AccueilMadonna - Page 17 VideMadonna - Page 17 VideMadonna - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Madonna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 0:05

Je soutiens un peu ce que tu dis DisneyFanatic. Je n'ai pas encore vu le spectacle mais moi je pense que c'est à l'artiste de donner et non aux fans de demander. Et c'est en âme et conscience qu'ils ont payé leurs places, sachant que même n'ayant pas vu le concert, c'est évident que 200 € ne vaut aucune place de concert, encore moins pour Madonna. C'est vrai que finalement, s'il y en a qui payent, pourquoi se gêner ? On crie toujours sur l'artiste mais qu'ils arrêtent d'acheter si ça ne leur plaît pas. De plus, ce concert n'était pas prévu sur le MDNA Tour donc que ceux qui ont eu la chance d'aller la voir s'estiment contents au lieu de bouder leur plaisir. Pour finir, anecdotiquement, ça me fait juste vomir quand les médias insistent soudainement sur les 50 minutes de retard alors que c'est moins que le retard habituel...


Madonna - Page 17 16knv5l Madonna - Page 17 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Madonna - Page 17 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 0:31

Je m'en fous de Madonna, mais je rappelle que le concert était en vente à 80€ et quelques. C'est pas donné certes, mais c'est pas outrancier non plus pour voir une star de ce calibre dans une salle aussi petite et belle. Pour ceux qui ont payé plus, qu'ils assument. J'ai beau être une fan absolue de musique et de concerts, je sais pertinemment qu'aucun concert que je pourrais voir ne vaudrait 200€ et que je serais forcément déçue. Faut pas se plaindre de mettre des sommes folles et d'être déçu après, c'est ridicule de s'en servir comme argument.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 2:06

Lavinia a écrit:
Je m'en fous de Madonna, mais je rappelle que le concert était en vente à 80€ et quelques. C'est pas donné certes, mais c'est pas outrancier non plus pour voir une star de ce calibre dans une salle aussi petite et belle. Pour ceux qui ont payé plus, qu'ils assument. J'ai beau être une fan absolue de musique et de concerts, je sais pertinemment qu'aucun concert que je pourrais voir ne vaudrait 200€ et que je serais forcément déçue. Faut pas se plaindre de mettre des sommes folles et d'être déçu après, c'est ridicule de s'en servir comme argument.

80 € en fosse
260 € en place assise

Si vous voulez passez du bon temps je vous recommande la page facebook avec tous les plaignant qui demandent leurs remboursement , c'est juste monstrueux à lire Madonna - Page 17 53119

Pour résumé : C'est pas la faute a madonna , c'est la faute à LIVE NATION , puis c'est la faute au FN aussi puisque c'est un complot Madonna - Page 17 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 9:01

Zurg a écrit:
Tiens ça m'étonne que ce topic ne soit pas remonté ....

Allez je lance la polémique : Et bien personnellement je dis bravo à Madonna pour avoir mise une si belle quenelle a ses fans qui ont payés plus de 200 € la place Madonna - Page 17 53119


Les places étaient vendues à partir de 80 euros.

Je pense qu'il faut surtout blâmer la mauvaise communication - il aurait suffi d'annoncer un show d'une heure, les places se seraient vendues quand même sans frustrer personne - et l'Olympia - cette magnifique salle est tombée bien bas en acceptant ce type de prestation.

A part ça, Beautiful Killer et Je t'aime, moi non plus sont deux superbes moments et, s'il n'y avait pas eu le problème de la durée du concert, on n'aurait parlé que de sa prestation en français !

Pour ce qui est de huer Madonna et de la traiter de "salope", c'est, de mon point de vue, bien excessif venant de gens qui recommenceraient immédiatement si on leur proposait un autre spectacle de ce type. Mais bon... Madonna passe son temps à insulter son public sur scène pour le fun alors ce n'est qu'un échange de bons procédés ! Aucun média ne parle des fans de Le Pen qui étaient venus avec des pancartes insultantes préparées à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 10:14

J'en reviens sur mon dernier post :
Elle leur pisse dessus sans essayer de leur faire croire qu'il pleut.

