AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coiffure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Coiffure Jeu 25 Sep 2008 - 21:13

Douce Aurore, ça te va très bien cette coupe cheveux, t'es passée aux UV aussi ? ^^. En tout cas très jolie comme ça.

Beh moi je me suis un peu renseigné, et voici la tendance pour cet hiver : Tendance de coupe Homme, Automne/Hiver 2008/2009
Vous préférez laquelle vous ?

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Coiffure Jeu 25 Sep 2008 - 23:32

Personnellement jai un faible pour les coupes courtes sur les cotés mais qui conservent les longueurs sur le dessus
Ce que la plupart des coiffeurs font en ce moment
C'est difficile d'entretien enfin surtout pr le coiffage pr l'effet coifffé décoiffé mais c'est vrai que c'est pas mal

You know you love me...
EVE
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Coiffure Ven 26 Sep 2008 - 8:46

@looping a écrit:
Moi aussi Eve j'adore t'es cheveux !!! perso j'ai juste une sorte de mini vague comme dit stechou et j'ai toujours rêvé d'anglaise!!
Bon je les lisse car c'est la mode en ce moment lol!!

Trouve des coiffures pour les mètre en valeur mais!! Bisous

Ben perso on m'a souvent dit que les cheveux lisses m'allaient super bien, mais combien de fois j'entends ma mère et ma grand mère qui me disent "nous on paye des cent et des mille pour avoir la même coiffure que tu as toi au naturel...chanceuse va !" mais moi je ne me sens pas vraiment chanceuse... Laughing

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Coiffure Ven 26 Sep 2008 - 11:36

Bah crois moi que tu devrais te sentir chanceuse ds quelque mois les filles te diront qu'est ce que j'aimerais avoir tes cheveux

You know you love me...
Solèneland

Féminin

MessageSujet: Re: Coiffure Mer 1 Oct 2008 - 16:43

Une petite question, je suis entrain de chercher sur le net, une coiffure, enfin plutot une couleur, je suis brune mais je fait des mèches blonde, et j'aurai aimé savoir que tenter pour changer de tête, les coiffures c'est même pas la peine, sa me fait trop flipper, mais niveau couleur, tout en gardant les mèches blondes Lol je veux du changement Neutral facile quoi Lol.
stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Coiffure Jeu 2 Oct 2008 - 23:33

En étant brune tu n'as pas vraiment le choix il faut décolorer
Une couleur n'éclaircit pas une couleur surtout si tu es brune...

You know you love me...
Djenga

Féminin

MessageSujet: Re: Coiffure Mar 7 Oct 2008 - 15:09

@Solèneland a écrit:
Une petite question, je suis entrain de chercher sur le net, une coiffure, enfin plutot une couleur, je suis brune mais je fait des mèches blonde, et j'aurai aimé savoir que tenter pour changer de tête, les coiffures c'est même pas la peine, sa me fait trop flipper, mais niveau couleur, tout en gardant les mèches blondes Lol je veux du changement Neutral facile quoi Lol.

@stechou a écrit:
En étant brune tu n'as pas vraiment le choix il faut décolorer
Une couleur n'éclaircit pas une couleur surtout si tu es brune...

une couleur n'éclaircit pas une couleur si c'est une coloration mais si c'est ces cheveux naturel si!et vu son image perso je dirais qu'elle est plus chatain/chatain foncé que brune au naturel et vu qu elle a déjà pas mal de méches blondes elle a des possibilités!

Ce que je peux te proposer Solèneland si tu veux du changement mais juste au niveau couleur c'est rester dans les méches mais à ce moment passer un bicolor voir +! continue a faire des meches blondes clair et en plus tu peux en faire des dorés, ou bien des cuivrés, des acajous, des marrons...la palette est large!! Ou different tons de blonds, ca seras pas un gros changement mais ca donneras des nuances!
Tu peux aussi faire une nuque noir ou chocolat , ca été la grosse mode à un moment!
je vais voir si je trouve des photos comme exemple
Djenga

Féminin

MessageSujet: Re: Coiffure Mar 7 Oct 2008 - 15:58

Solèneland voici quelques photos trouvé avec google image pour te montrer quelques possibilités par exemple que tu as pour changer, la premiere photo c'est des meches blondes avec des meches marrons plus foncés, à voir comme ca sur la photos je dirais qu'il y a peut etre une touche d'acajou dedans. La deuxiéme c'est un petit mélange de plusieurs blonds et enfin la troisiéme la nuque plus foncé. voila si jamais ca peut te donner des idées!!

