AccueilLa Boîte à Idées - Page 16 VideLa Boîte à Idées - Page 16 VideLa Boîte à Idées - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Boîte à Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 21:37

Il y a le sujet sur les abréviations Disney et un autre sur l'abécédaire des parcs et de l'imagineering Wink

Je suppose que c'est de ces abréviations que tu parle?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

La Boîte à Idées - Page 16 Signat10

Mister DCP 2015-2016 La Boîte à Idées - Page 16 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Setsuka

Setsuka

Féminin
Âge : 33
Messages : 103
Localisation : Dans mon univers secret
Inscription : 28/12/2013

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 21:48

Oui, c'est exactement ça !
Merci RENAU pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
wafou_doudou

wafou_doudou

Messages : 10
Inscription : 10/02/2014

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 11:01

Bonjour,

Serait il possible que les années apparaissent dans les topics?
En fait, on voit parfois que untel ou unetelle a poster le 15 janvier par exemple, mais on ne sais pas de quelle année.
Du coup, l'info peut être obsolète.

Merci  Very Happy 

Et encore bravo pour ce forum, c'est fou le nombre d'astuces que l'on trouve bounce 
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 23:52

wafou_doudou a écrit:
Bonjour,

Serait il possible que les années apparaissent dans les topics?
En fait, on voit parfois que untel ou unetelle a poster le 15 janvier par exemple, mais on ne sais pas de quelle année.
Du coup, l'info peut être obsolète.

Merci  Very Happy 

Et encore bravo pour ce forum, c'est fou le nombre d'astuces que l'on trouve bounce 

Clique sur Profil tout en haut, va dans Préférences, et dans Format de la date, choisis un format qui affiche l'année (par exemple, j'ai choisi « Jeu 13 Fév 2014 - 23:51 »). Et voilà !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
wafou_doudou

wafou_doudou

Messages : 10
Inscription : 10/02/2014

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 22:31

Super, merci beaucoup.
Je ne connaissais pas cette astuce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:53

J'ai une idée à vous faire part mais je ne sais pas si elle est réalisable: pourquoi ne pas faire à l'accueil du site, une barre qui fait défiler tout les derniers post, ce serait plus pratique je pense
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:09

C'est déjà le cas sur le portail du forum Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

La Boîte à Idées - Page 16 Signat10

Mister DCP 2015-2016 La Boîte à Idées - Page 16 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 23:18

Ha ha ! Heureuse que les présentations aient leur propre sous-forum. Je me souviens que j'en avais fait la demande mais que ça avait été refusé. Là c'est plus agréable d'aller au castle club !
Merci à vous !


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 20:13

Bonsoir !

Je me demandais s'il y avait la possibilité de mettre en place la pagination sur la version mobile du forum étant donné que forumactif offre enfin cette possibilité (il me semble Wink)

Merci d'avance pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 12:33

Severnayaroskova a écrit:
Bonsoir !

Je me demandais s'il y avait la possibilité de mettre en place la pagination sur la version mobile du forum étant donné que forumactif offre enfin cette possibilité (il me semble Wink)

Merci d'avance pour la réponse Smile
C'est désormais en place Wink


La Boîte à Idées - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 12:36

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 21:35

Je constate que depuis quelques temps la section "Imagination Institute" est devenu un refuge pour l'organisation de mariages à thème Disney.
Du coup, les topic sur l'art, la création sont complètement dilués dans les 50 sujets sur les mariages de chacun. Je trouve cela plus que dommage. Ne serait-il pas possible de créer une sous-section "Mariages" quelque part sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 10:44

Ma suggestion concerne la section Disney store.
Afin de mieux s'y retrouver, ne serait-il pas mieux de le séparer en sous-sections comme par exemple :
- Poupées : puis séparer les sujets (DS, éditions limitées, designer, couples, mattel, animator, etc)
- Statues (disney traditions, wdcc, britto, bustes, snowglobes ...)
- Pins : et y regrouper l'entraide, les nouveautés, etc car je trouve que les sujets sont éparpillés
- Autres collections (peluches, suspensions (hallmark, sketchbook, DS, éditions spéciales limitées...), lego, funko,
- Autres et divers (papeterie et autres goodies)
- Nos collections

Enfin, c'est juste une idée comme ça, c'est à réarranger.
Je pense que déjà séparer les collections de chacun des produits dérivés permettrait de mieux s'y retrouver.

