AccueilProbleme sur le DVD du Roi Lion VideProbleme sur le DVD du Roi Lion VideProbleme sur le DVD du Roi Lion VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Probleme sur le DVD du Roi Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Probleme sur le DVD du Roi Lion Empty
MessageSujet: Probleme sur le DVD du Roi Lion Probleme sur le DVD du Roi Lion Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 20:52

J'espère que je suis dans la bonne partie du forum. Voici mon problème :j'ai 1 DVD du Roi Lion version intégrale qui n'a fonctionné que quelques mois. 1 jour il a décidé qu'au lieu de passer au menu après les présentations de films il voulait passer au chapitre 1 en VO, et ensuite il est bloqué en lecture. Le pire c'est que du coup on nous a offert 1 autre DVD du Roi Lion, en version 2 DVD, qui présente le même problème. On a essayé sur d'autres lecteurs DVD, et la lecture bloque avant le passage au menu.

J'avais mis les 2 DVD au fond d'1 placard, mais depuis que je fréquente ce forum j'y ai repensé. Est-ce que l'1 de vous aurait 1 idée du problème et/ou de comment le résoudre ?
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Probleme sur le DVD du Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le DVD du Roi Lion Probleme sur le DVD du Roi Lion Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 22:48

Il y a eu effectivement un probleme avec la premiere serie de DVD qui se revelait incompatible avec certaines marques de lecteurs dvd, j'etais dans ce cas et l'ecran au menu devenait tout noir. En appuyant un peu sur toutes les touches le film finissait par se lancer. Il y avait eu un programme d'échange. Mais apparement tu aurais un autre probleme que celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Probleme sur le DVD du Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le DVD du Roi Lion Probleme sur le DVD du Roi Lion Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 2:08

D'après une rumeur, certaines séries de DVD du "Roi Lion" auraient également été victimes de ce qu'on appelle le "DVD Rot", une sorte de "pourrissement" qui affecte la surface des DVD (qui se manifeste le plus souvent par des sortes de tâches sur la face lecture), mais ça m'étonnerait que ce soit ton cas car ca n'expliquerait pas pourquoi le DVD passe directement des bandes-annonces au film, et en VO. Et ce n'est vraisemblablement pas non plus dû à une incompatibilité de ton lecteur, sinon le problème serait survenu dès le début. A moins que tu aies changé de lecteur entretemps, dans ce cas ca peut très bien être le nouveau lecteur qui est effectivement incompatible. A part ça, je ne sais vraiment pas comment t'aider, désolé...


Probleme sur le DVD du Roi Lion Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Probleme sur le DVD du Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le DVD du Roi Lion Probleme sur le DVD du Roi Lion Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 8:40

Après vérification il n'y a pas de taches sur le DVD. Et je n'ai pas changé de lecteur. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Probleme sur le DVD du Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le DVD du Roi Lion Probleme sur le DVD du Roi Lion Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 10:27

Tu n'as plus qu'à te racheter un exemplaire du film! Moi j'avais eu ce problème en 2003 mais dès la première lecture et j'avais renvoyé mon DVD à Disney France qui m'avaient retourné un autre DVD.


Probleme sur le DVD du Roi Lion Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Probleme sur le DVD du Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le DVD du Roi Lion Probleme sur le DVD du Roi Lion Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 12:17

Cobain a écrit:
Tu n'as plus qu'à te racheter un exemplaire du film!

A un prix exhorbitant... Very Happy


Probleme sur le DVD du Roi Lion Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Probleme sur le DVD du Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le DVD du Roi Lion Probleme sur le DVD du Roi Lion Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 12:21

LeHobbit a écrit:
Cobain a écrit:
Tu n'as plus qu'à te racheter un exemplaire du film!

A un prix exhorbitant... Very Happy

ça dépend... faut bien chercher avant de se jeter sur un dvd aussi précieux et rechercher que celui là... il faut regarder sur tout les sites qui proposent des dvd pas trop cher et d'occasion, comme Price Minister, ou E.Bay... sinon c'est sur que sur Amazon, c'est même pas la peine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Probleme sur le DVD du Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le DVD du Roi Lion Probleme sur le DVD du Roi Lion Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 13:51

LeHobbit a écrit:
Cobain a écrit:
Tu n'as plus qu'à te racheter un exemplaire du film!

A un prix exhorbitant... Very Happy

Pas sur, comme dit plus haut il suffirait de le racheter d'occasion vu qu'il n'y a que le disque à changer.


Probleme sur le DVD du Roi Lion Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Probleme sur le DVD du Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le DVD du Roi Lion Probleme sur le DVD du Roi Lion Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 13:58

Tu peux aussi le copier sur un autre support...
Essaie de le mettre sur ton disque dur pour le graver ensuite en enlevant le menu et la VO...
J'avais eu le même problème avec Toy Story 2 et ça a plutôt bien fonctionné pour moi.


Probleme sur le DVD du Roi Lion 87274712 Probleme sur le DVD du Roi Lion 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Probleme sur le DVD du Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le DVD du Roi Lion Probleme sur le DVD du Roi Lion Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 14:23

Je n'y avais pas pensé, merci Bix!
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sur le DVD du Roi Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu / Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata (Blu-ray Novembre 2011)
» Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004]
» Lion de Disney mais pas dans Roi Lion
» Un roi lion 4? Possible?
» Le Roi Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-