AccueilRacontons notre quotidien au travail ! - Page 15 VideRacontons notre quotidien au travail ! - Page 15 VideRacontons notre quotidien au travail ! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Racontons notre quotidien au travail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 19:12

Heureusement que les gens sont pas tous cons ! (et pas que chez Disney hein ^^)


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 19:23

Je ne sais pas si c'est le bon topic où vous demander ça mais bon ça concerne quand même le quotidien d'un CM dans un sens...

Voilà, j'ai toujours trouvé ça cool de travailler à disneyland vu que j'adore cet endroit. C'est le lieu où je me sens le mieux, où je ne pense à rien.
Mais vous qui y travaillez, le fait de voir l'envers du décor, d'y être tous les jours, ça enlève la magie que nous visiteurs ressentons?
Et même si vous avez des réductions pour les hôtels et autres, vous allez de temps en temps en tant que visiteurs?



" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 19:40

Moi ça ne m'a pas enlevé un brin de magie,mais c'est sure qu' il faut savoir faire abstraction de ce que l'on voit dans les coulisses pour pouvoir garder le coté magique intact.

Mais quand on a envie de continuer à profiter pleinement de la magie on arrive à faire ce mini effort, et puis il faut dire que sur la parc c'est tellement joli qu'on oublie vite ce que l'on vient de voir juste avant...

Et je retourne à Disney en tant que guest environ tous les 15 jours.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 20:42

Même ci je ne suis restée que deux semaines, ca ne m'a enlevé aucuns brin de magie non plus! C'était telement bien! j'ai adorer pouvoir combler les guest comme j'aime qu'on me comble quand je vais a disney. Après j'avou que j'ai une anecdote qui fou la honte.. mais les premiers jours ou je passais par les backstage je croisais très souvent mickey ou minnie, et étant une grosse fan des personnages, je n'est pas pu m'empecher de crié un petit : Oh mickey !!! et j'ai oublié en effet que.. j'étais cast member et non guest, et je me suis taper la fiche mdr!


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 21:04

Je me permet de remonter le sujet parce que ca fait un bail qu'il n'y a rien eu de posté
Je sais pourtant qu'ils vous est arrivé des journées mémorables a vous les casts!
Je viens de m'enfiler les 18 pages de ce topic.
J'espère avoir bientot d'autres journées de casts a lire bientôt!! Very Happy


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne

Carolanne

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Paris
Inscription : 07/06/2011

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Et notre travail il consiste en quoi ? ;) Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 13:22

Voilà j'ai pensé que ce serait sympa de regroupé en quoi consiste chaque attraction du point de vue du Cast Member !
Vu que la plupart ont déjà commencé à travailler et que d'autre savent sur quelle attraction ils seront.
Bon je commence ! Voilà Je serai sur Star Tour donc qui seront mes collègues ?
EN quoi consiste le poste bref En quoi consiste notre travail !
Et n'hésitez pas à demander pour chaque attraction ! Wink



Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 13:53

moi j'aimerais connaitre un peu plus le job de character, jvais ptet en faire donc j'aimerais m'informer
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne

Carolanne

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Paris
Inscription : 07/06/2011

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 17:56

Bon j'ai eu une réponse pour Star Tour je la met pour que les autres en profite ! Smile

Tu as de la chance d'être à disco et sache que le costume, même s'il est moche, est extra puisque TOUS les cms disco portent ce costume. Les autres land divergent (genre un costume spécifique pour phantom manor, un autre pour BTM...). En gros, dans le bus nous sommes les plus nombreux.
Pour star tours il s'agit d'une attraction populaire avec la présence d'une entrée Fast Pass (bien savoir définir le terme). Pas mal de turn over interne (genre tu seras aussi bien à l'entrée fast pass, greeter, sur le vaisseau 1, 2, 3...).
Dans les vaisseaux, tu devras faire un speech devant les guests (ils sont environ 40/vaisseau) : tu devras donner les consignes de sécurité et faire quelque chose d'original).
Sinn pour l'attraction il s'agit d'un simulateur de vol, le vaisseau s'appelle le Star Speeder 3000.maintenant tu peux préparer ton arrivée renseigne toi sur l'attraction il faut savoir l'expliquer en plusieurs langues idem pour le speech.

