AccueilPas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 VidePas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 22:19

Oui Woojii, nous n'avons pas eu l'occasion de parler (comme d'autres qui avaient l'air plutôt timides dommage, faut pas rester dans votre coin!) mais ce n'est que partie remise!


Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 22:19

Oh là là je viens de rentrer, et je m'étais juré de me coucher sans passer sur DCP à cause de la fatigue ; mais je n'ai pas résisté à aller voir ce que vous aviez écrit... Je n'ai cependant pas encore regardé vos photos, pas le courgage maintenant.

Je rajouterai quelques mots demain, et j'organiserai une petite réponse à ceux qui ont posté des TR, car ils sont très bien fait et me donnent vraiment envie de rebondire sur certaines choses. En plus j'étais mort de rire devant certains...

Allez, bonne nuit et à demain !

Ah, mais j'oubliais : un énormé merci aux organisateurs/organisatrices, et également à tous les participants de ce meeting, vous êtes des gens géniaux !!!


Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 22:48

Cobain a écrit:
On a fait Indiana Jones avant POTC vu que l'on est parti au Fouente juste après POTC et qu'après nous ne sommes pas revenu à Adventureland.
Ah bah euh oui peut-être, donc ça voudrait dire qu'en fait le Indy il va entre PM et tout ce que j'ai raconté après ^^ possible, enfin c'est pas l'attraction qui m'a le plus marqué de la journée, donc s'pour ça que j'arrivais plus à la situer.

Cobain a écrit:
En tout cas vos deux TR sont très bien écrit et j'ai eu un grand plaisir à les parcourir! M-O nous aurons en effet l'occasion de faire plus ample connaissance une autre fois, en tout cas tu avait l'air très sympathique du peu que l'on s'est parlé Wink.
Mon TR il a une faute mdr, enfin je vais l'éditer quand même, puis illustrer un peu Smile. Et toi aussi tu avais l'air très sympathique, et Alix aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 38
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 23:33

Je suis toujours une quiche pour ce qui est de rédiger des TR intéressants, alors je me contenterais du minimum syndical Razz Les autres font ça tellement bien, c'est un plaisir de les lire !

Je dirais pour ma part que ce fut un meeting... duquel je n'attendais pas forcément grand chose au départ, mis à part bien évidemment le fait de revoir des gens que j'adore et passer un weekend en leur compagnie, mais qui s'est finalement révélé être beaucoup plus intéressant Smile
J'ai en tous cas passé d'excellents moments en la compagnie d'Alix, Cobain, Nancy (je n'ai pas retenu ton pseudo par contre, il faudra que tu viennes me le diiire !), Chestercat, Fée étoilée, TFM, Romain ou encore Magicflo... Des rencontres, ou des discutions avec des gens que je n'avais pas encore abordés (M.J.F, Fati et sa bonne humeur, Wyatt Earp...)
Et la soirée à l'Explorer samedi soir fut juste mémorable ! De gros fou-rires dont le point culminant a sûrement été la douche de Moskito en compétition avec les moments de "panique" dont les occupants de la chambre se rappelleront... Razz
La journée de dimanche fut quant à elle assez inoubliable, d'un point de vue plus personnel... Un seul petit regret, celui de ne pas avoir été là lors du départ de certains, et donc de ne pas avoir pu leur dire au revoir dans les règles. Mais j'espère avoir rattrapé le coup depuis Wink
Le retour à la maison a eu lieu cet après-midi pour moi, avec le sentiment étrange d'un côté d'avoir passé un temps super long sur le parc (mais tout en positif hein bien sûr !) et de l'autre que tout est passé si rapidement... Enfin c'est bizarre.
En tous cas voilà bien un meeting auquel je ne m'attendais pas... et que je ne suis pas prêt d'oublier ! I love you


Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneypixar.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 9:45

thevoicewithin a écrit:
J'ai en tous cas passé d'excellents moments en la compagnie d'Alix, Cobain, Nancy (je n'ai pas retenu ton pseudo par contre, il faudra que tu viennes me le diiire !)

Il m semble qu'elle n'est pas sur le forum. En tout cas Alix et moi sommes ravi de t'avoir revu, on t'adore Razz! Ah oui que de fou rire dans la chambre!!!

J'attends tes photos avec impatience M-O!


Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 10:00

Elessar a écrit:
[...]nous nous empressons de rejoindre Backlot pour voir le spectacle de cascades. Il est chiant ce spectacle, certains s’endorment même mdr Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 7232.
Je vois pas du tout de quoi/qui tu parles là Rolling Eyes Rolling Eyes Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 153419. Enfin j'étais peut être pas le seul ^^. Sinon nous c'était la chambre 219, ça peut servir pour les ragots mdr.

A part ça, j'ai fini d'ajouter les photos dans mon TR, et encore j'en ai mis moins que prévu parce que plus de place et pas envie de faire un 3e post! Pour cette raison j'ai également du mettre la fin de la 1ere journée dans le 2e post, parce que le 1er j'ai même pas pu y rajouter "A suivre..." c'est dire comment il est rempli.

Une archive Megaupload de mes photos va arriver, sauf que là j'en ai pour 515Mo, donc je vais sans doute devoir les compresser! Après pour ceux qui voudront les originaux on pourra toujours s'arranger Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 10:22

Merci pour tes photos M-O, elles sont sympas ! N'hésite pas à en mettre d'autres. Bon, c'est vrai que 515 Mo ça fait peut etre beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 10:26

-Romain- a écrit:
Merci pour tes photos M-O, elles sont sympas ! N'hésite pas à en mettre d'autres. Bon, c'est vrai que 515 Mo ça fait peut etre beaucoup...
Non mais y'en a il aurait pu éviter, lui donne pas de bonnes idées toi!
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 11:27

-Romain- a écrit:
Merci pour tes photos M-O, elles sont sympas !
N'hésite pas à en mettre d\'autres. Bon, c'est vrai que 515 Mo ça fait peut etre beaucoup...
Compressé je suis tombé à 180 Mo pour à peu près 370 photos, ce qui est quand même plus raisonnable!

M.J.F a écrit:
Non mais y'en a il aurait pu éviter, lui donne pas de bonnes idées toi!
Lol et encore, j'ai fait un minimum de censure (et on me demande d'en faire encore plus Rolling Eyes) pour le topic, dans l'archive il y en a qui vont avoir des surprises si je fais pas un peu plus de tri Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 153419 .


Dernière édition par M-O le Mar 26 Aoû 2008 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 11:29

Samedi j'était sur le parc.... on sait croiser!!!!! Sad

Beaux clichés encore!
Revenir en haut Aller en bas
féeétoilée

féeétoilée

Féminin
Âge : 36
Messages : 27
Inscription : 24/06/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 13:58

Si si Nancy est sur le forum! Et le pseudo de Nancy est Nancy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 15:54

Bon, et bien voilà ce que j'ai à dire !

Il y a des TR superbement bien écrit, je ne vais donc pas tenter de
faire mieux, ça serait dur, d'autant que finalement en rassemblant les
parcours de M-O et Elessar, on retrouve à peu près le mien également.

J'ai vraiment énormément apprécié ce meeting, tout a été super, très bien organisé, et en compagnie de gens formidables !

Quelque petits trucs à part : le café des cascadeurs a vraiment été une expérience à part... 1h30 pour être servi c'était long quand même !! Heureusement que nos amies les guêpes étaient là pour nous divertir, n'est-ce pas Elessar ? D'ailleurs en parlant de ce resto, je ne savais pas que M.J.F avait fait de charmantes photos de nos fesses pendant que nous mangions !! (ou encore des charmantes photos de nous en train de manger, mais ça je le savais et je te le revaudrai !!)
A et oui j'ai effectivement découvert que dans Crush ce sont des bulles et non des étoiles... La confusion peut se comprendre je crois (ah ces parisiens, dessiner des bulles comme des étoiles aussi).

BTM a comme d'habitude été merveilleux avec vous tous, il me tarde déjà de refaire quelques tours dans cette ambiance délirante ! D'ailleurs j'ai aperçu quelques photos dans BTM, et je tiens à m'excuser devant Mr. Bigglesworth qui, apparemment à le voir sur le photos, s'en est pris plein les oreilles.

