AccueilUn couac à l'hotel , quelle compensation? VideUn couac à l'hotel , quelle compensation? VideUn couac à l'hotel , quelle compensation? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un couac à l'hotel , quelle compensation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magali1984



Féminin
Âge : 39
Messages : 11
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2008

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Ven 5 Sep - 18:54

Je suis nouvelle ici donc je ne sais pas si ce sujet à bien sa place ici.

J'explique la situation.

Les 10, 11 et 12 aout derniers nous sommes allés avec mes 2 frères passer 3 jours et deux nuits au pays merveilleux de Mickey.

Dans un premier tout s'est bien passé, toujours autant de bonheur à visiter ce parc et à profiter des attractions.

Cependant en fin d'aprés midi de notre deuxième journée, sur le coup de 17h , nous avons décidé de rentrer à l'hôtel (Santa Fé) afin de prendre une bonne douche, de nous changer et de retourner par la suite dans le parc afin de profiter du reste de la journée.

Mais en rentrant dans la chambre quelle ne fut pas notre surprise de découvrir les draps des lits tout retournés en vrac dans un coin... mais le pire c'était que la fenêtre était ouverte (et nous étions au rez de chaussée), et que n'importe qui aurait pu entrer et voler quelquechose (aprés vérification rien n'avait été dérobé).

Nous avons donc signalé cet incident à la réception où un membre de la sécurité s'est déplacé pour constaté les "dégats". Il en a déduit que les femmes de ménage avait défait entièrement les lits, ouvert la fenêtre afin d'aérer un peu la chambre, mais elles auraient été appellées ailleurs et oubliées de terminer notre chambre. Le monsieur de la sécurité était bien embêté et nous a promis "qu'ils sauraient bien évidemment se faire pardonner". On se disait chouette on aura peut-être droit à une réductionpour manger dans un restau sympa du parc (genre "Blue Lagoon"), ou un petit cadeau (peluche, 3 tasses à l'éfigie de personnages disney etc...).

Mais en rentrant dans notre chambre aprés le feu d'artifice nous avons trouvé......attention suspens......une bouilloire avec 2 sachets de thé et 2 sachets de cafés ...................WOUAW quelle compassassion!!!

Je vous avouerai que nous avons avons été plus que légèrement déçus....

Ce genre "d'incident" vous est-il déja arrivé et qu'avez vous eu en compassassion?

Merci pour vos réponses.

PS: je suis désolée mais j'ai dû faire une faute d'ortographe à "compassassion"
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Ven 5 Sep - 19:05

Oui, on écrit "compensation"! Razz
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Ven 5 Sep - 19:06

Tu peux toujours leur faire une belle lettre à :
Disneyland Resort Paris
Communication Visiteurs BP100
77777 Serris Cedex 4

ou

dlp.communication.visiteurs@disney.com

ou

http://www.disneylandparis.com/fr/outils/contact/index.htm
en sélectionnant le bon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Ven 5 Sep - 19:10

C'est leger comme compensation mais c'est le système à la francaise. Pour avoir eu quelque désagrément en partant aux Etats Unis je peu te dire que c'est différent la bas. Une fois je partait en voyage linguistique en floride dans une famille, au dernier moment ils ont changés les familles et pour ce pardonner ils nous ont offert une nuit à l'hotel et une journée à blizard beach!
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Ven 5 Sep - 19:10

