Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 16:01

Aloha Ihnoe a écrit:
Bonjour à tous! Je suis très intéressée par cette attraction, j'ai mené mon enquête. Et j'ai appris que le Hollywood Tower Hotel était une reprise de la 4ème Dimension la série. Voici ma question! Quel épisode de cette série montre le Hollywood Tower Hotel que je puisse le voir. C'est quel saison la 1 ou la 2 et quel est le nom de cet épisode. Et est-ce possible de le voir sur le net en Français couleur si possible?
Je t'invite à consulter ce dossier: TOT: Les références à la série originelle.
Tu auras quelques éléments de réponse. Wink


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 19:41

Arnaod a écrit:
une petite "déception": les sortes d longues bandes
colorées jetées a la fin du spectacle avec les danseurs et basketteurs
(j'ai oublié le nom, sorry :p) vont se coincer dans la tuyauterie (ou
il y a l'appareil photo de la ToT)

Oui, c'est les trucs de High School Musical, ça vole de partout, même jusqu'au sommet de la TOT

dinou51 a écrit:
groom2 c'est toi sur la photo?
C'est bien lui sur son avatar


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 21:03

Une petite question, désolé si ça a deja été posé mais 55 pages à lire ça fait du long. Alors je voulais savoir si il est possible que je fasse la file d'attente avec mon mari et mes petits et sortir avant le grand saut??? Juste pour voir les décors?


Maman de 2 adorables diablotins de 3 ans et demi et femme d'un petit diable d'amour.

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 As1cF2h0g410003MDAwOGQ0fDAwMDk4MTZkfFJldG91ciBjaGV6IE1pY2tleQ
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 21:13

cathy a écrit:
Une petite question, désolé si ça a deja été posé mais 55 pages à lire ça fait du long. Alors je voulais savoir si il est possible que je fasse la file d'attente avec mon mari et mes petits et sortir avant le grand saut??? Juste pour voir les décors?

Tu peux normalement faire la file jusqu'aux ascenceurs et demander ensuite au groom de te faire sortir,il te fera passer par une issue.
En tout cas,la derniere fois il y avait une dame qui ne voulait pas faire l'attraction,elle a demandé au groom de la faire sortir et il lui a dit qu'il n'y avait aucun problème.
Ca marche en tous les cas pour les autres attractions:crush,rock,space,phantom manor...alors pourquoi pas la TOT?
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 21:22

pauls a écrit:
[Un truc que j'ai remarqué dans la tot,quand on entend comme un ascenceur qui tombe dans le hall d'entrée,regardé bien les portes des ascenceur,elles trembles,quelqu'un la déja remarqué?

Oui et quand on est dans la bibliotheque,on entend les ascenseur "s'ecraser" et ça fait un peu trembler la salle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 22:39

merci chris500, c'est le groom que je préfère !!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 6:41

dinou51 a écrit:
merci chris500, c'est le groom que je préfère !!

Y a qu'un seul petit problème : il n'est pas groom et ne bosse pas à Disney [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 795199

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 53119


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 10:40

Valdlrp33 a écrit:
cathy a écrit:
Une petite question, désolé si ça a deja été posé mais 55 pages à lire ça fait du long. Alors je voulais savoir si il est possible que je fasse la file d'attente avec mon mari et mes petits et sortir avant le grand saut??? Juste pour voir les décors?

Tu peux normalement faire la file jusqu'aux ascenceurs et demander ensuite au groom de te faire sortir,il te fera passer par une issue.
En tout cas,la derniere fois il y avait une dame qui ne voulait pas faire l'attraction,elle a demandé au groom de la faire sortir et il lui a dit qu'il n'y avait aucun problème.
Ca marche en tous les cas pour les autres attractions:crush,rock,space,phantom manor...alors pourquoi pas la TOT?

Merci pour la réponse


Maman de 2 adorables diablotins de 3 ans et demi et femme d'un petit diable d'amour.

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 As1cF2h0g410003MDAwOGQ0fDAwMDk4MTZkfFJldG91ciBjaGV6IE1pY2tleQ
Revenir en haut Aller en bas
js91v



Masculin
Âge : 31
Messages : 63
Localisation : Essonne
Inscription : 17/08/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 14:43

chris500 a écrit:
dinou51 a écrit:
merci chris500, c'est le groom que je préfère !!

Y a qu'un seul petit problème : il n'est pas groom et ne bosse pas à Disney [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 795199

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 53119

Laughing Ca me fait rire, mais c'est vrai que ca peut tromper !
Il me fait aussi penser à un des grooms qui s'appelle David (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 14:50

oui effectivement je me suis trompée, c'est tout moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia

Féminin
Âge : 38
Messages : 156
Inscription : 13/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 14:33

Bon alors j'ai fais l'attraction vendredi matin et... C'était génial !! cheers
Pourtant c'est bizarre, d'habitude je suis très effrayée par les attractions à "sensations" (par exemple, BTM, ça me fait peur Embarassed lol)
Mais là, mon chéri (qui l'avait déjà essayée en décembre dernier) m'a dit: "Allez on y va, je t'assure c'est des petites chutes, c'est marrant tu verras!"
Alors je me suis laissée tenter; environ 1h d'attente... Arrivés devant les ascenseurs j'en avais mal au ventre, et c'est vrai que les décors ne sont pas très rassurants (mais très bien réussis) !

Bon le groom a assez bien joué son rôle en nous disant d'essayer de nous accrocher à n'importe quel objet à proximité et que si on avait besoin de quelque chose qu'il fallait crier pale

J'ai bien aimé quand on se transforme en fantômes, c'est super bien fait!