Sinon à l'explorer hôtel, M.J.F, -Mathieu- et moi avons eu le plaisir de découvrir tous les parcours et aires de jeux pour enfants, entièrement vides la nuit. Mathieu les a d'ailleurs sans hésiter qualifiés de "baisodrome", pauvres enfants qui y jouent s'il avait raison. A défaut de ne pas avoir fait de partie de cache-cache géant, nous avons fait une petite mission commando. Malheureusement, Mathieu a totalement fait échouer la mission quand la 11e personne de notre chambre de 10 est apparue.

Il y avait aussi le stunt show, je n'aurais probablement pas tardé à m'endormir comme M-O si la pluie n'avait pas perturbé un tant soit peu le spectacle.

Pour finir, mention spéciale à Rock où le ride avec un bon lightshow change vraiment beaucoup de chose ! Surtout avec le thème multicolore et son "walk this way" !

Bref, je n'ai pas grand-chose à raconter de plus que les autres (j'aurais du écrire que vous fassiez vos super TR !), alors je vais juste me contenter de dire que j'ai vraiment été ravi de revoir ceux que je connaissais, de rencontrer et de parler un peu avec les autres, et de m'éclater comme ça ! A bientôt j'espère !


Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
elbereth (aka peter P.)

elbereth (aka peter P.)

Masculin
Âge : 42
Messages : 10
Localisation : Issy
Inscription : 25/08/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 17:27

Salut à tous,

je vous ai rencontré samedi par l'intermédiaire de -magicflo- qui a savamment orchestré son guet-apens. Et moi qui m'étais cassé la tête à essayer de retenir trois prenoms et un seizième, je n'identifie plus personne une fois arrivé ici affraid !

Enfin je tenais tout de même à vous dire que j'ai été enchanté de rencontrer la plupart d'entre vous (que ceux dont il n'est pas question ne s'inquiètent pas, je n'ai juste pas eu le temps de faire connaissance). Cette journée dans le parc a été très agréable, savourer l'ambiance qui s'y trouve et profiter de la compagnie plutôt que de courir après les attractions est en effet bien plus plaisant.

Je vais sûrement me faire fustiger par au moins un membre qui finira par me reconnaître et qui m'a tanné pour que je vous rejoigne il y a quelques années mais je suis (à mon plus grand malheur cette fois ci) fort têtu.

Heureusement je sais changer d'avis et la preuve est que je me retrouve ici.
Alors je vous dis à tous à très bientôt et encore merci pour cette journée!


Hadrien ou H

PS : je suis le machin qui rigole avec M.J.F sur la première photo mais je suis sûr que magicflo pourra vous montrer des photos pas trop affreuses de cette journée et où je serais plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 18:15

Je suis arrivé vers 9H20 avec Akarui Kibuno et nous sommes allés avec Audio et Animatronic au salon mickey ensuite j'ai tout juste eu le temps de renouveler mon PA avec l'offre "6 mois en plus" et nous sommes arrivés à l'heure aux Studios.

J'ai pu faire la connaissance de Fati charmante et élégante :p ainsi que M-O et revoir M.J.F, Romain, Picsou$, Hulimero, Thierry le disneyen, Elessar et tous les autres. Ensuite direction la ToT où Floworld nous a rejoint (depuis le temps que j'attendais de la rencontrer), puis une balade rock avec Aerosmith.

Les estomacs criaient famine alors nous sommes allés au Café des cascadeurs pour notre part avec a notre table Mouetto (qui m'a encouragé à poster ailleurs que dans la section "Castle Club" :p) Grandmath et Akarui Kibuno, c'était bon et copieux mais quelques lenteurs de service.

L'après midi nous avons fait Crush, PM, Indy, La cabane des Robinsons, Potc. Repas rapide à Fuente del oro suivi d'un superbe tour de BTM de nuit (pas de soucis pour tes cris Hulimero :p). Les feux enchantés m'ont surpris, ils sont très sympathiques avec des musiques agréables.

La nuit a été plutôt courte avec quelques bruits "exotiques" venant d'au moins 2 zones différentes :p :p, mais j'ai quand même dormi comme une masse (merci les médicaments).

Le lendemain après le petit déjeuner direction Town Square en voiture version rallye (merci encore M.J.F pour la course ;-) ). Nous avons pris la direction de SMM2 puis un crochet par Star Tour, puis nous sommes allés manger au Cowboy Cookout.

