AccueilY a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 VideY a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 VideY a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Raph'



Masculin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : 94
Inscription : 25/04/2011

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 21:32

@Festi'Val : Merci d'avoir pu apporter une réponse à notre question (soit dit en passant il est vrai que la petite blague ne vole pas tres haut ...)

@spoin : Euh ... Si tu pars par là, il y a toujours des incendies à Armaguedon ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 21:41

Un p'tit déluge de flammes dans Armageddon, c'est d'ailleurs bien pratique en hiver quand tu te les gèles. Un p'tit tour a Armageddon et hop t'es réchauffé.
Quelque chose qui serait marrant, mais totalement irréalisable je sais laissez moi terminer mon délire, ce serait que Ben Affleck sorte indemne du puit après que celui-ci ai fini de craché ses flammes ou alors qu'avant d'envoyer les flammes on entende "MAIS IL EST LA TON LEVIER !" comme dans le film Very Happy


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 340374JackRaiponcebanniere8  
Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 21:45

spoin a écrit:
Il y a eu un incendie dans Armageddon : Les effets spéciaux le 7 avril 1999 !!!

La photo suivante le prouve.

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 0



EDIT: Ah, non en fait, c'est le spectacle. Pardonnez-moi, je suis nouveau.


EDIT 2: Ah. En fait, non, je suis pas nouveau.
Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 7232 Jolie carricature, d'autant qu'en 1999, le parc Walt Disney Studios n'avait pas encore ouvert ses portes Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 22:25

Oui bel anachronisme. Dommage tout l'effet comique s’arrête la Laughing


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 340374JackRaiponcebanniere8  
Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 8:54

Armageddon je l'ai fait une fois et je n'est pa regardé j'avais peur...........................................................................................................................................................................................................BBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
flour3

flour3

Masculin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Villiers sur Orge
Inscription : 24/12/2010

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 11:38

Sinon à propos de vrai accident il y a celui de Crush's Coaster ou un mec a sauté pendant le premier lift pensant à tort ou à raison que son harnais étais détaché... Mais franchement les accidents dus à un défaut technique ou à un négligence du personnel ayant causé des blessures se comptent sur les doigts d'une main (peut être 2 max avec Big Thunder et It's a Small World mais ce n'est pas du tout prouvé) et celui de Crush's n'en fait pas parti.

http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/accident-a-disneyland-%C2%AB-si-je-navais-pas-saute-je-serais-mort-%C2%BB
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 11:46

hum j'y crois pas trop à cet "accident".... et puis y'en a jamais eu à Crush coaster oO! Le témoignage est bizarre en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 12:40

Euh, l'accident (ou plutôt l'incident) de Crush a bien eu lieu. Après, on a jamais eu les résultats de l'enquête, mais depuis celui-ci, les CM ont pour consigne de serrer les harnais des carapaces de façon plus importante (minimum de 2 crans il me semble, alors qu'avant, le premier cran suffisait).
Revenir en haut Aller en bas
flour3

flour3

Masculin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Villiers sur Orge
Inscription : 24/12/2010

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 13:36

Il parait que le type a grandement exagéré son récit des faits. Et la presse l'a prit pour argent comptant. Voir message d'Elfée http://www.disneylandforum.com/t370p30-accident-sur-crush-s-coaster-le-29-11-08
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 11:11

Nicbor a écrit:
Il y a eu une petit fille l'année passée qui a fait un arret cardiaque! Si mes souvenirs sont bon dans aerosmith...

Mais cette fille avait été paralisé des jembes dans SM


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 18:02

Concernant Aerosmith c'était un arrêt cardiaque dù à un probléme de santé et non
un soucis de l'attraction
Pour la paralysie des jambes dans Space Mountain je voudrais bien des sources
Un peu mal au cou ou aux épaules je dis pas, mais une paralysie!
ça aurait fait plus de bruit que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 18:10



Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 18:01

Bonjour a tous.
Un ami m'a dit qu'il était resté coincé la tete en bas dans SM (je ne sais pas si c'est la première version ou la version actuelle). Il m'assure que c'était pendant le looping. Personnellement je n'y crois pas vraiment. Mais je m'en remets à vos lumières. Peut on rester coincer la tête en bas et qui plus est dans un looping dans SM ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 18:16

Maxfly a écrit:
voila la source Fredd http://www.20minutes.fr/article/166888/Paris-Une-adolescente-trouve-la-mort-apres-un-tour-de-manege-a-Disneyland.php

Je parlais de la paralysie des jambes dans Space Mountain...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 18:24

Romaraing : c'est physiquement impossible car dans Space les inversions se situent après des descentes, le train prend donc sa vitesse dans la descente pour passer le looping. La vitesse du train dans l'inversion (comme le looping) ne peut donc pas varier significativement au point de rester coincé (il me semble que la vitesse varie légèrement en fonction de la température dans le bâtiment, mais mes connaissances s'arrêtent là).

Fredd : lis l'article en entier Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 18:39

Fredd a écrit:
Maxfly a écrit:
voila la source Fredd http://www.20minutes.fr/article/166888/Paris-Une-adolescente-trouve-la-mort-apres-un-tour-de-manege-a-Disneyland.php

Je parlais de la paralysie des jambes dans Space Mountain...

Ouai mais regarde le 2eme paragraphe


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
skanda

skanda

Masculin
Messages : 46
Inscription : 18/08/2010

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 18:44

Pour ma part j'ai failli être attaqué par un pitbull la semaine dernière en plein milieu de mainstreet ... wait ... voici la photo !