Madonna n'est qu'une chanteuse, être humain comme vous et moi, ce n'est pas une déesse.
Ce concert est un mauvais rapport qualité/prix. A en lire certains, on a l'impression qu'elle aurait du faire qu'une seule chanson en live et se barrer.
45 minutes ? Même dans les festivals de musiques, les concerts durent plus longtemps (au moins une heure)
OK, le show est privé, les places chères, ça je comprend, qu'on puisse demander beaucoup d'argent pour avoir le privilège d'assister à un concert privé, mais un concert digne de ce nom, au moins 2 heures.
Et si personnellement, si mon artiste préféré me traiterait de la sorte, je le déchoirai et n'irait plus jamais à aucun de ses concerts. Donc je comprend la réaction des fans(mais demander le remboursement sur la page facebook, c'est assez énorme), bien que je pense que cette réaction ait été catalysé par les FNistes venu foutre la merde.



Madonna - Page 17 68193214021


Dernière édition par Dingoofy le Sam 28 Juil 2012 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Invité
Invité



Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 10:51

Dingoofy a écrit:

OK, le show est privé, les places chères, ça je comprend, qu'on puisse demander beaucoup d'argent pour avoir le privilège d'assister à un concert privé, mais un concert digne de ce nom, au moins 2 heures.

Le concert n'était pas privé.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 10:53

Ouais.
Et qu'est ce que ça change par apport à mon post?



Madonna - Page 17 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 11:06

J'avais de mon côté fait en sorte de ne rien publier sur le sujet ici car je me douterais que beaucoup (comme un peu partout sur le net) viendraient poster leur critique sans avoir regarder le show sur le web, voir sans même avoir suivit le sujet et juste lu ou vu à la télé un article (ah journalistes et votre savoir !) qui le mentionnait.
Comme la souligné Lavinia, le premier prix n'était pas 200E comme on a essayé de nous le faire croire. Et comme pour chaque artiste, et chaque salle (stade ou autre) les places sont toujours plus chères dans les gradins ou balcons.
Donc ceux qui on payé 200E sont à mes yeux suffisamment pleins de pognon pour avoir la descence de je dirais "la fermer".
De plus ce concert comme l'a dit iDream, c'est incorporé en "catastrophe" sur le MDNA tour, mais si les acheteurs qui se plaignent avaient eu un minimum de jugeotte, il aurait pu capté que (les stades français n'étant pas complets) si une nouvelle date fut ajoutée c'était pour un truc particulier donc pas une transposition exacte du show des stades sur l'Olympia.
Ensuite concernant la durée du show (certes légère je l'admets), la faute revient avant tout à LIVE NATION, l'organisateur, qui a lui, trompé sur la marchandise en vendant l'Olympia comme un stade. Madonna du fait de son contrat avec eux, est clairement complice (je sens que des têtes vont tomber dans le staff) mais pas coupable.
Il est tellement plus simple de cracher sur l'artiste qui vient de se dépenser que de faire travailler son cerveau en se disant je vais me plaindre à l'organisateur !
Ces fans qui criaient des "Madonna je t'aime" hier et qui maintenant la traitent de "salope", ont clairement perdu, dans leur excitation, leur délire devrais-je dire (car il faut être fanatique pour débourser un prix de 200 euros) le sens des responsabilités.
Quand j'en lis un qui nous dit de lire les messages sur facebook j'ai envie de dire "tu n'as que çà à f... de ta vie ?" (vu que tu ne semble pas aimer Madonna)
Non sérieux là on tombe dans le geek profond qui n'a rien à faire ailleurs que dans son monde avec écran et clavier !
Tout comme ceux qui comparent un stade de France, un Bercy à un festival ! La on est clairement dans le serviette/torchon !
Bref j'ai envie de dire à tous ses plaigants qui pleurent comme des bébés : faites comme moi !
Je suis fan de Madonna mais je préfère garder mon argent pour acheter les disques et compléter ma collection que de payer une place trop cher (plus le voyage) à Paris ou à Nice.
Quand on fan qu'on collectionne (en général çà va avec) et qu'ils nous restent encore du pognon à claquer à ce prix pour aller voir un concert, les problèmes de la crise ne nous concernent pas c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 11:33

Dingoofy a écrit:
Ouais.
Et qu'est ce que ça change par apport à mon post?
Rien. Je suis d'accord avec toi. Je rectifie juste une petite erreur.