Après le repas je ne me suis pas senti bien du tout et j'ai préféré m'isoler du groupe :s pour me reposer. J'ai retrouvé ensuite Tac coaster, Audio, Animatronic, Tic Coaster et Akarui Kibuno. Il était trop tard quand mon état c'est amélioré pour rejoindre le groupe donc je tiens à m'excuser auprès de tous pour ne pas avoir pu vous dire au revoir.

Un meeting fort agréable merci pour aux organisatrices et à tous nos photographes, à la prochaine.


Dernière édition par Mr.Bigglesworth le Dim 7 Sep 2008 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin
Âge : 34
Messages : 120
Inscription : 17/02/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 20:15

nissart a écrit:
Une bonne nuit à l'hotel, en bonne compagnie ;-)
Tout a fait d'accord! Bon a part que vous avez voulu vous incruster, mais je ne m'attarderais pas sur ce détail^^
Sinon je ne vais pas faire de TR, je penses que tout est résumé dans les moindres détails a part une chose.Le dimanche en allant aux toilettes, nous avons un petit paeu chantés commes des fous sur la musique qui était diffusée. J'ai vraiment du passer pour un dingue en sortant des toilettes en criant alors qu' il y avait du monde...
Vivement le prochain meeting!!!


Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 56478884Technicien du spectacle au sein de notre chère parc!
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 22:41

Pour mon premier grand meeting, j'avoue que c'était une totale réussite, j'ai passé un week end absolument fabuleux avec de très belles rencontres.
Tout le monde a été très gentil, disponible et accessible. Je n'ai eu absolument aucun problème d'intégration... j'avais l'impression de connaître déjà plein de monde.... A refaire sans aucune hésitation.

Sur la photo, c'est Zuzu, moi et Timon Mauvais... entre autre une de superbes rencontres :valentine:
Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 P1020354kb4

Et un petit tour en calinothérapie pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 22:45

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 P1020354kb4


Mais qu'est-ce que vous êtes booooooooooooooo tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 22:46

Waou! vous avez l'air d'avoir eu un super Week-End! et promis, j'y suis au prochain dès que je suis libre!!! Very Happy
ça donne vraiment très très envie!


Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 22:55

Tiens elle est de moi cette photo non ? ^^ Je crois que c'est le moment où j'ai galéré avec ton appareil Fati qui met un peu longtemps à déclencher lol. Mais c'est clair, vous êtes mignons tous les 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 23:22

M-O a écrit:
Tiens elle est de moi cette photo non ? ^^ Je crois que c'est le moment où j'ai galéré avec ton appareil Fati qui met un peu longtemps à déclencher lol. Mais c'est clair, vous êtes mignons tous les 3 !

Et oui, je te la dois cette photo .... Merci, je l'aime beaucoup ; ça valait le coup de te faire un peu galérer lol
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 23:46

Bon je vais faire un TR long (alors ke j'avais commencé par dire qu'il serait rapide mdr!) en 2 parties comme je n'ai pas tout à fait eu la même journée de samedi.

Donc pour moi ce fut un peu le marathon car je suis rentrée de Bulgarie vendredi soir après 3h de sommeil entre jeudi et vendredi pour réenchainer sur 2h de trajet le samedi matin. Devant organiser qq trucs avant d'aller dormir (au retour de Bulgarie on apprend que la voiture est à la fourrière pour pneus lisses donc je vous raconte même pas à quelle heure je suis arrivée chez moi) je ne dors pas bcp cette nuit là non plus. Je me lève trèès difficilement samedi matin pensant que le RDV était à 11h30. J'ai quand même un doute donc je demande confirmation à Fati par texto qui me répond de son TGV que c'est à 10h30. Et m****... L'ayant moi-même fixé ce RDV, c'est le comble^^ Bon bah je serai en retard. Je préviens donc que j'arriverai en retard et qu'il ne faut pas m'attendre, j'appelerai pour retrouver tt le monde une fois sur le parc.

