AccueilGrand jeu le code magique - Page 3 VideGrand jeu le code magique - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grand jeu le code magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 13:03

dinou51 a écrit:
vous avz reçu le mail quand pour jouer? j'ai rien reçu moi... snif je peux meme pas avoir la chance de gagner un fond d'écran lol


il te suffit de cliquer sur la petite affiche qui a été posté par dlrp15 en début de topic et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 13:09

Egalement un fond d’écran pour moi (ouai, super Very Happy ).


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 15:21

ho un fond d'écran ... c'est la magie disney !
Revenir en haut Aller en bas
Seb°O°

Seb°O°

Masculin
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 12/08/2007

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 16:19

moi aussi, pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 16:44

je pense qu'en jouant je vais gagner un fond d'écran la suite ensuite


Grand jeu le code magique - Page 3 Signature_arielandbelleGrand jeu le code magique - Page 3 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 34
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 20:28

C'est un peu de la repet..........mais moi aussi bizarement j'ai gagné un super fond d'écran Grand jeu le code magique - Page 3 153419 .


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 22:47

moi aussi le fond d'écran . dommage !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 0:14

Encore un jeu crache frique ! Rolling Eyes Et j'ai gagné quoi, un beau fond d'écran qui ne sert à rien, mais bon quand il s'agit de gagner un gros lot, c'est trop tentant ! Grand jeu le code magique - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 0:47

sandman a écrit:
Ouais, ben alors personne n'a été tiré au sort. Tous ceux dont les coordonnées sont connues par le service commercial du parc ont reçu le mail.
Ca frise le foutage de gu.....Disons que ce côté "youpi, vous avez été tiré au sort", c'est pas tout à fait ce qu'on attend de Disneyland...
En plus, avant de savoir si on a gagné ou pas, il faut remplir un questionnaire qui les informe sur notre vie privée. Alors le coup du fond d'écran, pardon mais je m'en fais tout seul et des mieux que celui là!
C'est clair que vu les questions on va être bombardé de "spam" from disney...
En même temps là où je suis pas d'accord avec toi Sandman c'est que je suis PA, mon mail est bien connu du resort, et je n'ai pas reçu ce mail donc le service commercial n'a pas envoyé ce mail à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
franck

franck

Masculin
Âge : 49
Messages : 27
Localisation : essonne
Inscription : 16/09/2007

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 9:13

et ben moi aussi un fond d'ecran,et un de plus.... Grand jeu le code magique - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
bob_leponge

bob_leponge

Masculin
Âge : 38
Messages : 177
Localisation : Dunkerque (beach)
Inscription : 05/05/2008

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 11:15

c'est marrant, j'y ai cru jusqu'au bout, et hop !!!... un fond d'écran lol même le fond d'écran est sans surprise !
Revenir en haut Aller en bas
magali1984



Féminin
Âge : 39
Messages : 11
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2008

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 15:48

wouaw ils ont vraiment les moyens à disney!!! un fond d'écran pour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 17:50

je dois etre devin un fond d'ecran


Grand jeu le code magique - Page 3 Signature_arielandbelleGrand jeu le code magique - Page 3 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 20:34

BRAVO !

vous avez gagné un fond d'écran "(remarquez les guillemets Grand jeu le code magique - Page 3 153419 )la fête continue en grand"

pour le telechager cliquez ici

merci de votre participation et à bientôt !

et retrouvez toute la magie du 15 eme anniversaire de disneyland resort paris sur www.disneyland15.com

voila ce qui est affiché quand on gagne le FAMEUX fond d'écran


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Grand jeu le code magique - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu034



Masculin
Âge : 43
Messages : 12
Inscription : 26/11/2007

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 22:34

Wahou ! énorme, j'ai aussi recu le mail, j'ai tapé le code et j'ai gagné... c'est énorme... Wink oui, bon ok, je m'emballe un peu, mais je n'ai gagné qu'un fond d'écran...
par contre désolé pour le HS en faisant distraitement mes courses, j'ai découvert qu'en achetant deux ou trois glaces d'uen marque partenaire du parc, on avait droit à une entrée gratuite pour dlrp. dslé j'étais distrait ce jour là et je n'ai pas plus d'infos. Tous au rayon surgelé pour enfin gagner??
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 22:54

moi re reçu le mail ou il me disais:
une nouvelle chance de gagné j'était content reun fond d'écran.

il veulent vraiment que je gagne
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 18:28

moi aussi j'ai recu un mail qui me disait une nouvelle chance de gagner !

et en tout petit



Suite à des problèmes techniques, certains d'entre-vous n'ont pas pu jouer. Retentez votre chance dès à présent !


voila c'est pour ca !



Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Grand jeu le code magique - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 19:42

J'ai reçu 2 E-mails pour participer à ce jeu mais je ne le sentais pas donc je n'ai pas participé...

Mince j'ai loupé un beau fond d'écran pig
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 20:46

Comme tout le monde, j'ai eu droit à mon fond d'écran...
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 21:26

Fond d'écran aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 23:01

youpi un fond d'écran!
C'est quelle marque de glace qui permet de rentrer au dlrp (par curiosité)?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud



Messages : 2
Inscription : 05/05/2009

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 14:07

J'ai même pas pu y jouer, donc je ne sais pas ce que j'ai pu 'virtuellement gagné'

La premiére page -> j'avais 'page can not be display' j'ai quitté en pensant pouvoir le refaire -> j'ai eu ce beau message LoL

---> demande comment il a pu être utilisé alors que je j'ai rien rentré !!!!!!!! ni validé !!!!

Citation :

Ce code a déjà été utilisé !

Vous n'avez jamais saisi ce code auparavant et pourtant ce message est affiché ?
Envoyez-nous une lettre explicative et vos coordonnées à :

Service Marketing Direct
Disneyland Resort Paris
Bâtiment Mickey Mouse BP 100
77777 Marne-la-Vallée Cedex 4.

Nous reprendrons contact avec vous.

Merci de votre participation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 14:49

Vu la date du jeu,... Je crois que c'est normal que ça marche plus...


Grand jeu le code magique - Page 3 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Renaud



Messages : 2
Inscription : 05/05/2009

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 10:30

Ben pourquoi j'ai recu le mail hier alors ? LoL

Mail envoyé le -> dateGrand jeu le code magique - Page 3 Cleardot5 mai 2009 13:09
Revenir en haut Aller en bas
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

Grand jeu le code magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le code magique Grand jeu le code magique - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 11:26

+ 1 un fond d'écran aussi !


Grand jeu le code magique - Page 3 Bandeau-horaires-2-parcs
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu le code magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code magique a 11 a caractéres!!!
» Déchiffrer le code!
» Disney Privilèges
» Disney Privilèges
» Code de réduction Disneystore.FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-