Et je suis entièrement d'accord avec Warren également ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 11:43

Il est clair qu'il y a eu un gros soucis de communication, Live Nation et le staff de Madonna ont parlé de ce concert comme faisant partie de la tournée! Alors qu'ils auraient du clairement le définir comme un showcase unique de moins d'une heure, ça n'aurait absolument pas empêché les places de se vendre (si ils avaient peur de ça...) car dans ce cas je suis certain que les premiers râleurs à la sortie de l'Olympia auraient été les premiers à se jeter sur les places.

Ceci dit, le concert m'a plu, mais ça c'est plus une question de goût, le MDNA Tour me plaisant déjà beaucoup, j'ai adoré le rajout de Beautiful Killer et Je T'Aime... Moi Non Plus!


Madonna - Page 17 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 13:54

Bon je vais y mettre mon grain de sel quand même comme je l'ai fait sur la page facebook.


Live Nation n'est pas responsable ils ne sont que prestataire et sont seulement concernés sur la partie technique du show , si il y avait eu un incident technique ça aurait été de leurs fautes , là ce n'est pas leurs problèmes cela vient clairement du staff de Madonna qui avait prévu un show pareil. Ensuite le show à été vendu comme un show du MDNA tour , normal puisqu'il fait partie intégrante de la tournée , elle n'allait pas changé le nom de sa tournée pour une date et réembaucher d'autres prestataire. Enfin sur le site de L'Olympia il était clairement indiqué : " Le show de l'Olympia " et avec un peu de jugeote des fans ils auraient très bien compris qu'un show prévu en stade à l'origine ne puisse pas être adapté intégralement pour une petite sale en une semaine alors qu'une tournée demande des mois de répétition.

Concernant les sois disant Frontiste ça me fais bien rire , vous croyez vraiment qu'ils se seraient amusé à payer de 80 à 276 € pour brandir une pancarte 5 min à la fin d'un concert dont ils se foutent éperdument ? Il suffit de regarder les réactions des fans à la sortie de ses concerts tous admettent que les places sont hors de prix et qu'ils en ont marre de se faire prendre pour des vaches à lait... Arrêtez de voir le FN partout...
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 14:29

Je ne vois pas où Live Nation a fait une erreur de communication. Le MDNA Tour n'est qu'une tournée, qu'un enchaînement de dates mais il n'est nulle part préciser le contenu de la tournée et même de chaque date. Lady Gaga avait complètement changé son Monster Ball Tour pour sa venue en Europe sans changer de nom pour autant. De plus, vous l'avez dit souvent, L'Olympia, c'est pas le Stade de France, ni Bercy, ni même un Zénith ! C'est une très petite salle de music-hall, Madonna ne peut pas y faire un show aussi spectaculaire qu'elle a l'habitude de le faire. Un concert à L'Olympia serait un "vrai" concert où l'artiste vient pour chanter et non pour faire le show comme le fait Madonna. Madonna chantant seulement ses chansons pendant plus d'1h30 ? Je demande à voir. Et puis, je pense que ceux qui sont allés à L'Olympia, qui ont été assez fous pour dépenser (redépenser, pardon) une somme énorme pour un concert qui n'en vaut pas autant, étaient déjà allés au Stade de France vu leur niveau de fanatisme et étaient donc conscient que payer 200€ pour le MDNA Tour et même pour Madonna, c'est de l'ignorance de la part de l'acheteur. Il faut arrêter de croire qu'un bon concert leur est du mais que c'est eux qui ont choisi de payer leur place pour un concert dont la qualité ou la longueur n'ont jamais été précisées.


Madonna - Page 17 16knv5l Madonna - Page 17 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Madonna - Page 17 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 14:35

Idream tout est dis Madonna - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 16:56

