AccueilIrez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 VideIrez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 VideIrez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée
 Oui.
 Non.
 Peut-être.
 Je ne sais pas.
Voir les résultats
AuteurMessage
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 22:26

C'est sûr que en VO c'est dix fois plus interessant... et que la version française est TRES nunuche... je dis ça alors que pourtant j'adore ces films, mais en français (beurk! pale)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 22:32

Moi j'irai le voir pour délirer dans le ciné, on va bien se marrer!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 22:57

On en parle dans ce topic :
http://disneycentralplaza.com/les-films-disney-live-f3/walt-disney-pictures-high-school-musical-3-nos-annees-lycee-2008-t1196.htm

Et en plus celui-ci est mal placé Razz

Pour ma part, j'ai une amie au lycée qui est trop fan , je veux bien aller jeter un coup d'oeil avec elle , ça va être marrant de la voir en transe Laughing


Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 23:43

Tu vas surtout essayer de serrer hein ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 153419


Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 12:02

Je n'irais pas dépenser mon argent pour cette chose au cinéma
Je préfère attendre et le regarder quand il passera à la télé au moins si je suis déçu je n'aurais rien perdu sauf un peu de mon temps.


Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
leroipierre

leroipierre

Masculin
Âge : 28
Messages : 90
Localisation : nice
Inscription : 07/08/2008

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 7:59

moi , j'irai le voir avec mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.gulli.fr/leroipierre/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 11:31

j'irais aussi le voir avec mes amies ^^


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 12:29

Oui j'irai le voir !!

A la sortie du premier j'avais été septique!
Il y a 2mois je me suis laissé convaincre de les regarder et maintenant je suis complètement fan ! ^^


Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 12:36

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir répondu "non".

Franchement, j'adore Disney, mais de là à payer 50 balles pour aller voir des minots chanter... Pffff... Déprimant.


Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 12:41

moi je vais le voir au ciné j'emmene ma nièce pour son anniversaire (elle es fan ) j'ai bien aimé les deux premier on verra bien c'est le CE de ma boite qui paye le ciné lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 12:50

Rolling Eyes Rooh, c'est dingue qu'il faille un excuse (accompagner une copine, ma nièce, mon poisson rouge) pour aller le voir.

Y a pas de honte à aller le voir, y a bien pire !

Bref j'irai ! Razz


Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 14:39

Pareil, j'irai et j'ajoute que je suis même impatient de le voir !


Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 19:49

Et quand, en plus, on peut voir le beau Zac en vrai... Moi, j'ai dit direct oui à Zuzu quand il s'est agit de réserver les billets...


Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Dcpleg26 Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 BannierePubFace Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 19:56

L'équipe du film vient à Paris?


Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 21:30

Sans doute non...
Les films d'adolescents boutonneux Razz , ne sont pas trop le genre de films que j'apprécie.
Bien que j'ai trouvé sympa certaines chansons du premier, je n'ai que moyennement aimé ce film. Le second j'y ai pas accroché (même musicalement).
Je me vois mal aller voir ce genre de chose au cinoche.

Dans 6 mois je piquerai le DVD de ma sœur (car elle, elle adore HSM), par curiosité, pour voir ce que ça donne...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 2:22

J'irais peut-être voir... Si je trouve une cagoule d'ici là! La honte d'aller voir HSM, surtout pour un mec Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 153419 ... Ou alors je le verrais en DVD, mais bon, les deux autres étaient déjà à la téloche, ça change de voir un univers déjà connu au cinéma, c'est sympa...

Titash a écrit:
Les films d'adolescents boutonneux Razz
Non mais dis donc, je ne te permet pas, j'ai regardé les deux premiers films Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 7232 ... Bon, ben si c'est comme ça, moi, je vais aller m'acheter une cagoule, ou alors du maquillage clown

@+
Tib's


Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 12:47

Titash a écrit:
Les films d'adolescents boutonneux Razz

Il n'y a pas que des adolescent qui aime aller voir se genre de film!
et Tib's Il n'y a pas de honte a allé voir HSM! Je pari que quand il sort en DVD ou qu'il passe a la télé la plupart des gens l'achete /le regarde


Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Signa_10   
°o°Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 13:28

la ptitesirenedu34 a écrit:
Titash a écrit:
Les films d'adolescents boutonneux Razz

Il n'y a pas que des adolescent qui aime aller voir se genre de film!
et Tib's Il n'y a pas de honte a allé voir HSM! Je pari que quand il sort en DVD ou qu'il passe a la télé la plupart des gens l'achete /le regarde
Oui bien sûr, mais ce que je voulais dire c'est que c'est un film qui a pour public cible les ados... ensuite pas besoin d'appartenir à la cible pour aimer ou pas... (encore heureux)
De toutes façons je n'ai jamais réellement aimé ce genre de films ainsi que les films de Minoux et minettes en chaleurs. (J'adore catégorifier le cinéma !!! Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 44340)
Moi je préfère les films pour les braillards en couche culotte et pourtant je n'ai pas de Pampers au c*l Laughing

@Tib's : Si j'ai réussi à aller voir Winnie et l'efelant sans rougir, tu arriveras bien à aller voir HSM3, non ? Wink


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 13:32

Titash toute mes excuses c'est pas tout a fait se que j'avais compris


Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Signa_10   
°o°Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 13:34

Oui fallait pas prendre ça pour une critique des ados mais juste pour une envie de débiter des formules débiles Razz


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 14:15

Titash a écrit:
@Tib's : Si j'ai réussi à aller voir Winnie et l'efelant sans rougir, tu arriveras bien à aller voir HSM3, non ? Wink

C'est sûr que vu comme ça Razz ...

@+
Tib's


Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 16:47

Non ce n'est pas un film attachant
Toujous la meme histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 19:38

Dash a écrit:
Pareil, j'irai et j'ajoute que je suis même impatient de le voir !

Pareil! Hier, en allant voir WALL•E au cinema, j'ai vu la bance annonce de ce film, et depuis, je suis de plus en plus impatient, je ne tiens plus. Personnellement, je penses qu'il sera déjà très différent des deux premiers opus. Maintenant, wait and see...


Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
* Ludi *

* Ludi *

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Inscription : 16/06/2008

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 14:27

moi aussi j'irais le voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 15:33

J'irais le voir et je suis meme très pressé de le voir


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
 
Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008]
» [Musique] Album High School Musical 3 Nos Années Lycée
» Projection privée de High School Musical 3 : Nos Années Lycée (16 Novembre 2008)
» [Meeting Ciné] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (22 octobre à PARIS en VO)
» Avant-Première de High School Musical 3 : Nos Années Lycée (30 septembre 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-