AccueilRacontons notre quotidien au travail ! - Page 11 VideRacontons notre quotidien au travail ! - Page 11 VideRacontons notre quotidien au travail ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Racontons notre quotidien au travail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 0:27

Certes je suis payée pour vendre, mais je vais pas gagner plus si je fais ch*er les guest à leur proposer le PWP alors qu'ils en veulent pas (comme avait dit Serleena). J'ai envie de dire qu'à la fin du mois de juillet, j'ai été payée exactement pareil que la fille qu'avait vendu plus de 100 PWP en une semaine.



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Gokinjo  Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Main10
~
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 0:33

Vend des cuisines ou des maisons si tu veux des commissions. Après tu n'auras pas forcément le même fixe.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 0:35

dj-teq a écrit:
Quand Disney fait des offres un ticket acheter = un ticket gratuit, ou les pass annuel gratuit, l'argent faut aller le chercher, et c'est pas en attraction que tu le trouves.

T'essaies quand même pas de me dire que la WDC, ou l'une des plus grandes entreprises mondiales, est en manque d'argent? S'ils proposent cette offre, c'est parce qu'ils savent qu'elle est rentable, et que le nombre de tickets vendus va augmenter de façon exponentielle. Ils ne font pas d'offres en perte, même s'ils sont loin d'être dans le besoin.

Oui pour être vendeur faut vendre, mais je crois pas que la définition inclue "faire du forcing", créer des tensions inutiles, ou faire des classements entre Casts. De toute façon faut pas se leurrer: le rôle du vendeur n'influence même pas à 50 % le comportement d'un acheteur. La plupart du temps s'il veut quelque chose, il l'achète, et sinon non. Le Cast pourra avoir le plus beau sourire du monde, si tu veux pas de son offre tu la prendras pas pour lui faire plaisir. Alors la proposer, oui, se montrer aimable, conseiller, diriger, oui, faire son boulot, oui encore, mais appâter les gens à la carotte de la supériorité, non. On ne bosse pas mieux quand on est sous pression, c'est même souvent le contraire donc à long terme je pense pas que ce soit positif pour "le moral des troupes" (en particulier de celles qui partent perdantes). Disney c'est pas un triathlon non plus hein.

Et puis la compétition, c'est pas symptomatique du monde du travail, faut pas systématiser.

dj-teq a écrit:
Mais imagine tu serais seul pour le poste, tu ne te serait pas donné la peine de te mettre sur ton 31 et de préparer l'entretien.

Pas d'accord. Si j'étais seule à postuler, je ferais quand même de mon mieux, parce que ne pas être en compétition ne signifie pas obtenir le contrat, et c'est pas en venant les mains dans les poches que je l'aurais. Je viens convaincre, je suis pas en rivalité avec les autres et à vrai dire je n'y pense même pas: dans tous les cas je donne le meilleur de moi-même, c'est aussi simple que ça.

Mais Jodie a raison, j'ai vu plus d'un Cast être payé pour un boulot qu'il ne faisait que partiellement ou même mal - les vendeurs sont pas payés à l'article et n'ont pas de supplément par offres vendues - alors ça ne change pas grand chose au final. Bref, j'ai juste été affligée de certaines conversations ou propos tenus absolument pas justifiés à cause de cette compétition interne. Encore, s'il s'agissait de faire de la compétition avec une autre entreprise, je ne dirais pas que c'est mieux mais je comprendrais, mais là... Enfin bon. Fin du débat en ce qui me concerne.


Dernière édition par Serleena le Ven 1 Oct 2010 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 0:55

S'ils ont donné des entrées c'est pour augmenter la fréquentation pour être en position de force afin de renégocié les contrats avec les différents partenaires.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 1:03

dj-teq a écrit:
Vend des cuisines ou des maisons si tu veux des commissions. Après tu n'auras pas forcément le même fixe.

Tu me donnes raison, alors. Puisque tu dis qu'on doit vendre plus pour gagner plus, et tu trouves donc normales les disputes entre collègues, bien qu'au final nous soyons tous payés pareil et les disputes deviennent inutiles... au final, toute l'argent gagnée en plus, va dans les poches de la WDC et non des CM, ça ne sert à rien de s'embrouiller pour voir quel CM vend plus, si au final le seul gagnant reste l'entreprise, et on n'aura aucune prime. Certes si le but est d'avoir des commissions, il faudrait trouver un autre boulot, donc ne dis pas que les disputes dont on parlait avant sont justifiées, parce que dans cette entreprise, elles ne le sont pas.