Zurg a écrit:
Concernant les sois disant Frontiste ça me fais bien rire , vous croyez vraiment qu'ils se seraient amusé à payer de 80 à 276 € pour brandir une pancarte 5 min à la fin d'un concert dont ils se foutent éperdument ? Il suffit de regarder les réactions des fans à la sortie de ses concerts tous admettent que les places sont hors de prix et qu'ils en ont marre de se faire prendre pour des vaches à lait... Arrêtez de voir le FN partout...
Que tu sois du FN ou pas, faut avoir de l'argent à jeter par les fenêtres pour acheter des places juste pour se plaindre du prix au concert même! Drôle de façon de manifester! Car ça fait depuis plusieurs tournées que ses places sont chères!
Et ces pancartes faites à l'avance tu ne peux pas nier que c'était pour mettre la merde! L'un des propriétaires d'une pancarte a avoué avoir fait ça pour mettre le bordel...
Alors que l'on trouve que les prix sont trop élevés je suis d'accord, mais la meilleure façon d'exprimer son mécontentement n'est pas de ne rien acheter du tout et de ne plus s’intéresser à Madonna? C'est quand même navrant de venir gâcher de cette façon un moment que pas mal ont apprécié (parce que oui il y en avait et pas qu'un peu)!

Concernant le FN, certains partisans ont posté sur un site à propos du concert, qu'ils étaient au fond de la salle et qu'ils étaient bien contents de lui en "faire voir à cette vieille peau". Après est ce qu'ils y étaient vraiment, ça je ne sais pas, mais on peut s'attendre à tout avec eux...


Madonna - Page 17 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 17:29

J'ai regardé le concert à l'instant chez moi et je peux dire que, en prenant en compte le fait qu'il soit vu à la maison, j'ai été plutôt satisfait. Je pense qu'on repassera par contre pour une pure objectivité. ^^ C'est court, évidemment, mais elle a su retenir les bons morceaux. L'ambiance a l'air terrible mais n'importe quelle ambiance aurait l'air terrible après celle que j ai eu de mon côté au Stade de France. C'est un réel plaisir de voir Madonna avec une telle intimité, et là où des tableaux comme "Vogue" ou "Candy Shop" n'avait quasiment aucun intérêt en stade, ils prennent tout leur sens dans cette petite salle. Ces numéros, que je n'avais pas aimé, deviennent alors géniaux. On peut également apprécier l'effort de communication qui a été fait : en la moitié de temps, elle a plus parlé qu'au Stade de France... Le mash-up "Die Another Day"/"Beautiful Killer" rend très bien et le final sur "Je T'Aime... Moi Non Plus" est génial. C'est jouissif de voir Madonna chanter cette chanson en français, et ce numéro est aussi le moyen de voir qu'à 53 ans, Madonna n'a rien perdu de son érotisme d'autrefois. Un réel délice de la voir bouger avec tant de grâce et de sensualité. Il est cependant vrai que la fin du concert est beaucoup trop brève. C'est au moment où elle donne envie d'en voir plus qu'elle arrête et c'est dommage. Elle aurait pu mettre ce passage pendant l'acte de la maison close et terminer par "Like A Prayer", ça l'aurait fait. Mais bon, comme dit, c'est à l'artiste de donner et non au spectateur de demander, et je ne boude pas mon plaisir car j'ai passé un excellent moment, peut-être même moins décevant qu'au Stade de France. ^^


Madonna - Page 17 16knv5l Madonna - Page 17 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Madonna - Page 17 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 19:33

Gerry13 a écrit:
Zurg a écrit:
Concernant les sois disant Frontiste ça me fais bien rire , vous croyez vraiment qu'ils se seraient amusé à payer de 80 à 276 € pour brandir une pancarte 5 min à la fin d'un concert dont ils se foutent éperdument ? Il suffit de regarder les réactions des fans à la sortie de ses concerts tous admettent que les places sont hors de prix et qu'ils en ont marre de se faire prendre pour des vaches à lait... Arrêtez de voir le FN partout...
Que tu sois du FN ou pas, faut avoir de l'argent à jeter par les fenêtres pour acheter des places juste pour se plaindre du prix au concert même! Drôle de façon de manifester! Car ça fait depuis plusieurs tournées que ses places sont chères!
Et ces pancartes faites à l'avance tu ne peux pas nier que c'était pour mettre la merde! L'un des propriétaires d'une pancarte a avoué avoir fait ça pour mettre le bordel...
Alors que l'on trouve que les prix sont trop élevés je suis d'accord, mais la meilleure façon d'exprimer son mécontentement n'est pas de ne rien acheter du tout et de ne plus s’intéresser à Madonna? C'est quand même navrant de venir gâcher de cette façon un moment que pas mal ont apprécié (parce que oui il y en avait et pas qu'un peu)!