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Coiffure Mar 7 Oct 2008 - 16:12

Oui c'est vrai j'ai oublié de préciser mais j'avais compris qu'elle s'était teinte en brune merci pour la précision Une petite clochette

You know you love me...
Fati

Féminin

MessageSujet: Re: Coiffure Mar 7 Oct 2008 - 20:09

Moi je suis en train d'hésiter à me faire des extensions.
Je rêve d'avoir les cheveux bien bien longs, le problème c'est que j'ai les cheveux super fin et j'en ai pas tant que ça. J'ai du volume donc ça va, mais j'ai peur en faisant ces extensions de carrément bousiller mes cheveux. J'ai eu l'avis de 2 coiffeurs : l'un m'a dit, laisse tomber t'as pas les cheveux pour, et l'autre m'a dit que on pouvait essayer, il n'y aurait pas trop de dégâts... j'hésite !
renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Coiffure Mar 7 Oct 2008 - 20:46

Vous la chance vous les filles d'avoir vraiment pleins de possibilité avec vos cheveux ! Nous, beaucoup moins.

ptite fée clochette, j'aime bien la 3ème photo, les cheveux sont magnifiques ! Et cette petite dose de brun sur les pointes ça fait plutôt joli.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Solèneland

Féminin

MessageSujet: Re: Coiffure Mer 8 Oct 2008 - 8:38

une ptite clochette a écrit:
Solèneland voici quelques photos trouvé avec google image pour te montrer quelques possibilités par exemple que tu as pour changer, la premiere photo c'est des meches blondes avec des meches marrons plus foncés, à voir comme ca sur la photos je dirais qu'il y a peut etre une touche d'acajou dedans. La deuxiéme c'est un petit mélange de plusieurs blonds et enfin la troisiéme la nuque plus foncé. voila si jamais ca peut te donner des idées!!

http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/07/mini_081007035207643802.jpg" border="0" alt="" />

Oh purée, merci, c'est la première que je chercher, tout à fait sa affraid je veux je veux je veux bounce merci pour les recherches. Mais je me demande si cela ne va pas être impossible à faire deux couleurs en une journée?!! enfin des mèches comme sa Lol, enfin moi je n'y connait absolument rien, la dernière fois que j'ai demandé un truc du genre, la coiffeuse ma dit pour sa il faut un dégradée, ben moi non j'ai pas envie de sa Neutral
Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Coiffure Mer 8 Oct 2008 - 12:28

Non deux couleurs peuvent se faire au même moment, il suffit juste d'isoler les méches ^^

ps: pour les diplômés, j'ai eu mon cap coiffure en 1 an )

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Solèneland

Féminin

MessageSujet: Re: Coiffure Mer 8 Oct 2008 - 12:36

La classe, Lol en tout cas merci pour vos conseils qui vont bien m'aider, je vais imprimer la photos, et puis j'essayerai de m'expliquer au mieu devant le coiffeur. lol!
Ruliano

Masculin

MessageSujet: a Mer 8 Oct 2008 - 14:22

@Fati a écrit:
Moi je suis en train d'hésiter à me faire des extensions.
Je rêve d'avoir les cheveux bien bien longs, le problème c'est que j'ai les cheveux super fin et j'en ai pas tant que ça. J'ai du volume donc ça va, mais j'ai peur en faisant ces extensions de carrément bousiller mes cheveux. J'ai eu l'avis de 2 coiffeurs : l'un m'a dit, laisse tomber t'as pas les cheveux pour, et l'autre m'a dit que on pouvait essayer, il n'y aurait pas trop de dégâts... j'hésite !

Je ne suis po coiffeur...mais ça fait maintenant 4 ans que ma soeur porte des extensions en permanence (à peine 1 semaine de repos entre les poses). Elle a les cheveux fins, sans volume et les teint tous les mois. Je peux t'assurer qu'ils ne sont po abîmés.
Un bon entretien, avec les produits appropriés, et le résultat ne sera que meilleur.