J'ai eu un petit incident aussi dans le même style... (enfin moins grave quand même mais bon...).
C'était quand j'ai passé une nuit à Walt Disney World... avec mais copains américain on avait loué une cabane (je ne sais plus le nom exact... c'était à côté des hôtels mais nous ça faisait plus "camping country" si quelqu'un peu préciser mon ignorance ce serait cool bref...)...
On s'installe pas de problème, super mignon, etc... on s'installe, on se repose un peu le midi, avant de repartir dans l'après midi au parc, jusqu'au soir.
Nous rentrons, il devait être entre minuit et 1h du matin je sais plus... je me dirrige vers ma chambre, que je partageais avec une amie, et je me rends compte que la porte qui donnait sur l'extérieure était ouverte... (Il y avait une porte qui donnait sur un petit balcon si je me souviens bien et on pouvait rentré également dans la chambre par là). J'ai eu très peure... j'ai prévenue mais amis et ils ont prévenus la Direction... A parement la sérure avait été abimé... ils sont venus réparés la porte à 2h30 du matin!!! Shocked (Quoique pas vraiment réparé, surtout forcé, pourqu'elle puisse tenir comme il faut jusqu'à notre départ le lendemain de toutes façon car nous sommes restés 2 jours seulement au parc...).
Bref, avant nous avions vérifier bien sûr qu'on ne nous avez rien volé... mais non, tout était là, seulement nous avons pas eu de compensassion... en même temps je sais pas si on y avait le droit après ce genre d'incidents...


Un couac à l'hotel , quelle compensation? Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Ven 5 Sep - 19:11

Si ce genre de choses arrive à Disney World, alors là tu as le droit a des fastpass, des peluches ou souvenirs. Mais à Disneyland Paris : une bouilloire BRAVO LA MAGIE !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Ven 5 Sep - 19:19

je suis aller le 14 et 15 aout a disney a lahotel davy crokett mais arriver labas on nous a mis au santa fe car probleme de bungalow(tout est decrit dans mon TR) j'etait decu mais j'ai demander si on pouvai quand meme profiter de la piscine o nous a dit oui et pour la cause de se changement on nous a offert 2 tickets repas pour un restaurant .

J'etait quand meme assez contente car ca nous a permis de ne payer qu'un restau sur les 2 que nous voulions faire.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Ven 5 Sep - 19:29

oasis a écrit:
C'était quand j'ai passé une nuit à Walt Disney World... avec mais copains américain on avait loué une cabane (je ne sais plus le nom exact... c'était à côté des hôtels mais nous ça faisait plus "camping country" si quelqu'un peu préciser mon ignorance ce serait cool bref...

Il doit s'agir des bungalows en bois du Fort Wilderness Campground Very Happy


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Ven 5 Sep - 19:30

Disney Planner a écrit:
oasis a écrit:
C'était quand j'ai passé une nuit à Walt Disney World... avec mais copains américain on avait loué une cabane (je ne sais plus le nom exact... c'était à côté des hôtels mais nous ça faisait plus "camping country" si quelqu'un peu préciser mon ignorance ce serait cool bref...

Il doit s'agir des bungalows en bois du Fort Wilderness Campground Very Happy

Bah jme souviens même plus du nom que tu me dis... mais sûrement ça... bref, problème de serrure à la porte moi! pas top quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
jockette

jockette

Féminin
Âge : 37
Messages : 42
Inscription : 21/08/2008

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Ven 5 Sep - 19:50

C'est dommage ce genre d'incidents, maintenant je pense que c'est quand même exceptionnel...
Tu peux toujours écrire une lettre de réclamation, avec photos à l'appui s'il y a Un couac à l'hotel , quelle compensation? 458193 ... Sinon appelle-les, ils te dirigeront peut etre vers un service spécial, m'enfin j'en suis pas sure! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Ven 5 Sep - 21:16

j'avais un forfait 2 nuits 3 jours pour 3 adultes et 1 enfant en tgv 1 ere classe. Nimes paris. disneyland hotel castle club. mais a cause d'une greve obligation de partir le matin a 7H de disney au lieu de 18H00. bref une journee perdu, en compentation deux billets d'entree c'est un peu leger quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Ven 5 Sep - 22:41

Ben en même temps, une journée offerte contre une journée perdue. Quelque part c'est logique non?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Ven 5 Sep - 22:46

johann30 a écrit:
j'avais un forfait 2 nuits 3 jours pour 3 adultes et 1 enfant en tgv 1 ere classe. Nimes paris. disneyland hotel castle club. mais a cause d'une greve obligation de partir le matin a 7H de disney au lieu de 18H00. bref une journee perdu, en compentation deux billets d'entree c'est un peu leger quand meme

D'un autre côté ce n'est pas de la faute directe de DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Ven 5 Sep - 23:00

Yao a écrit:
johann30 a écrit:
j'avais un forfait 2 nuits 3 jours pour 3 adultes et 1 enfant en tgv 1 ere classe. Nimes paris. disneyland hotel castle club. mais a cause d'une greve obligation de partir le matin a 7H de disney au lieu de 18H00. bref une journee perdu, en compentation deux billets d'entree c'est un peu leger quand meme

D'un autre côté ce n'est pas de la faute directe de DLRP.

