AccueilOffre Disney qui peut intéresser - créatif papéterie/infographiste - SANS expérience requise! VideOffre Disney qui peut intéresser - créatif papéterie/infographiste - SANS expérience requise! VideOffre Disney qui peut intéresser - créatif papéterie/infographiste - SANS expérience requise! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre Disney qui peut intéresser - créatif papéterie/infographiste - SANS expérience requise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Offre Disney qui peut intéresser - créatif papéterie/infographiste - SANS expérience requise! Empty
MessageSujet: Offre Disney qui peut intéresser - créatif papéterie/infographiste - SANS expérience requise! Offre Disney qui peut intéresser - créatif papéterie/infographiste - SANS expérience requise! Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 3:23

J'ai trouvé cette offre sur le net, ils ne demandent pas d'expérience. Pour les designers en herbe du forum qui souhaitent avoir un pied à Disney c'est l'occas rêvée!

http://www.offre-emploi.com/offre-emploi/cv.php?page=recherche&idtab=annoncesshow&p=wz6LQuTbTyMb951e18Cf

Si je savais manier les logiciels demandés je le ferais mais yé né sais pas Sad

Profitez-en vous autres!


Offre Disney qui peut intéresser - créatif papéterie/infographiste - SANS expérience requise! Shakes10 Offre Disney qui peut intéresser - créatif papéterie/infographiste - SANS expérience requise! Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Offre Disney qui peut intéresser - créatif papéterie/infographiste - SANS expérience requise! Empty
MessageSujet: Re: Offre Disney qui peut intéresser - créatif papéterie/infographiste - SANS expérience requise! Offre Disney qui peut intéresser - créatif papéterie/infographiste - SANS expérience requise! Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 3:37

une annonce toute faite pour titeufffff Wink


Offre Disney qui peut intéresser - créatif papéterie/infographiste - SANS expérience requise! Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Offre Disney qui peut intéresser - créatif papéterie/infographiste - SANS expérience requise! Empty
MessageSujet: Re: Offre Disney qui peut intéresser - créatif papéterie/infographiste - SANS expérience requise! Offre Disney qui peut intéresser - créatif papéterie/infographiste - SANS expérience requise! Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 9:49

Ah oui voilà une belle opportunité pour les artistes de ce forum. Il faut aussi connaitre un peu Mac apparement.

On doit retrouver cette annonce sur Disneyland-casting


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Disney qui peut intéresser - créatif papéterie/infographiste - SANS expérience requise!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre sans logement
» Peut on rentrer dans le parc sans le détenteur du PA?
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» graphiste/infographiste/maquettiste
» service infographie / infographiste de disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-