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Plutodisney
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 19:00

LOL tu as pas de chance !!!!!!!!!!!!! Very Happy


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 21:20

Mickey a écrit:
Romaraing : c'est physiquement impossible car dans Space les inversions se situent après des descentes, le train prend donc sa vitesse dans la descente pour passer le looping. La vitesse du train dans l'inversion (comme le looping) ne peut donc pas varier significativement au point de rester coincé (il me semble que la vitesse varie légèrement en fonction de la température dans le bâtiment, mais mes connaissances s'arrêtent là).

Fredd : lis l'article en entier Wink

En revanche c'était peut etre au parc Asterix. C'est arrivé il y a un moment (genre 10 ans), les gens étaient tête en bas pendant 2h. On en a beaucoup parlé. Et vu le nombre de personne qui confondent tous les parc... Mais bon, c'était peut etre juste un bobard de l'ami en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linou72

Linou72

Féminin
Âge : 35
Messages : 22
Inscription : 12/05/2011

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 21:59

Romaraing a écrit:
Bonjour a tous.
Un ami m'a dit qu'il était resté coincé la tete en bas dans SM (je ne sais pas si c'est la première version ou la version actuelle). Il m'assure que c'était pendant le looping. Personnellement je n'y crois pas vraiment. Mais je m'en remets à vos lumières. Peut on rester coincer la tête en bas et qui plus est dans un looping dans SM ?


Oui, ça m'est arrivé à moi aussi et c'est assez difficile de relever sa tête ensuite, même après le looping, à cause de la vitesse.
Pour éviter cela, il faut bien se caler dans son fauteuil et essayer de garder sa tête bien droite.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 22:27

Audrey a écrit:
Mickey a écrit:
Romaraing : c'est physiquement impossible car dans Space les inversions se situent après des descentes, le train prend donc sa vitesse dans la descente pour passer le looping. La vitesse du train dans l'inversion (comme le looping) ne peut donc pas varier significativement au point de rester coincé (il me semble que la vitesse varie légèrement en fonction de la température dans le bâtiment, mais mes connaissances s'arrêtent là).

Fredd : lis l'article en entier Wink

En revanche c'était peut etre au parc Asterix. C'est arrivé il y a un moment (genre 10 ans), les gens étaient tête en bas pendant 2h. On en a beaucoup parlé. Et vu le nombre de personne qui confondent tous les parc... Mais bon, c'était peut etre juste un bobard de l'ami en question Wink

C'était à Walibi Belgium dans La Turbine qui est un roller coaster à propulsion où le looping se trouve directement après le launch (un peu comme sur RNRC). Le système de propulsion avait eu un problème et le train n'est pas parti assez vite pour passer le looping, ni assez lentement pour faire un roll-back... Du fait il est tombé sur LA vitesse exacte lui "permettant" de rester coincé dans le looping, ce qui est complètement inédit.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 23:05

Linou72 a écrit:
Romaraing a écrit:
Bonjour a tous.
Un ami m'a dit qu'il était resté coincé la tete en bas dans SM (je ne sais pas si c'est la première version ou la version actuelle). Il m'assure que c'était pendant le looping. Personnellement je n'y crois pas vraiment. Mais je m'en remets à vos lumières. Peut on rester coincer la tête en bas et qui plus est dans un looping dans SM ?


Oui, ça m'est arrivé à moi aussi et c'est assez difficile de relever sa tête ensuite, même après le looping, à cause de la vitesse.
Pour éviter cela, il faut bien se caler dans son fauteuil et essayer de garder sa tête bien droite.

Ca t'es arrivé sur SM ou sur un autre coaster ?
Revenir en haut Aller en bas
Linou72

Linou72

Féminin
Âge : 35
Messages : 22
Inscription : 12/05/2011

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 0:50

Euh bah SM et puis les autres (c'était la première fois que je faisais des grands huits donc je n'étais pas habituée)
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 1:09

Romaraing a écrit:
Linou72 a écrit:



Oui, ça m'est arrivé à moi aussi et c'est assez difficile de relever sa tête ensuite, même après le looping, à cause de la vitesse.
Pour éviter cela, il faut bien se caler dans son fauteuil et essayer de garder sa tête bien droite.

Ca t'es arrivé sur SM ou sur un autre coaster ?

Non, je crois qu'elle ne parle pas de la même chose. Elle parle je pense de l'effet "d'écrasement" sur la tête pendant le looping, qui empêche de nous relever par effet d'inertie si l'on ce place mal.

Et non, il n'y a pas eu de trains qui ce sont bloqué dans une inversion à SM (ni même ailleurs à DLRP je pense). Déjà qu'une évacuation d'attraction en extérieur est très compliqué, je n'ose imaginer en indoor! De plus ce type d'incident est heureusement très rare.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 10 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 2:17

Je pense aussi qu'elle parle de l'impression de tassement (et du mal au crane bien connu ressenti à la sortie de SM). Il me semble d'ailleurs qu'il avait été expliqué dans les topic spécifiques des coasters, notamment SM, qu'il y avait des prédispositions afin d’éviter qu'en cas de panne, l'arrêt se fasse au moment du looping. Et comme ça a été expliqué un peu plus haut, avec les vitesses de propulsion, c'est physiquement et théoriquement impossible que la fusée reste bloquée dans le looping.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deja View, le blog de l'animateur Andreas Deja
» Les accidents dans les parcs
» Des circonstances on ne peut plus incertaines, hein!? (WDW, août 2021)
» cherche personne qui connaisse les differents CFA
» Déjà plus de 500 inscriptions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-