Concernant le FN, certains partisans ont posté sur un site à propos du concert, qu'ils étaient au fond de la salle et qu'ils étaient bien contents de lui en "faire voir à cette vieille peau". Après est ce qu'ils y étaient vraiment, ça je ne sais pas, mais on peut s'attendre à tout avec eux...

Je crois que tu n'a pas bien compris ce que je voulais dire , ce que je voulais dire c'est qu'ils n'ont pas que ça à faire de venir à un concert payant " pour foutre la merde " alors qu'au final ils s'en fichent éperdument de cette histoire Madonna/MLP. Et puis ce ne sont pas non plus des gens différents comme le laisse sous entendre ta phrase Suspect chacun à le droit à sa liberté d'opinion politique , on est bien en démocratie non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 19:58

Visiblement si ils n'ont rien d'autre à foutre que mettre le bordel dans un show d'une "vieille chanteuse" qui a critiqué Marine Le Pen, il y a d'autres manières de s'exprimer, ça prouve bien les méthodes des partisans de ce parti.


Madonna - Page 17 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 16:18

Il ne faut pas mettre toutes les personnes ayant les mêmes opinions politiques dans le même sac, sinon le monde serait bien triste. Madonna - Page 17 53119
Gerry13, tu crois vraiment qu'au FN ils ont que ça a foutre de payer des places hors de prix (si c'est en fond de salle, j'en déduis que c'est places assises, donc celles a plus de 200 euros) uniquement pour venir fiche le boxon?

D'après ce que j'ai lu un peu de partout, même les fans pleuraient après tant ils ont été déçus.
Normal, après tout, on paye pas autant pour voir 45 minutes de playback.

Mon premier concert, c'était celui de Depeche Mode, eh ben je peux vous dire que c'est autre chose: pas de playback, c'est en live, et ça dure bien dans les 2h. ça vaut largement le coup, j'ai passé une des meilleures soirées de ma vie.
C'est pas juste une vieille qui se prend pour une jeunette et ne fait que se trémousser sans donner de la VOIX.
Michael Jackson, ses concerts étaient pas complètement en live, mais il essayait d'en chanter un maximum...et lui au moins respectait et aimait vraiment ses fans.

De plus, si je me souviens bien, c'est la deuxième fois qu'elle fait le coup à l'olympia Madonna. Quand j'ai eu l'info, j'ai eu comme un sentiment de déjà-vu (ou entendu plutôt)
La première fois, je me trouvais à Paris en voyage scolaire (c'était y'a 4 ans, je crois...) et on est passé devant l'Olympia, et il y avait des banderolles NRJ parce qu'il y avait un concert privé de Madonna. Résultat, j'ai appris le lendemain qu'elle était arrivée super en retard et était restée 40 min à tout casser.

Je crois qu'on devrait arréter de faire l'amalgame avec la politique, parce que rien que d'un point de vue musical, c'est irrespectueux pour les fans (surtout que certains se sont tapé le déplacement, je vous dit pas le dégoût...)
OK, je ne suis pas fan (mais alors là, vraiment pas) fan de Madonna, mais je me met à la place des fans qui ont dû être dégoutés.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 16:44

Le truc c'est que c'était un show case. Donc la durée convient parfaitement.
Le problème est que livenation aurait du communiquer clairement sur la durée du show, ce qui aurait évité bien des désagréments pour ceux qui n'avaient pas compris que ce concert ajouté à la va-vite ne durerait pas 2h.

Je ne plaindrai certainement jamais ceux qui ont payé leur place 200€, ni ceux qui sont venus de loin, et encore moins ceux qui ont attendu des heures, voire des jours devant l'Olympia : c'est leur choix. Pourquoi se priver de remplir le tiroir-caisse quand on sait que les gens sont prêt à payer cher, même pour un show case ?

J'ai vu des fans pleurer aussi (je n'y étais pas, mais j'avais des amis qui étaient aux 1ers rangs) : ils ne pleuraient pas pour la durée du show, mais parce qu'étant en 1ère ligne dans la fosse, c'est sur eux que retombaient les projectiles projetés par les autres, et entendre leur idole se faire insulter les a fortement dérangé.
Comme l'a dit Warren un peu avant, il faut arrêter de prendre pour argent comptant tout ce qu'on lit ou dit dans la presse...