Le problême est bien là !
c'est que les français ne sont de toute façon jamais satisfait et profites du système jusqu'a épuisement. De sorte que aujourd'hui, les compensations il n'y en plus pour personne !
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Sam 6 Sep - 2:28

oula les anglais sont les plus fort pour cela.
faites un petit tour a city hall, y'a tres rarement des francais pour se plaindre


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Sam 6 Sep - 2:39

magali1984 a écrit:
Mais en rentrant dans notre chambre aprés le feu d'artifice nous avons trouvé......attention suspens......une bouilloire avec 2 sachets de thé et 2 sachets de cafés ...................WOUAW quelle compassassion!!!
Je partage ta douleur :
Je trouve cela inadmissible venant de Disney !
Mais de qui se foutent-ils les CM ?
Comment ont-ils pu oublier les sachets de sucre ? Mad


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
magali1984



Féminin
Âge : 39
Messages : 11
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2008

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Sam 6 Sep - 9:47

Ce que je voulais dire surtout c'est qu'à la limite j'aurai préféré ne rien avoir plutot que ça.... c'était ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Sam 6 Sep - 10:16

Titash a écrit:
magali1984 a écrit:
Mais en rentrant dans notre chambre aprés le feu d'artifice nous avons trouvé......attention suspens......une bouilloire avec 2 sachets de thé et 2 sachets de cafés ...................WOUAW quelle compassassion!!!
Je partage ta douleur :
Je trouve cela inadmissible venant de Disney !
Mais de qui se foutent-ils les CM ?
Comment ont-ils pu oublier les sachets de sucre ? Mad


J'hésitais à en placer une comme celle-là ! Très drôle ! Laughing

Sinon, au niveau des compensations... Je pense que les casts font de leur mieux avec ce qu'ils ont.
C'est vrai que le coup du thé et du café, surtout dans la nuit... Franchement, c'est un peu limite. A ta place, je serais retourné les voir, mais bon... L'essentiel, c'est que finalement, rien ne t'a été volé.

J'espère au moins que tu as embarqué la bouilloire !!!!


Un couac à l'hotel , quelle compensation? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nico Des Bois

Nico Des Bois

Masculin
Âge : 56
Messages : 7
Localisation : Cher
Inscription : 04/11/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Sam 6 Sep - 10:52

Si ça peut te consoler, je te raconte ce qui m'est arrivé.
Je m'occupe d'un CE et j'ai organisé un WE au Séquoia Lodge en février pour une cinquantaine de personnes.
Tout était prévu : j'avais envoyé une "rooming list" en précisant les particularités de chacun (certains voulaient des lits bébés, pour ma part je souhaitais 2 chambres communicantes - j'ai 4 enfants).
Arrivés le vendredi soir vers 17h, je découvre que l'on n'avait pas tenu compte du toutde mes demandes : on nous avait mis dans 2 chambres complètement séparées. J'ai vigoureusement protesté et, après une heure et demie j'ai enfin obtenu d'avoir 2 chambres concomitentes.
Moi qui comptais me rendre à la piscine en arrivant, c'était tombé à l'eau (!). Puis en découvrant les chambres, nous avons trouvé un biberon à moitié plein sous le lit, une douche qui n'avait pas de pression, une baignore bouchée, des télés vieilles comme le monde. Bref, un gros foutage de gueule par rapport au prix payé.
En rentrant du séjour, j'ai pris ma plus belle plume pour raconter mes misères au service communication (j'en ai profité pour dire également que je trouvais que l'état de certaines attractions laissait à désirer - Robinson et Alice, que les WC du parc sentaient le vieux trappeur ...) et, après quelques échanges de mail (il faut pas hésiter à noircir la situation), j'ai eu la surprise de recevoir 6 pass valables une journée, 2 peluches (Mickey et Minnie), un puzzle et un CD avec les musiques du parc !!! Mes enfants étaient ravis, ma fille de 5 ans ne quitte plus les peluches... Tout ça pour dire, ne lache pas le morceau, persévère et ça peut payer !
En tout cas, j'ai trouvé ce geste très commercial et très pro de la part de Disney (mais il a fallu que je m'énerve un peu...). J'y retourne dans 15 jours, mais je dors au Pierre et Vacances cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Sam 6 Sep - 11:27

