AccueilMetallica VideMetallica VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Metallica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Metallica Empty
MessageSujet: Metallica Metallica Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 16:12

Ca y est, c'est officiel : le nouvel album du plus populaire des groupes de Hard Rock/Metal, j'ai nommé Metallica, sera dans les bacs a partir du 12 Septembre ! Certainement le plus grand evenement rock de l'année ! Cet album renouera en quelque sorte avec les sonorités du groupe dans les années 80, une époque que certains fans de Metallica considèrent de loin comme la période la plus inspirée de la formation. Selon Lars Ulrich, le batteur du groupe, «Ces nouvelles chansons font écho à une partie de notre matériel dans les années 80. C'est une long périple épique à travers différents paysages musicaux, plus lourd, mais davantage mélodique»
Esperons juste que cet album ne sera pas dans la lignée du pitoyable St-Anger, paru en 2003...

Metallica Haberler-kasim2006-metallica

Et vous, que pensez vous de ce groupe ?


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 21:22

ahh Metallica, un des meilleurs groupes du monde !!! capable du meilleur ... et du pire lol


Mais bon moi je n'en retient que le meilleur, j'ai décroché après le black album, rien que tu cultissime ... toute ma jeunesse !!! ^^

Morceaux choisis :

http://fr.youtube.com/watch?v=YzK_EVul6dQ&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=mNLBaIfZpuY&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=GyYZFtnCTE4&feature=related

Pour les Fans de guitar Hero sur Wii lol :
http://fr.youtube.com/watch?v=NMquGj3aMWE&feature=related

Un monstre
http://fr.youtube.com/watch?v=S_9VI9Dswhw&feature=related

La plus connue, et pourtant surement la moins représentative :
http://fr.youtube.com/watch?v=CqhAVtM47H4&feature=related

Bon j'arrête la ... je vais tout mettre sinon lol

Pour le nouvel album que de pub ... mais faut pas s'emballer parceque le coup du retour au source des 80's ils le font à chaque nouvel album ... en tout cas le groupe en live n'a pas perdu sa fougue et son energie inimitable ...

Pour finir coincidence ... Il parrait que le leader des four horsmen James HETFIELD Himself était à DLP cette semaine avec femme et enfants !!!



Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Brisy

Brisy

Féminin
Âge : 47
Messages : 76
Inscription : 13/05/2008

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 22:49

Ah Metallica ... le groupe qui a rendu accessible le métal au plus grand nombre !

A la liste de Jollyroger, je rajoute me concernant :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/metallica%2Bacoustique/video/x2qvj4_metallicamama-said-live-acoustique_music

et Dr Jones ... aprés Saint Anger il ne sera possible que de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 15:44

Merci Brisy ... que d'emotions ... héé oui Metallica c'est pas seulement des balanceurs de purée ...

Mais bon la purée c'est bon aussi ^^ :

https://www.dailymotion.com/airv36/video/x99bq_metallica-i-disappear-awards-2000_music
Revenir en haut Aller en bas
Brisy

Brisy

Féminin
Âge : 47
Messages : 76
Inscription : 13/05/2008

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 16:02

Ah, Sad But True, certainement la chanson la plus "Hard" de Metallica !

Pour le simple plaisir d'en rajouter une, énorme, en live : http://fr.youtube.com/watch?v=s8yD5DZfJ4A
C'est assez impressionant a partir de 5 minutes 07, quand le public décide de s'y mettre Twisted Evil

J'ai aussi vu que le groupe allait faire deux concerts a Paris-Bercy l'été prochain. Avez vous des échos par rapport a ca ? Parce que moi, je reserve des places le plus tot possible !


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Brisy

Brisy

Féminin
Âge : 47
Messages : 76
Inscription : 13/05/2008

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 16:12

Ce sont effectivements des rumeurs qui courent sur les blogs notamment chez zegut ... rien de concret pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 19:33

Dr Jones a écrit:


J'ai aussi vu que le groupe allait faire deux concerts a Paris-Bercy l'été prochain. Avez vous des échos par rapport a ca ? Parce que moi, je reserve des places le plus tot possible !

N'oubliez pas les protections auditives...Twisted Evil


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 20:03

Fredd a écrit:
Dr Jones a écrit:


J'ai aussi vu que le groupe allait faire deux concerts a Paris-Bercy l'été prochain. Avez vous des échos par rapport a ca ? Parce que moi, je reserve des places le plus tot possible !

