Accueil[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Vide[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Vide[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 8:07

key of the world?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 10:24

La Key of the World c'est la carte qu'on va te donner lors de ton enregistrement à l'hôtel et qui contient tes entrées de parcs et tes crédits plan repas. Elle te sert également de clé pour ouvrir ta chambre et tu peux également y faire mettre du fric dessus pour payer tes achats (ce qui peut t'éviter de te balader avec ta carte bancaire).


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 14:20

ah oki! j'ai compris et j'ai entendu dire que par exemple si on veut dîner avec les personnages Disney ça nous prend 2 crédits resto à table, donc c'est a-dire que si au a pris 10jours de plan il ne restera plus que 8 donc il y a un jour qu'on ne saura pas prendre un restaurant à table?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 14:35

En fait tout depend des restos
Certains restos demande parfois 2 credits cela est du a differents criteres:restaurant characters,restaurants signatures,des dinners shows
Pour plus d infos tu peux telecharger avec adobe la liste des restaurants avec le nombre de credits demandés sur le site officiel de wdw

Si tu pars 9 nuits,tu auras 9 credits(9 restaurant services a table,9 snacks,9 quick meal)
tu les utilises ensuite comme tu l entends
Pour les services a tables c est la meme chose(1 par soir,2 credits pour un resto,2 restos services a tables dans la meme journee,etc...)

Moi je n ai utilisé qu une seule fois deux coupons pour le meme resto,c etait pour le petit dejeuner du crystal palace dans le magic kingdom
c etait geniale,de part l ambiance dans la resto,la beauté du cadre et le fait d entrer 1 h avant tout le monde dans le magic kingdom grace a ta reservation(8h pour moi)
voila!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 14:49

roro a écrit:
Moi je n ai utilisé qu une seule fois deux coupons pour le meme resto,c etait pour le petit dejeuner du crystal palace dans le magic kingdom
c etait geniale,de part l ambiance dans la resto,la beauté du cadre et le fait d entrer 1 h avant tout le monde dans le magic kingdom grace a ta reservation(8h pour moi)
voila!Wink

Je pense que tu fais erreur car le Crystal Palace est un resto 1 crédit !! Le seul resto personnages qui coûte 2 crédits est le Cinderella's Royal Table (repas en compagnie des princesses à l'intérieur du château de Magic Kingdom).
La seule façon d'utiliser 2 crédits pour le Crystal Palace, c'est d'y aller deux fois !! king


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 15:56

Tu as tout a fait raison thierry!lol
Mon erreur a ete en partie du au fait que j ai utilisé ensuite dans la meme journee un autre service a table pour dîner à l'ohana
Resto que je conseille dailleurs(profitez en pour visiter l'hotel polynesian qui est absolument magnifique)
Comme l a dit thierry precedement il est vivement conseiller de reserver a l avance les restos si vraiment vous souhaiter les tester car j ai trouvé qu il y avait en septembre plus de monde dans les resto que dans les parcs lol!
Ensuite cela depend de ce que vous recherchez:ne pas se prendre la tete en mettant en place une planif ou organiser son voyage
Tu peux tres bien ne rien planifier et t eclater ,chacun le fait comme il le sent
En ce qui me concerne j ai choisi de mettre en place une planif et j'en ai été tres satisfait car wdw est immense et la visite des hotels et restos etait dans mon cas une experience a ne pas rater au meme titre que les parcs
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 9:59

J'ai un trés bon souvenior du buffet du animal kingdom lodge
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 12:50

comment sais-t-on quel est le crédit pour un tel ou tel repas?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 13:51

De mémoire voici la liste des restos 2 crédits de WDW (j'espère ne pas en oublier sinon la honte sur moi !! MDR)

Magic Kingdom : Cinderella's Royal Table
Grand Floridian : Citricos / Narcoossees
Contemporary : California Grill
Wilderness Lodge : Artist Point
Hollywood Studios : Hollywood Brown Derby
Yacht & Beach Club : Yachtsman Steakhouse
Boardwalk : Flying Fish Café
Animal Kingdom Lodge : Jiko

Tous les autres restos sont 1 crédit.

PS : Les dîners spectacles Hoop Dee Doo Revue et Spirit of Aloha coûtent également 2 crédits.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 14:09

lol, oki merci beaucoup! c'est vraiment gentil! me sens soulagée!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
brotolix

brotolix

Masculin
Âge : 51
Messages : 13
Localisation : Sète (34)
Inscription : 03/03/2009

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 20:59

bonjour,

Combien de temps à l'avance faut-il reserver pour le resto l'ohana (Polynesian) pour la periode de décembre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 23:04

Ohana étant un resto très populaire, je te conseille de réserver dès que c'est posible soit 3 mois à l'avance.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
brotolix

brotolix

Masculin
Âge : 51
Messages : 13
Localisation : Sète (34)
Inscription : 03/03/2009

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 14:29

Merci pour ta réponse,

Par contre comment réserver autre que par téléphone, car mon anglais et ma compréhension de cette langue est trés limité.

Merci Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 14:48

Pas le choix malheureusement que de réserver par téléphone pour l'instant. Deux solutions : soit tu passes par un agent de voyages quebecois ou américain qui se chargera de tes réservations soit tu demandes un "french translator" qui va faire le lien entre toi et le CM mais c'est souvent rock'n roll et ça peut durer assez longtemps... et si t'as pas d'opératuer qui te donne les appels illimités sur les USA, la note peut se révêler relativement salée.

Pour info, le numéro à composer est le 001 - 407 - 939 - 3463.

On va te demander si tu veux un CM anglophone ou hispanophone. Dans ce cas, évidemment, je dis "English".

Puis on va te demander quel service tu veux : dis "Reservations"

Puis on te demande si tu veux faire une réservation pour Victoria & Albert. A moins que tu veuilles en faire une (ce qui est assez improbable), tu dis "No"

Puis on te demande si tu es actuellement dans la zone d'Orlando ou si tes réservations sont pour dans 7 jours ou moins. Même si tu es à Brie-Comte-Robert et que tu réserves pour dans 3 mois, dis "yes". En effet, en disant "No", ça te renvoie d'abord sur un sondage à répondre en ligne. Pas de temps à perdre !! Dis yes et ça revient strictement au même.

Pour gagner du temps (maintenant que tu connais les questions que la boite vocale va te poser), inutile d'attendre que la question te soit posée complètement. Donne ta réponse dès que tu entends parler.

Ensuite on va te dire de taper sur 1 si tes réservations sont comprises entre le tant et le tant (là par contre faudra écouter attentivement pour comprendre les dates car le message change quotidiennement). Tape 1 si tu es concerné par les dates données sinon ne fais rien.

Voilà tu es en attente pour avoir un(e) - plus souvent une d'ailleurs - CM... si tu veux un french translator, demande le dès que tu obtiens quelqu'un. J'espère que ces explications t'auront été un tant soit peu utiles.

PS : La centrale de réservation ouvre dès 7h (heure côte Est - 13h en France). Au plus près de 13h tu appelleras et moins tu attendras avant d'obtenir quelqu'un.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
brotolix

brotolix

Masculin
Âge : 51
Messages : 13
Localisation : Sète (34)
Inscription : 03/03/2009

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 15:16

merci beaucoup pour toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 16:08

L'an dernier j'ai demandée une personne française pour réserver a WDW et de même cette année pour Disneyland Resort et je n'ai jamais eu de problèmes. C'est très facile il te suffit, comme le dit Disney Planner de demander un traducteur. Ca prends peu de temps et sincèrement le coup de fil n'est pas excessif niveau prix, ca reste "normal".

Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 16:12

heureusement qu'il y a moyen communiquer en français parce que sinon c'est un peu galère quand même!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nala2010

nala2010

Féminin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : aix
Inscription : 23/03/2010

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 17:14

Bonsoir à tous
Je pars bientot
Je voulais avoir votre avis concernant les restaurants :

Je voulais faire :

- Crystal Palace : petit déjeuner
- San Angel Inn
- Coral Reef
- Ohana
- J'hésite entre Mama Melrose et Sci Fi Theater

Qu'en pensez vous?

Avez vous d'autres restaurants à me suggérer?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
bubbleboy

bubbleboy

Masculin
Âge : 43
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2010

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 18:19

Le sci fi est une très chouette expérience ! Je le préfère au mama. Par contre le mama participe au fantasmic dinner package.

J avais bien aime aussi le garden grill a epcot, le resto tourne dans des décors et il y a tic, tac, Mickey etc qui passent a ta table et le crumble en dessert est délicieux Smile


Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 N27t5mqz41tt3t7j
Revenir en haut Aller en bas
nala2010

nala2010

Féminin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : aix
Inscription : 23/03/2010

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 18:28

Alors est ce que ça vaut le coup de prendre le fantasmic disney package?

Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
bubbleboy

bubbleboy

Masculin
Âge : 43
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2010

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 19:48

nala2010 a écrit:
Alors est ce que ça vaut le coup de prendre le fantasmic disney package?

Merci pour tes réponses

ça dépend de l affluence je pense.

La dernière fois je ne l avais pas pris et j ai eu de la place sans problème pour fantasmic en faisant la queue 35 minutes avant le show mais c était a une période calme (fin janvier).
Je dirais prends le resto qui te branche le plus et s il n est pas inclu dans le fantasmic diner pack alors prévoit juste de faire la queue assez tôt pour le show Wink

sinon fait des folies et mange au scifi le midi et mama le soir !

Quoique j adore aussi le resto 50's aux studios, raaaaa trop de choix ! Désole je t embrouille et je m embrouille tout autant pour mon prochain voyage Smile


Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 N27t5mqz41tt3t7j
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 0:33

Le sci-fi, pas aimer du tout. C'est calme, trops calme. Tout le monde regarde l'ecran, et personne ne parle dans la salle, meme les serveurs chuchote.

Le Mama melrose pas encore fais, des amis m'ont dis que c'etait tres bon, a part les desert.

Pour le fantastic package, les places réserver étant loin d'être les meilleurs, je préfère me taper une heure trente de queue, ou tout simplement venir au deuxième show (qui n'est pas souvent complet, même quand le premier est archi bondée).
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 11:35

Perso j'ai adoré le resto italien des Studios, avec les serveurs qui font voler les pains en l'air et tout...
Revenir en haut Aller en bas
nala2010

nala2010

Féminin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : aix
Inscription : 23/03/2010

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 13:35

ok merci à tous

j'avais pas entendu des supers critiques concernant le fantasmic package notamment sur l'emplacement des places réservées.

Je pense que j'irai à la 2ème représentation.

Je crois que je vais me laisser tenter par Mama Melrose
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 9:07

Nala tu verras le Mama Melrose est très bien, nous on a adoré!!

Pour tes autres choix :

Crystal Palace : j'ai beaucoup aimé le fait de voir les personnages passer à notre table, et le buffet, même s'il est pas très varié, est bon!

Coral Reef : très bon restau de poissons, essaies d'avoir une table proche de l'aquarium !

Ohana : Testé il y a un mois, franchement ce restau est super!! Seul bémol, il fait super froid dedans car ils mettent la clim' à fond !!

Bon courage pour la suite de tes préparatifs !!
Tu verras qu'une fois là bas tout coule de source et si tu as une interrogation n'hésites pas à demander au Cast Members qui sont là pour t'aider !!

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 3 329135



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» [Walt Disney World Resort] Disney's Art of Animation Resort (2012)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-