Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
christelleP

christelleP

Féminin
Âge : 28
Messages : 7
Localisation : 69 -_-
Inscription : 04/08/2009

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 20:10

moi j'ai fais la tour de la terreur ce week-end la file d'attente etais super longue sa m'avai un peu dessus mais une fois dans l'ascenseur c'est genial bon j'ai eu un peut peur car je monte jamais dans les acsenceur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banditbalie.skyrock.com/
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 12:54

bonjour j'ai fait la tour cette semaine et c'est la premiere fois que je prenait un fast pass et je n'a jamais vu qu'en faite il y aver deux étage pour le meme ascenceur. j'ai rever ou pas? les fast pass on donc un ascenseur sur deux nn? je comprend pu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 15:01

il y a deux étages par shaft, mais les étages ne sont pas réservés pour les fastpass ou la file stand-by, ça dépends juste de l'affluence a l'un ou l'autre étage. Je sais pas si c'est clair Langue


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 15:04

ha ok , mais donc pour un ascensceur on l'a une fois sur deux c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel

Masculin
Âge : 43
Messages : 37
Localisation : Calais (62)
Inscription : 13/08/2009

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 17:33

J'ai trouvé l'attraction vraiment excellentes, et les cast sur place étaient parfaits dans leur personnages et vraiment sympas.

L'introduction est vraiment bien réalisée et nous plonge dans l'ambiance.

Ce que je trouve bien pensé aussi c'est que niveau sensation il y a de quoi, sans que ce soit trop violent. Tout dépend évidemment de la sensibilité de chacun, mais j'ai trouvé que que tout était bien dosé sans vous retourner complétement à vous en rendre malade.


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Signaturehst
Dernière visite sur le parc : 12 décembre 2009
Prochaine visite sur le parc : février 2010
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 17:45

christelleP a écrit:
moi j'ai fais la tour de la terreur ce week-end la file d'attente etais super longue sa m'avai un peu dessus mais une fois dans l'ascenseur c'est genial bon j'ai eu un peut peur car je monte jamais dans les acsenceur ^^

J'ai toujours pensé que les vrais ascenseurs devaient avoir un sol et un plafond transparent et une gaine éclairée ... Twisted Evil
On verrait plus de monde dans les escaliers ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 18:13

voici mon avis de grosse trouillarde lool
quand je suis allé a disney a noel dernier j'avais promis a mon chéri de faire la TOT avec lui,en effet il devait déjà faire tout seul toutes les attractions où il y a des loopings...
bref il me l'avait faire promettre,juré,craché..^^
Il faut savoir que j'ai fait une seule fois BTM et que j'ai hurlé du début a la fin (pauvre voisins de manège lol),que quand j'ai fait némo cela ma demandé 2h de préparation psychologique (jai demandé au moins a 3CM s'il n'y avait vraiment pas de looping Razz et ce qui m'a décidé c'est de voir des gamins qui m'arrive a la taille dans la file..) et j'ai flippé du début a la fin!
mais bon chose promise,chose due!
en réalité je n'aime pas ces attractions car je me stress avant même de faire les faires au fur et à mesure que j'avance dans la queue et en gros quand j'arrive au bout je suis déjà presque malade
et là dans TOT entre la déco flippante et les CM qui jouaient vraiment bien leur role,quand on s'est assis dans l'ascenseur j'étais (d'après mon chéri) blanche comme un linge,j'avais le coeur qui battait a 100 a l'heure et le dernier truc que je lui ai dit c'est "j'aurai jamais du venir ça va pas aller du tout!"
j'ai fermer les yeux,j'ai rien vu de la présentation ac les fantomes et tout! trop flippant lool
et après j'ai hurlé! j'avais l'impression que j'allais soit tombé dans les pommes soit décoller de mon siège ^^ la ceinture est tte petite j'étais sure que ça allait pas tenir!
et quand ça s'est fini....j'étais TROP contente de l'avoir fait! j'étais en mode trop fière de moi,genre I'm the best lol
et grace a ça j'ai eut une magnifique photo qui m'a permit de voir que mon homme n'avait pas l'air bien rassuré nn plus et qui a faire rire toute ma famille et amis a mes dépends ^^

bref tt ça pour dire que ça fait pas de mal de dépasser un peu ses limites parfois pcq qu'est ce qu'on se sent bien après Very Happy
mais bon pour que ça reste un plaisir faut pas le faire trop souvent Razz