Et puis viennent les chutes...! Bien sur j'ai crié mais on peut pas vraiment dire que ça fait peur, c'est plutôt de la surprise car on ne sait jamais vraiment quand on va tomber! Et puis ce qui est impressionnant c'est qu'on se décolle carrément du siège affraid hihi

Enfin bref j'arrête là mon roman, mais je n'ai qu'un mot à dire : SUPER !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 19:40

La dernière fois il y avait une anglaise qui juste avant de partir à voulu sortir...alors qu'elle avait déjà sa ceinture bloquée ! Le groom a pas vraiment compris au départ pourquoi elle a attendu ce moment-là, mais elle a bien sur pu quitter l'attraction.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Gnuh59

Gnuh59

Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : Lille, Nord, France
Inscription : 26/08/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 19:42

Vraiment super cet attraction, j’suis tombé sur la première fois sur un groom très drôle avec sa petite lampe, il a miné les consignes c’était vraiment très bien..

On décollé vraiment du siège c’est impressionnant.

J’aurai bien récupéré la photo a la fin de l’attraction mais c’est vraiment trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
LeiaOrganaSolo

LeiaOrganaSolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Presqu'à l'autre bout du RER A
Inscription : 02/09/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 20:08

Vous allez rire ...

La première fois que j'ai fait la TOT, sur la photo on ne me voyait pas !

J'étais cachée derrière mon père... J'ai un vertige abominable et je ne m'attendais vraiment pas à ce que les portes s'ouvrent... pale

En même temps, je l'ai fait en avant-première, donc il n'y avait personne pour me dire que cela allait s'ouvrir. Razz

Bref, je l'ai refait un certain nombre de fois depuis (j'ai arrêter de compter depuis longtemps) et on me voit sur les photos !!!


"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste."
[Victor Hugo]
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBobFan



Messages : 7
Inscription : 07/09/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 23:20

Salut tout le monde !
J'espère ne pas me tromper de sujet !
Je viens de passer trois jours géniaux à Disneyland Paris et j'ai pu faire pour la première fois la ToT ! Au risque de pas être original, j'ai trouvé ça génial, à tel point que j'ai dû la faire 5 ou 6 fois !
Je voulais poster pour dire que j'ai bien vu GrandMat et P'titMat mais aussi que j'ai fait la connaissance d'un groom qui m'a fait bien marrer à moi et à mon beau frère. Grace à lui la ToT a eu une saveur toute particulière ! Il nous a bien mis dans l'ambiance et il jouait son rôle tellement à fond, qu'on l'a trouvé excellent ! C'est notre mascotte de ce séjour ! Je voulais donc remercier Bob (mon beau frère a lu ce prénom sur son badge) pour sa folie et son professionalisme, puisqu'au fond, c'est son boulot.
J'aimerai également remercier Mathieu s'il est sur le forum, le groom un peu psychotique qui nous regarde jamais dans les yeux, qui semble avoir pris 5G dans la tête et un autre groom, qui n'arrête pas de dire "allez plus vite", ou "poussez vous", un peu sêchement. J'adore son style !
En tous cas, si l'un de vous est sur le forum qu'il prenne contact avec moi par mp, ça sera un plaisir ! Parce qu'avec mon beau frère, on se posait la question : Bob est-il aussi fou dans la vie ?
See you !
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 10:38

Ah le grand Bob lol.

Hier il y avait une émission de TV et des grooms (pas la tenue des CMs mais celle rouge et bleu.), personne était au courant même pas les resposables de TOT à ce qu'il parrait c'était pour une actrice américaine.....
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 13:48

Je reviens d'un séjour à Disney et la TOT est vraiment mon attraction préférée. Malgré l'avoir déjà fait une bonne dizaine de fois, j'ai toujours peur, surtout quand on voit l'ascenseur tomber au bout du couloir et qu'on sait qu'on va tomber aussi dans la seconde qui suit...
Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 18:56

Moi ce qui me rend fou c'est les blairs qui branche leur camera pendant le ride ,ça casse toute la magie
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 21:03

Oui, faut croire qu'il y a des personnes qui préfèrent filmer plutôt que profiter de l'attraction!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 16:09

Bon ben je reviens de Disney et je n'ai pas réussi à faire la Tour, une fois assise dans l'ascenseur j'ai paniqué j'ai demandé à sortir.
C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai toujours une appréhension avant de faire une nouvelle attraction mais jamais je n'ai fais machine arrière. Je ne regrette pas je me dis que vu mon état de santé c'était peut être une mise en garde de mon corps. J'espère que ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Savoie.
Inscription : 04/10/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 16:32

Dés que j'irais au parc je pense que je la ferais car ça à l'air vraiment super.
Merci pour les informations dessus en tout cas.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
ronindu56



Messages : 1
Inscription : 25/09/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 20:23

je conseille cet attration a tout le monde, mes parent ma soeur et moi on la fait au moins 10 fois et c'est toujours aussi marrent et flippant a chaque fois. merci a disney land paris[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 523215
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 21:59

Salut ronindu56!
Ouai j'adore la faire elle fait bien stréssé surtout avec les casts qui jouent magistralement leur rôle.
Et à chaque fois que tu la fait c'est toujours aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 22:19

Fait pour la 1ère fois ce jeudi (beau temps et personne sur le parc) pas plus de 10mn d'attente et surprise une groom avec qui j'avais bossé en 97 sur star tours. Moi qui ai un problème d'oreille interne j'appréhendais un peu mais aucun mal de tête et de bonnes sensations. Reste à le faire plusieurs fois pour profiter à fond du pré show mais j'étais avec mon petit donc autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
chubaka

chubaka

Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 5 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 23:33

moi j'ai adoré cette attraction et surtout une mention spéciale aux cast car ils mettent vraiment dans l'ambiance.

je l'ai fait 4 fois noel dernier avant l'ouverture officielle.

j'ai vraiment adoré et je le referai dés que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-