J'arrive donc à la consigne où je repère M.J.F grâce à son avatar et d'autres membres que je ne connais pas. La chasse aux nouveaux est ouverte!! lol Même au jour d'aujourd'hui je n'ai pas retenu les noms de tous Embarassed honte à moi. -Romain- arrive lui aussi et hop direction les studios. Là je me fais enguirlander par tout le monde pour mon retard et j'apprends qu'en fait on m'a attendu 1/2h... *Va se cacher dans un trou de souris* Je retrouve néanmoins avec grand plaisir G-force (t'as vu j'ai pas mis la majuscule^^), GM, Mouetto, ma Fatiiiii, Captain TO (la vache ça faisait des lustres et ça m'a trop fait plaisir!), je découvre Wyatt Earp (je savais que Vaness avait craqué et je comprends maintenant pourquoi^^), Erwan (enfinnnn le retouuuuur), Thierry, enchanted-prince (tout timide et reservé, je t'imaginais pas comme ça) et bien d'autres... Hop, comme tout meeting DCP ki se respecte, quelqu'un a pris 50 FP et nous voilà partis pour la tour. Pour passer le temps j'explique un bon nombre de fois ce qui m'est arrivé à la main ("Beach Volley, pour plus d'info se reporter à mon assistant" Razz ). Je découvre également Kinoo en groom showman et PM en pleine forme, comme à leur habitude hehe. Fait zizir de revoir Kinoo après Madrid!

Au sortir de la tour, hop moment photo de groupe où on rejoint Plume au passage (je t'aurais vraiment pas bcp vue toi... Crying or Very sad faudra se rattraper). J'en profite pour faire une chtite piqûre de rappel pour un dessin en attente à Cobain que je découvre par la même occasion ainsi qu'Alix-eglantine, un couple résolument trop chouuuu. Puis direction RNRC où Wooji et le jeune homme qui l'accompagne rebroussent chemin. Ils nous attendront donc à la sortie.

Puis grosse discussion avec GM et Mouetto pour savoir où manger. En vue du nombre, je décide d'éclater le groupe et donne RDV à 15h. Ma toute première fois en chef de groupe et "décideuse" ça m'a fait tout bizarre ^^ Mais c'est sympaaaaa (ref: Marylou si tu passes par là hihi). Wyatt Earp me propose gentiment de se joindre à son groupe pour aller manger à l'Agrabah Café et j'accepte tout en essayant de suivre une conversation syncronisée au téléphone. Nous voici donc partis Wyatt Earp, Thierry, Fati, Dingo & Max, et Picsou$ sur le parc 1 où je fais un détour par le kiosque pour rejoindre Math3wh3m 5min. Après quelques petits soucis au restau car reservation finalement pas faite ou je sais pas trop quoi, on se dirige vers la table puis le buffet où règne un KO pour faire la queue entre les entrées et les plats principaux, tout le monde grille tout le monde et on finit par mettre 40 bonnes minutes à arriver au buffet. Moi qui n'ai jamais fait ce restau je suis agréablement surprise par le rapport qualité/prix mais moins par l'organisation. Grand moment également lorque le serveur renverse l'intégrale du plateau café/thé à la menthe etc.. sur Picsou$ et Wyatt Earp...

En repartant je me délecte de faire quelques photos compromettantes de Math3wh3m sur le petit train express grâce à l'appareil photo de Fati^^ (t'inkiet je les posterai pas, enfin quoique...) et on rejoint le groupe. Pendant que tous mes compagnons de restau veulent faire Armageddon (moi? Arma? Jamais!!!) j'attends patiemment le reste du groupe à la sortie de Crush. J'y retrouve Dash, toujours égal à lui-même hehe et quelques autres, et là direction les Keelboats avec G-force, GM, Mouetto, Erwan et je crois ke c'est tout mais pas le temps de faire les 2 avec Tarzan donc on se décide sur Tarzan que je n'ai jamais vu. Après un appel de Kinoo et du reste du groupe on finit par tous se retrouver à voir ce show. Excellente surprise pour moi, j'adore j'adhère!

A la sortie c'est le moment d'aller récupérer les clés avec M.J.F et Tic Coaster (ouf! Je me suis fait du soucis mais il est arrivé!! lol) que je rencontre par la même occasion et c'est le grand débat où Dash me coupe la parole toutes les 2 sec pour vanter les mérites de rester sur le parc tandis que Mouetto, G-force et moi-même proposons au reste du groupe de profiter de la piscine de l'hôtel tout de même!! Finalement Dash aura eu gain de cause pffff Rolling Eyes

