et n'importe quoi ( genre le ballon a 7.50€ pour une tête de mickey que tu vas laisser s'envoler 5min après ) Mais de ce coté là, bravo DLRP !

Et pour en revenir au PA, le Dream procure de nombreux avantages, pour les gros acheteurs, ou les franciliens après il n'y a pas que le Dream encore heureux !!! Donc certes c'est celui qui coute le plus cher, mais derrière si tu claques 200 euros à chaque fois et que tu viens 10 fois dans l'année, ben t'es bien content d'avoir le Dream ! Pour la presta, c'est pas si cher que ça ... J'avais vu les prix des PA aux USA , et si je me rappelle bien, on s'en sort vraiment bien ! De même par rapport aux tarifs pratiqués en 2002, c'était plus cher ( jecrois hein ) pour une presta moindre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 13:17

féetati a écrit:
bonjour marylou ou as tu vu que es ticketsvont passer a 50€ et 60€?????
car sur le site de disney les tickets ne sont valable que jusqu au 07/11,
merci
Du fond de mon... Naaaan je rigole!! Oui en effet je suis à Ticketing j'aurais pas pondu ça comme ça! ^^

Pooh a écrit:
Purée, quand je suis arrivé à Ticketing, le Hopper -qui s'appelait pas encore Passe-Partout- était à 46€...
Et dire qu'il y a toute une équipe marketing qui bosse pour pondre ces prix... :X
Rien que moi déjà en Avril 2007 ça venait juste de passer de 44/54€ à 46/56€...ils sont cinglés!
Comme l'a dit un collègue hier à un guest qui disait que Disney c'était cher "Oui monsieur Disney c'est plus une sortie qui s'improvise!" et il a bien raison. J'entends déjà les remarques qui vont fuser "ouiii mais y'a plein de reducs faut chercher!!", c'est bien ça le truc il faut s'organiser, on ne vient plus à Disney sur un coup de tête du jour au lendemain à moins d'avoir les sous à depenser...mais c'est comme partout malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 18:41

HalloMauween a écrit:
La tout étant bien sûr de ne pas acheter tout et n'importe quoi ( genre le ballon a 7.50€ pour une tête de mickey que tu vas laisser s'envoler 5min après ) Mais de ce coté là, bravo DLRP !
Juste poru rebondir sur ce sujet : il faut savoir que si le ballon s'envole, il est possible d'en avoir un nouveau avec le ticket de caisse... Il faut le savoir, car on ne le dis pas dans les magasins.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
tequounet



Messages : 42
Inscription : 13/10/2008

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 19:02

ManuV a écrit:
HalloMauween a écrit:
La tout étant bien sûr de ne pas acheter tout et n'importe quoi ( genre le ballon a 7.50€ pour une tête de mickey que tu vas laisser s'envoler 5min après ) Mais de ce coté là, bravo DLRP !
Juste poru rebondir sur ce sujet : il faut savoir que si le ballon s'envole, il est possible d'en avoir un nouveau avec le ticket de caisse... Il faut le savoir, car on ne le dis pas dans les magasins.

Grave qu'on va pas le dire, ça fait des ventes. Et si vous trouvez les articles chère, avec qu'elle argent pensez-vous que Disney va payé sa masse salarial, ses fournisseurs et l'entretien des attractios et des spectacles? Pensez vous réellement qu'un parc d'attraction peut tourner simplement avec des billets d'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 22:03

Je vais juste rebondir au niveau des tarifs que nous somme exactement au même prix (à quelque chose près selon le taux de change) que Walt Disney World en ce qui concerne le 1 jour / 1 parc (tarif de base).

[quote="newsparcs.com"] Disney et Universal augmentent leurs prix
Universal Orlando vient d'augmenter son prix d'entrée de 4 $, mettant ainsi le tarif d'une entrée un jour pour un parc à 75 $ (soit 49 €), soit autant qu'à Walt Disney World. Universal a également augmenté les prix de ses packages multi-parc et sur plusieurs jours. Michael Lewellen, vice-président en charge des relations publiques d'Universal a précisé que "ces augmentations reflètent l'addition de nouvelles attractions comme The Simpsons Ride cette année aux Studios et anticipent les
nouveautés futures à savoir le land The Wizarding World of Harry Potter prévu pour 2010 à Islands of Adventure ainsi que le grand huit Hollywood Rip Ride Rockit Coaster ouvrant l'an prochain à Universal Studios.