Fin du débat pour ce qui me concerne aussi, tout a été dit.



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Gokinjo  Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Main10
~
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 1:19

Je ne sait pas comment ça se passe mais je n'ai pas vu de disputent dans les boutiques où j'ai travailler, et j'en ai fait des boutiques.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 2:07

Oula, le débat a pris de l'ampleur!

Je tiens pour ma part, en tant que Cast Member boutique cet été et Guest régulier, à dire que, bien sûr, un vendeur qui s'investit dans son métier, c'est mieux : du point de vue de son contrat (c'est censé être son métier) et aussi et surtout, vis à vis du client, à qui on doit le meilleur service. Le sourire, la sympathie, la serviabilité, la bonne humeur, l'efficacité, le soin du client, c'est capital, et ça devrait être le crédo de tout CM. C'est en tout cas ce qu'on attend de nous et c'est ainsi qu'il est le plus agréable d'exercer le métier aussi.

Je suppose que tout le monde est d'accord là-dessus.

Une telle attitude ne va pas sûrement pas faire de grands miracles lucratifs. 1 fois sur 100, cela va en effet encourager un Guest à accepter l'offre spéciale, parce qu'il est séduit, en confiance, mais aussi surtout parce qu'il est quand même un tant soit peu intéressé, mais cela reste très très très rare. Je n'ai jamais vu un Guest se forcer pour nos beaux yeux ou notre gentillesse. Il cède à un achat parce qu'il était déjà tenté à la base, et nos arguments, notre gentillesse ont juste achevé de baisser sa garde.

Mais les Guests sont pas c*ns. Ils savent ce qu'ils veulent ou ne veulent pas. Du moins, c'est mon avis et mon expérience de CM. J'ai toujours aimé faire ce boulot à fond, en y mettant un max d'enthousiasme, parce que c'est plus fun comme ça, que ça crée un lien avec le Guest mais à aucun moment j'imagine l'influencer, ou opérer sur lui une sorte d'"Inception" à la Christopher Nolan.

Moi, tout à fait personnelement, en tant que client, un vendeur que je sens trop insistant ou qui essaie de me forcer la main, je le vis très mal. Ca me braque, cela fait tomber son masque. Sa sympathie, même si en fait elle est sincère, devient suspecte pour moi (certains jouent très bien la comédie alors qu'ils méprisent leurs clients, dans le commerce) et ça coupe le contact pour moi. Je me dis que pour lui, je ne suis qu'un pigeon ou un potentiel d'argent.

Certes, je suis un acheteur, donc y'a un rapport commercial, mais pourquoi il ne pourrait y avoir plus, juste pour le plaisir de vivre un moment de complicité, parce qu'on est à Disney où même un truc aussi prosaïque et matériel peut devenir un peu... magique!

Des promos, oui. Les boutiques y trouvent leur compte (évidemment) et certains clients vont être intéressés. Demander aux CM de faire la proposition, d'en parler, d'expliquer si besoin est, de conseiller, bien sûr. Insister en dépit d'un refus, avoir recours à la mauvaise foi, prendre cela trop au sérieux, entrer dans un esprit de compétition, surveiller les résultats de ses collègues pour ne pas se laisser dépasser, non.

Créer un système de podium héobdomadaire et quotidien, avec annonce régulière des résultats par vendeur en temps réel, et déclarer que "ce n'est pas une compétition", c'est soit de l'ironie soit de l'hypocrisie. C'est une compétition, à laquelle certains peuvent adhérer, mais c'est une compétition. L'importance qu'on lui donnera dépend de nous, les CM, et il suffit que quelques uns en fassent une Croisade, que des concours soient organisés entre boutiques et que certains Teams stressent de perdre ce concours et ça devient vite opressant! Tout ça pour un truc qui, paraît-il, n'est qu'un "service" au client! Cela mettrait-il tout l'équipe dans un tel état si cela ne rendait pas en fait davantage "service" à Disney qu'au Guest?

Bon, à la suite de Serleena et Jodie, je pense que j'ai aussi tout dit sur le sujet. Je rends donc l'antenne!

