AccueilQuel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? VideQuel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? VideQuel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés?
Cédric
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag136%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag15
 6% [ 10 ]
Titeuf
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag139%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag15
 9% [ 16 ]
Asterix
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag1313%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag15
 13% [ 23 ]
Obelix
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag1312%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag15
 12% [ 21 ]
Les schtroumpfs (precisez lequel si il y en a un qui vous tiens a coeur)
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag137%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag15
 7% [ 12 ]
Yakari
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag131%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag15
 1% [ 2 ]
Tintin
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag138%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag15
 8% [ 14 ]
Milou
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag133%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag15
 3% [ 6 ]
Lucky Luck
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag135%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag15
 5% [ 8 ]
Boule
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag135%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag15
 5% [ 8 ]
Bill
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag136%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag15
 6% [ 10 ]
Spirou
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag134%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag15
 4% [ 7 ]
petit Spirou
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag138%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag15
 8% [ 14 ]
Autres ( dans ce cas precisez)
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag1313%Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Sondag15
 13% [ 24 ]
Total des votes : 175
 

AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 13:35

study Plusieurs choix sont possible!!!


Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Signa_10   
°o°Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Brisy

Brisy

Féminin
Âge : 47
Messages : 76
Inscription : 13/05/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 14:14

J'ai voté "Autre" j'apprécie beaucoup :

Yoko Tsuno de Roger Leloup
http://www.yokotsuno.com/fr/accueil.html

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Zedbd01736bi7

J'ai découvert quand j'étais ado et je n'ai jamais décroché.


Take these dogs away from me
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 14:26

je n'aime pas trop les BD mais comme Brisy , j'aime bien Yoko Tsuno !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 14:28

Je serais toujours fan d'Asterix et Obelix


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 14:32

Pour moi tu as oublié le plus important la bd de picsou
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 14:35

Lorsque je lisais encore beaucoup de BD c'était Spirou un de mes personnages favoris mais sinon, hors sondage, Sangoku (enfant) reste mon favoris!


Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 15:38

Difficile de choisir !... Je lis "pas mal" de Bande Dessinée...
Et mes personnages préfèrés sont :

Léonard de Léonard (ahah !)
Astérix et Obélix avec un penchant pour Obélix quand même
Pierre Tombal et "Elle", la Mort dans Pierre Tombal (re ahah)
Isidore de Garage Isidore
Le schtroumpf Grognon

Sinon je lis également :
Rat's
Père Noël & Fils
Cactus Club ...


Dernière édition par scalpmode le Mer 27 Aoû 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 16:24

moi j'ai mis cédric mais j'aime beaucoup gaston également
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 16:29

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Feb072098hicivilwarfallbf3

Ben moi je met Wolverine


Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? 87274712 Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 18:56

Faire un sondage sur ce sujet est assez restrictif.


Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker



Masculin
Âge : 34
Messages : 260
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 02/02/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 19:09

Parmi ceux de la liste mes préférés sont Astérix et Obélix.

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? 30
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 19:42

Moi j'adore ce petit obscédé de SHIN CHAN
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Shin_chan_z
je vous conseille vivement ce manga, des petites histoires de la vie quotidienne se succédent, fou rires assurés!
15 tomes parus chez J'ai Lu, Casterman prends la relève du tome 16 à la fin. 40 tomes sont sortis au Japon.
A noter qu'il existe aussi un animé qui compte plus de 600 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 20:16

Oups j'avais pas vu "autre" désolé (rah j'ai cette satané habitude de pas bien lire les sujets, boulets que je suis!)


Alors en BD mon perso préféré qui existe aussi en vrai c'est Lewis
Trondheim
, j'ai "plein" de BD de lui ou il raconte sa vie de "bobo" qui
se pose de tas questions existensielles (on aime ou on aime pas c'est sûr) ...

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Internetjoketrondheimoe2


En manga j'aime bien Ai de Vidéo Girl Ai mon premier manga.

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? 1111hx8


En comics j'aime bien Nightcrawler (Diablo) parce que c'est avec ce personnage
que j'ai découvert par hasard les comics, mais bon en ce moment il y a
très peu d'histoires qui sont axées sur lui...
Et puis Fairchild de Gen 13 dont j'ai pratiquement toute la série (sauf la fin car elle est craignos)

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Nightcrawlerhz6

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Caitlincs5
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 20:20

Prince Eric tu veux m'épouser?


Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? 87274712 Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 20:28

scalpmode a écrit:

Le schtroumpf Grincheux
Il n'existe pas de Schtroumpf Grincheux !


Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Banniere-chronique-disney Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 20:37

Dash a écrit:
scalpmode a écrit:

Le schtroumpf Grincheux
Il n'existe pas de Schtroumpf Grincheux !

lol... Grognon,... ça c'est sûrement parce que mon nain préféré est Grincheux ^^ ...
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Grouchy

Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 33
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 21:21

Bah j'adore titeuf il me fait rire ><
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 21:30

Vu que le choix est quand même assez limitté je pense qu'à la fin tu risque d'avoir beaucoup de " Autres"

Pour ma part c'est Blueberry....

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Moebius_blueberry_dust_cvr

Mais pas que...Et d'ailleurs je suis super étonné de ne trouver dans les choix aucun Disney, après tout certains personnages comme Géo Trouvetou ou Riri, Fifi, Loulou sont d'abord apparu sous forme de comic strips, ce sont donc bien des perso de bandes dessinée...

Ou encore quelques Marvel: Spider Man, Dardevil ...

Mais sinon pour rester dans le franchouillard il y a quelques perles de l'humour chez Fluide Glacial:
Soeur Marie Thérèse des Batignolles
Little Kevin
Radada la méchante sorcière
Bill Baroud
Jean-Claude Tergal
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 21:34

j'ai voté autre: Boulet!


Joyeux 6104ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 22:14

wyatt earp a écrit:
certains personnages comme Géo Trouvetou ou Riri, Fifi, Loulou sont d'abord apparu sous forme de comic strips, ce sont donc bien des perso de bandes dessinée...
Géo Trouvetou oui mais Riri, Fifi et Loulou, non, ils apparaissent pour la première fois dans Les Neveux de Donald sorti au cinéma.


Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Banniere-chronique-disney Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 22:46

Astérix reste et restera pour moi LE personnage de BD. Le style graphique d'Uderzo, l'humour de Goscinny, les différents niveaux de lecture, avec l'humour plus simple, où on rit quand un romain se prend un bonne baffe bien méritée, ou alors quand on rit des allusions politiques, cinématographiques... De plus, les aventures du petit gaulois depuis bien des années, avant de savoir lire, je "lisais" des Astérix. Si bien que lorsque mes camarades de classe dessinaient leurs personnages avec des petits bâtons, mes personnages avaient déjà des gros nez geek ... Comment ça je raconte ma vie Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? 153419 ? Je vous raconte à quel point Astérix m'a marqué, et c'est un vrai plaisir de redécouvrir ses différentes aventures, maintenant que je suis en âge de comprendre l'humour un peu plus fin.

Sinon, un personnage que j'ai connu plus récement, c'est Spirou. Très sympa à lire aussi, y'a de l'action, de l'humour. J'aime particulièrement la période Franquin, ainsi que celle de Tome et Janry. Les derniers auteurs (j'ai oublié leurs noms, excusez-moi), sont bien aussi, on ressent bien l'action dans le dessin, c'est hyper rythmé.

En parlant de Franquin, je suis toujours étonné de voir ses dessins de Spirou quand je les comparent à ceux de Gaston Lagaffe, c'est tellement différent, on ne dirait pas que c'est la même personne qui dessine. Spirou est beaucoup plus enfantin. Gaston Lagaffe aussi me plait bien Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? 904185 .

Voilà, c'est à peu près tout... Je ne suis pas entré dans la BD Disney. Pour être rapide, j'aime beaucoup Picsou, que j'ai découvert grâce à Don Rosa et la fameuse "Jeunesse de Picsou". Avant de lire cette super série, je pouvait pas voir Picsou ! Il avait trop de défauts pour être un gentil Disney. Maintenant, je comprends beaucoup mieux la psycologie du personnage. Comme je l'ai dit, les histoire de la famille Duck, je les préférent quand elle sont contés et dessinées par Don Rosa !

Voilà, ce coup-ci, j'ai vraiment fini Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? 861934 !

@+
Tib's


Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? 439077bannierePub


Dernière édition par Tib's le Mer 27 Aoû 2008 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 22:57

Moi j'aime bien titeuf,d'ailleur le 12eme album "le sens de la vie" sort tres prochainement!
Sinon j'adore lou de julien neel,j'ai tout les albums Very Happy
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Julien10
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 23:02

Je crois même qu'il sort demain Val' !

Ah oui, Lou, c'est sympa aussi... Mais c'est pour les filles ça ! Motus et bouche cousue tongue !

Edit : 200ème message ! Yeah Very Happy !

@+
Tib's


Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 23:08

Tib's a écrit:
Edit : 200ème message ! Yeah Very Happy !
Et tous intéressants et bien écrits !


Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Banniere-chronique-disney Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 23:09

l'un de mes préféré !
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? 9782205053159_1


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés? 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
 
Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de B.Ds préférés?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) de séries animées préférés?
» Quel est votre personnage favoris?
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» Quel est votre personnage préferé de En Avant ?
» Quel est votre personnage historique préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-