AccueilIrez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 VideIrez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 VideIrez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée
 Oui.
 Non.
 Peut-être.
 Je ne sais pas.
Voir les résultats
AuteurMessage
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep - 0:07

Oui, mais seulement avec un matériel approprié pour ne pas me faire voir...
Bon, s'il y a une avant-première ailleurs qu'à Paris (de préférence au Gaumont près du terminus du RER A), j'irai sans le matériel approprié.
Revenir en haut Aller en bas
* Ludi *

* Ludi *

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Inscription : 16/06/2008

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep - 18:06

Timoram a écrit:

Bon, s'il y a une avant-première ailleurs qu'à Paris (de préférence au Gaumont près du terminus du RER A), j'irai sans le matériel approprié.

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep - 21:38

Euh... disons que je passerais sans doute plus inaperçu. Et puis à Paris il y aura forcément une foule monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Oct - 20:10

lol!


Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Signa_10   
°o°Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Oct - 20:19

Pour être tout à franc, j'ai beau lire tous les messages, je n'avais déjà pas envie de voir le film quand j'ai appris son existence, et maintenant je ne suis guère plus emballé. Mais il en faut pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
avalognes

avalognes

Féminin
Âge : 36
Messages : 68
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 15/09/2008

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Oct - 20:29

Moi, j'irai le voir car je suis une fan de l'univers High School Musical. Ça va être super de voir ce nouvel opus sur grand écran.I love you Basketball I love you
:valentine:
Revenir en haut Aller en bas
http://disney35400.skyrock.com/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Oct - 20:30

Eh bien, quand je pense que j'avais voté non. Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 7232
Donc pour ma part, je l'ai vu et j'irai le revoir.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
avalognes

avalognes

Féminin
Âge : 36
Messages : 68
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 15/09/2008

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Oct - 20:34

Hell Essar a écrit:
Eh bien, quand je pense que j'avais voté non. Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 7232
Donc pour ma part, je l'ai vu et j'irai le revoir.
Tu as trop de chance de l'avoir vu, je t'envies.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney35400.skyrock.com/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Oct - 20:49

Oui bah moi je change d'avis Razz
J'avais dit que c'était nul,mais maintenanat je ne le pense plus Very Happy
Ca l'air plus impressionant que le 1 et mieux que le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Oct - 20:54

J'irai le voir Very Happy

Je ne suis pas un fana comme toutes les gazelles qui y avait à Paris mardi mais j'aime bien High School Musical surtout une qui joue dedans que je trouve particulièrement jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Oct - 23:24

Hell Essar a écrit:
Eh bien, quand je pense que j'avais voté non. Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 7232
Donc pour ma part, je l'ai vu et j'irai le revoir.
Mince, maintenant je me demande si je devrai pas aller le voir vu qu'il a l'air de t'avoir plus... On a a peu près les mêmes avis pour les films.


Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Oct - 23:30

Petit retour en arrière CobHaine (le topic était à l'époque dans la section Culture et Divertissement) :

Cobain a écrit:
Hors de question que j'aille voir ce film.
Elessar a écrit:
Il me semble que High School Musical 3 : Nos années lycée est un film Disney.
Cobain a écrit:
En même temps je préfère le voir dans cette section, pour ma part çe ne me dérange pas What a Face .
Elessar a écrit:
Voyons Cobain, il faut accepter et assumer ce que Disney nous propose. Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 7232

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 904185

Honnêtement CobHaine, ce film ne joue pas dans la même catégorie que les deux précédents, et en bon fan de Disney que tu es, tu DOIS aller le voir. tongue


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Oct - 23:49

Oui ! Car pour la dernière, je veux vivre ce plaisir ! Je sens que ce film va être riche en émotion au cinéma, se dire que c'est fini ...


Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 16knv5l Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Sam 4 Oct - 0:11

Hell Essar a écrit:
Petit retour en arrière CobHaine (le topic était à l'époque dans la section Culture et Divertissement) :

Cobain a écrit:
Hors de question que j'aille voir ce film.
Elessar a écrit:
Il me semble que High School Musical 3 : Nos années lycée est un film Disney.
Cobain a écrit:
En même temps je préfère le voir dans cette section, pour ma part çe ne me dérange pas What a Face .
Elessar a écrit:
Voyons Cobain, il faut accepter et assumer ce que Disney nous propose. Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 7232

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 904185

Honnêtement CobHaine, ce film ne joue pas dans la même catégorie que les deux précédents, et en bon fan de Disney que tu es, tu DOIS aller le voir. tongue
Je n'ai pas encore décidé d'aller le voir, j'en ai seulement émis l'hypothèse Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 153419 . Mais comme tu dis en tant que bon fan de Disney je me DOIS de voir ce film pour au moins avoir ma propre opinion. Etre fan confère des droits mes aussi des devoirs What a Face ...


Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Belle-Emy

Belle-Emy

Féminin
Âge : 28
Messages : 20
Inscription : 03/10/2008

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Sam 4 Oct - 22:30

Sans hésiter moi j'irais le voir !!


Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Belle_10

La Belle et La Bête... conte de l'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Sam 4 Oct - 22:54

alaa1993 a écrit:
Non ce n'est pas un film attachant
Toujous la meme histoire
C'est vrais que c'est toujours la même chose, ils chantent, ils se séparent, ils pis après il font tous la paix pour la chanson final ...
Ce sera peut peut être différent pour le 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Oct - 0:53

J'ai également voté "non", car je ne pense pas non plus aller le voir si c'est pour me retrouver avec le fan club exclusivement féminin de Zac machin truc qui crie à chacune de ses apparitions. De plus, même si les deux premiers opus étaient plutôt sympathiques bien que nunuches à un point impossible (et puis la musique est soulante au bout d'un moment), ce n'est pas pour ce genre de film seulement digne d'une diffusion télévisuelle que je vais perdre mon temps et mon argent.

Néanmoins, si les critiques positives sont nombreuses, ne sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Oct - 11:21

Quinlan Vos a écrit:
J'ai également voté "non", car je ne pense pas non plus aller le voir si c'est pour me retrouver avec le fan club exclusivement féminin de Zac machin truc qui crie à chacune de ses apparitions.
Si vraiment je vais le voir, j'irai un après-midi d'un jour de semaine, histoire de ne pas me retrouver dans la situation que tu décris (et aussi pour passer incognito What a Face ), tu devrais faire pareil!


Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Oct - 11:47

Perso j'irais pas le voir, je préfère encore dépenser les 7€ que coûte une place de ciné pour allez revoir Mamma Mia


Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Oct - 11:50

Bloody Ricky a écrit:
Perso j'irais pas le voir, je préfère encore dépenser les 7€ que coûte une place de ciné pour allez revoir Mamma Mia
Et bien moi, j'ai préféré payer 15€ pour aller voir High School Musical : Nos Années Lycée en ayant été très agréablement surpris au final, plutôt que d'avoir payé 8€ en étant déçu après avoir vu Mamma Mia!.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Oct - 11:51

[quote="Quinlan Vos"]J'ai également voté "non", car je ne pense pas non plus aller le voir si c'est pour me retrouver avec le fan club exclusivement féminin de Zac machin truc qui crie à chacune de ses apparitions. quote]

Si je vais le voir se n'est pas du tout pour Zac Efron et pourtant.. Je suis une fille...


Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Signa_10   
°o°Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Oct - 15:05

Payer 8 euro pour ça, non merci. Je préfère attendre sa venu sur Disney Channel, ça me coutera juste quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Oct - 18:50

Incroyable le nombre de personnes qui dédaignent ce film sans même l'avoir vu !
Il y a des fois des choses qui me dépassent...


Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Banniere-chronique-disney Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Oct - 19:06

LaPtiteSirenedu34 a écrit:
Quinlan Vos a écrit:
J'ai également voté "non", car je ne pense pas non plus aller le voir si c'est pour me retrouver avec le fan club exclusivement féminin de Zac machin truc qui crie à chacune de ses apparitions.

Si je vais le voir se n'est pas du tout pour Zac Efron et pourtant.. Je suis une fille...
Heu, calme-toi : je n'ai pas dit que c'était le cas de toutes les filles. Wink
Mais bon, quand on voit à la télévision comment un bon nombre d'adolescentes hystériques hurlent sans dignité à chaque fois qu'elles voient le "beau" Troy, il y a de quoi se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Oct - 21:41

Pumpkin&Meg's a écrit:
Payer 8 euro pour ça, non merci. Je préfère attendre sa venu sur Disney Channel, ça me coutera juste quelques heures !

Euh... disons que ce sera au moins un ou deux ans d'attente avant diffusion sur Disney Channel, et une quinzaine d'euros pour le DVD - une trentaine pour le Blu-Ray.

Dash a écrit:
Incroyable le nombre de personnes qui dédaignent ce film sans même l'avoir vu !
Il y a des fois des choses qui me dépassent...

Je pense que toutes ces personnes ont perdu leur âme d'adolescent encore plus vite que leur âme d'enfant, ce qui leur a fermé la porte à beaucoup de choses en n'ayant plus l'esprit ouvert à tout et fermé aux préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008]
» [Musique] Album High School Musical 3 Nos Années Lycée
» Projection privée de High School Musical 3 : Nos Années Lycée (16 Novembre 2008)
» [Meeting Ciné] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (22 octobre à PARIS en VO)
» Avant-Première de High School Musical 3 : Nos Années Lycée (30 septembre 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-