Voilà j'espère que ça aidera ! Smile N"hésitez pas à répondre pour les autres attractions.


Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 21:49

Bulle D'or a écrit:
moi j'aimerais connaitre un peu plus le job de character, jvais ptet en faire donc j'aimerais m'informer
Une petite lecture du topic en annonce en haut de page : Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...


Et hop : EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Wink


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 22:24

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne

Carolanne

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Paris
Inscription : 07/06/2011

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 13:19

Joeyx dans ce topic je pensait plus regrouper chaque poste ce qu'on fait exactement je sais pas si c'est pareil que raconter votre journée de CM. xD


Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
Invité
Invité



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 12:10

Un petit up du topic !

ous n'avez rien à raconter, les CDDs ?
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 22:01

un petit up! tellement chouette ce topic! peu d'exemples de character, de restauration et d'attractions qui en a ? (n'hésitez pas non plus les boutiques)
Revenir en haut Aller en bas
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 21:38

Coucou j'avoue peu d'expérience de character donc je vais faire part de la mienne Smile
J'ai travaillé en tant que personnage les vacances de Noël dernières, ce fut une SUPERBE & MAGNIFIQUE aventure ! Smile De très belles rencontres avec les guests et les cast members!

Malgré les contraintes de chaleur sous le costume, sachez que l'on en retire que du positif, et que l'on ne garde que les bons moments! Des sourires et Voir des rêves se réaliser sous ses yeux nous font vite oubliez les contraintes du métier de character!

j'ai eu la chance (enfin en lien avec ma taille) d'interpréter pluto, le jour de Noël ! C'est trop fort la popularité des personnages appartenant à la famille de Mickey lol! Les enfants ne te "lâchent pas" ^^ ils te regardent sans cesse avec des yeux remplis de bonheur! c'est indescriptible! Les faire danser avec toi, ça ils adorent ! C'est vraiment magique!
(Je parlais de la popularité de pluto car auparavant j'avais interprété Frère Tuck de Robin des Bois et là c'était autre chose lol : par exemple lorsque tu sors dans le parc ( = un set) et que tu es accompagné de Mickey, Minnie... Frère Tuck est beaucoup moins entouré et ça fait tout drôle lol! mais je vous rassure il n'y à tout de même pas de répits durant ces 30 minutes de set, les guests l'adore tout de même!

On nous apprends pendant notre formation qu'il ne doit pas y avoir quelqu'un à l'intérieur du costume, mais que ce personnage est bel et bien réel" et à vrai dire lorsque l'on incarne des personnages je peux vous assurer que vous vous prêtez tellement au jeu, que vous ne pensez même plus à vous, votre physique, on est le personnage. C'est vraiment un ressenti!! Une fois le costume mis c'est "je suis intel" et ça on le constate d'autant plus lorsque l'on se regarde dans un miroir, que voit on? Notre personnage! On se regarde dans le miroir par réflexe mais ce n'est pas nous! Mais bel et bien notre character! Et c'est ça, c'est très fort!

J'espère vous avoir fait partager en quelques lignes ma petite aventure chez Disney Smile


[Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur] drunken

* CM Character de décembre 2010 à janvier 2011

* CM Character du 17 décembre 2011 au 1er janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 19:55

Encore un up pour ce sujet que je trouve très intéressant!
Pas de petites anecdotes pour les CDD de Noël?

