AccueilMadonna - Page 5 VideMadonna - Page 5 VideMadonna - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Madonna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 17:55

Egalement est sorti et là c'est une bonne nouvelle "Celebration" les vidéos, cette compilation reprend les deux 1er qui étaient sorties mais agrémenté des cruelles manques de l'époque tell que you'll see, deeper and deeper, who's that girl mais aussi le culte justify my love, et Erotica.
Terrible édition où a disparu Nothing really matters.
Pour les titres de ces derniéres années on notera l'absence du contreversé "American life " dans sa 1er version ou bien même sa version expurgé, quel mystérieuse raison à fait disparaitre ce titre qui avait fait couler tant d'encre.

Liste du double DVD

1) Burning Up
2) Lucky Star
3) Borderline
4) Like A Virgin
5) Material Girl
6) Crazy For You
7) Into The Groove
Cool Live To Tell
9) Papa Don’t Preach
10) True Blue
11) Open Your Heart
12) La Isla Bonita
13) Who’s That Girl
14) Like A Prayer
15) Express Yourself
16) Cherish
17) Vogue
18) Justify My Love
19) Erotica
20) Deeper and Deeper
21) Rain
22) I’ll Remember
23) Secret
24) Take A Bow
25) Bedtime Story
26) Human Nature
27) I Want You
28) You’ll See
29) Frozen
30) Ray Of Light
31) The Power Of Good-Bye
32) Beautiful Stranger
33) American Pie
34) Music
35) Don’t Tell Me
36) What It Feels Like For A Girl
37) Die Another Day
38) Hollywood
39) Love Profusion
40) Hung Up
41) Sorry
42) Get Together
43) Jump
44) 4 Minutes
45) Give It 2 Me
46) Miles Away
47) Celebration

Attention deux présentations différentes pour ce double Dvd, un digipack format Cd Audio, et une version format Dvd boitier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 0:25

Bon les fans de Madonna ! Reveillez vous !!!! ^^

Un tout nouveau remix de Celebration par David Guetta (of course ^^) feat Akon ! ;D

A voir ici :
https://www.youtube.com/watch?v=S81jfQ_fDDA&feature=PlayList&p=19B4F8578DAE5B09
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 12:11

Moi perso, le dvd me plait énormèment : beaucoup de titres inédits en dvd :

Burning up (uniquement présent jusqu'alors sur une vhs de 1984
Crazy for you - Into the groove - Live to tell - Who's that girl (clips liés à des films où elle a parfois joué)
True blue (la version avec Madonna)
Justify my love (uniquement présent sur la vhs single sortie en 1991)
Au final cette "première" partie (dispo sur The immaculate collection) nous apporte 7 clips en plus par rapport à la vhs de l'époque ce qui est pas mal quand même ! seul absent du dvd (et c'est regrettable néanmoins) Oh Father qui était présent sur la vhs mais absent aussi du format audio de The immaculate collection.

Erotica - Deeper and deeper (écartés de The video collection 93-99 pour le contenu)
I'll remember (clip lié à un film)
I want you - You'll see
Soit 5 clips en plus par rapport à The video collection 93-99 là encore bon point ! Mais pour cette "époque" il manque Bad girl - Fever - Love don't live here anymore - Drowned world/substitute for love - Nothing really matters présent sur la précédente compil et là c'est bien dommage (question de minutage ?)

Enfin pour la nouvelle période, nous avons tous les clips (çà c'est cool ! ) sauf American life qui est le seul grand regret mais peut-être que la première version du clip (censurée) a été écartée pour des raisons évidente aux USA et que la version "de secours" et bien trop fade et donc sans grand interêt (pour moi).

Donc au final j'aurais bien vu un triple dvd pour cette "celebration",avec en plus les autres clips qui manquent même s'ils sont très peu connus (comme Causing a commotion - Dear jessie - Hanky panky et bien d'autres...)

Mais la video se voulant être un reflet des "tubes" de Madonna ont peut comprendre qu'il y est des absents car au final Celebration (l'album) est une compil et non pas une intégrale...
Cependant je reste très satisfait de ce double dvd
(et en plus c'est tout dans le même boitier donc plus trop besoin d'aller fouiller dans ma collec ! Madonna - Page 5 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 14:23

Y manque quand même trop de clip je trouve !
Everybody qui est quand même son tout 1er tube, Holiday, Angel, Gambler, Dress You Up, Causing a Comotion, The Look of love, Oh Father (qui est quand même merveilleux), Dear Jessie, Keep It Together, Hanky Panky, Rescue Me, This used to be my playground, Bad Girl (un de ses meilleure clip, pas compris pk il n'y était pas), Fever, Bye Bye Baby Bye bye, Bedtime Story (Que je trouve très bien fait), Love don't live here anymore, One more chance, You must love me, Don't cry for me argentina, Another Suitcase in Another Hall, Drowned World-Substitute For Love, Nothing Really Matters, American Life, Nothing Fails.

