AccueilQuelle star francaise aimerez vous voir doubler dans un prochain Disney ? - Page 2 VideQuelle star francaise aimerez vous voir doubler dans un prochain Disney ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle star francaise aimerez vous voir doubler dans un prochain Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Quelle star francaise aimerez vous voir doubler dans un prochain Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle star francaise aimerez vous voir doubler dans un prochain Disney ? Quelle star francaise aimerez vous voir doubler dans un prochain Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:15

AUCUNE! Tout simplement car je suis contre de voir des artistes qui touchent déjà le pactole de doubler des personnages. Non pas qu'ils se sont pas à la hauteur, mais des doubleurs pro ca existent aussi! Ca seraient bien qu'on leur laisse la chance!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Quelle star francaise aimerez vous voir doubler dans un prochain Disney ? - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Quelle star francaise aimerez vous voir doubler dans un prochain Disney ? - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat21



Féminin
Messages : 19
Inscription : 29/10/2014

Quelle star francaise aimerez vous voir doubler dans un prochain Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle star francaise aimerez vous voir doubler dans un prochain Disney ? Quelle star francaise aimerez vous voir doubler dans un prochain Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 16:48

Sananas2106 (youtubeuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle star francaise aimerez vous voir doubler dans un prochain Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle star francaise aimerez vous voir doubler dans un prochain Disney ? Quelle star francaise aimerez vous voir doubler dans un prochain Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 23:24

Audrey Lamy, que j'adore ou bien Foresti mon humoriste préférée ! (Qui a doublé bonemine d'ailleurs dans le nouveau asterix, j'ai beaucoup apprécié !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle star francaise aimerez vous voir doubler dans un prochain Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels mondes aimerez vous voir apparaitre dans un prochain kingdom hearts ?
» Dans quel pays et / ou époque aimerais vous voir un prochain grand classique disney ?
» Quels sont vos personnages préférés et aimerez vous les rencontrer (dans le parc) ?
» Quels personnages Disney aimerez vous voir en Face Character ??
» Quelle star de Disney Channel préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-