Qu'en pensez-vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 22:00

Complètement d'accord pour créer des sous sections mariages, fanfictions, covers, cosplay et autres parce qu'avec tous les mariages on arrive plus à faire remonter et donc à retrouver les autres sujets et on a tendance à les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 19:53

Est-ce qu'il ne serait pas possible d'envoyer quelques MP de rappel aux membres qui ont une signature trop grande?
Sur la partie Disney Store où je passe beaucoup de temps, la lisibilité de certains topics n'est vraiment pas génial à cause de quelques immenses signatures qui dépassent largement la norme demandée sur le forum. La Boîte à Idées - Page 16 458193
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 10:45

Merci aux modérateurs pour la sous-section "Mariages" dans Imagination Institute. Smile ça va être beaucoup plus pratique et lisible maintenant, parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 11:41

Pareil, merci !


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 14:21

Merci aussi d'être en train de mettre les collections dans une partie à part de la section Disney Store, c'est beaucoup plus clair comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 22:11

Hello Wink

Petite question (peut être déjà posée): Ce serait possible que lorsque l'on se connecte alors quand est sur une page de topic (pour poster un message par exemple) on reste sur cette même page ensuite? Parce qu'on est automatiquement renvoyé à accueil et c'est pas très pratique. On doit retrouver le topic ensuite No

Mais ce n'est peut être pas possible pale Je ne suis pas experte en informatique Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 22:19

Once Upon A Peluche a écrit:
Hello Wink

Petite question (peut être déjà posée): Ce serait possible que lorsque l'on se connecte alors quand est sur une page de topic (pour poster un message par exemple) on reste sur cette même page ensuite? Parce qu'on est automatiquement renvoyé à accueil et c'est pas très pratique. On doit retrouver le topic  ensuite No

Mais ce n'est peut être pas possible pale Je ne suis pas experte en informatique Wink

Je ne comprends pas trop ton problème ?

Tu es sûre que tu te connectes bien à partir de cette adresse ? https://www.disneycentralplaza.com/


La Boîte à Idées - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 22:26

Je vais prendre un exemple concret Wink
Je viens de me déconnecté pour faire le test. Et voilà ce que ça donne:

Je lis ton message en étant déconnectée. Je veux te répondre et là "Oh zut je ne suis pas connectée!". Donc je vais en haut à droite (pas d'autre choix, je crois), je me connecte. Et paf je me retrouve sur la page d'accueil. "Euuu zut j'étais dans quelle section, il est où le topic déjà? Crying or Very sad".

Ce serai cool une sorte de raccourcit de connexion qui nous laisse sur la même page. Ou alors si ça existe me dire comment faire Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 22:36

Tu peux dupliquer la page du forum qui t'intéresse. Tu te connectes sur l'une des deux et tu actualises l'autre pour être connectée sur la page que tu étais en train de lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 22:40

Bah, ce n'est pas possible, reste connectée tout le temps en cochant "connexion automatique" et tu n'auras pas ce problème. Wink

Une fois connecté, un membre repassera toujours par l'accueil du forum.


La Boîte à Idées - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 23:08

Merci *choupinette* pour l'astuce! Je n'y avais pas pensé. Pratique sur ordi Wink

Et je pensais bien que ce n'était pas réalisable, pas grave Wink

Et le "connexion automatique" ça me déconnecte si je ferme la page et tout les onglets. Je dois forcement me reconnecter (valable pour Facebook, Youtube et autres). Les identifiants et mots de passe sont bien gardés et j'ai juste à cliquer sur "connexion" mais je dois quand même faire la démarche Rolling Eyes Il doit y avoir un paramètre internet qui est surement mal régler mais bon, je m'y suis faite Wink

En tout cas merci pour ce sujet! Vous êtes à notre écoute et c'est top! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Idées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Idées La Boîte à Idées - Page 16 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 23:19

ça doit dépendre aussi de ton navigateur. Sur Firefox, je n'ai pas ce problème.


La Boîte à Idées - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à problèmes
» La Boîte à Problèmes
» Boite A Musique
» Boîte d'envoi
» [Débat DVD] Mélodie du Sud: une polémique justifiée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-