Très dessus de voir les version censuré de Erotica et de Justify My Love, et de ne pas voir American Life ainsi que Bedtime Story, Oh Father et Bad Girl.


Madonna - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 22:53

Dans la mesure où Everybody, Rescue Me, One More Chance, Nothing Fails, n'ont pas eu de clip, que Holiday n'a eu en guise de clip, que la prestation du Top of The Pop, que Angel, Dress You Up, Gambler, Keep It Together, Hanky Panky et Bye Bye Baby n'ont bénéficié que de clips live, et Don't Cry For Me Argentina et Another Suitcase in Another Hall ne reprennent que les passages du film Evita, je pense qu'on peut dire qu'il ne manque pas tant de clips que çà.
Oh Father, Fever, Bad Girl, Bedtime Story, Love Don't Live Here Anymore, Drowned World, The Power Of Good Bye, Nothing Really Matters sont sur les précédentes compilations.
Je pense au final, étant donné que Celebration est un Best Of et non une integrale, que seul American Life manque réellement, puisque actuellement indisponible en dvd. Il faut bien garder en tête que Celebration n'est pas une integrale.
Revenir en haut Aller en bas
mimon.

mimon.

Masculin
Âge : 28
Messages : 5
Localisation : Neverland
Inscription : 12/08/2009

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 2:31

Auparavent, je n'avais jamais vraiment aimé Madonna. Mais j'ai récemment acheté Celebration et j'ai vraiment eu la piqûre. Je l'écoute en boucle sans arrêt. Je ne peux pas dire que je suis un vrai fan, mais je crois que ça ne saurait tarder...


Madonna - Page 5 Ku5y2rq4fv
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 10:53

Dernièrement, j'ai bien aimé sa version de Like a prayer avec un groupe Gospel pour le téléthon américain "Haïti".
M'enfin tout l'effet est dû grâce aux Gospels...


Madonna - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 15:44

Je viens d'acheter Celebration en Vinyle !!! WHAOU !


Madonna - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 13:42

En effet Celebration est un excellent morceaux.
(qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire remonter un topic)


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Madonna - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 17:27

Bon, personne pour parler de Mamie un peu ici ? Smile
Le nouvel album est actuellement en grande préparation ! Selon les rumeurs, il pourrait sortir d'ici la fin de l'année... Madonna aurait déjà choisi le titre de l'album & le premier single.
Quelques noms de collaborateurs circulent... Mais le premier producteur quasi-officiel de l'album est... *attention suspense*




Spoiler:


Madonna - Page 5 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 19:22

Spoiler:

A quand un vrai bon album comme Ray of Light?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Madonna - Page 5 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 20:22

Butterfly a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Enfin peut-être que ça donnera quelque chose potable. Madonna - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 20:52

Cette collaboration ne m’enchante guère moi aussi! Mais bon je préfère attendre le résultat final, et puis il est fort probable qu'elle travaille avec d'autres producteurs!
Personnellement je n'attends plus un excellent album, mais après la déception de Hard Candy j'aimerais un bon album, qui puisse bien plus m'emballer! Bien sûr l'idéal serait un album aussi bon que Ray of Light! Un album dans le style de Music me plairait beaucoup : mélange de Up Tempo (Music, Impressive Instant...) et Down Tempo (Gone, I Deserve It).
On verra bien!


Madonna - Page 5 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 2:06

Alors, vous avez survécu à Martin Solveig ?
Si je vous dit avec qui Madonna a peut-être faire un duo, vous vous sentez prêts ?
Attention, ce serait avec...


Spoiler:


Madonna - Page 5 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 10:18

Spoiler:


Madonna - Page 5 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 16:48

Butterfly a écrit:
Alors, vous avez survécu à Martin Solveig ?
Si je vous dit avec qui Madonna a peut-être faire un duo, vous vous sentez prêts ?
Attention, ce serait avec...