(ce n'est presque plus du Flood car, indirectement, j'ai raconté mon quotidien de CM Boutique l'été!)
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 8:56

On devrait faire un topic vendeur lol. Quand tu dis que le vendeur est insistant c'est qu'il fait mal sont travail. En vendeur tu dois te mettre à la place du client, tu dois anticipé ses demandes et proposer autre chose. Exemple s'il te demande un jouet toy story tu vas lui porter mais en plus tu lui annonce qu'il y a aussi le t shirt la casquette ou autre chose. Peut être qu'il n'avait pas vu le produit ou qu'il n'y avait pas penser et c'est pas du forcing au pire il te dit non au mieux il accepte


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 20:12

Merci Serleena pour les détails du costume et la photo!

J'ai essayé ce fameux costume le weekend dernier et il faut dire que ça me va comme un gant!lol

ça me fait un peu penser aux habits de la petite maison dans la prairie.
Mais bon je trouve ça marrant de se déguiser,on a l'impression de devenir un peu quelqu'un d'autre.

Je serai donc demain à Disney and Co,et en effet c'est petit et très surchargé en guests!!
Mais au moins pas de risque de m'endormir sur ma caisse!lol


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 21:43

De rien! N'hésite pas à nous montrer une petite photo pour nous faire partager ça! Very Happy

(Je trouve que c'est quand même un poil plus classe que dans La petite maison dans la prairie!^^)
Et sinon oui c'est sûr que si tu as peur de t'ennuyer vaut mieux une boutique qui bouge, surtout en cette période de l'année qui est quand même relativement calme comparé à l'été!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 17:52

Pas de soucis serleena!

En plus on travail aussi sur Lilly's (les deux boutiques sont collées) donc ça agrandit un peu l'espace de travail.

Et l'equipe Disney and Co/Lilly's est franchement cool,c'est la grosse déconnade en backstage!

Ce samedi j'ai juste fais du floor vu que je n'avais pas encore eu ma formation caisse.Le floor c'est simple mais c'est surfer entre les guest avec les bannettes quand il y a de l'affluence qui est du sport!!

Et j'ai renseigné quelques guest (mes 1ers renseignements en tant que cast member ça m'a fait quelque chose).

Je pense m'en être pas trop mal tirée.

Deux filles de l'equipe m'ont beaucoup donné de conseil et ont été franchement top!

Ce qui est bien dans ces deux boutiques c'est que le stock est petit donc j'ai déjà un peu pris mes repères.

Ensuite j'ai fais bagger pour aider un caisser pendant le rush.

Et dimanche j'ai fais ma formation caisse,j'ai trouvé ça quand même un peu compliqué mais bon je vais réviser d'ici ce weekend grâce au petit manuel récapitulatif.

Voilà c'etait le petit résumé de mon weekend.






CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 19:44

Disneyaddict > Il me semble bien que c'est l'équipe de Lilly's que j'ai vu dans Flower St. s'en donner à coeur joie lors du show stop de la parade un dimanche de septembre ...
Un petit moment de pur bonheur Smile Merci à eux !!


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 23:15

C'est cool pour toi, je suis contente de lire ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 20:56

Oui ça devait surement etre eux!

Ils ont meme rebaptisé l'hymne de la parade,mais je ne prefere pas dire ce qu'ils chantent...enfin vous avez compris le genre...Lol

Ils arretent pas de se chambrer entre collègues et meme avec les managers et teams leader,c'est un truc de fou!
Par exemple un de mes collègue a dit à un team leader,quand on est passé devant lui,qu'il etait payé à faire semblant de travailler et le team leader l'a pas pris mal!C'est hallucinant!!



CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 21:47

Tu sais, c'est ce qu'on dit souvent en backstage : on est sous payés, mais qu'est ce qu'on rigole ^^ Dans ma boutique, c'est la même ambiance, et c'est tellement agréable de bosser dans la joie et la bonne humeur !



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Gokinjo  Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Main10
~
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
ninette14

ninette14

Féminin
Âge : 34
Messages : 84
Localisation : 33
Inscription : 20/09/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 15:23

tout ce que je lis me fais bien rire et donne envie... Very Happy
Je vois que tout ne ressemble pas à McDonald's ^^


* 1998 * - * 30, 31 Octobre - 1, 2 Novembre 2009 * - * 19, 20, 21 Décembre 2009 * - * 11, 12, 13 Avril 2010 *
Le prochain ?... * 24, 25, 26 Novembre 2010 *
Revenir en haut Aller en bas
http://myhope14.skyblog.com
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 15:24

C'est clair!!

Moi on m'avait dit qu'à Disney on nous traitait comme des chiens mais en fait c'est pas vrai.