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 19:21

Moi j'aime bien cette attraction, je ne trouve pas que ça procure la sensation du coeur qui remonte, par contre je sais pas vous mais moi pendant les descentes j'ai eu les fesses qui n'ont pas touchées le siège j'ai trouver ça fun !
Je trouve aussi que l'introduction nous fait bien rentrer dans l'histoire du hollywood tower hotel ! c'est tout simplement fantastique !!
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 19:38

Je trouve juste peu trop court
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 21:02

Ça va faire quelques mois que j'ai décidé... après m'être maintes fois défilé (Bah, canard mouillé !). Mais qu'est ce que j'ai stressé. Je vous jure. Avant de monter dans l'ascenseur j'avais une pitite larme toute discrète. Very Happy Comme quoi les canards peuvent pleurer... Razz
Enfin j'ai été vite détendu. Le cast était dans son rôle, un speech très drôle... même si c'était un rire un peu stressé qui sortait de ma bouche je riais comme même.
Néanmoins dès que l'attraction a commencé, bizarrement, j'étais totalement détendu. Et durant les chutes, devinez quoi, j'ai rit. Si si, je vous assure. Me demandez pas pourquoi. En plus c'était pas mon rire stressé. (L'esprit d'un canard n'es pas simple Laughing)
Nous voilà à la sortie. En pleine forme. Soulagé. Du coup, j'ai fait toutes les attractions à sensations que j'avais jamais faites dans la journée (même baffe mountain !). Bon il faut dire que j'ai été un peu poussé. Wink
Mode raconte sa life off
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 21:40

Mister Duck a écrit:
les attractions à sensations que j'avais jamais faites dans la journée (même baffe mountain !)
Il était pas en arrêt momentané? Shocked Shocked Shocked Shocked
Whaouh, c'est rare ça !


Dernière édition par LHDN92 le Dim 16 Aoû 2009 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 21:48

LHDN92 a écrit:
Mister Duck a écrit:
les attractions à sensations que j'avais jamais faites dans la journée (même baffe mountain !)
Il était pas en arrête momentané? Shocked Shocked Shocked Shocked
Whaouh, c'est rare ça !

Non, les arrêtes, c'est réservé à Nemo (2 heures d'attente aujourd'hui à midi) Wink




(je suis dehors, loin déjà)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 22:14

2 heures d'attente ben dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
damienteamracing

damienteamracing

Masculin
Âge : 42
Messages : 61
Localisation : Frejus
Inscription : 14/07/2009

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 22:20

moi la premiere fois j'ete tres stresse la preuve avant de monte dans l'ascenseur lol

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 P2309010
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 22:29

chris500 a écrit:
Non, les arrêtes, c'est réservé à Nemo (2 heures d'attente aujourd'hui à midi) Wink
Laughing
C'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
cdg2section

cdg2section

Masculin
Âge : 54
Messages : 8
Localisation : tours
Inscription : 15/09/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 14:13

salut à tous, je reviens de DLRP où nous avons ma fille mon épous eet moi même passé un super long weekend. la tour de la terreur est terrible. Grosse sensation, décors géniaux et les cast sont exeptionnelles. Sérieux angoissant enfin tout ce qu'il faut pour rendre l'impression de quatrième dimension pour le reste je ne vous dis que ça génial. ALLez y cela vaut vraiment le coup. adrénaline au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 15:36

C'est vrai que c'est une superbe attraction, très bien thématisée, avec un message d'accueil qui déboite et une ambiance fantastique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aure905

aure905

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/08/2009

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 13:48

Bonjour ! moi ce que j'adore dans cette attraction c'est tout d'abord l'ambiance et les décors ! De plus , les CM GROOMS sont tout simplement géniaux ! Ils jouent avec les guests avec le thème de cette attraction ! Costumes , décors , sensations , pre-show tout y est ! C'est une grande attraction!
A refaire à chaque séjour dans le pays merveilleux de Disney !


