AccueilChaussures de sécurité fournies ou pas ??? VideChaussures de sécurité fournies ou pas ??? VideChaussures de sécurité fournies ou pas ??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures de sécurité fournies ou pas ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 15:38

Bonjour je commence bientôt en tant que magasinier et j'aimerais savoir si les chaussures de sécurité sont fournies ou si il faut emmené les siennes?

merci d'avance pour vos réponses.


Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 15:40

oui mais elles sont d'occas en general
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 16:10

Si tu est en CDI on te fourni une paire par ans. En CDD ce sont les première chaussure qui traine.

Pour les hommes en noir les vêtements sont en dotation. On les lave nous même mais ils sont à nous. On nous redonne régulièrement tous dépend du vêtement (et de son prix).
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 16:38

Mais si elle sont fourni peut on emmené les notre tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 16:39

ouais et c'est conseillé notamment si l'on veut pas hurler de douleur la premiere semaine car les chaussures ne sont pas "casser" a nos pieds
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 20:05

merci de vos réponse, je suis en CDI mais je vais quand même prendre mes chaussures de sécurité.


Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 20:45

Et ou peut on acheter des "chaussure de sécurité" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 20:49

des docs coquées noires font l'affaire, mais attention les chaussures coquées ont un prix! ( et coquées fer, pas carton!)
Revenir en haut Aller en bas
Apple Valley,CA

Apple Valley,CA

Féminin
Âge : 45
Messages : 51
Inscription : 04/07/2007

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 20:13

celles d auchan au vde, securite 24 au rayon chaussures hommes sont de vraies chaussures de secu coquees fer... je les avais prises montantes pour restauration et m ont coute 32€ (celles que lon mavait pretees etaients basses et je me suis explosee sur cheville sur la mare d huile a cote des friteuses!) par contre jai pris mes nouvelles chaussures de secu des que je suis arrivee a prod 3... comme ca jen ai 2 paires au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Gnuh59

Gnuh59

Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : Lille, Nord, France
Inscription : 26/08/2008

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 11:43

l'employeur doit choisir les EPI « nécessaires », « appropriés aux risques » ou « convenablement adaptés aux risques à prévenir » et aux « conditions et caractéristiques particulières du travail ».

Plus que les chaussures de securité il doit te fournir l'ensemble des EPI necessaire à ta mission.

En tant que magasinier les accidents sont frequents donc il ne faut pas negliger cela.
Revenir en haut Aller en bas
winny62

winny62

Féminin
Âge : 35
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 13:29

pour HAT, faut il aussi des chaussures de securité??
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 15:52

normally elles sont fournies ( en cuisine, et si tu fais certaines attractions)
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 17:56

Meme dans l'attraction Peter pan ils en porte c'est d'ailleurs trés..joli avec le tenue des cast !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 18:39

a partir du moment ou il y a des rails ou des risques en cas de chute ou d'ecrasement oui, mieux vaut la securité des employés que l'esthetique!
Revenir en haut Aller en bas
winny62

winny62

Féminin
Âge : 35
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 18:52

merci pour la reponse, donc pour commencer de simple chaussures en cuir noir uffise si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 19:02

ca depend, si passer tes 15 jours de formation a disney U tu es sur une attraction nécessitant des chaussures de sécu, bah non ca suffira pas!
après on t'en prêtera toujours des chaussures d'occas, mais bon c'est pas le top quoi
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 21:11

Moi j'ai eu de la chance, en food, j'en ai eu des neuve des le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Riippumattossa



Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Inscription : 31/08/2008

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 0:48

Moi je fais du 47, à ma location ils voulaient pas m'en filer car soit disant trop grande pointure... super niveau sécurité, du coup j'ai demandé à Imaginations, ils sont allés voir dans une petite pièce pleine de boites neuves, et il y en avait à ma taille, neuves... bon par contre les premiers jours j'ai pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 17:39

Riippumattossa a écrit:
Moi je fais du 47, à ma location ils voulaient pas m'en filer car soit disant trop grande pointure... super niveau sécurité, du coup j'ai demandé à Imaginations, ils sont allés voir dans une petite pièce pleine de boites neuves, et il y en avait à ma taille, neuves... bon par contre les premiers jours j'ai pleuré...

tout le monde pleure au moins la premiere semaine!
pas de solutions mracles malheureusement, il faut les casser
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 18:00

Casser les chaussure de sécurité ca veux dire quoi ?
J'ai jamais compris ce que ca voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 18:13

en fait les chaussures sont formées ( au moule qd on les monte) mais ce moule n'a pas la forme de ton pied
donc casser des chaussures de secu c'est les rendre souple et qu'elles se fassent a ton pied et non au moule [/i]
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 18:28

cream a écrit:
Riippumattossa a écrit:
Moi je fais du 47, à ma location ils voulaient pas m'en filer car soit disant trop grande pointure... super niveau sécurité, du coup j'ai demandé à Imaginations, ils sont allés voir dans une petite pièce pleine de boites neuves, et il y en avait à ma taille, neuves... bon par contre les premiers jours j'ai pleuré...

tout le monde pleure au moins la premiere semaine!
pas de solutions mracles malheureusement, il faut les casser

c'est clair, les premiers jours, ça fait mal mais après, la chaussure prend la forme du pied et nous n'avons plus mal au fil du temps!
pour votre info, oui les chaussures de sécurité sont fournies mais attendez souvent à patienter quelques jours, ou même quelques semaines (la personne en charge de les commander attend souvent les employés sur place pour faire une liste de commande à faire, nombre et pointure demandés).
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 19:03

Tout en sachant qu'on peu demander une paire d'occaze au costuming en attendant les paires définitives.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 19:40

oui tout à fait sauf si l'on est en CDD où il faut une autorisation du manager de sa location.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Chaussures de sécurité fournies ou pas ??? Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 19:48

Avec de la tchach ça passe sans l'autorisation de personne Langue surtous pour une paire d'occaze Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Chaussures de sécurité fournies ou pas ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon
» Quelles chaussures?
» Chaussures noires fermées
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» HELP!!! Chaussures de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-