Spoiler:

Spoiler:

On est obligés de continuer à parler en spoiler ? Parce que c'est un peu débile vu que le topic était déserté avant ces nouvelles informations. ^^ Puis de dire avec qui va collaborer Madonna c'est pas non plus un secret d'état. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 19:17

Ah mais non, moi je mets en spoiler car c'est pour vous faire la (mauvaise) surprise, mais sinon il n'y a rien à cacher ! Langue


Madonna - Page 5 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 23:19

Ah comme çà me fait plaisir de lire vos critiques sur un album dont on ne sait pour l'instant pas grand chose !
Alors on critique les choix (éventuels) de Martin Solveig (moi perso je ne connais aucun de ses titres) et de Rihanna.
Et personne ne souligne le fait que Madonna a refusé toute collaboration avec RedOne !! Ce qui prouve bien qu'elle s'éloigne de la facilité (comme malheureusement on a pu le reprocher à Mylène).
Et malheureusement, quand on voit la moyenne d'age des intervenants, on comprend que le débat ne vole pas haut !!! "Mamie" "vous avez survécu à Solveig" "çà donnera peut être du potable" "je mets en spoiler pour vous faire la (mauvaise) surprise" ect !!
Il est marrant de voir que certains sujets servent de distraction à ceux qui n'ont pas grand chose d'interessant à vivre et qui s'occupent comme ils peuvent !

Quand certains attendent un nouveau Ray Of Light, je dirais qu'il y a quand même eu de très bons albums ensuite : AMERICAN LIFE et CONFESSIONS.
Au fait pour les petits jeunes, savez vous que l'album Ray of Light à certes été produit par Orbit (pour le coté électro) mais que plus de la moitié de l'album à été écrit avec Patrick Léonard (le collaborateur de Madonna durant les années 80) ? Non je dis çà car j'imagine vous commentaires si çà se produisait maintenant : "elle cherche à retrouver sa gloire des années 80" " elle est finie" ect...

Bon moi en tout cas j'attends au moins le premier extrait pour commencer à juger et je fais confiance à Madonna ! çà fait près de 30 ans qu'elle est au top ! et çà ne changera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 2:30

Warren a écrit:
çà fait près de 30 ans qu'elle est au top ! et çà ne changera pas !
Espérons que ta mentalité n'est pas comme Madonna alors. Madonna - Page 5 213516

Puis on ne critique pas, on commente. albino

Moi je n'attends rien de Madonna. Je ne me fais pas de soucis pour elle, elle fera quelque chose de bien, peu importe avec qui elle collabore. Elle sait comment gérer sa carrière comme une grande.

Puis si elle choisit la facilité je n'ai rien contre.
Si elle n'avait pas collaborer avec Timbaland à l'époque de Hard Candy on n'aurait pas eu "4 minutes" que j'adore. Madonna - Page 5 425715

Après je ne juge pas ses albums passés car à vrai dire je ne les connais pas. Pour moi Madonna ça se limite à certains de ses singles que je découvre au fil du temps par hasard et que généralement j'adore. Madonna - Page 5 153419
Un jour il faudrait que je m'achète ses premiers albums, je suis sur que j'adorerais trop. Ses vieilles chansons sont mes préférées comme je suis très fan de la pop des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 10:51

Bien sûr j'attend aussi le premier single et d'avoir l'album avant de juger, mais on commente les rumeurs, et on peut bien être content ou non des supposées collaborations!

Everlasting Matt dans les premiers albums je te conseille Like a Prayer, cet album est une perle! Le lead single Like a Prayer est sûrement l'un des ses meilleurs singles! L'album contient de superbes chansons comme Promise to Try et Oh Father! Mais aussi Express Yourself avec son superbe clip et la performance mythique avec seins coniques pour l'ouverture du Blond Ambition Tour 90.
Il y a aussi Erotica, qui a été très critiqué à l'époque, mais qui est un excellent album! il est assez sombre, un son assez dur. J'adore les titres Bad Girl, Waiting et Thief of Hearts.
Bon bien sûr il y a aussi le classique Like a Virgin avec le single du même nom, Material Girl et Dress You Up, et le mythique True Blue, rempli de tubes dont Open Your Heart et La Isla Bonita!

Everlasting Matt a écrit:
"4 minutes" que j'adore. Madonna - Page 5 425715
Je déteste cette chanson LoL! Pour moi c'est bien le pire single de toute sa carrière...