Puis, avant de s'abaisser à utiliser des termes du genre "la vieille qui se trémousse en se prenant pour une jeunette" (Dave Gahan de Depeche Mode, à 50 ans, peut continuer à sauter comme un ado de 15 ans sur scène sans qu'on le lui reproche, parce que c'est un homme, c'est ça ? Rolling Eyes ), renseigne-toi un minimum : hormis ce show case à l'Olympia, les shows de Madonna durent 2h. Et elle ne fait pas que du playback. Y'en a un peu, elle a un soutien vocal aussi, mais on n'est pas chez Britney Spears ici.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow

jacksparrow

Masculin
Âge : 31
Messages : 83
Inscription : 05/11/2007

Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 17:11

Citation :
Michael Jackson, ses concerts étaient pas complètement en live, mais il essayait d'en chanter un maximum...et lui au moins respectait et aimait vraiment ses fans.

Je suis un gros fan de Madonna et de Michael Jackson, et pour avoir vu la plupart de leur tournée en DVD, (et j'ai vu les deux dernières tournées de Madonna en vrai), je peux t'assurer que Madonna fait beaucoup plus d'efforts que Michael Jackson pour chante en live !
Il chantait pratiquement en playback sur toutes ses chansons ! (et quand je dis playback, son micro est coupé, il ne fait que remuer les lèvres !) Madonna c'est qu'une chanson par concert et encore.

ça me fait rire d'entendre que Madonna ne fait que du playback, quand t'entends des extraits de ses concerts sur youtube, par moment on a l'impression qu'elle égorge une truie tellement elle chante faux .... A chaque fois que je suis allé la voir, je faisais pas forcément gaffe en fait, t'es dans l'ambiance et tout et tu t'en rends pas compte, et après quand tu veux te remémorer des souvenirs et que tu vas sur youtube houlala (j'exagérai avant pour la truie ^^, mais bon quand elle chante des ballades à la guitare, on sent bien que sa voix est fragile.)

Quand je vois comment elle est détestée dans la presse et l'opinion en général, ça me rappelle vraiment comment était perçu Michael Jackson avant ...

En ce qui concerne, son rapport avec les fans pendant les concert, elle est vraiment beaucoup plus communicative que Michael Jackson, (même si parfois elle abuse à ne pas dire "Au revoir"), elle nous fait chanter, elle a même aidé l'autre jour un mec à faire sa demande en mariage quand elle était à Amsterdam.

Et juste pour revenir à l'Olympia, la dernière fois qu'elle était venue oui ça avait duré 30 minutes, mais les fans étaient prévenus, et surtout le concert était GRATUIT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 18:11

link a écrit:
Le truc c'est que c'était un show case. Donc la durée convient parfaitement.
Le problème est que livenation aurait du communiquer clairement sur la durée du show, ce qui aurait évité bien des désagréments pour ceux qui n'avaient pas compris que ce concert ajouté à la va-vite ne durerait pas 2h.

Je ne plaindrai certainement jamais ceux qui ont payé leur place 200€, ni ceux qui sont venus de loin, et encore moins ceux qui ont attendu des heures, voire des jours devant l'Olympia : c'est leur choix. Pourquoi se priver de remplir le tiroir-caisse quand on sait que les gens sont prêt à payer cher, même pour un show case ?

J'ai vu des fans pleurer aussi (je n'y étais pas, mais j'avais des amis qui étaient aux 1ers rangs) : ils ne pleuraient pas pour la durée du show, mais parce qu'étant en 1ère ligne dans la fosse, c'est sur eux que retombaient les projectiles projetés par les autres, et entendre leur idole se faire insulter les a fortement dérangé.
Comme l'a dit Warren un peu avant, il faut arrêter de prendre pour argent comptant tout ce qu'on lit ou dit dans la presse...

Puis, avant de s'abaisser à utiliser des termes du genre "la vieille qui se trémousse en se prenant pour une jeunette" (Dave Gahan de Depeche Mode, à 50 ans, peut continuer à sauter comme un ado de 15 ans sur scène sans qu'on le lui reproche, parce que c'est un homme, c'est ça ? Rolling Eyes ), renseigne-toi un minimum : hormis ce show case à l'Olympia, les shows de Madonna durent 2h. Et elle ne fait pas que du playback. Y'en a un peu, elle a un soutien vocal aussi, mais on n'est pas chez Britney Spears ici.


Eh ben fallait préciser que c'était un showcase, parce que c'est loin d'être la même chose qu'un concert plein.

Aussi, Dave ne déclenche pas de polémique dès qu'il ouvre la bouche. De plus il ne laisse pas son style musical suivre la tendance du moment comme le fait Madonna, et c'est pour ça qu'il est plus respecté. C'est pas le coup il est un homme et Madonna est une femme (j'en suis une moi-même, et je la défend pas.)

En ce qui concerne Michael Jackson, pourquoi dire qu'il est moins communicatif? C'est pas Madonna qui prend les fans dans ses bras quand elle les rencontre, répondant "I love you more" si on lui dit "I love you"
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow

jacksparrow

Masculin
Âge : 31
Messages : 83
Inscription : 05/11/2007

Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 19:11

Citation :
En ce qui concerne Michael Jackson, pourquoi dire qu'il est moins communicatif? C'est pas Madonna qui prend les fans dans ses bras quand elle les rencontre, répondant "I love you more" si on lui dit "I love you"

Ah ba nan ça c'est sûr, bonne chance pour obtenir une étreinte de Madonna ou même un autographe, mais bon chacun est comme il est. ça l'empêche pas d'être sympa avec ses fans comme ici :



Et des vidéos comme ça il y en a à la pelle Wink .

Je vais souvent à des festivals et des concerts et je n'ai jamais vu quelqu'un se défoncer comme elle sur scène, et franchement, même si ça coûte cher, moi j'en ai toujours eu pour mon argent, surtout quand on voit les moyens déployés pendant le concert. Par contre je trouve vraiment indécent ce qui s'est passé à l'Olympia. Heureusement que je n'ai pas réussi à avoir de places, parce que payer si cher pour si peu... 90 euros pour 50 minutes, Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 19:39

Glywen a écrit:
Normal, après tout, on paye pas autant pour voir 45 minutes de playback.
Absolument pas, seul Vogue était en playback (ce qui est déjà bien suffisant pour 8 titres au total).

Faut arrêter de dire que Madonna fait des concerts 100% playback! Je mentirais si je disais qu'elle n'en fait jamais, mais sur tout un concert (en moyenne un peu plus d'une 20aine de titres sur toutes ses grandes tournées), elle fait 2 ou 3 titres en playback. Il suffit de se rendre à ses concerts pour s'en rendre compte, ou regarder les vidéos fans, et non pas les DVD qui sont trafiqués et retrafiqués.

Glywen a écrit:
De plus, si je me souviens bien, c'est la deuxième fois qu'elle fait le coup à l'olympia Madonna. Quand j'ai eu l'info, j'ai eu comme un sentiment de déjà-vu (ou entendu plutôt)
La première fois, je me trouvais à Paris en voyage scolaire (c'était y'a 4 ans, je crois...) et on est passé devant l'Olympia, et il y avait des banderolles NRJ parce qu'il y avait un concert privé de Madonna. Résultat, j'ai appris le lendemain qu'elle était arrivée super en retard et était restée 40 min à tout casser.
Là c'était un vrai showcase, dont les places se gagnaient par concours, jeu radio... aucun moyen d'acheter des billets comme une tournée habituelle. C'était pour la promo de l'album Hard Candy, le contenu de ce showcase était connu depuis New York où elle avait déjà fait quelques jours plus tôt.
Pour ce showcase là, les fans ne l'avaient pas huée, ni n'avaient jeté de bouteilles sur la scène, les fans ne sont pas sortis déçus en criant "Remboursez!". Il y avait peut être déçus par rapport à la qualité du concert, mais ça c'est une autre histoire.