Je répéte que je ne suis po professionnel, mais je te conseille de foncer. Tu seras agréablement surprise. Je connais bcp de filles qui portent des extensions...et elles ne peuvent plus s'en passer !

^^

Ma soeur sans et avec :

ps : autre alternative : les extensions à clipser.
Solèneland

Féminin

MessageSujet: Re: Coiffure Mer 8 Oct 2008 - 16:49

La tricheuseee rabbit non je rigole elle est super jolie ta soeur. Mais je pense que tout dépend du salon ou tu vas te faire des rajout, car moi j'ai entendu que certeins cela avait totalement détruit leurs cheveux, donc voila.
La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Coiffure Mer 8 Oct 2008 - 17:00

Douce Aurore a écrit:
Alors moi je suis passé de ceci (ma couleur naturelle)

à ceci ou vous pouvez voir que mes cheveux partent un peu dans tous les sens

T'es trop belle Douce Aurore!!

°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
Djenga

Féminin

MessageSujet: Re: Coiffure Jeu 16 Oct 2008 - 15:27

Fati : pour ce qui est des extensions je partage assez l'avis de Solèneland, tout dépend du coiffeur, s'il a fait du bon boulot et que derriere il y a un bon entretien il n'y a pas de raison que ce sois la cata!

Solèneland: pour ce qui est de " t'expliquer au mieu devant le coiffeur" lui dire que tu veux des meches bicolor comme sur le modéle présenté s'il n'est pas trop "neuneu" il doit comprendre!
Solèneland

Féminin

MessageSujet: Re: Coiffure Jeu 16 Oct 2008 - 20:01

Merci, je vais peut être y aller demain tient, sa va être long encore... parfois sa me bouffe toute l'aprèm, trop chiant xD.
loky

Féminin

MessageSujet: Re: Coiffure Jeu 16 Oct 2008 - 20:07

@Solèneland a écrit:
Merci, je vais peut être y aller demain tient, sa va être long encore... parfois sa me bouffe toute l'aprèm, trop chiant xD.
faut souffrir pour être belle !

je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
http://www.dameloky.com/
Solèneland

Féminin

MessageSujet: Re: Coiffure Sam 18 Oct 2008 - 10:48

Ouh ouh... j'ai trouvé un super coiffeur, mais malheureusement super chère :/, bon ben c'est comme sa après tout, avec lui même pas peur de couper un peu mes cheveux xD chose que je n'oser plus depuis un coiffeur qui m'avait foiré. Super les mèches tout, ahhh je suis contente Very Happy , merci encore pour vos conseils, j'adore ce sujet moi xD.
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Coiffure Mar 21 Oct 2008 - 16:30

Un défrisage ca coute bien 50€...

mais ec que c'est efficace ? pendant environ 4 mois ?
KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: Coiffure Mar 21 Oct 2008 - 19:14

Un défrisage sa dépend des salons les prix varient et c'est efficace si on en fait régulièrement à force on voit le résultat !!! environ tous les 4/5 mois !!!
Harrison Hightower

Masculin

MessageSujet: Re: Coiffure Sam 24 Jan 2009 - 21:23

Rha, les salons de coiffure, mon pire cauchemard ! affraid

J'aimerai bien les avoirs comme ceux-ci :

(Il y a un nom pour cette coupe ? Neutral )

( Désolé pour la qualité, ça a été prise à l'aveuglette, dans un magasine. Rolling Eyes Mais au moins, vous avez compris le genre que je veux.)

Mais bon, ma mére ne veux pas que j'ai les cheveux longs. No ( Vous avez des arguments pour la convaincre ? What a Face )

Pis aussi, je change de coupe tout les 3 mois quasiment.

Pour l'instant, j'ai opté pour une coupe trés "années 30", peigné sur le coté.

Et donc, ça ressemble un peu à un "mélange" de ces deux coupes-ci :

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Coiffure Sam 24 Jan 2009 - 22:03

@Thibaut75 a écrit:
Un défrisage ca coute bien 50€...

mais ec que c'est efficace ? pendant environ 4 mois ?
un défrisgae oui c'est efficace mais sa ne se fait que maximum deux fois par an sa abime beaucoup les cheveux ... enfin moi je dis sa tu peux le faire plus de fois que sa après a toi de voir >

You know you love me...

Coiffure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant