AccueilQuel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? VideQuel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? VideQuel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Empty
MessageSujet: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 22:09

Dites nous quel sont vos personnages de séries animés préférés et dites nous pourquoi.

vous pouvez en poster des images si vous voulez...


Dernière édition par Le Prince Eric le Mer 27 Aoû 2008 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 22:18

Un que je viens de redécouvrir avec le dvd (et qui m'a donné envie de le mettre sur mon avatar): Merlin!
Assez drôle et plutot moderne pour l'époque avec toutefois un certain caractére... Smile
Pas grand chose à voir avec le Merlin des Chevaliers de la Table Ronde en tout cas...

Oups j'avais pas vu le "séries animés"...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"


Dernière édition par Fredd le Mer 27 Aoû 2008 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 22:19

Monkey D. Luffy et Roronoa Zoro (One Piece)Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Wall_luffy5_500Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Zoro1nd
Raito Yagami (Death Note)Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? RaitoYagami
Sangohan (lycéen) (Dragon Ball)Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Gohan2
Les Chevaliers du ZodiaqueQuel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Ozaubggr
Homer et Bart (Simpson)Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Bart_homer_simpson
Cartman, Kenny, Butters et Timmy (South Park)Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Cartman_chQuel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? KennyQuel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Butters_South_ParkQuel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Timmypost


Dernière édition par Maxshinigami le Ven 29 Aoû 2008 - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 22:21

Fredd a écrit:
Un que je viens de redécouvrir avec le dvd (et qui m'a donné envie de le mettre sur mon avatar): Merlin!
Assez drôle et plutot moderne pour l'époque avec toutefois un certain caractére... Smile
Pas grand chose à voir avec le Merlin des Chevaliers de la Table Ronde en tout cas...

J'ai dit de séries animées Fredd.

Ok t'as édité, sinon j'ai vérifié y a pas de sujet la dessus déja posté.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 22:34

Euh Merlin a joué dans une série animée?

Pour ma part je dirai sans aucun doute Homer Simpson, c'est mon dieu Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? 425715 . Et pour le plaisir des yeux je reposte cette merveilleuse image de mon héros :

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Homer_10


Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 22:50

AAAARGH ! Heureusement que je connaissait déjà l'image, sinon j'aurais sursauté en ouvrant la page ^^ !
Idem pour moi, tu m'a grillé Cobain ! Homer, l'homme le plus drôle du monde sans le faire exprès Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? 7232 !

@+
Tib's


Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 23:15

Moi j'aime bien daria, cette ado intello et cynique. Ca nous change des séries où les héroines sont blondes, à forte poitrine, et couchent à tout va (portrait craché de Brittany la soeur de Daria LOL)
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Daria
C'était le temps de la "MTV rebelle" parce que MTV c'est plus ce que c'était silent
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:25

Les Mystérieuses Cités d’Or, que j'ai d'ailleur acheter en coffret collector DVD.

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? 5099720266990
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Brisy

Brisy

Féminin
Âge : 47
Messages : 76
Inscription : 13/05/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 17:27

Elmyra Duff parce qu'elle complétement givrée et que ça en est divin !

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Agisqueezingxk0.th


Take these dogs away from me
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 22:11

Izamu a écrit:
Les Mystérieuses Cités d’Or, que j'ai d'ailleur acheter en coffret collector DVD.



Il faut donner son personnage préféré...pas la série!

Alors moi aussi c'est un perso des 70/ 80 : Albator

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Harlockdebout


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 9:08

Pour moi, ça a toujours été et ça restera : Albert, le cinquième mousquetaire !

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Albertmousq


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Empty
MessageSujet: préférée Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 12:53

Moi j'aime beaucoup Katara dans "Avatar" , un dessin animé qui passe sur TF1 , elle me rapelle une amie que j'ai connu , il y a très longtemps et qui n'est plus aujourd'hui ! Sad

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Ala-katara


Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? 1218185494gn8
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 13:04

Daria pour ma part, j'adore cette série, et particulièrement son personnage! Au collège et au lycée pas mal de gens me surnommait Daria d'ailleurs, pas pour le physique mais pour ma façon d'être.
Ensuite Homer Simpson, bien sur, et Cartman et Terrance et Philip de South Park. Enfin y en a beaucoup je dois pas les avoir tous en tête!


Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 13:19

Shiryu, le chevalier du Dragon

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Shiryu1ct3dr5


Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? 87274712 Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
fantasy

fantasy

Masculin
Âge : 30
Messages : 143
Localisation : 1 Heure , c'est loin ?
Inscription : 25/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 13:30

Pour moi il y en a 2 :

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? 21275617_1206478342_Helga_Pataki_character => Helga Pataki dans "Hé Arnorld"
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Tommycouche=> Casse Bonbon des Razmoket
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 14:21

moi je suis de la generation "club dorothée " donc
-dragon ball
-chevalier du zodiaque
-cat's eyes
-le college fou fou fou
-et plein d'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 17:57

Ok je me prète au jeu alors moi c'est:

Oscar De Jarjayes héroine de Lady Oscar
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Oscaruv3

Le duo Kyle et Cartman dans South Park
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Kylecartmanez6

Daria Morgendorfer
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Dariahd4

Abe Simpson
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Abehb9

Harley Quinn de la série animée Batman
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Harleysu6

Et enfin Dee-Dee du Laboratoire de Dexter
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Deedeeny3


Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami

Féminin
Messages : 96
Inscription : 02/09/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 21:35

Ichigo , Rukia (ils sont trop marrant)=> BLEACH

Light Yagami (il est super intelligent<3), Ryuk => DEATH NOTE

Luffy, Zoro Roronoa, Nami, Nico Robin (ce sont des personnages attachant qui ont chacun un caractère particulier, et luffy est marrant) => ONE PIECE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 1:05

Je remonte un peu ce topic, que je trouve intéressant. Smile

Mon personnage de série animée favori est et restera Philip J. Fry, de la série Futurama.
Il est tellement touchant, et ses défauts le rendent si attachant que l'on finit par les prendre pour des qualités ! Laughing
Son passé est bien plus dur que n'y laisse songer l'esprit décalé et drôle de cette série. Sa gentillesse, sa patience, sa détermination et ses attentions envers Leela font vraiment de lui le genre de garçon qu'une fille aimerait rencontrer, même s'il ne brille pas par son intelligence ou sa finesse, il a vraiment un grand cœur. Son optimisme à toute épreuve fait également vraiment plaisir à voir !
En fait, il est un peu le cliché du "pathétique looser attachant" auquel nous pouvons tous, quelque part, nous identifier, au moins une part de nous. Ce personnage est l'un de mes plus grands coups de cœur. Le fait qu'il soit doublé par Alexis Tomassian est tout simplement le comble de la perfection à mes yeux ! Smile


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 1:24

Merci d'avoir remonté ce sujet Alantka, je ne le connaissait pas du tout ! ^^

Bon peut dire que mes personnages favoris sont surtout des personnages issu de manga mais bon je les met quand même :

Mello {Death Note} :
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Image53

Grell {Kuroshitsuji} :
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Image54

Kyle {South Park} :
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Image55


Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 1:34

Les personnages de Scooby-Doo
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Scooby11

Vil-Coyote
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Gzha3e11

Satanas et Diabolo
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? 1_vbmu11

Abraham Simpson
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Abraha11



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés? Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 14:08

Paul et Sophie des Malheurs de Sophie. Petite, c'était mon dessin animé préféré ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés?
» Zack et Cody : Votre personnage préféré des séries
» Quel est votre personnage favoris?
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» Quel est votre personnage historique préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-