Madonna - Page 17 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 20:52

Chère Glywen si nous devons sortir (comme tu sembles nous le dire) de nos idées reçues sur l'amalgame politique, tu devrais de ton coté essayer de voir plus loin que l'opinion des médias que tu répètes - sans connaissance aucune vu que tu n'es jamais allé à un concert de Madonna - sans chercher à vérifier. Tout comme tu devrais sortir de tes préjugées vis à vis d'une artiste, OUI UNE ARTISTE, dont tu n'as su percevoir de l'oeuvre qu'une"vieille qui se trémousse sur de la musique jeune". Au passage quand tu auras son âge et SI tu as sa forme, tu cesseras d'écouter de la musique qui bouge car tu te sentiras trop vieille ? On pourrait pardonner vu ton jeune âge, ta méconnaissance totale d'une artiste que tu n'aimes pas (chacun ses goûts après tout !) personnellement j'ai du mal à encaisser la virulence de tes propos où la qualité de tes comparaison pourrait friser parfois le ridicule. Michael Jackson que j'apprécie beaucoup, malgré toute l'étendue de son talent indéniable, faisait du 80-90% de playback lors de ses concerts. Quand aux chorégraphies, elles me paraissaient souvent (trop souvent) répétitives et la main dans l'entrejambe systématique, et parfois frolant l'indécence je trouve (ya qu'à voir le dvd du Dangerous tour et compter les fois où il le fait).
Concernant la "froideur" de Madonna. Là encore ne connaissant pas du tout ton sujet, tu accumule les stéréotypes grossiers, et c'est bien dommage. La concentration de Madonna lors de ses shows et le caratère même de l'artiste (peut enclin à montrer ses émotions en public) font qu'elle apparait aux yeux de tous ceux qui ne la connaisse pas, comme une femme sans âme. Tout comme beaucoup d'incultes gardent comme seule image, celle d'une grosse sal**** juste apte à montrer son c** et tout le reste.
Tu citais la chaleur de Michael Jackson, je suppose (vu que tu semble l'apprécier) et j'espère, que tu n'as pas comme image de lui celle d'un pédophile (tant les accusations se sont révélées totalement fausses). Et pourtant beaucoup de personnes penseront toujours çà. Si tu ne veux pas avoir d'idées recues sur des artistes que tu apprécie, tu pourrais avoir la même éthique pour ceux qui ne t'interesse pas.
S'il suffit à tes yeux de serrer des fans dans ses bras et leur dire qu'on les aime pour avoir l'image d'un chanteur proche de son public, libre à toi mais ne juge pas les autres qui ont un caractère différent.
J'adore Madonna et Mylène Farmer, pour autant je ne considère pas Mylène plus sensible ou plus proche de ses fans sous prétexte qu'elle parle plus et qu'elle pleure plus en concert. Nous avons tous des caractères différents.
Madonna fut la première artiste à l'époque à s'engager pour la lutte contre le sida et les discriminations. Lady Gaga et consoeurs peuvent retourner se rhabiller elles n'ont pas le monopole des engagements. Madonna fut la première (et à ma connaissance la seule) artiste à inclure dans son album LIKE A PRAYER en 1989, un feuillet expliquant en détail les risques réels de transmission du virus à une époque où le tabou entourant cette tragédie était à son maximum. Madonna n'est pas en reste pour donner à des associations (souvent en toute discrétion) et crois moi je préfère une artiste qui procède ainsi, que d'autres qui vont se pavaner dans les émissions caritatives pour chanter et promouvoir leur dernier disque plutot que de donner alors qu'on les sait plein de pognons. Là est l'indécence.
Tu parlais d'une artiste qui suit les tendances preuve là encore de ta complète ignorance de son oeuvre ! Certes pour les 2 derniers albums ont peu noter un relachement, un dépassement peut-être mais c'est si stupide de juger sur deux albums en près de 30 ans de carrière, là où une Lady pioche dès son premier succès dans l'oeuvre de Madonna et qu'on crie au génie en oubliant celle qui est la véritable créatrice.
Peut-être pourrais-tu vraiment te pencher sur Madonna avant de parler sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Madonna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 9:21

Je n'ai rien à ajouter à tout ce qui a été dit.
Si ce n'est que, niveau stéréotype, il y a aussi le coup du "lancer de petite culotte" que les médias et le grand public colleront à jamais à Madonna alors qu'elle n'a jamais lancé sa petite culotte au sens où beaucoup l'entendent vulgairement. Il s'agissait juste d'un "déguisement" au cours d'une interprétation "comique" de Dress You Up.

Revenir en haut Aller en bas
 
Madonna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-