AccueilChristina Aguilera - Page 4 VideChristina Aguilera - Page 4 VideChristina Aguilera - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Christina Aguilera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 11:38

Apparemment, le Bionic Tour est de nouveau sur les rails et devrait commencer après la promotion de Burlesque en 2011 selon Ryan Seacrest. Wink


Christina Aguilera - Page 4 16knv5l Christina Aguilera - Page 4 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Christina Aguilera - Page 4 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 4 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 1:51

Je savais même pas qu'elle avait fait un film.

A la vue du trailer l'histoire à l'air pas vraiment originale genre c'est la pauvre fille qui sort de sa campagne pour tenter sa chance en ville ou, après des début difficile, grâce à son courage et son talent deviendra une star adulée de tous, trouvera l'amour et blablabla...

Fallait il vraiment quelle fasse un film de ce genre pour relancer sa carrière surtout avec une histoire comme celle là ?
(genre Showgirl en plus soft)

Quand on sait que les films de star de la chanson ont pris la réputation d'être dans l'ensemble de gros navets, au mieux des nanars (can't stop the music (village people), Spice world (Spice girls), Crossroad (Britney Spears...)) et parfois même mis à mal la carrière de certains (Glitter reste une grosse casserole pour Mariah Carey)

Bon voici le trailer


YOUR BODY, le nouveau single de Christina Aguilera! Son nouveau album va s'intituler Lotus. Smile

(voici un remix très le fun de sa dernière chanson: http://soundcloud.com/countryclubmartinicrew/body-country-club-martini )


Christina Aguilera - Page 4 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 4 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 16:28

wouah j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 4 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 3:06

ATTENDEZ! Pendant mon absence, le clip n'a même pas été posté? JE CRIS AU SCANDAL!



Elle est trop sexy! I love you (et le clip est magnifique, aussi)


Christina Aguilera - Page 4 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 23:17

J'ai vu le clip et ainsi entendu la chanson. :S

On dirait qu'elle a sorti la chanson de ses vieux cartons. Ça fait très Pop/R&B des années 2000. La chanson n'est pas mauvaise en soit mais bon ça fait hyper daté et démodé. C'est pas avec ça qu'elle va relancer sa carrière je pense. ^^ Enfin on ne sait jamais, il suffit que suffisamment de gens soient nostalgiques de la précédente décennie. Langue

Le clip aussi fait vieillot mais il reste sympa quand même.

Enfin j'aime bien la chanson quand même. Au moins c'est agréable à écouter contrairement à son précédent album.


Christina Aguilera - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Aguilera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-