Je vais à la session de recrutement de Berlin fin janvier, et l'un des postes qui m'intéresserait le plus serait à la réception ou à la conciergerie des hôtels. Est-ce que quelqu'un aurait une expérience à raconter sur ses journées de travail dans ces postes là? (même si vous n'êtes pas concernés par ces emplois, je vous invite quand même à nous raconter quelque chose Smile !)
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 0:15

Oui, tu nous dérange
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 20:37

je viens , enfin , de finir de lire les 19 pages de ce topic et ça été que du bonheur !!!
pour ma part , en tant que guest , il y a plusieurs points auxquels je veuille quand je vais à DLP .
la 1ère , c est avoir beaucoup de petites pièces rouges car je sais que celle ci sont en voies d extinction dans vos boutiques . alors si un jour vous encaissez une guest ( avec un PA Dream ) qui vous fait l appoint ( au centimes près ) , c est que c est moi !!!
la 2eme , je ne demande pas de sacs systématiquement ! si j en ai déja un grand , je préfère le remplir que d avoir plusieurs petits sacs ( plus pratique pour le RER ) .

pour finir , je dois vous dire un grand MERCI pour le travail que vous faites au quotidien et pour les bons moments que vous nous ( mais là je dirai "me" ) faites passer sur le Resort .
continuez à nous faire réver !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
maxime3112

maxime3112

Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/01/2012

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 1:13

Merci pour tous ces témoignages, vous faites vraiment un métier super et je suis triste d'être arrivé au bout de ce topic :'( . En tout cas félicitations à vous!
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:21

Je me permet de relance le topic Wink.

Je viens de décrocher un contrat de 5 mois, à DisneyLand cheers ! Sur Main Street, dans la boutique Disney & Co'.
C'est avec plaisir que je vous raconterai mon boulot durant ces 5 mois (pas tout les jours bien sûr ) ^^.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 19:37

Bon eh bien félicitations Wall.e...


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Baniar10
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 15:21

Bonjour à toutes & à tous !

Chose promis, chose dû ! Voilà, cela fais bientôt 2 mois que je suis entrer à DisneyLand Paris et à vrai dire, je ne vois même pas le temps passer ! C'est dingue !!!
Je n'est qu'une chose à vous dire, c'est du pure bonheur !

Je travail donc sur Main Street, dans le complexe Disney and Co' & Lily's Boutique. Mon costume n'est pas du tout moche xD. Une super ambiance dans la boutique avec mes collègues de travail Wink.
Bien sur, c'est très enrichissant au niveau des langues Very Happy. On recontre de tout à Disney ! Des Italiens, Polonais, Russes, Espagnoles et j'en passe... En arrivant ici je ne parlais pas un seul mot d'italiens et maintenant j'échange avec des Guest Italiens ^^.

Pour consigne nous devons faire vivre le rêve aux enfants. Mais pour moi, ce sont les enfants qui me vendent du rêve !
Par exemple, en l'espace de 3 semaines, j'ai eu des moments très forts en boutique.
Une petite fille est venu avec sa maman dans la boutique, et ces dernières cherchaient un article bien précis, qu'elles n'avaient pas trouver sur le Parc. Ayant cet article, je le donne à la petite fille, la maman me suit pour que je l'encaisse. Et là je vois cette fille qui viens derrière la caisse en me tendant les bras ! ! !
Ou encore, un petit graçon qui me dit : " Monsieur ! Vous êtes le plus gentil de tout les vendeurs !!! ".

Voilà ce que je vis chaque jour à Disney. Chaque jour, c'est une nouvelle aventure Wink !
Mais je vous garanti que c'est une sacré expérience !!!!*


Ps : Si jamais vous passer en boutique, si vous voyez un certain Kevin, grand à lunettes. C'est moi Langue !!!!!!!!!




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 15:36

Cela fait plaisir d'entendre des témoignages aussi mignon !
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 15:57

Aurania a écrit:
Cela fait plaisir d'entendre des témoignages aussi mignon !

Oui Wink ! Mais cependant, il y a quelques fois ou l'on tombe sur des gens pas très agréable en boutique :/




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 16:00

Oh j'en suis sur, je travail dans un point de vente d'une gare, je vend café et sandwich... Donc je connais un peu... Et en gare y'a pas la magie disney Langue
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 15 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 16:01

Oui, c'est sûr, c'est totalement différent Wink !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Racontons notre quotidien au travail !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09)
» Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016
» Travail d'été
» 50 h de travail en CDD
» Travail d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-