AccueilQuel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 VideQuel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 VideQuel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés?
Cédric
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag136%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag15
 6% [ 10 ]
Titeuf
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag139%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag15
 9% [ 16 ]
Asterix
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag1313%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag15
 13% [ 23 ]
Obelix
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag1312%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag15
 12% [ 21 ]
Les schtroumpfs (precisez lequel si il y en a un qui vous tiens a coeur)
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag137%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag15
 7% [ 12 ]
Yakari
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag131%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
Tintin
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag138%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag15
 8% [ 14 ]
Milou
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag133%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag15
 3% [ 6 ]
Lucky Luck
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag135%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag15
 5% [ 8 ]
Boule
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag135%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag15
 5% [ 8 ]
Bill
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag136%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag15
 6% [ 10 ]
Spirou
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag134%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag15
 4% [ 7 ]
petit Spirou
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag138%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag15
 8% [ 14 ]
Autres ( dans ce cas precisez)
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag1313%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Sondag15
 13% [ 24 ]
Total des votes : 175
 

AuteurMessage
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 23:16

Dash a écrit:
Tib's a écrit:
Edit : 200ème message ! Yeah Very Happy !
Et tous intéressants et bien écrits !

Embarassed Merci beaucoup Dash. C'est pas le moment de faire une faute, je vais vérifier plusieurs fois Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 153419 .

lokyoli --> Ah oui Garfield (Décidément, ça en fait des BDs que j'aime.) ! J'ai explosé de rire tout seul devant le premier strip ! Allez, je vais arrêter de monopoliser ce topic moi Very Happy . C'est là que je me rends compte que j'adore vraiment la BD. Une passion supplémentaire.

@+
Tib's


Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 23:39

Le Prince Eric a écrit:
Oups j'avais pas vu "autre" désolé (rah j'ai cette satané habitude de pas bien lire les sujets, boulets que je suis!)


Je t'en veux pas sa arrive a tous le monde!


Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Signa_10   
°o°Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 23:44

BIX! a écrit:
Prince Eric tu veux m'épouser?

XD

Roh... Bix! XD
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 13:12

Pour ma part, je crois qu'en BD franco-belge, c'est Nävis qui remporte la palme de mon personnage favori. Même si le scénario de Sillage a tendance à perdre en intérêt, son héroïne, elle, ne perd rien de son charisme. (et le dessinateur, Buchet, est un de mes maîtres à penser Very Happy enfin, à dessiner)
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 9782840557487

Pour ceux qui préfèrent les BDs plus bon enfant, il y a aussi une série sur son enfance, dessinée cette fois par Munuera (qui travaille sur des Spirous récents...)
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 9782847893830
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 23:20

Wolverine
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Wolverinepe0

Rahan, Lanfeust, Largo Winch, Valerian, Jojo

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Rahanlanfeustlargovalerhq7

Nao, Broussaille, Buddy Longway
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Naobroussaillebuddyyu5

Gaston Lagaffe, Kid Paddle
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Gastonkidit8

Et aussi Asterix avant la mort du scénariste, Titeuf, et la série "Les passagers du vent" de François Bougeon.
Revenir en haut Aller en bas
* Ludi *

* Ludi *

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Inscription : 16/06/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 14:39

j'aime bien Cédric et les schtroupfs
Revenir en haut Aller en bas
Geff

Geff

Masculin
Messages : 74
Inscription : 05/08/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 16:20

Perso j'ai répondu Obélix car quelque part, c'est quand même LE personnage comique de cette bande-dessiné tellement il est décalé (notamment dans Obélix et compagnie). Par-contre, quel gachis concernant les derniers tomes de la série. C'est vraiment partie en live avec le tout dernier : ridicule du début à la fin...


And here we... go !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 18:13

Buffy :valentine: (dans la saison 8 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Belle-Emy

Belle-Emy

Féminin
Âge : 28
Messages : 20
Inscription : 03/10/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 22:33

j'aime bien Titeuf et Astérix


Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Belle_10

La Belle et La Bête... conte de l'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 22:37

Tib'SPOOKY a écrit:

Ah oui, Lou, c'est sympa aussi... Mais c'est pour les filles ça ! Motus et bouche cousue tongue !

Ah non pas du tout !
Si tu lis ça tu en seras plus sur le mystere des filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 22:48

moi c'est astérix et obélix, mais j'adore aussi gaston lagaffe^^


Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 12:30

Moi c'est tintin !!!
Revenir en haut Aller en bas
ed

ed

Masculin
Âge : 50
Messages : 78
Localisation : ain
Inscription : 25/09/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 20:55

moi je suis un fan inconditionnel de tout ce que fait jean van hamme le genie!
donc entre autre nous trouverons en tres bonne position dans ma bdtheque

LARGO WINCH

THORGAL

et XIII dont j'attend beaucoup de la serie!
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 21:01

Fan de Donald d'abord.
Puis bien sur de Titeuf, qui est pour moi une icône depuis que je suis gamin ^^

Ensuite, Kid Paddle, Petit Spirou, Asterix & Obelix, Les schtroumpfs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 17:19

J'ai toujours adoré les Schtroumpfs, Boule & Bill et Titeuf.


Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 12:03

J'ai voté Astérix et Obélix mais y'en a tellement! Plus que les personnages, c'est pour moi surtout l'auteur vers qui j'ai des préférences et qui détermine mes achats.

Sinon en vrac, les persos: Astérix/Obélix, le Petit Spirou, Tintin, Leonard, Peter Pan de Loisel, Julien Boisvert et tous les persos du Vent dans les Saules de Plessix, Kaneda et Tetsuo d'Otomo, Nävis dans Sillage de Buchet, Blacksad de Guarnido, les persos de Rapaces de Marini, etc etc etc


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 13:01

j'ai voté asterix obelix depuis le premier j'ai jamais decroché !!!
et autre ( toto )j"adore
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 20:48

Dans la BD francophone (qui est seule représentée dans la liste) je dirais Asterix.
Dans la BD internationale, je dirais Superman.
Et enfin dans la BD Disney je dirais : Picsou. ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 23:45

Moi c'est spider-man
et les heros marvel en général


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 8:55

Quand j'étais petite, en revenant de l'école, ma nourrice me donnait les Tintin de son fils. J'ai lu toutes la collection et je reste fidèle à ce petit reporter. Ensuite, j'adore Garfield, les Stroumphs, Cédric, Boule et Bill, Astérix et Obélix.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 14:20

moi c'est astérix obélix et tintin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette

Féminin
Âge : 41
Messages : 18
Localisation : A 1h et quelques du pays de Mickey
Inscription : 15/10/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 14:23

Obélix et Astérix ... et Idéfix!

J'adore, je les ai lu au moins 3 fois chacun sinon plus ... je parle même pas des dessins animés!
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 14:27

Moi mon perso de BD préféré c'est Lucky Luke, je suis devenu fan grâce à mon père qui avait commencé une collection de BDs Lucky Luke, et je poursuis à présent notre collection ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibounet

Bibounet

Masculin
Âge : 44
Messages : 7
Inscription : 21/10/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 7:53

Pas de Gaston Lagaff dans les choix possibles ????!!!!
M'enfin...
Sinon je lis et relis avec plaisir les Titeuf, le petit Spirou, Leonard et bien sur Gaston !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 18:29

Astérix et Obélix ! Je les adore, ils forment un duo de choc Smile
Titeuf, je n'ai jamais accroché ( trop vulgaire à mon goût ) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés?
» Quel est votre personnage favoris?
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» Quel est votre personnage préferé de En Avant ?
» Quel est votre personnage historique préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-