Mon rêve ? Travailler à Disney !

Webradio Radio Cello : http://listen.radionomy.com/radio-cello.m3u
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 23:09

J'ai enfin fait la tour lors de ma dernière visite !! Very Happy

j'ai adoré !! par contre, j'ai trouvé que la grosse chute à la fin ne faisait rien de plus que les autres Neutral c'est le moment où on est laché qui fait des sensations Twisted Evil

Sinon mon chéri l'a faite aussi (alors que le space mountain lui avait fait vomir tripes et boyaux jusqu'au soir Sad ) et finalement il s'en est sorti vivant ! mais il a du s'allonger un ptit quart d'heure pour s'en remettre complètement lol


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Badylove

Badylove

Masculin
Âge : 35
Messages : 66
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 17:02

Le gros + dans cette attraction est l atmosphère crée par les décors mais également par les Cm GROOMS qui y sont parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 20:42

quand j"y suis allée, ils m'ont pas marquée plus que ça ...

ils étaient pas dans leur role...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
cacalutto



Messages : 29
Inscription : 08/11/2010

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 17:18

Je me rends à DLP les 4 et 5 janvier prochains. Nous serons trois couples....

Parmi eux, trois personnes, dont moi, ne sont pas du tout amatrices de sensations fortes (nous avons déjà été à eurodisney mais pas de space mountain ou rock 'n roll coaster), nous détestons les loopings....

Je voulais savoir si la TOT était vraiment impressionnante? Beaucoup l'ont sûrement déjà demandé mais je n'ai pas envie de tout lire.....

Peut-on décemment se diriger vers cette attraction en sachant que l'on aime pas celles citées plus haut?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 17:23

Argh que dire...ce ne sont pas du TOUT mais pas du tout les mêmes sensations !
La TOT étant une chute, je connais des gens qui supportent Rock et pas la TOT et inversement !
Les sensations sont assez étranges à vrai dire...c'est comme quand, en voiture, tu passes sur un dos d'âne un poil trop vite et que tu te sens décollé, mais en plus long et en beaucoup mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
cacalutto



Messages : 29
Inscription : 08/11/2010

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 17:55

VAL•E a écrit:
Argh que dire...ce ne sont pas du TOUT mais pas du tout les mêmes sensations !
La TOT étant une chute, je connais des gens qui supportent Rock et pas la TOT et inversement !
Les sensations sont assez étranges à vrai dire...c'est comme quand, en voiture, tu passes sur un dos d'âne un poil trop vite et que tu te sens décollé, mais en plus long et en beaucoup mieux ! ^^

Pour tout dire, nous sommes partis à Londres et nous avons fait le dungeon london.... une immense maison hantée ou tu as plusieurs attractions.

La dernière étant le jugement dernier où tu es "pendu". Tu as donc une chute libre sur une dizaine de mètres mais tu as le temps de sentir tes fesses se décoller du siège.... Bon, je me doute que rien n'est comparable avec la TOT mais j'ai vraiment peur d'être malade et de foirer la suite de mon voyage
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 10 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 18:37

Suite à ta description de ta chute libre d'une dizaine de metres, je pense que les sensations sont dans le même délires mais un peu plus long, le principe étant le même.
A toi de voir si cette expérience t'as mis(e) dans un état second !
Sinon garde la TOT en dernière attraction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-