Madonna - Page 5 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 12:48

Merci pour les conseils. Very Happy

Sinon récemment j'ai écouté "Burning up" car Britney l'a reprise et j'adore trop sa version que j'écoute en boucle. Mais j'ai pas accroché à la version de Madonna. En fait comme la version de Britney a une musique un peu vieillotte style 80's je m'attendais à retrouver un truc similaire dans la version de Madonna mais pas du tout. Les deux versions sont complètement opposées. Surprised Je ré-essaierai de l'écouter plus tard quand je n'écouterai plus la version Britney en boucle Madonna - Page 5 153419

Et est-ce que quelqu'un a regardé le documentaire sur Madonna diffusé il y a quelques semaines sur M6 ?
Je l'avais trouvé hyper intéressant vraiment, surtout pour moi qui n'ait jamais suivi sa carrière.
Pour les périodes récentes pour lesquelles je suis plus au courant de ce qu'elle a pu faire ils ont sorti des âneries quand même. Surtout quand ils disaient qu'elle avait fait "Confessions on the dancefloor" (en montrant bien les images du clip de "Hung up") juste après son divorce avec Guy Ritchie pour montrer qu'elle était toujours en forme. xD
En tout cas je ne savais pas qu'au départ elle voulait être juste danseuse et que sa passion pour la danse ne l'avait jamais quittée et que c'était pour ça qu'elle dansait autant sur ses tournées même maintenant où elle commence à être un peu âgée.
Ils ont aussi parlé de son entraînement intensif et montré ses muscles. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 15:35

Warren a écrit:
Ah comme çà me fait plaisir de lire vos critiques sur un album dont on ne sait pour l'instant pas grand chose !
Alors on critique les choix (éventuels) de Martin Solveig (moi perso je ne connais aucun de ses titres) et de Rihanna.
Et personne ne souligne le fait que Madonna a refusé toute collaboration avec RedOne !! Ce qui prouve bien qu'elle s'éloigne de la facilité (comme malheureusement on a pu le reprocher à Mylène).
Et malheureusement, quand on voit la moyenne d'age des intervenants, on comprend que le débat ne vole pas haut !!! "Mamie" "vous avez survécu à Solveig" "çà donnera peut être du potable" "je mets en spoiler pour vous faire la (mauvaise) surprise" ect !!
Il est marrant de voir que certains sujets servent de distraction à ceux qui n'ont pas grand chose d'interessant à vivre et qui s'occupent comme ils peuvent !

Quand certains attendent un nouveau Ray Of Light, je dirais qu'il y a quand même eu de très bons albums ensuite : AMERICAN LIFE et CONFESSIONS.
Au fait pour les petits jeunes, savez vous que l'album Ray of Light à certes été produit par Orbit (pour le coté électro) mais que plus de la moitié de l'album à été écrit avec Patrick Léonard (le collaborateur de Madonna durant les années 80) ? Non je dis çà car j'imagine vous commentaires si çà se produisait maintenant : "elle cherche à retrouver sa gloire des années 80" " elle est finie" ect...

Bon moi en tout cas j'attends au moins le premier extrait pour commencer à juger et je fais confiance à Madonna ! çà fait près de 30 ans qu'elle est au top ! et çà ne changera pas !

Non mais il faut arrêter le délire, où on critique un album dont on ne sait rien ? Il faut arrêter de faire le fan aveugle avec l'argument à trois francs "olala vous êtes jamais contents vous critiquez toujours", il y a quelque chose qui s'appelle de l'objectivité ! Et puis faut s'acheter du second degrès au passage Wink

Comme tu dis, ça fait 30ans que Madonna est au top ; alors au bout de 30 ans, j'attends autre chose qu'une collaboration avec Solveig & Rihanna tu vois. Rolling Eyes Car oui HEUREUSEMENT elle ne choisit pas RedOne, mais bon tu vas pas me dire que Solveig vole musicalement plus haut que lui !

D'où on dit qu'elle est finie ? Je serais justement content que Madonna retrouve ces collaborateurs des années 90 - début 2000, car elle n'a jamais eu d'aussi bons albums en collaborant avec Orbit, Mirwais ou Price !



Madonna - Page 5 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 22:25

Comme quoi il suffit de relever vos vannes pour élever le débat !! maintenant certains d'entre vous parle de la musique de Madonna et non plus d'un album pour l'instant inexistant ! Je ne vois pas en quoi il est intéressant de débattre sur les rumeurs des rumeurs, attendez un peu (au moins le premier single) pour critique (dans le bon ou mauvais sens). Il n'est pas dit que tout lalbum sera du Solveig, le pseudo duo avec Rihanna n'est pas officialisé, alors on attend un peu avant de se défouler !!