Lewellen a également concédé que ce n'était pas un hasard si cette annonce intervenait juste après la hausse des tarifs de Disney (en l'occurrence dimanche dernier), Universal se basant sur son voisin depuis 2004.

En effet, le billet 1 parc de Walt Disney World est également passé de 71 à 75 $ (soit + 5,6 %) tandis que les packages de plusieurs jours augmentent d'entre 5 et 8 %.
[/quote]


Prochains séjours - Next vacations
Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 23:02

Si on suit la logique du petit questionaire que certain on reçu cette été 2008

Sa sent le Pa Francilien valable 6 mois sans contrainte a 99 euros.
Ou même le Dream a 199 euros, si c'est pas maintenant se sera en 2009......

2009 l'année du 9 sans rien de 9 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 22739 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 100932 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 22739
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 23:56

Les salops lol

Pour les billets que dire si ce n'est qu'il ne devienne carrément exessif au vue de la prestation globale en baisse (hors nouvelles attraction).

Pour les PA la prime a la fidélité devient médiocre, politique de renouvellement devenant ininteressante (aprés l'exellente offre 15ans !), tarifs en hausse avantages du dream de plus en plus discutable.

Enfin tant qu'il trouve assez de pigeons pour ne pas trop creuser leurs déficit lol
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 2:21

10 € de + ? Trop abuzé, déjà que la plupart de mes amis sont réticents de venir quand je leur dis le prix d'une journée, jsui dèg'


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 9:43

C'est les PA qui vont augmenter (et encore tout n'est pas annoncé) de 10€! La journée n'augmente que de 1€ Smile. Et les billets Francilien/Pluto ne changent pas de prix... Et il reste toujours les offres CE! Alors oui comme l'a dit Marylou (et d'autres) : une journée à DLRP ne s'improvise plus, à moins de vouloir se ruiner... mais en se débrouillant bien on y arrive toujours Wink.

[mode sarcastique]Et puis si vous trouvez ça trop cher, ne venez plus, ça ferra moins de monde sur le parc Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 153419.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 9:48

C'est vrai que la 10 euros d'augmentation c'est abusé, mais les pa restent encore raisonnable par rapport aux entrées 1/2p qui sont énormément cher aux prix fort(d'ailleurs tout ceux que je conaisse qui vont a disney prennent des billets a leur ce ou attendent une offre...), 60 euros pour une journée c'est scandaleux!
De toute façon, il faudra bien qu'ils arrêtent d'augmenter un jour, imaginé si ça continue comme ça dan 20 ans les entrées 1j2p seront a 80 ou 85 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette

Féminin
Âge : 41
Messages : 18
Localisation : A 1h et quelques du pays de Mickey
Inscription : 15/10/2008

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 9:51

Une tit' question ....

Certes les prix augmentent, mais quelqu'un sait si ça va changer quelques choses aux avantages que les pass apportent (ex : nombres de jours de restriction)

Juju
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 13:07

Ouh là là il faut absolument qu'à Halloween j'upgrade mon Fantasy en Dream pour éviter l'augmentation :/

C'est vrai que je rejoins enviedemag?e au niveau de l'offre de renouvellement.. Même en ayant été PA 10 Ans on va encore te refuser les 6 mois gratuits parce que t'es arrivé 1 jour après la date de validité, c'est trop abusé. Il faudrait des " cadeaux " dont la valeur est proportionelle aux années d'adhésion pour récompenser les clients fidèles. C'est une opération marketing indispensable pour garder ceux-ci. Il ya quelques années je me souviens il y a avait parfois un DVD , une nuit gratuite au Sequoia Lodge et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 14:25

Est-ce que vous êtes sur au moins que tous les PA augmentent? parce que sur cette page http://www.dlrppressinternational.com/ViewPressRelease.aspx?PressReleaseID=110746
ils parlent du PA Fantasy à 129€ comme idée de cadeau ("Tarif valable du 8 novembre 2008 au 3 avril 2009 inclus.").
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 15:06

Bonjour,

Petite question pratique:

En tant que Belge, que me conseiller vous d'acheter comme PA?