N'oubliez pas les protections auditives...Twisted Evil
Et n'oubliez pas de sortir le portefeuille! J'imagine que ces starlettes aux cheveux gras vont faire cracher leurs fans LOL. Qu'on les enterre, faites de la place aux nouveaux groupes. En parlant d'antiquité, il y'a aussi Oasis qui vont sortir un nouvel album dans deux mois. Et Liam Gallagher est toujours aussi marrant, il déclare:
« Je me suis adouci, mais pas au point d'aimer
Radiohead ou Coldplay. Je ne les déteste pas. Je ne souhaite pas qu'ils
aient d'accidents. Je pense que leurs fans sont ennuyeux et moches et
n'ont pas l'air de s'amuser ». Liam n'a pas manqué d'épingler au passage le chanteur des Babyshambles : « Quand ça va bien, je suis intouchable. Quand [ma voix] est mauvaise, elle est un peu meilleure que celle de Pete Doherty ».

le gars a raison à propos des chialouzards de Coldplay , mais le jour où il atteindra le génie de Thom Yorke n'est pas prêt d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 20:05

A propos de Metallica, son chanteur était à Dlrp y a deux jours, je l'ai même accueilli dans mon ascenseur avec ses enfants ^^



Metallica Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 20:07

Ben voila pour moi le meilleur album c'est S&M une révélation
Je sais que je vais me faire linché mais bon Metallica 224944 !!!!!


Metallica 87274712 Metallica 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 20:09

Citation :
A propos de Metallica, son chanteur était à Dlrp y a deux jours, je l'ai même accueilli dans mon ascenseur avec ses enfants ^^]
ben t'es revenus chez les Groom toi ???


Metallica 87274712 Metallica 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Brisy

Brisy

Féminin
Âge : 47
Messages : 76
Inscription : 13/05/2008

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 20:12

Grandmath a écrit:
A propos de Metallica, son chanteur était à Dlrp y a deux jours, je l'ai même accueilli dans mon ascenseur avec ses enfants ^^

Je suis jalouse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 20:41

L a écrit:

J'imagine que ces starlettes aux cheveux gras vont faire cracher leurs fans LOL. Qu'on les enterre, faites de la place aux nouveaux groupes.

Cheveux gras, ca ?

Metallica James-hetfield

Et aussi, je suis pour que l'on fasse place aux nouveaux groupes, mais alors, dans ce cas, que deviendraient les U2, Cure, Guns n' Roses, Aerosmith et autres Kiss ? Ces groupes sont légendaires, les enterrer ne serait pas très judicieux...


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 20:48

Ce que je voulais dire c'est qu'on en fait un peu trop. A chaque fois qu'un de ces vieux groupes sort un nouvel album on nous fait chier. Metallica ça va, je ne le déteste pas au point de leur souhaiter un accident mortel. The Cure, je trouve qu'ils se bonifient avec le temps, leur dernier album en date était tout simplement excellent. Par contre U2, j'aimerais vraiment qu'ils aient un accident mortel LOL
Pour revenir à Metallica, toujours pas de leak?
Revenir en haut Aller en bas
Brisy

Brisy

Féminin
Âge : 47
Messages : 76
Inscription : 13/05/2008

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 20:49

James une starlette aux cheveux gras ?
et puis s'il te plait "L" ne vient pas meler Oasis dans un post consacré à Metallica ... c'est un peu risible.
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 21:23

je viens de jettez une oreille à l'extrait The Day that Never Come et je dois avouer que c'est assez cool à écouter. Ils restent fidèles à leur style.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 21:35

Sur Youtube, j'ai entendu quelques extraits de Death Magnetic, que voici :

http://fr.youtube.com/watch?v=5DJAVQ-VxOw
http://fr.youtube.com/watch?v=718m8b80npw
http://fr.youtube.com/watch?v=SkrsYAkaJi8
http://fr.youtube.com/watch?v=u2HPm7BQ3Y0

Par contre, je suis pas sur a 100% que ces extraits soient vraiment de Metallica


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 0:47

L a écrit:
Fredd a écrit:
Dr Jones a écrit:


J'ai aussi vu que le groupe allait faire deux concerts a Paris-Bercy l'été prochain. Avez vous des échos par rapport a ca ? Parce que moi, je reserve des places le plus tot possible !

N'oubliez pas les protections auditives...Twisted Evil
Et n'oubliez pas de sortir le portefeuille! J'imagine que ces starlettes aux cheveux gras vont faire cracher leurs fans LOL. Qu'on les enterre, faites de la place aux nouveaux groupes. En parlant d'antiquité, il y'a aussi Oasis qui vont sortir un nouvel album dans deux mois. Et Liam Gallagher est toujours aussi marrant, il déclare:
« Je me suis adouci, mais pas au point d'aimer
Radiohead ou Coldplay. Je ne les déteste pas. Je ne souhaite pas qu'ils
aient d'accidents. Je pense que leurs fans sont ennuyeux et moches et
n'ont pas l'air de s'amuser ». Liam n'a pas manqué d'épingler au passage le chanteur des Babyshambles : « Quand ça va bien, je suis intouchable. Quand [ma voix] est mauvaise, elle est un peu meilleure que celle de Pete Doherty ».

le gars a raison à propos des chialouzards de Coldplay , mais le jour où il atteindra le génie de Thom Yorke n'est pas prêt d'arriver


Enterrer Metallica ? pour faire de la place ? à qui ? Coldplay et Oasis ? Metallica 7232

Metallica fait partit des 20 plus grosses ventes de toute l'histoire de la musique, dans ce classement derrière MJ (loin en tête) tu trouves en bonne place IRON MAIDEN, ACDC, Scorpions, Aérosmith à coté des Rollingstone et Céline Dion lol.

la force des grand groupes metal comme Metallica ou Iron Maiden ... c'est qu'ils renouvellent constamment leur fan base, il n'y a qu'a regarder les différences d'ages sur ce post. Je sais pas si ils auront envie de continuer encore des années mais tu peut être sûr que dans 20 ans ils auraient encore le même succès et rempliraient toujours les stades, et vu l'energie qu'ils dégagent sur scène ils sont encore loin de la tombe

Qui se souviendra de Pete Doherty dans 30 ans ?

Voila, tu as le droit de ne pas aimer, c'est vrai que ce genre de musique est pas facile d'accès, la musique il en faut pour tout les goûts, chacun son trip comme on dit, mais ne viens plus nous parlez d'Oasis sur ce topic stp lol!

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 10:12

Citation :
Qui se souviendra de Pete Doherty dans 30 ans ?

Qui se souviendra de Pete Doherty dans 5 ans ?

Ces groupe la ne mourreront jamais!!!
Un jour un type m'a filé une cassette audio (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) et ma dit, ça c'est la colle qui tien l'Univers en place... 15 ans plus tard, personne ne les a remplacé


Metallica 87274712 Metallica 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Brisy

Brisy

Féminin
Âge : 47
Messages : 76
Inscription : 13/05/2008

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 11:21

BIX! a écrit:
Citation :
Qui se souviendra de Pete Doherty dans 30 ans ?

Qui se souviendra de Pete Doherty dans 5 ans ?

Ces groupe la ne mourreront jamais!!!
Un jour un type m'a filé une cassette audio (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) et ma dit, ça c'est la colle qui tien l'Univers en place... 15 ans plus tard, personne ne les a remplacé

On se souviendra sans doute de Pete Doherty mais pour de mauvaises raisons.

Quant à Metallica ils seront (ou sont) peut être égalés en qualité mais ne seront pas remplacés dans la mesure où ils sont des légendes.
Alors bien entendu ils ne sont pas à l'abris de commettre du "sous Metallica" mais ils ont un statut qui n'est plus à refaire
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 13:22

En lisant les 1er post: retour à un style proche de celui des années 80... je me suis dit cool!! Retour du bon gros son!!

Mais finalement après une première écoute de quelques extraits, là, comme ça, à chaud je ne suis finalement pas certain d'apprécier ce nouvel opus... enfin j'attend la sortie avant de me prononcer.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 20:01

Jollyroger a écrit:


Enterrer Metallica ? pour faire de la place ? à qui ? Coldplay et Oasis ? Metallica 7232

Metallica fait partit des 20 plus grosses ventes de toute l'histoire de la musique, dans ce classement derrière MJ (loin en tête) tu trouves en bonne place IRON MAIDEN, ACDC, Scorpions, Aérosmith à coté des Rollingstone et Céline Dion lol.

la force des grand groupes metal comme Metallica ou Iron Maiden ... c'est qu'ils renouvellent constamment leur fan base, il n'y a qu'a regarder les différences d'ages sur ce post. Je sais pas si ils auront envie de continuer encore des années mais tu peut être sûr que dans 20 ans ils auraient encore le même succès et rempliraient toujours les stades, et vu l'energie qu'ils dégagent sur scène ils sont encore loin de la tombe

Qui se souviendra de Pete Doherty dans 30 ans ?

Voila, tu as le droit de ne pas aimer, c'est vrai que ce genre de musique est pas facile d'accès, la musique il en faut pour tout les goûts, chacun son trip comme on dit, mais ne viens plus nous parlez d'Oasis sur ce topic stp lol!