Pour répondre à Butterfly, oui j'ai du second degré mais il faudrait renouveller la vanne sur la "mamie" car çà commence à dater ! Rorotoxic l'avait sortie ya plus d'un an !

Et non je ne suis pas un fan aveugle loin s'en faut.
Je n'ai pas apprécié plus que çà la dernière tournée (je préfère le Confessions tour et le Re-Invention tour). MUSIC dans sa globalité ne me plait guère, à part les titres Music, Impressive Instant, Don't tell me, Paradise et Gone (et la version remixée du clip de WIFLFAG)
Pour HARD CANDY, contrairement à certains jadore la pochette (un rappel de la période Erotica). Mais je n'aime pas 4 minutes. J'adore Incredible (dommage de ne pas l'avoir eu au Sticky and sweet tour).

Enfin Butterfly, vu ton jeune âge, je comprends que tu ne connaisse pas les albums "antérieur" de Madonna, mais comme on l'a dit plus haut, les albums des années 80 (sans exceptions) sont géniaux ! MADONNA, LIKE A VIRGIN, TRUE BLUE et LIKE A PRAYER sont des références, et je conseil à tous I'M BREATHLESS (un bijou un travail remarquable)
EROTICA est plus "difficile" d'accès je trouve tout comme BEDTIME STORIES, qui bien que Madonna chante très peu de ses chansons en live, a de jolies perles : Secret, Take a bow, Sanctuary, Inside of me, Forbidde love et Love tried to welcome me.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 0:08

Personnellement, j'aime pas trop la periode dite des "débuts" de Madonna. (1980 - 1994)
Non pas que je dise que c'est une pèriode "mauvaise", loin de là, mais les albums ont très mal vieilli, les sonorités avec, Madonna avait une image plutôt vulgaire... Elle était moins crédible, bref j'accroche moyennement.
Après bien sur qu'il y a des bonnes chansons, Live to tell, Like a prayer, Erotica, Human nature en sont l'exemple parfait.

Mais je préfère la pèriode où elle s'est "queen of popisé" (néologisme Razz), avec des albums plus matures comme Ray of Light, Music, American Life, Confessions, avec des sonorités électronica - accoustiques - néodisco dance plus recherchées que la dance - r'n'b d'Erotica par exemple.

Mais elle a une carrière / discographie tellement riche, que de totue façon, "jeune" ou "vieux", tout le monde y trouve pour son compte Wink


Madonna - Page 5 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow

jacksparrow

Masculin
Âge : 31
Messages : 83
Inscription : 05/11/2007

Madonna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 20:01

Ils viennent d'officialiser la tournée 2012 Very Happy
Madonna - Page 5 Zzzzz-smirnoff-profile_header

Madonna, Live Nation et la société Diageo se sont associés à la marque de vodka Smirnoff pour un énorme contrat à multiples facettes et demandent aux danseurs de talent de faire une vidéo de présentation de 60 secondes avant de pouvoir faire la démonstration de leur talent de danseur devant La Madone .



Les répétitions commenceront officiellement le premier trimestre 2012, la tournée est “provisoirement” programmé pour se produire tout au long de l’année 2012…Les dates de la tournée seront communiqué ultérieurement et sont susceptible de changement.

Les continents et pays qui seront visités par la tournée 2012 seront : Les Etats-Unis d’Amérique, l’Amérique du sud, Le Canada, l’Europe, l’Australie et la Nouvelle-Zélande ! Ces destinations n’ont pas encore été confirmées et elles sont susceptible de changer elles aussi ! A suivre…

Madonna - Page 5 Zzzzz-m-et-Smirf

Madonna a déclaré: “Ce qui m’a attiré dans le “Smirnoff Nightlife Exchange Project” c’est le fait de pouvoir à la fois participer à la célébration de la vie nocturne à travers le monde et l’opportunité de découvrir les plus grands danseurs amateurs mondiaux. Les meilleurs danseurs sont toujours dans les clubs à la recherche de l’expérience la plus originale, tout comme Smirnoff“.

Le gagnant du concours de danse aura la chance de se produire sur scène lors de la prochaine tournée de la Reine de la Pop

Source : http://www.madonna-electronica.com/site/
Revenir en haut Aller en bas
 
Madonna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-