AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Walt Disney] La Ferme se Rebelle (2004)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Ferme se Rebelle (2004) Mar 18 Fév 2014 - 22:29

Meg, c'est Dash qui dit cela, pas moi xD
Je n'ai encore jamais posté ici jusqu'à présent.

Je suis du même avis que Dash, du début à la fin.
C'est vraiment ce que les Walt Disney Animation Studios ont fait de pire avec Chicken Little pour moi.
Le scénario est creux au possible, le méchant très oubliable (pour preuve, j'avais même oublié son nom), une BO paresseuse, l'animation médiocre etc.
Il est rare que je dise qu'un film d'animation Disney ne mérite pas d'en être un.

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l'ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l'ombre à tous les coins de son cœur" 
- Madame Bovary, Gustave Flaubert -

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Ferme se Rebelle (2004) Mar 18 Fév 2014 - 23:01

@Dash a écrit:
Pour moi, La Ferme se Rebelle est le plus mauvais film jamais produit par les Walt Disney Animation Studios.
Je me souviens encore de ma séance, c'était la première fois de ma vie que je découvrais un Disney en ayant hâte que ça se termine.

Il n'y a pas un seul moment de bravoure, rien dans le scénario qui me donne envie de continuer à regarder ce qui va arriver aux personnages, rien à part un ennui profond.
Les points positifs sont les chansons, Buck, et quelques animations 3D bien intégrées (mais pas toutes).

Les personnages sont peut-être ce qu'il y a de pire dans ce film avec une pléiade d'animaux vulgaires dont il est impossible de se souvenir (même 10 ans après, je n'ai toujours pas retenu le nom de chacun d'entre eux, ce qui est un comble pour moi).
Et surtout les frères Trouillard, le type de personnages crétins que je déteste.

Des animaux vulgaires? Tu abuses un peu là. Razz 
Je pense qu'il s'agit plutôt de la modernité qu'ils ont voulu donner aux animaux (et au film en général) qui ne collait pas avec le thème. Là où je peux être d'accord avec toi c'est que le tragique y est inexistant, on ne s'inquiète pas une seconde de ce qu'il va se passer.

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Ferme se Rebelle (2004) Mar 18 Fév 2014 - 23:08

C'est vrai que dans mes souvenirs , personnes ne risquait sa vie .

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Merci Skylor93
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Ferme se Rebelle (2004) Mer 19 Fév 2014 - 0:27

DW : Autant pour moi, je voulais écrire Dash, mais j'ai tellement l'habitude d'écrire ton nom que j'ai tapé DW sans m'en rendre compte ! Razz

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Ferme se Rebelle (2004) Sam 29 Nov 2014 - 14:07

Peut être que certains ne seront pas de mon avis mais j'ai trouver ce Disney vraiment très médiocre ! je respecte le travail fait dessus bien sûr mais pour moi l'histoire est insipide, c'est dommage on a l'impression que cet animé est vraiment fait à l'arrache, il est en plus très enfantin.

Rolling Eyes
picsoufan

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Ferme se Rebelle (2004) Dim 30 Nov 2014 - 13:42

C'est vrai que ce film avait été annoncé comme le dernier film d'animation Disney fait "à l'ancienne". Ils auraient pût finir en beauté.

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Ferme se Rebelle (2004) Dim 30 Nov 2014 - 16:46

Le truc c'est que ça les arrangeait que La Ferme se Rebelle soit un échec, car ça les confortait dans l'idée de fermer le département animation à 2D à Burbank ! :/

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum

[Walt Disney] La Ferme se Rebelle (2004)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3