Les managers et teams leadres nous laisse décompresser en coulisse (alors qu'ils pouraient jouer aux petits chefs) et nous demande de faire les choses avec respect et courtoisie.

Donc pour l'instant je n'ai que du positif à dire sur l'ambiance et l'encadrement.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 15:34

Enfin après ça, ça dépend quand même des managers et des teams, je pense qu'ils ne sont pas tous comme ça non plus...
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 16:14

comme dans toute entreprise je dirais...
Mais c'est vrai qu'en lisant y'a pas bcp de points négatifs a travailler a Disney !

D'ailleurs je vais me faire l'avocate du diable : quels sont les points négatifs a y travailler ????

Donnez vos avis Wink


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 ?file=6dfa080eebf6e3b9b08099c1f5287e6a

**~* Prochain Séjour au Pays des Rêves Janvier 2017*~** ⭐  **~* 11 octobre au 12 octobre 2011 *~**
**~* Du 23 au 25 Novembre 2010*~** ⭐ **~* Du 11 au 13 Avril 2010*~** ⭐  **~* Du 19 au 21 Décembre 2009*~**
**~* Du 30 Octobre au 2 Novembre 2009*~** ⭐ **~* Du 8 au 10 Juin 2008*~** ⭐ **~* Du 14 au 15 Décembre 2005*~**
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 16:28

Les points négatifs sont surtout pour ceux qui ont une vie de famille je pense.

A cause des horraires,en boutique par exemple (surtout sur main street) tu peux finir très tard.

Et puis aussi on travail les weekends et jours fériés (donc quand tu as des enfants va leur expliquer que tu ne seras pas là le jour de noel...).

Et sinon le costuming est un inconvénient dans le sens ou ça prend du temps.Donc tu dois arriver au bas mot 30 à 40 minutes avant ton heure de travail (et ce temps là n'est pas payé).Idem quand tu as finit le boulot il faut à nouveau te changer.
Seules les 8 minutes entre ta location et le costuming sont payées.

Mais bon quand on aime Disney on fait des efforts et on prend les choses avec philosophie.
Mais c'est beaucoup plus simple quand on est célibataire et sans enfant je pense.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
ninette14

ninette14

Féminin
Âge : 34
Messages : 84
Localisation : 33
Inscription : 20/09/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 16:37

les wd et jours fériés ca je connais^^ Mcdo te ronde un homme niveau horaires ou une femme d'ailleurs Langue

D'autres avis ?


* 1998 * - * 30, 31 Octobre - 1, 2 Novembre 2009 * - * 19, 20, 21 Décembre 2009 * - * 11, 12, 13 Avril 2010 *
Le prochain ?... * 24, 25, 26 Novembre 2010 *
Revenir en haut Aller en bas
http://myhope14.skyblog.com
Invité
Invité



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 16:39

30 à 40 minutes ? Ben ptain tu te changes pas vite !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 16:45

Disneyaddict77 a écrit:
Et sinon le costuming est un inconvénient dans le sens ou ça prend du temps.Donc tu dois arriver au bas mot 30 à 40 minutes avant ton heure de travail (et ce temps là n'est pas payé).Idem quand tu as finit le boulot il faut à nouveau te changer.
Seules les 8 minutes entre ta location et le costuming sont payées.
Moi, je sors du RER de Marne-la-Vallée 20 minutes avant mon heure de travail.
Et tu es également payée pour porter un costume (indemnité habillage sur ta fiche de paie) donc c'est pas pire que quelqu'un qui doit mettre son costume chez lui et qui y passe 5-10 minutes, sauf que toi, tu le fais devant ton locker.


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Banniere-chronique-disney Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 16:58

Je rajouterais juste que le temps de trajet varie entre les différentes locations, donc tu as 8 minutes, mais je sais que par exemple à Crush ils n'ont rien.



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Gokinjo  Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Main10
~
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
ninette14

ninette14

Féminin
Âge : 34
Messages : 84
Localisation : 33
Inscription : 20/09/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 11 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 17:26

ca doit dépendre de l'organisation de chacun pour le tps d'habillage !


* 1998 * - * 30, 31 Octobre - 1, 2 Novembre 2009 * - * 19, 20, 21 Décembre 2009 * - * 11, 12, 13 Avril 2010 *
Le prochain ?... * 24, 25, 26 Novembre 2010 *
Revenir en haut Aller en bas
http://myhope14.skyblog.com
 
Racontons notre quotidien au travail !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09)
» Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016
» Travail d'été
» 50 h de travail en CDD
» Travail d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-