Et a quelle prix?

Merci a tous.

PS: Nous allons a DLRP du 21 au 23/12 prochain... est-il encore possible de combiné les prix de nos billets du séjour et d'ajouter un supplément pour obtenir un PA?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 15:10

max000 a écrit:
Est-ce que vous êtes sur au moins que tous les PA augmentent? parce que sur cette page http://www.dlrppressinternational.com/ViewPressRelease.aspx?PressReleaseID=110746
ils parlent du PA Fantasy à 129€ comme idée de cadeau ("Tarif valable du 8 novembre 2008 au 3 avril 2009 inclus.").
Pour l'instant, on a eu que l'info pour l'augmentation du PA Dream de 10€. Mais tout peut encore changé d'ici le 8 Novembre.

Fredo81 a écrit:
Bonjour,

Petite question pratique:

En tant que Belge, que me conseiller vous d'acheter comme PA?

Et a quelle prix?

Merci a tous.

PS:
Nous allons a DLRP du 21 au 23/12 prochain... est-il encore possible de
combiné les prix de nos billets du séjour et d'ajouter un supplément
pour obtenir un PA?
Je te conseille d'aller consulter et poser ta question dans le topic sur les passeports annuels.


Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 15:14

Merci... j'y vais de se pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 18:04

mouetto a écrit:
Pour l'instant, on a eu que l'info pour l'augmentation du PA Dream de 10€. Mais tout peut encore changé d'ici le 8 Novembre.
Euh, ils s'agit d'un communiqué de presse de DLRP, où les dates sont écrites de manière très claires, donc non si il y a bien une info dont on peut être sûr c'est que le PA Fantasy sera à 129€ jusqu'en avril 2009, je pense pas qu'ils fasse de communiqués de ce genre pour les démentir trois semaines plus tard ! On peut également être sûr que l'offre PA gratuit pour les moins de 7 ans est reconduite ; et aussi que le Fantasy aura toujours 30 jours de restrictions, et donnera toujours droit à 10% dans les boutiques et les restaurants. Ce dont on est pas sûr c'est que l'augmentation du PA Dream sera bien de 10€! et que le Francilien n'augmentera pas lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 19:10

M-O a écrit:
mouetto a écrit:
Pour l'instant, on a eu que l'info pour l'augmentation du PA Dream de 10€. Mais tout peut encore changé d'ici le 8 Novembre.
Euh, ils s'agit d'un communiqué de presse de DLRP, où les dates sont écrites de manière très claires, donc non si il y a bien une info dont on peut être sûr c'est que le PA Fantasy sera à 129€ jusqu'en avril 2009, je pense pas qu'ils fasse de communiqués de ce genre pour les démentir trois semaines plus tard ! On peut également être sûr que l'offre PA gratuit pour les moins de 7 ans est reconduite ; et aussi que le Fantasy aura toujours 30 jours de restrictions, et donnera toujours droit à 10% dans les boutiques et les restaurants. Ce dont on est pas sûr c'est que l'augmentation du PA Dream sera bien de 10€! et que le Francilien n'augmentera pas lui aussi.
A quel moment j'ai parlé de l'augmentation des autres PA? Suspect

J'ai juste dit qu'on eu une information officieuse sur une augmentation du PA Dream et j'ai sous entendu que celle-ci peut encore être remise en cause!


Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008 - Page 2 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 13:21

10 euros d'augmentation sur les p.a dream sa va par rapport aux bénéfices qu'il me rapporte je vais pas me plaindre mais c'est vrai que j'aurais pu m'en passer lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010
» Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009
» Hausse des tarifs le 10 novembre 2007
» Hausse des tarifs des billets d'entrée et du PA Francilien le 04 avril 2009
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-