magali1984 a écrit:
Ce que je voulais dire surtout c'est qu'à la limite j'aurai préféré ne rien avoir plutot que ça.... c'était ridicule....

Comme l'a dit Basil ils ont du faire avec ce qu'ils avaient ou ne pouvait rien faire de plus. Sans oublier que c'était le Santa Fé, un hôte au Castle du Disneyland Hotel aurait eu autre chose, mais logique il paye beaucoup plus cher.
Il faut vraiment que tu écrives au service Relations Visiteurs si tu veux te plaindre, mais il ne faut pas s'attendre non plus à recevoir un séjour gratuit ou des peluches, c'est surtout pour leur dire d'améliorer le service et que ça ne se reproduise plus !
Comme toujours rien ne les oblige à t'envoyer quelque chose et quelque soit l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
magali1984



Féminin
Âge : 39
Messages : 11
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2008

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Sam 6 Sep - 12:29

En tous les cas ce qui est certain c'est que lors de mes prochains séjours je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Et puis il y a eu aussi le fait que nous avons voulu profiter des EMH et prendre le petit déjeuner dans le parc. Mais on nous avait indiqué le mauvais restaurant (une autre famille était dans le même cas que nous), heureusement que mon frère qui s'y connait un peu mieux que nous nous a orienté vers une restau qu'il pensait davantage plus susceptible de nous servir un petit déjeuner.

Enfin bon nous avons quand même passé un bon séjour.....
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Sam 6 Sep - 15:52

°O°livier a écrit:

Le problême est bien là !
c'est que les français ne sont de toute façon jamais satisfait et profites du système jusqu'a épuisement. De sorte que aujourd'hui, les compensations il n'y en plus pour personne !

Entièrement d'accord avec toi, à force de gratter ici et là pour n'importe quoi ( et pas seulement à DLRP), et ben ya plus rien pour personne, mais bon jai pas envie de me répéter, ça me fatigue.

Concernant la bouilloire avec le thé et le café, je trouve ça mignon, j'en aurais bien pris du thé moi.
Revenir en haut Aller en bas
magali1984



Féminin
Âge : 39
Messages : 11
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2008

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Sam 6 Sep - 17:22

Basil the Baker Street, non je n'ai pas embarqué la bouilloire je suis pas une voleuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali1984



Féminin
Âge : 39
Messages : 11
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2008

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Sam 6 Sep - 17:23

Et puis en plus j'aime pas le thé, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? Horlog11Sam 6 Sep - 17:35

johann30 a écrit:
j'avais un forfait 2 nuits 3 jours pour 3 adultes et 1 enfant en tgv 1 ere classe. Nimes paris. disneyland hotel castle club. mais a cause d'une greve obligation de partir le matin a 7H de disney au lieu de 18H00. bref une journee perdu, en compentation deux billets d'entree c'est un peu leger quand meme

Un peu léger ??? Euh.. quand tu parles de grève, tu parles bien d'une grêve SNCF n'est ce pas ? Dans ce cas, je trouve que Disney a été bien sympa de te filer d'autres billets d'entrée parce que leur responsabilité n'était en aucun cas engagée. Et malgré tout, tu trouves quand même le moyen de pas être content... ?? Evil or Very Mad


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Un couac à l'hotel , quelle compensation? Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
 
Un couac à l'hotel , quelle compensation?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Plaintes et compensations
» Quelle place pour quelle attraction?
» Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» Quelle est le nom de cet arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-