Jolly
LOL Jolly tu me fais passer pour un fan d'Oasis silent
Je me permet de réagir sur ton argument: "Metallica fait parti des 20 plus grosses ventes de l'histoire de la musique" donc c'est un bon groupe (Lorie aussi vend beaucoup de disques...). Le nombre de disques vendus ne fait pas la qualité de l'artiste, Metallica est un groupe mainstream au même titre que Coldplay et Oasis (désolé mais c'est comme ça que je vois les choses), ils remplissent des stades, sont sous contrats avec des grandes maisons disques qui nous matraquent de pubs pour en vendre des cageots. Pas une once de créativité ne se dégage de ce groupe. Mais aprés tout les groupes comme Metallica font vivre les maisons de disques, ce qui permet indirectement de lancer de nouveau groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 1:44

Ben Pardon, mais comparer Metallica qui à la base est un groupe underground qui doit sont succès à ses productions et ses tournés et Oasis qui est un pure produit "musique business" ... euh c'est pas très crédible ... même Laurie (pour reprendre ton exemple), a fait sont succès toute seule avec Internet avant d'aller voir les maisons de disques... bref... enfin loin de moi l'envie de rentrer dans un conflis de goût musical je n'ai rien contre Oasis...

en plus je suis d'accord avec toi vendre beaucoup n'est pas un gage de qualité ... c'est juste un gage de succès, que la musique que tu fais plait à beaucoup de gens. Je connais aussi des centaines de groupes qui font une musique excelente et qui restent dans l'ombre ... et des groupes qui vendent beaucoup plus qu'Oasis et Coldplay réunis et qui pourtant sont inconnus du grand public.

Ensuite oui, la musique est un business, et tant mieux si la musique permet à certain dans vivre confortablement, toutefois dans le metal, Metallica Maiden et les autres sont des cas à part. En général les "metalleux" n'aiment pas l'entendre parceque on aime bien le coté "underground" qui donne un coté rebel à tout ça ... mais le metal / hard rock et assimilé est le style de musique qui génère le plus de ventes mondiale... mais malheureusement (ou heureusement suivant l'opinion lol) pas le plus de fric parceque produire un album de metal(lica) ça coute 1 ans dans des studios de pointe, ça mobilise parfois un orchestre symphonique de 80 pièces et des technique ne production qui reveniennent très chères également ... ensuite quand un groupe de metal part en tournée ça dure un an aussi, et c'est pas toujours rentable.

Il y a toutefois deux différences abyssales entre un groupe comme metallica ou maiden et Oasis ou coldplay , la première c'est que ces groupes sont de véritable sociétés (ironmaiden ltd est très connue) qui gèrent eux même leur image, qui produisent eux même leurs albums et financent leurs tournées, aucun de ces groupes n'appartient à une maison disque, même si maiden par exemple est fidèle à Emi france depuis des années. la seule mission laissée aux maisons de disques est la distribution.

Ces groupes ont une indépendance artistique qui les amènes parfois à faire des erreurs ou un peu trop malmener la censure et à voir leur production retirée des ventes ... les exemples ne manquent pas, c'est pas le genre de trucs qui arrivera à pete Doherty même avec sa pseudo attitude de rebel lol. Si tu connaissais un peu Metallica tu saurais qu'ils ont souvent fait des choix artistiques très risqués qui n'ont pas été très payant en terme de vente.

La deuxième différence abyssale entre ces groupes c'est le matraquage médiatique. Et si parceque ça devient à la mode les temps changes un peu dernièrement et les gros groupes bénéficient d'un peu plsu de lumière, le heavy metal et ses dérivés se sont développés et ont vécu 45 ans en remplissant des stades sans aucune couverture médiatique, soutenu par des fans passionnés et fidèles.

Pour terminer, quand tu dis que pas une once de créativité ne sort de metallica moi qui suit musicien ça me fait un peu sourire, quand on voit l'impacte que ce groupe à eu sur toute la musique rock et autre, à commencer pas tes groupes références lol

Bon après loin de moi l'envie de dénigrer la musique pop, il en faut pour tout les goûts, et la musique n'est pas une compétition ... Toutefois sois un peu réservé sur ta critique un peu facile puisque visiblement à part le nom tu ne connais pas grand chose de ces groupes metal.


allé tiens ... cadeau, Enjoy Wink :


http://fr.youtube.com/watch?v=5cGvzApDZKI

http://fr.youtube.com/watch?v=WElvEZj0Ltw&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=sZtszXnG11E&feature=related


http://fr.youtube.com/watch?v=wyX7yBc8BkY&feature=related



Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Brisy

Brisy

Féminin
Âge : 47
Messages : 76
Inscription : 13/05/2008

Metallica Empty
MessageSujet: Re: Metallica Metallica Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 14:44

Il me semble que Jollyroger a parfaitement résumé la façon d'être-de faire de ces groupes.
Ce n'est effectivement pas une guerre de Oasis vs Metallica mais il est bon de rétablir certaines choses.

C'est intérressant de voir que l'on peut débattre de tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Metallica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Main Square Festival 2008 : RADIOHEAD, CELINE DION, METALLICA, MIKA, BB BRUNES,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-