On arrive donc à l'hotel et là j'ai envie de dire c'est grandiose! Comme si la reservation en elle-même n'avait pas déjà été compliquée, on se heurte à des problèmes de mauvaise entrée des tarifs dans l'ordi, des clés qui ne fonctionnent pas et qu'on doit faire refaire mais tout ça dans la bonne humeur car je fais connaissance avec la charmante cast portugaise de l'hotel (j'ai d'ailleurs un peu trop papoté en pseudo espagno-portugais ce que G-force et Mouetto m'ont gentiment fait comprendre) pour avoir des chambres sur le même côté de l'hotel (le même étage n'étant pas possible avec la chambre de 10). Un autre cast s'occupe de nous arranger cette histoire de clés et se renseigne en même temps sur le forum k'il ne connait pas et on finit par lui donner l'adresse et les pseudos. Je recevrai d'ailleurs la soirée même un mail mdr! Anthologique!

Bref, après avoir fait patienter M.J.F une bonne vingtaine de minutes si ce n'est plus car je refaisais mon pansement ( Embarassed ), retour sur le parc où on rejoint tout le groupe à la sortie de POTC ainsi que Math3wh3m. Alors que le groupe se dirige vers la Fuente del Oro, voyant le monde aux caisses on se sépare du groupe et allons à Videopolis où on à la bouffe et une table en 10min ^^ Force de papotages, l'heure tourne et on manque de rater les feux, ouf il était moins une! Puis petit détour par First Aid pour papoter avec Retlaw et finir par se faire "virer" du parc en clearance. Première fois pour moi que je vois Main Street vide la nuit avec le chateau allumé. Un souvenir impérissable... Je retrouve Mouetto et autres qui a accepté de m'attendre pour me raccompagner avec sa tuture (merci tu m'as sauvée de la navette!!!!)

Puis bavardages sur les hauteurs de la piscine jusk'à bien 4h du mat (ne sachant pas ce qu'on a loupé des ragots-ragots de certaines chambres hehe) avec Mouetto, G-force, Fati (qui revenait du DV) et Erwan. On finit par aller se coucher face à Erwan qui tombe de sommeil sur le canapé lol


Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Shakes10 Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 23:58

Super ton TR ma flo, j'ai hâte de lire la journée de dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 0:12

M-O a écrit:
Tiens elle est de moi cette photo non ? ^^ Je crois que c'est le moment où j'ai galéré avec ton appareil Fati qui met un peu longtemps à déclencher lol. Mais c'est clair, vous êtes mignons tous les 3 !

D"ailleurs elles sont où tes photos? Toujours pas en ligne?


Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 0:36

Dimanche va être plus court (enfin je pense ^^)

Levé à 9h15 pour moi, la dernière à me lever je pense, réveillée par Mouetto d'ailleurs car je me suis rendormie après mon réveil hehe et hop direction le petit déj. On retrouve la chambre de 10, et j'apprends par la même que y a eu de l'incrustage dans les chambres (je lis d'ailleurs dans les précédents TR qu'il y a eu un membre par terre). J'espère franchement que ça a été fait avec le consentement des participants de chambre!

Après avoir donné mon flyer pour Fati à G-force qui file sur le parc avec Erwan pressé de retrouver Lily's, Mouetto et moi nous préparons tranquillement (bon, ok, moi légèrement plus tranquille Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 477573 ) et hop nous voici sur le parc. Au point de RDV, je fais un rapide coucou à ceux qui sont arrivés le dimanche (Timon et Zuzu entre autres que ça m'a fait très plaisir de revoir même si encore une fois on aura pas parlé de la journée grrr Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 485184 ) et je file au bureau des PA avec Mouetto qui m'accompagne gentiment, pour renouveler mon PA avec mes parainages. Mon premier PA gratuit avec une nouvelle photo en prime (même si un peu orange), c'est le pied drunken . On rejoint le groupe à la sortie de Star Tours, après un petit temps d'attente tout de même, où je rencontre Lily's (enchantée). Sur ce, hop un Space Mountain avec FP avec train DCP, normal hehe. A la sortie, Wyatt Earp, Fati et moi-même ne résistons pas à acheter un porte-clé souvenir vu les têtes qu'on tire dessus! -Romain- étant déjà parti on a pas pu trop lui demander son avis, je tiens d'aileurs à m'excuser Embarassed . J'espère qu'il te plait^^. Après avoir couru pour rejoindre tout le monde à BTM (pauvre Fati avec ses talons^^), je retrouve enfin Thunder, quoique pour 5 petites malheureuses minutes grrr, et sa chérie ainsi que Retlaw qui a rejoint le groupe également. Puis direction le Cow Boy Cookout parce que c'est pas tout ça mais ça creuse! C'est la galère incroyable pour trouver une place mais heureusement je zieute et chope 3 personnes qui partaient et nous nous asseyons donc rapidement avec G-force, Fati, Erwan et Wyatt Earp où je déguste avec plaisir ces délicieux travers de porcs BBQ que je prends tout le temps à ce restau^^ En plus on a le droit au petit show Country, nikel. Plume se joint rapidement à nous avant de partir bosser et TFM nous raconte ses déboires avec la bouffe commandée qu'il ne trouve pas Neutral . Il finira quand même par manger mais je ne sais comment... Il pleut toujours des cordes, donc normal, direction POTC où je remarque qu'Alix-eglantine est en tong (!!) la pauvre et se gèle les petits petons (j'espère que t'as bien pris un medoc en rentrant d'ailleurs et que t'as pas trop chopé la crève *calin*). Pendant la balade, on se fait royalement mouillé les fesses par une vague sournoise ce qui nous vaut pour ma rangée et moi, une sacrée vue arrière ^^. On a pris des photos d'ailleurs??

