AccueilRéouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! VideRéouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 1:07

Suite à de beaucoup trop nombreux dérapages en tout genre sur la box depuis un mois, de nouvelles règles s'appliqueront d'ici la semaine prochaine.
Ces règles seront annoncées ce we ( même si certains en connaissent déjà les bases) et s'appliqueront dès leur affichage sur ce topic.
Aucune forme d'exception ( "c'est mon pote", "j'ai toujours fait comme ca" etc...) ne sera acceptée et polémiquer sur ses règles ne feront qu'user les touches de vos claviers
il y a eu trop de laxisme sur la box, c'est devenu du grand n'importe quoi, rappelons nous que comme le forum, c'est un espace dédié au fans de disney
De plus de nouveaux modos box ( si les modérateurs du forum sont trop chargés de travail avec la gestion du forum) seront nommés, et la box n'en changera pas pour autant! Ce qu'est la box, ce sont les gens qui y trainent qui la façonnent!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 11:57

Merci Cream de ce petit rappel.

Pour information, la Box sera fermée pendant ce week-end, le temps de terminer la charte et de la mettre en oeuvre.

Rendez-vous sur ce topic pour la date exacte de sa réouverture!



Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 23:29

Toujours pas de date de ré ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 23:33

qd la charte sera reglée, normally c'etait prevu pour demain mais vu que j'ai pas reussi a contacter matthieu de la journée et que GM a qd meme besoin d'un peu de temps pour l'etudier et la valider.... va pas falloir etre pressé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 13:41

Le week-end est passé ! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! 153419
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 13:45

Je reviens de vac et déjà une bonne nouvelle ...


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 17:38

L'ânesse a écrit:
Le week-end est passé ! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! 153419

et ce soir ca sera toujours pas ouvert Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! 153419

on a une vie
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 17:42

Le truc que je comprends pas c'est pourquoi l'avoir fermé soudainement vous auriez pu faire la charte sans pour autant fermer ...

à moins qu'il n'y ai eu des problemes que j'ignores... m'enfin on va s'en remettre je penses et puis y'a le forum à parcourir Very Happy


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 20:09

cette decision a ete celle de GM car lui seul peut fermer, mais vu le bordel depuis plus d'un mois ca nous pendait au nez!
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 20:34

En gros, c'est une sorte de punition qui tient d'avertissement en même temps.


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 20:36

non du tout
en gros c'est une sorte de stand by pour permettre a matt et moi de souffler un peu et a tous de repartir sur de bonnes bases
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 20:38

quel bordel? j'y vais souvent et j'ai rien constaté de bien grave
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 20:38

bah c'est bien t'as de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 20:51

Oui mais pour ceux qui sont tout le temps sur la chatbox c'est dérangeant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 20:53

Bon sang sortez! Prenez l'air! Il fait beau dehors!! Allez la box reviendra au bon moment!! Pas de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 20:54

Moi je suis tout le temps sur la BOX et y'a quasiement jamais le bordel, si y'a le bordel les membres savent se modérer ...

On fais que s'amuser entre DCPistes,c'est tout ...

Hate de voir les nouvelles règles, on pourra plus parler aussi librement qu'on le faisait avant... Un vrai pas en avant !


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 21:00

Matttthieu a écrit:
Bon sang sortez! Prenez l'air! Il fait beau dehors!! Allez la box reviendra au bon moment!! Pas de soucis!!!

Pas chez moi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 21:01

Xavi' a écrit:


Hate de voir les nouvelles règles, on pourra plus parler aussi librement qu'on le faisait avant... Un vrai pas en avant !

Xavi t'es gentil, si c'est pour écrire ce genre de bêtises tu t'abstiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 21:03

1/ on a une vie chacun et des imperatifs qui passent bien avant la box
2/ on veut peser tous les mots de la charte, sachant qu'elle ne sera discuter qu'avec GM
3/ GM a une vie et un travail

pour ses raisons, la box réouvrira quand il le sera possible, si c'est demain c'est bien, si c'est la semaine prochaine c'est tout aussi bien

sur aceboard y en avait po de box ca n'a jamais manqué
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 21:05

L'ânesse a écrit:
Matttthieu a écrit:
Bon sang sortez! Prenez l'air! Il fait beau dehors!! Allez la box reviendra au bon moment!! Pas de soucis!!!

Pas chez moi en tout cas!

Je sous entendais que la box n'est pas le centre de l'univers, il y a bien d'autres choses à faire... Certaines réaction sont vraiment égoïstes et dépourvues de bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 21:07

Matttthieu a écrit:
Xavi' a écrit:


Hate de voir les nouvelles règles, on pourra plus parler aussi librement qu'on le faisait avant... Un vrai pas en avant !

Xavi t'es gentil, si c'est pour écrire ce genre de bêtises tu t'abstiens!!!

On pari que mon propos est justifié ? On vera bien quand la BOX reviendra ...


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 21:09

Bon je me tais on ne peut pas discuter avec des personnes comme vous!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 21:10

L'ânesse a écrit:
Bon je me tais on ne peut pas discuter avec des personnes comme vous!

Laughing Je vais faire de même !


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 21:26

Moi j'ai été beaucoup absente pendant les vacances donc j'ai pas tout suivi mais il aurait eté plus simple de prendre des mesures envers les membres concernés que de fermer...
enfin, c'est votre décision je supposes que vous l'avez pas prise pour vous amuser ou juste pour nous embeter^^ donc
oui la box me manque un peu mais tant pis comme j'ai dit y'a d'autres choses à faire lol...
et matttttttttttttttthieu(j'ai les doigts collés au t pardon Very Happy) t'inquiètes pas on sort mais la box c'est plus une petite habitude (enfin en ce qui me concerne) qu'une forte dépendance.
Sur ce je retournes au forum Smile


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 23:39

Xavi' a écrit:
Matttthieu a écrit:
Xavi' a écrit:


Hate de voir les nouvelles règles, on pourra plus parler aussi librement qu'on le faisait avant... Un vrai pas en avant !

Xavi t'es gentil, si c'est pour écrire ce genre de bêtises tu t'abstiens!!!

On pari que mon propos est justifié ? On vera bien quand la BOX reviendra ...

Xavi' j'te soutiens lol; du même avis qu'toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évacuation discoveryland (après l'heure de fermeture officielle)
» Pourquoi les parcs sont encore ouverts après la fermeture officielle ?
» chatbox
» Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox
» Charte de la ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-