Bref, mon désir de faire HMS2 et le Stunt Show se fait entendre et on va à la séance du Stunt que je n'avais jamais vu non plus. Je suis abasourdie de voir ce que les cascadeurs accomplissent avec un sol glissant pareil! Mais on m'informe qu'il est néanmoins plus pourrie que d'hab... Moi j'ai bien aimé en tous cas Smile surtout un des cascadeurs, mmmm... J'aurais bien pris une chtite photo hehe. Je vais rapidement faire un coucou à Maria, une cast du Stunt (je ne sais pas si elle est sur le forum mais bon) et vais rejoindre les autres. Après un Armageddon musclé avec GM en pré-show (j'ai bien aimé, c'est pour dire!!), nous allons Wyatt Earp, Fati et moi faire un tit coucou à Guigui qui bosse à Tram Tour en attendant HSM2. Et là, c'est le show, 20 fois moins bien que le 1 mais les danseurs sont là, je chante à tutête et danse frénétiquement et là, l'apothéose, M-O et son appareil photo de pro me permettent de prendre une photo avec Dan, un de mes danseurs préférés du show que je n'avais pas pu faire l'an dernier. Merci à lui et au cast guest flow qui m'a permis de la faire, je suis ravie!

Voilà qui égaye à fond ma journée sous la pluie hehe. On finit par un ptit RNRC et c'est l'heure pour moi de partir rejoindre mon bled paumé. Pas envieeeee!


Pour finir, j'ai fait de belles rencontres, nottament Wyatt Earp, une perle celui-là! Ainsi qu'M.J.F, encore merci pour m'avoir aidé pour les paiements, Mr. Big on s'est pas bcp vu dommage, Mouetto que j'ai réellement découvert lors de ce meeting et quelle bonne surprise!! et ma Fatiiii tu es comme je me l'imaginais et tu vas me manquer!

Pour ma 1ère organisation de meeting je trouve que ça s'est plutôt bien passé! Je suis désolée pour Chester Cat et Féeétoilée, j'espère que ça se passera mieux la prochaine fois Smile

EDIT: J'allais oublier le fameux tabouret de -Romain- (à 3 pieds je précise), belle engin vraiment. Vraiment bête de fou-rire avec Doudouline dans la file de POTC^^


Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Shakes10 Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"


Dernière édition par Floworld le Mer 27 Aoû 2008 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 0:41

Floworld a écrit:
Il pleut toujours des cordes, donc normal, direction POTC où je remarque qu'Alix-eglantine
est en tong (!!) la pauvre et se gèle les petits petons (j'espère que
t'as bien pris un medoc en rentrant d'ailleurs et que t'as pas trop
chopé la crève *calin*).
Je te rassures tout va très bien Smile. Voilà ce qui arrive quand on écoute pas son chéri What a Face!


Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008) - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août]
» [Mini-meeting] Dimanche 23 août
» Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008)
» [Pas si Mini-Meeting que ça !] Dimanche 18 Mai 2008
» [Pas si Mini-Meeting que ça !] Dimanche 18 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-